Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Gau' • Like a boss.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 19:05
GAUTIER P. EVERFIELD
NOM : Everfield. Oh, i'm american !
PRENOM(S) : Gautier & Percy. Chuck Norris pour les intimes.
AGE : 17 ans. Même si j'ai l'air plus jeune. ;w;
NATIONALITÉ : Américaine. Like basketball ~ !
CLASSE : E. Parce que le talent, tu l'as ou non.
POUVOIR : Berserker.
Spoiler:



CARACTERE


« Tu vas dans les vignes avec ton chapeau ?
- Ta gueule. »

Vous savez, ce genre de personnes normales, qu'on retrouve dans tous les établissements ? Le type de mecs, situé entre les victimes et les racailles, celui qui ne se démarque que de part son asociabilité hors normes et son comportement des plus bizarres ? Voilà exactement ce qu'est le jeune homme : quelqu'un d'extraordinaire, mais dont personne ne remarque les qualités du fait des impressions que l'on se fait de lui. Distant et classe. Ou pas. En réalité, la première chose qui le caractérise est qu'il est asocial : incapable de parler avec des gens en premier, incapable de s'approcher des gens sans stresser à mort. En fait, c'est sûrement parce que ce type est toujours à se remettre en question : il se demande ce que pensent les autres de lui, si on le regarde, s'il n'a pas l'air idiot dans sa tenue actuelle, s'il ne passerait pas pour un bouffon en levant la main pour telle ou telle question. Même si ça peut sembler stupide de la part d'une personne, le jeune Gautier s'inquiète énormément de l'image qu'on a de lui, au point d'en brider lui-même ses libertés. Par ailleurs, s'il peut sembler très superficiel sur ce plan, ce n'est pas vraiment le cas, au contraire.
En réalité, s'il a de telles pensées, c'est parce qu'il est craintif, ayant peur de paraître lourd auprès des autres. Détestant porter atteinte aux autres, le jeune homme peut laisser à penser qu'il n'est rien d'autre qu'un imbécile en vue d'un tel comportement, mais ce n'est que de la gentillesse bien trop exagérée. Ainsi, il reste incompris des autres du fait de son mental pour le moins unique, et bien que ce point-là le gène énormément, Gautier ne dira rien aux autres personnes. Il est capable de faire montre d'une amabilité à toute épreuve, si bien qu'il n'aurait aucune difficulté à se faire des amis assez aisément : malgré tout, bien trop renfermé pour aller vers les autres, il baigne la plupart du temps dans la solitude. C'est d'ailleurs ce dernier détail qui fait que le garçon est très mal à l'aise avec les gens : il n'a côtoyé que peu de personnes dans sa vie, et conserve un certain malaise, notamment en face de la gente féminine. Plus encore, il est si mal à l'aise qu'il a des difficultés à parler, qui peuvent en devenir très gênante : soit il s'exprime trop vite, perdu dans ses propres idées, soit il mâche ses mots, submergé par la gêne et la timidité.
Pourtant, même s'il peut sembler d'une gentillesse maladive, lorsqu'on connaît le jeune américain un peu plus, ce dernier n'est pas seulement plus à l'aise, mais fait montre de davantage d'entrain à vos côtés. Seulement, s'il est plus ouvert qu'à l'accoutumé, ses défauts ressortent aussi beaucoup : blagueur, voire même un peu trop, vexant parfois les gens sans s'en rendre compte. Il adore parler avec les autres et, s'il est à l'aise dans les conversations, il devient une véritable pipelette, aimant faire part de beaucoup de choses à ses proches. Seulement, il préfère rester silencieux lors des conversations auxquelles ils ne connaît pas grand chose, n'étant de toute façon pas bien cultivé. Au contraire, étant un véritable geek qui n'a cesse de passer du temps sur ses jeux vidéos en tout genre, à tel point que ces derniers représentent trop quarts de ses pensées. Très rêveur, Gautier est quelqu'un qui est davantage impliqué dans son propre monde de jeux plutôt que le réel, si bien que ce dernier lui paraît presque comme étant inconnu : il se pose souvent des questions philosophiques ou d'autres choses dans ce genre, et c'est drôle à voir.


Autrefois, Gautier était une personne souriante. Aimé, aimant, enjoué, enchaînant les blagues pourries aussi facilement que les verres d'alcool qu'il supportait agréablement bien. Il était fêtard, une fois qu'il avait surmonté son asociabilité, un véritable petit soleil qui brillait sur tous et faisait sourire son entourage.

Aujourd'hui, il est différent. Des enchaînements d'événements, une prise de conscience brusque et violente, la découverte de son don et des actes horrifiants l'ont poussé sur le chemin de la maturité bien trop vite. Il s'est découvert un côté violent, parfois excessif dans ce domaine, poussé par son propre don. Impulsif et émotif, il répond parfois trop facilement aux provocations bien qu'il soit plutôt calme de nature. Il est capable de s'emporter et de perdre le contrôle en l'espace de quelques instants, submergé par son propre pouvoir. Trop fragile et faible pour supporter un tel pouvoir - si brillant que la chute n'en était que plus douloureuse.

Il reste gentil, un type bien avec de bonnes intentions. Il se bat, contre lui-même et contre le monde pour protéger les autres. S'il n'était pas quelqu'un de bien, il n'aurait jamais désiré se battre pour les autres. Gautier est un soleil aux rayons tâchés de sang mais il en demeure un - et même si sa lueur est écarlate, il éclaire quand même les autres du mieux qu'il peut. Tentant de devenir plus fort - de vaincre ses propres doutes tout en restant le même, brillant comme toujours.






PHYSIQUE


« Tu pensais vraiment te rendre classe en te faisant une cicatrice ?
- Tu pensais vraiment te rendre classe avec ton jean en dessous du cul ? »

Les gens ne s'habillent pas comme ils en ont envie, les gens s'habillent comme les autres en ont envie, techniquement. Le principe de la mode réside dans le fait que les gens prennent plaisir à s'habiller pareillement aux autres, mais Gautier pense le contraire. Il pense, et aime à dire qu'il sait plutôt, que les personnes ne font pas ça par plaisir, mais comme une sorte d'obligation. Comme quelque chose qu'on ferait, sans quoi on paraîtrait idiot aux yeux d'autrui, comme le mouton noir : c'est cet esprit que le jeune homme déteste. Il n'aime pas du tout faire comme les autres, c'est pourquoi son style vestimentaire se démarque des autres de part son originalité.
Déjà, son chapeau de paille, son fameux chapeau, un truc que personne porte - genre, ça fait clodo, ça fait moche où c'est vieux comme truc, toutes les raisons sont bonnes pour se moquer d'un truc comme ça. Gautier n'en a que faire, c'est parce qu'il s'agit d'un cadeau qu'il le met très souvent (toujours quand il fait du sport) - mais pas trop non plus parce que ça gratte et qu'il a chaud avec ce truc. Il a des cheveux bruns, un visage assez enfantin et la peau blanche, très blanche.
Des yeux noirs sont présents au beau milieu de son visage enfantin, dressé sur  un petit mètre soixante de muscles (ou pas) (pour les muscles pas la taille), même si bon, il mange trop et y'a sûrement pas que du muscle. Oui, je sais, il a l'air BG comme ça, mais allez pas croire, c'est juste parce qu'on ne parle pas de ses défauts - il est pas moche, mais bon, sa coupe est horrible, on a jamais vu des cheveux aussi bordéliques, il se sent trop gros, trop petit, il se sent mal - ou se sentait, puisque maintenant, peu le chaut (désolé je voulais caser l'expression). Enfin, il n'a pas de signes particuliers genre tatouages ou autres.


Sur le plan physique, Gau a grandi : il s'habille plus ou moins normalement, se sépare plus souvent de son chapeau. Chemise, t-shirt et pantalons font désormais parti de son style vestimentaire. Il a même prit 10 centimètres en quelques mois, comme si sa magie inhalait enfin son corps et le fortifiait : maintenant il se dresse de son 1m70. Sa cicatrice sous l'oeil est encore plus marquée à cause de ses échanges de coups avec Anshu et il a également quelques marques sur le visage.






JOLIE PETITE HISTOIRE


Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Parce que l'on est libre de faire ce que l'on veut que lorsque l'on a tout perdu. Parce que la véritable liberté, c'est quand on a perdu tout espoir. L'histoire de ce jeune homme pourra vous sembler ridicule, peut-être drôle ou même ennuyeuse, mais tout cela a été un parcours difficile pour lui. Une existence dans laquelle il a rit, pleuré et sourit, mais qui a toujours mal tourné pour lui. Même s'il est désormais remit de tout son passé, des séquelles de ce dernier restent gravés dans sa mémoire, son esprit, mais plus que tout son coeur, le transformant et le détruisant à petit feu. Tout a commencé en un jour d'automne, en Octobre : né de deux parents américains, Gautier a vu le jour près de la ville de New-York, dans les alentours. Ni trop riche, ni trop pauvre, sa famille était installée à l'écart de la ville, juste assez près pour se voir assurer un trajet assez court et sans problèmes jusqu'au centre. Seulement, tandis qu'ils se rendaient en vacances et avaient laissé leur enfant à ses grands parents maternels, le père et la mère de Gautier moururent dans un accident de voiture. Il se retrouva ainsi seul, livré à lui-même, chez ses grands-parents alors qu'il n'était âgé que de deux ans. C'est le seul drame qui marqua l'enfance de cet enfant : il ne semblait pas s'en rendre compte, bien trop jeune pour comprendre ce genre de choses. Cependant, toujours à brailler en attente de ses parents, une attente qui aurait pu durer une éternité. Pourtant, malgré toutes les tentatives de ses grands-parents, personne n'arrivait à redonner de la joie à cet enfant. C'était une peine qui ne voulait pas s'en aller, faisant de ce bébé un môme bien trop calme qu'il n'aurait dû l'être. Toujours silencieux, se contentant d'obéir tranquillement aux consignes données, un enfant qui était tout bon à se laisser entraîner dans cette vague indomptable qu'était la société.


Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.


C'est lorsqu'il atteint l'âge de 7 ans que le jeune homme comprit réellement sa situation familiale. Bien qu'il n'était pas vraiment triste comme il l'aurait été si le décès de ses parents avait eu lieu récemment, il éprouvait quand même de la jalousie. De la jalousie envers tous ses enfants que les parents étaient venus chercher en souriant, envers tous ces mômes au sourire stupide qui prenaient la main de leur géniteur avec réticence, envers tous ces gosses qui rejoignaient tous ces adultes au sourire stupide et hypocrite. Il était jaloux de toutes ces personnes qui étaient bercés dans une société de mensonge et d'illusion, lui qui, au fond, était dans une bien meilleure situation. Il était à l'écart du monde, à l'écart de ce monde pourri qui n'était bon qu'à nous faire des promesses utopiques. Pourtant, aveugle qu'il était, cet enfant voulait se réfugier dans les bras de parents, voulait connaître le bonheur qu'était une famille. Il n'était d'ailleurs peut-être pas si aveugle que ça, se refusant à se contenter de l'amour que lui procuraient ses grands-parents, désirant connaître le vrai bonheur d'une famille et de véritables parents. C'est d'ailleurs ce manque-là qui le poussa à désirer voir d'autres personnes, à désirer rencontrer des gens nouveaux et se lier d'amitié avec de nouvelles personnes. Malheureusement, l'éducation de grands-parents est loin d'être la meilleure, et Gautier n'arrivait pas vraiment à mettre en avant ses qualités. En classe, il avait du mal à parler, ce qu'il avait apprit avec ses grands-parents n'était pas les meilleures choses possibles. C'est donc dans le but de se socialiser, malgré tous ses défauts et tout ce qui lui manquait, que le jeune homme décida de rejoindre quelques camarades de sa classe. Ces derniers le dévisagèrent comme s'ils voulaient le tester, lui qui baignait encore dans l'innocence et la gentillesse.

« On veut pas de toi. On joue aux pirates. Les pirates sont des hommes, ils ont des cicatrices, comme la mienne. Quand t'en auras une et que tu seras un homme, reviens pour jouer avec nous ! »

S'ensuivirent quelques ricanements de la part de ces garçons. Ils se sentaient tellement forts, ensemble. Ils paraissaient tellement plus grands que lui, à le regarder de leur air hautain et cruel. Leur innocence s'était déjà envolée au loin, rendant ces enfants plus pourris que n'importe quelle personne sur cette terre. Des enfants si égoïstes et méchants. Mais Gautier, lui, ne voyait pas cette mauvaise part d'eux. Ils voyaient des personnes sympathiques, des garçons qui pourraient devenir ses amis s'il faisait un peu d'effort. Alors le garçon lui montra sa balafre dessinée au stylo noir sur sa joue, comme s'il s'agissait d'une vraie, et il affirmait bien que c'était le cas. Une véritable cicatrice faite par un crocodile qui l'aurait attaqué pendant les vacances qu'il avait passé à l'aventure avec son père. Un crocodile qu'il aurait terrassé lui-même. Mensonges, tous le savaient, mais Gautier lui, ne pouvait s'empêcher de rester émerveillé devant un tel exploit. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer cette personne, qui à défaut d'être aussi forte qu'elle voulait le laisser paraître, était si arrogante que personne n'aurait voulu le suivre. Mais tous ces garçons, aussi intelligents que de simples moutons, ils se contentaient de ricaner au moindre de ses mots, à acquiescer lorsqu'il affirmait quelque chose, à jouer avec lui comme s'il était leur chef. Ils ne valaient rien en comparaison à un jeune garçon si innocent, et même s'il n'avait pas de cicatrice faite au crayon sur sa joue, il était bien plus hommes qu'eux ne l'avaient jamais été. C'est ainsi que Gautier avait décidé de se socialiser, il voulait suivre les conseils d'un homme aussi courageux que lui. Il voulait faire montre d'un courage pareil à lui pour pouvoir entrer dans sa bande et jouer avec lui. Mais il n'avait pas de crocodile à terrasser, alors il allait faire autre chose, de beaucoup mieux.



C'était le soir, et les grands-parents de Gautier étaient partis au supermarché pour faire les courses ensemble, et c'est ce moment que le garçon avait entendu. C'était ce moment qu'il avait choisi pour, lui aussi, devenir un homme et se faire des amis. Il était descendu sur la pointe des pieds et s'était glissé dans la cuisine, tandis que la maison était totalement vide. Quelques minutes avaient passé, et puis, d'horribles hurlements de douleur avaient déchiré les murs de cette demeure, d'affreux cris d'agonie qui déchiraient le calme de cette soirée. C'était sa voix à lui, la voix d'un garçon torturé par ce monde. Un garçon qui était aveuglé par sa naïveté et son innocence, au point d'avoir de lui-même prit un rendez-vous avec la Douleur. Un garçon qui était incapable de voir qu'il se détruisait lui-même, à vouloir suivre les autres dans leur descente aux enfers. Un ange qui s'était lui-même exilé du ciel, en voulant se rapprocher de démons. Ce n'était pas sa faute, ce n'était qu'un enfant, mais le destin se déchaînait contre lui. Des cris qui avaient continué pendant pas loin d'un quart-temps, temps au terme duquel les grands-parents du gamin étaient revenus. Ils s'étaient précipités en dehors de la voiture, accourant en dehors, à l'intérieur de la maison. C'est donc son grand-père qui était venu en courant, mais Gautier s'était précipité à l'intérieur des toilettes pour s'y enfermer à clef. La porte était tambourinée, l'homme lui criant de sortir, de les laisser l'aider. Mais le garçon n'écouta pas les avertissements de son grand-père, même s'il pleurait encore sous l'effet de la douleur. Même s'il sanglotait en silence, il semblait que ses larmes le réjouissaient un peu. Recroquevillé dans un coin de la pièce, se tenant sa joue ensanglantée où une nouvelle cicatrice faite au couteau figurait, il ne répondit qu'une chose :

« Ne t'en fais, papi. Quand je sortirai, je serai devenu un homme. »


On a frôlé la vie.

C'était seulement au bout de plusieurs heures que ces sanglots avaient cessé, que la douleur avait disparu de l'esprit du jeune garçon, et qu'il sortit de la pièce. Exhibant finalement sa cicatrice, il n'avait récolté qu'une gifle de la part de son grand-père, comprenant seulement qu'il ne devrait pas grandir trop vite. Il avait, selon lui, était trop impatient et joué avec sa vite. Il avait voulu avancer trop tôt sur un chemin bien trop haut pour lui, se déclarer au monde comme étant ce qu'il n'était pas. Un simple enfant qui avait voulu se mêler à cette horrible société, et sur qui le sort s'était retourné. Pourtant, il n'avait pas mérité ça, il n'avait pas mérité une telle souffrance, mais il avait choisi lui-même de l'endurer. On dit qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, et on dit aussi qu'on ne peut atteindre le bonheur sans faire face à de réelles difficultés : c'était une vérité que Gautier avait fini par apprendre, à ses dépends. Pourtant, il ne comprenait pas ce qui avait réellement pu chagriner ses grands-parents, et il lui semblait que son hypothèse était fausse. Mais le garçon avait décidé de mettre ces pensées de côté et était revenu à l'école, le sourire aux lèvres. Il avait mit un pansement sur sa nouvelle cicatrice, sous son oeil gauche, ce qu'il avait obtenu en échange d'une souffrance considérable. Il était revenu vers tous ces garçons de sa classe et leur avait montré cette cicatrice, cette véritable trace au couteau qu'il s'était faite de lui-même. Cette marque qui, selon lui, avait été faite en combattant un alligator, de la même façon que l'autre môme l'avait soit-disant fait. Mais ce dernier s'était contenté de rire et de partir, suivi par tous les autres. Et soudainement, il lui semblait que cette souffrance revenait lui brûler le visage, que toute l'agonie qu'il avait éprouvé durant ces heures le frappaient en cet instant, enfant qu'il était.


Sa philosophie de la vie, c'était qu'il pouvait mourir à n'importe quel moment. Ce qu'il y avait de tragique selon lui, c'est qu'il ne mourrait pas.

Seul, seul et toujours seul, c'est ainsi que le garçon poursuivit son existence. Il n'avait conservé comme trace de son passé que cette cicatrice sous l'oeil, vestige de son enfance, dernier souvenir de cette horrible partie de sa vie qu'il ne désirait qu'oublier. Désormais âgé de dix ans, Gautier faisait de son mieux pour vivre malgré cette éternelle solitude à laquelle il faisait face chaque jour. Seulement, il avait quitté l'école pour une première année de collège, mais avouons-le, il ne s'attendait pas à grand chose. Il n'avait pas réussi à se faire d'amis, se contentant de rester seul comme il devait l'être, seul à jouer au pirate. Il était le commandant de son propre navire, de son destin, bien que lui-même n'ait plus assez d'influence sur sa propre personne pour se pousser à aller vers les autres. Il avait perdu face au destin, baignant simplement dans cette solitude éternelle. Vide, solitude et ennui, voilà les trois mots qui résumaient actuellement son existence. Quelque chose qui ne pouvait se traduire par des mots. Et puis finalement, alors qu'il pensait rester cloîtré dans ces ténèbres, quelqu'un lui tendit la main. C'était un garçon qui n'avait que deux ou trois ans de plus que lui, mais qui désirait être ami avec lui. Il lui souriait amicalement, et au bout de quelques minutes passées à parler avec, au terme desquelles il n'avait pas pu s'empêcher de rire. Peut-être que cette fois-là, le destin avait décidé de lui sourire, de lever cette cruauté incessante qui s'abattait sans cesse sur lui. C'est de cette façon, tandis qu'il n'avait que dix ans, qu'il se fit son premier ami. Il espérait qu'il resterait avec lui, qu'il ne lui mentirait pas comme ça avait été le cas jadis. Il lui avait demandé, et ce garçon se fichait éperdument de sa cicatrice ou de ce qu'il était extérieurement. Pour une fois dans sa vie, peut-être s'était-il trouvé un véritable ami.



Les mois défilèrent rapidement, et Gautier s'amusait énormément aux côtés de son nouvel et seul ami. Il ne s'ennuyait pas un instant, et tout le temps qu'il passait avec lui était pour l'instant le meilleur qu'il avait pu vivre dans sa triste existence. Ils se retrouvaient après les cours, les soirs et le mercredi après-midi, et passaient la plupart du week-end ensemble. Lorsqu'il était trop tard et que Gautier devait rentrer, son ami le raccompagnait jusqu'à chez lui, étant son aîné. Pourtant, vous savez bien qu'aucun bonheur ne dure éternellement, et un jour arriva où les deux amis furent séparés. En effet, à cause d'un déménagement de la part de son ami, le garçon allait se retrouver tout seul. Seulement, tous deux ne voulaient pas se quitter sans se dire au revoir. Gautier reçut de son ami un chapeau de paille, un objet précieux qu'il avait lui-même fabriqué pour sa mère défunte il y a désormais deux ans, et dont il allait hériter. Incapable d'acheter quoi que ce soit et n'ayant pas un sous en poche, le garçon mit tout son coeur dans un dessin qu'il offrit à celui qu'il considérait comme un frère. Ce n'était pas grand chose, mais il accepta de tout coeur ce cadeau qu'on lui avait fait, ce cadeau qui venait de son petit frère.

« Au revoir. J'espère qu'on se reverra. »


Avec l'ennui, tout devient lointain. Tout est une copie, d'une copie, d'une copie...

Finalement, Gautier était de nouveau seul, comme il avait commencé, et comme il l'avait toujours été. Après ce départ, il changea du tout au tout, troquant son innocence et sa gentillesse contre une méchanceté et une asociabilité à toute épreuve. Il commença même à se battre avec les autres, se découvrant alors un pouvoir : des réflexes hors-normes, qui n'avaient rien de naturel. Ou peut-être avait-il un temps de réaction plus court que la normale ? Enfin, c'est à l'âge de 17 ans que le garçon fut invité à aller au Pensionnat Prismver, faute d'un autre endroit où aller : il s'était fait renvoyer de toutes les écoles où il allait. Il était, en l'espace de seulement sept ans, devenu un véritable délinquant, si bien que ceux qui connaissaient le petit garçon qu'il avait été n'auraient su le reconnaître. C'était une nouvelle personne qui débarquait dans ce pensionnat et, à voir sa tête, son style vestimentaire totalement hors sujet et son expression : E. C'était flagrant, rien que son apparence reflétait ce qu'il était vraiment, un garçon qui pouvait foutre sa vie en l'air. Après tout, il avait touché le fond.

Il a prit la direction du Club des Sports en raison de son implication dans celui-ci et a même pu créer une équipe de basket complète avec qui il s'est lié d'amitié. Mais plus qu'un gamin amusant, c'est une montagne d'innocence et de bonne humeur qui commencera à s'écrouler un beau jour, durant une Jim's Party à la plage. Une dispute entre son meilleur ami Cale, et son modèle Jim - ce dernier brisant l'image qu'il avait donné au E. Perturbé, il finit par acquiescer les paroles d'Anshu, doutant de ses propres certitudes et même de sa propre vie.

Il n'a pas le temps d'éteindre cet incendie qu'un autre feu se déclenche, l'éveil de son don - il y voit des explosions, ferme les yeux un instant et parvient à faire exploser des objets.  Un don bien utile qu'il dédie à Entropy, et à Heath Dean Ackland, son chef, le chef de cette organisation veillant à rétablir l'équilibre des classes. Lors du premier raid, Gautier ne prend pas vraiment ça au sérieux - il s'amuse, démolit la salle, mais montre un autre visage lorsque Anshu vient s'en prendre à Ashley. Il semble différent - sérieux, menaçant, mais ce n'est qu'un début. La seconde mission marque le point de départ : il pète les plombs, face à Prudence et son sadisme sans bornes, lui explose une chaise sur le crâne et aurait été incapable d'en faire davantage si Pytha ne l'avait pas retenu. Une simple pulsion de violence, mais Kyösti et Anshu allumeront la mèche, l'égyptien surtout, dans leur altercation dans les serres. Un simple mensonge au début, "Anshu a frappé Jim" que le prince prend à coeur, le provoquant, mais leur discussion et les coups échangés finit par éveiller une autre part de Gautier. Une Bête Noire, au fond de lui - réveiller pour la première fois son don de Berserker.

Deux semaines.
Deux semaines à ne rien faire, après ça, à s'enfermer - et Alessia le sort de sa torpeur, le force à voir le soleil- mais même elle ne supporte pas le changement. Gautier rompt, s'éloigne de tous ses proches - se plonge dans les études, effrayé à l'idée de blesser ses amis. Simplement le temps de contrôler son pouvoir - de reprendre contenance et de pouvoir briller à nouveau.



PSEUDONYME
AGE : 15 ans, MAIS BIENTÔT 16, HEIN.
SEXE : Dans la famille, rien n'est moins sûr, mais, MEC.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : PAPA ET MAMAN.
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM : PUTAIN ÇA TUE.
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : Euh. Les admins. \o/
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : LUFFY.
MOT DE LA FIN : Mon pseudo il claque wech.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 20:05
Luffy-sama ♥ Excellent choix ^^'
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 20:29
Je confirme les propos d'Ambre. Bon choix de vava.
Sinon Bienvenue parmi nous. J'espère que tu passeras d'agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 20:45
Bienvenue o/
Chuck Norris... jerry 8D Et fighting pour la suite de la fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 20:55
Merci à vous ♥ (et vos avatars à tous les trois roxxent trop azy j'suis jaloux)
Je suis d'accord avec le fait que Luffy gère trop, et puis il a tellement la classe.

Bref. Caractère fini, c'parti pour la suite. /o/

EDIT : PHYSIQUE TERMINÉ AUSSI. Bon pour l'histoire je ferai du lourd (un truc triste et dramatique qui va vous émouvoir) et comme je reprends vraiment les cours demain, bah j'vais prendre un peu plus de temps. Si je suis motivé, demain, et si j'ai le temps surtout. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 8:17
Re-bienvenue, je crois :3

Ou alors je délire, et n'écoute pas ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 11:17
*o* LUFFY!!!! *Grand fan de One Piece, surtout de Luffy*

Ça fait plaisir de voir une personne jouer Luffy ^^ (Oui, il fut un temps où je l'ai pris comme personnage dans un autre forum et OSEF DE MA VIE!!!).

J'aime bien ton perso mentalement ^^ *A des idées de liens* Hâte de voir ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 21:59
Re. -dit-il comme s'il s'était absenté dix minutes-
Merci à vous deux. ♥

Donc non Shiki, juste bienvenue, parce que j'étais jamais venu avant -dommage d'ailleurs-.
Et Neal, un lien, ce sera avec plaisir, parce que Rin quoi. o/

EN PLUS J'AI TERMINE LA FICHE. (J'aurai voulu faire une histoire mieux mais bon.) (En tout cas j'ai bien fait souffrir mon perso'. *Pas du tout sadique.*) (Comme d'habitude je suis nul pour les fins.)

Bref à vous les studios.
Awesomement vôtre. 8D

EDIT : Au fait j'ai mis des musique sur certaines citations en royalblue. C'est pour vous faire chialer. (Et si vous arrivez à le faire, bien joué. owo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockVen 7 Sep 2012 - 15:44
I.
I LUVE YOU.
Luffy.GