Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ugo Boss ▼ You're so cute.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 22:21



Bridgestone est...
En cinq mots :

Séducteur ♛ Souriant ♛ Un putain de romantique ♛ Courtois ♛ Hypocrite

•°o.O•°o.O
« Il avait cette lèvre hautaine et moqueuse qui donne aux paroles qui s'en échappent ce caractère particulier qui fait qu'elles se gravent profondément dans la mémoire de ceux qui les écoutent. »

Ugo est sans aucun doute le parfait gentleman, au langage courtois et affable. « Les demoiselles d’abord. » dirait-il en tenant la porte de la classe, laissant passer une ribambelle de timides jeunes filles. L’esquisse d’un fin sourire aux lèvres, le timbre d’une voix prenante et le regard doux de ce jeune homme ne vous laisseront guère indifférent. Charmeur et séducteur mais néanmoins détestable et odieux. Mr. Bridgestone polie par son égo surdimensionné se voit comme quelqu’un de narcissique, d’individualiste. Il aime capter l’intention de tous et les compliments sans distinction. Il possède ainsi une grosse estime de soi qui, du moins, est aberrante. Quand arrivera le jour où vous le connaîtrez au l’envers du décor, ce sera une personne arrogante et mesquine qui se tiendra devant vous. A la fois émule, à la fois orgueilleux, Ugo ne laisse toutefois son tempérament hargneux l’emporter et garde de manière remarquable son sang-froid. Les gens restent néanmoins attiré par ce type de personnalité pour sa jovialité, son dynamisme, son humour, sa joie de vivre et son charme.

Un caractère propre à lui-même : son don de manipulateur. Ugo cherche, sans que vous le sachiez, à vous soumettre à sa propre volonté. Il vous joue ses yeux doux, vous murmure ses paroles des plus flatteuses à fleur de peau, vous joue ses façons de gentilhomme avec derrière son dos, un but bien précis. La plupart du temps vis-à-vis de la gente féminine. Ce qui ne l’empêche pas de venir jouer au loup dans l’autre camp également. Après tout, il s’agit de Cupidon, ce petit dieu de l’Amour. Ou plutôt un Bad Cupidon, il faut l’admettre. L’amour, le vrai, il l’abjure, le renie, le snobe telle une matière fécale non-digestible. Une invraisemblance, dirait-on. Mais Cupidon préfère se divertir. Cupidon préfère enchaîner les conquêtes. Cupidon, mauvais Cupidon. Cupidon malgré lui ? Quelle idée qu’un pouvoir mystique ai légué ce pouvoir à un bourreau des cœurs tel que lui. Une grossière erreur, pense Ugo.

Au fond, car nous possédons tous et toutes un fond (et lui un double-fond), monsieur peut s’avérer tantôt sensible, tantôt faible derrière cette mauvaise mine de lui. Quelques fois, il lui arrive de douter de ses capacités et même de secréter en lui une crainte de l’échec. Car monsieur, autrefois, était d’une personnalité excessivement complexée et que ce passé ne semble pas avoir totalement disparu. Au-delà de son indéniable mur d'hypocrisie, Ugo est, quand son humeur le veut bien, un personnage fort sympathique et serviable.






Âge : 17 ans
Pouvoir : Cupidon
Birthday : 21/12
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Taille : 1m83
Poid : 66 kg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 22:23
Ugo Boss ▼ You're so cute. Girl_b10
Ugo Boss ▼ You're so cute. D4vzu
Ugo Boss ▼ You're so cute. 11401110
Nolwen L. Boston

« Myonlylove »
En cours.

Ugo Boss ▼ You're so cute. Ariaicone8
Aria Turner
« Pourquoi tant de haine. »
Aria, madmoiselle Turner, je l'ai aperçue dans la salle de musique après les cours. Au début, j'étais juste venu voir la prof de musique, mais je suis tombé sur cette adorable demoiselle. Toutefois, pas si adorable que je ne le pensais. Elle m'a même envoyé par Lizzard un petit mot d'amour, enfin, de menace plutôt. Pourtant, je ne lui ai rien fait de mal, je l'écoutais juste jouer du piano derrière la porte, en cachette. Ah, elle joue si bien. Elle n'a pas eu de mal à me surprendre, je vous dis pas comment elle a fait me fête. J'ai tenté de la séduire un peu, pour la calmer mais rien n'y fait, je suis impuissant contre Turner. Ugo est désormais ciblé, je crois je vais mourir d'ici peu de temps.Bref, je ne comprends pas en quoi je lui ai fait du tort, mais nonobstant ce fait, je la trouve mignonne la Aria. Ouais, tu seras mienne.

Ugo Boss ▼ You're so cute. Opheli10
Ophelia T. Lullaby
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Ugo Boss ▼ You're so cute. JHw8x
Oksana S. Derevitch
« Ma Oksana Ben Laden en personne. »
Cette prof, c'est une canon, j'vous promet. Elle a la classe, la mega classe. Du coup, pendant ses cours, je me mets tout devant pour mieux suivre ses leçons. Non, en fait, la raison c'est que j'essaye tant bien que mal, avec acharnement, de l'inviter a un rendez-vous galant samedi soir. Et combien de fois elle m'a envoyé balader. Mh, elle enseigne quoi déjà? Ohr, je ne sais plus, Ugo est trop occupé à l'admirer. Puis, je vois que ça l'énerve un peu, du coup j'ai essayé d'être light. ON sait jamais, avec une russe, hein. J'ai même entendu dire qu'elle pouvait se transformer en dragon, d'un côte ça fait un peu flipper mais de l'autre, on ne vit qu'une fois, n'est-ce pas? Autant en profiter et se faire Oksana, chose impossible à priori puisqu'elle n'aurait pas de tendance cougar. Fort dommage, mais j'y arriverai, un jour.

Ugo Boss ▼ You're so cute. A410
Origami Owl
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Ugo Boss ▼ You're so cute. 153372Harmony3
Harmony W. Gray
« Pas si naïve que ça. »
Harmony, elle est gentille, mignonne, adorable, bref, le parfait happât pour Ugo. Mais je pense que, au fond, elle ne doit pas être si ignare que je ne l'aurais imaginé. On ne sait jamais, si elle ferait courir du bruit autour de ma personne. Donc, je fais davantage attention à elle que la plupart des filles. Je la chouchoute, l'emmène dîner, lui offre des fleurs, bref, la totale. Je suis carrément persuadée que j'suis parano ou bien? Dans le pire des cas, Ugo, contente toi juste d'être gentille et attentionnée afin d'éviter la moindre gamelle avec Harmony.

Ugo Boss ▼ You're so cute. Mini_599061337
Daphné J. Moreau
« Nous sommes les Hessenheffer! »
Alors là, je tiens sans l'ombre d'un doute le gros lot. Nous deux, on est comme des frères et soeurs, nous deux c'est la whysoclasse assurée, nous deux, on est tellement fusionnelle qu'on serait sûrement rien sans l'autre. Bon, au début, ce n'était pas comme ça, j'étais tout d'abord tenté de la draguer mais bon, sans vain. J'étais un peu triste. UN PEU. Mais, on a apprit à e connaître et là, wah, on a tellement de point en commun. Surtout en ce qui concerne la passion de la mode. Pour moi, Daphné, c'est LA fille la MIEUX habillée de tout le bahut, et la plus grande en passant. En plus, on est tout les deux en B, dans la même classe or, on se comprend trop. D'ailleurs je passe le plus clair de mon temps en sa compagnie, c'comme le duo inséparable quoi. Si je devais emmené quelqu'un sur une île déserte, ce serait bien elle, LA Daphné, LA seule et unique, celle que je réceptionne tous les matins dans mes bras, épouse-moi, si jamais tu changes d'avis.

Ugo Boss ▼ You're so cute. Avatar213929_1
Erika Blackson
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Ugo Boss ▼ You're so cute. 1341433909_4421_full
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 0:16
__________Ugo Boss ▼ You're so cute. Girl_b11
Ugo Boss ▼ You're so cute. Tumblr_m0lmvkg2gf1qeqe0eo1_100
Ugo Boss ▼ You're so cute. Untitled-10
nom prénom ²

« Ami pour la vie, bro. »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Ugo Boss ▼ You're so cute. 469423deathnote01
L. Clifford Shiffer
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Ugo Boss ▼ You're so cute. 615686icone3
Lance Stanway
« Mon bon ami. »
Ce gars- là, ouais, Stanway, j'apprécie tout particulièrement le taquiner. La cible parfaite à qui envoyer des flèches, dans le mille, il a l'air si vulnérable en premier lieu. Et, vu le nombre de flèches, il a du tomber amoureux de beaucoup de personnes. Même qu'un jour, il a pas arrêté de me coller car j'ai mal manipuler mon pouvoir. Mais on est de bons potes, au fond. Je traîne quelque fois avec lui et c'est le pied. Rien à redire, continue d'être comme tu es, ami.

Ugo Boss ▼ You're so cute. 233605753
Loïk Mildford
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Ugo Boss ▼ You're so cute. 633974Sanstitre10
Wilson Braxils
« Tu vas la sentir profonde. »
Wilson, ce gars? Je le trouve chiant, un peu. Enfin, non pas qu'un peu parce que c'est LE chieur de service. Il est toujours, mais toujours là quand il faut pas et je me demande bien comme il fait. S'il pouvait être moins énervant, ça nous ferait pas tant de mal. D'ailleurs, un jour, je voulais m'amuser avec lui, - ou plutôt me venger-. Et on peut dire qu'avec mon pouvoir, sa fierté est descendue en flèche. (Vous noterez la subtilité du jeu de mot.) Mais bon, après tout, c'est lui qui l'a cherché. Ce mec, il peut surgir de n'importe où, d'un buisson, d'un arbre, bref, et ce, dans l'unique but de ruiner mes conquêtes. Oui, c'est ça, continue, tu vas la sentir profonde la prochaine fois, -la flèche, hein-. On a déjà essayé de converser, chose qui paraissait à priori normal, voyez? Toutefois, entre nous, c'est assez tendu.

Ugo Boss ▼ You're so cute. 1341433909_4421_full
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 6:40
Je peux avoir un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 11:38
Bien sûre que oui, ce sera avec plaisir. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 14:05
Hey ~ Un liens est réclamée, y a t'il possibilité d'en obtenir ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 14:09
Sans problème, mademoiselle Turner. Négatif, positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 14:40
Je dirais bien positif puisqu'elle n'a aucune raison valable de vouloir le détester mais si tu préfères du négatif, cela devrait se trouver. C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 14:58
LIEEEEN. TOI, MOI, MON AUTRE CHIEN ROUGE DE COMPTE -Clifford-. ETOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 15:59
Aria Turner ▼ J'ai aussi pensé à un lien positif. Genre, Ugo, il t'a vu pour la première fois dans la salle de musique -tu jouais du piano en cachette-. Quand il a le temps, il passe voir si tu es là et à chaque fois, il traîne derrière la porte à t'écouter jouer, discrètement. Et un jour, tu l'as surpris par derrière, tu t'es demandé si c'était un stalkeur pas très net. Ugo, il a essayé de te rassurer en faisant connaissance, Ugo a même essayé de te draguer un peu mais ça n'a pas vraiment sembler marcher -enfin, je pense, c'est à toi de voir-. Et depuis ce jour, Ugo et Aria sont devenus de bons amis. Ugo, il adore venir t'écouter, tous les jours s'il le pouvait. Ton admirateur number one quoi. Ça te va?

Oksana S. Derevitch ▼ Pour Ugo, toi t'es le level 696969. Le level mega difficile à finir. Ouais, il a essayé plein de truc pour te séduire; se mettre au premier, juste devant ton bureau, pour mieux te fixer avec cet air "Roar, subit me."; t'offrir des roses en fin de cours et tenter diverses techniques d'approche; bref, te faire du rentre dedans. Toutefois, Oksana elle le prend pour un sale mioche, un p'tit morveux, un rien du tout, un môme. Donc du coup, elle n'hésite pas à le remballer à chaque heure de cours. Mais plus Oksana le repousse, plus Ugo devient têtu. /out/ Nein oder nein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 16:04
OWAYY I LIKE IT \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 17:46
Je veux un lien wesh wesh x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 19:52
Ton perso' a trop la classe, je veux un lien, et en prime j'ai des idées.

Idée une, positif. Harmony, tu la trouve con, mais vraiment, sincèrement. Harmony, elle te colle au cul, sens figuré du terme. Parce que t'es gentil avec tout l'monde, et même en apparence, t'es tout gentil tout mignon. Tu saisis pas, elle cherche rien en étant avec toi, ni ami, ni petit ami, ni argent, ni tout ce que tu veux. Harmony, elle te fait des déclarations pas si déclarations que ça dans les couloirs. " UGOOOOO. T'es trop gentil, je t'aime. D:". Harmony, t'as vraiment aucune raison de rester avec elle (Puisque de toute façon, elle est absolument pas pudique, donc...), mais voilà. Harmony, tu pourrais même un peu t'ouvrir à elle, parce qu'elle voit pas le monde comme les gens autour de vous, et elle t'en voudra jamais si tu gueules un peu itoo.


Idée de lien négatif, Harmony elle voit que tu te sers des gens, et elle a peur de toi, elle te trouve "méchant". Toi, tu t'amuses avec elle, car elle ne sait pas te dire non. En apparence, quand y'a du monde autour, t'es tout gentil, mais dès qu'elle est seule avec toi, tu t'acharnes d'une façon ou d'une autre. Personne la croit. T'es la personification du monstre sous le lit.

Si ça te plais pas, je chercherais encore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 20:49
Origami Owl ▼ Alors, comme lien positif, je vois bien Ugo te taquiner un peu beaucoup. De plus que tu es en A -et qu'il adore les filles de A-, il sera souvent autour de toi à te complimenter sans arrêt et à te courtiser. Ouaip, à chaque fois qu'il a l'occasion de te croiser, il te fera son grand sourire joueur. Après, tout dépend de comment ton personnage réagirais?

Harmony W. Gray▼ J'aime tout particulièrement la deuxième proposition, la négative. Ouais, c'est une bonne idée de lien en fait! Je suis ok pour ça. Et peut-être que, on sait jamais, ça pourrait de même évoluer. Je pense pas qu'Ugo irait jusqu'à "s'acharner" sur la pauvre petite Harmony, nan, il est pas comme ça avec les filles. Mais vu qu'elle semble tout savoir à peu près sur Gogo, ben lui, il fera super attention et essayera de te dissuader de tes idées en la chouchoutant un peu plus que les autres -mais, Harmony ne sera pas dupe, je suppose-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 20:58
C'est okay, j'écris rapidement le lien sur ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo Boss ▼ You're so cute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» keep it cute ♔ s k y
» So cute ••• Nate
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» Gau' • Like a boss.
» YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: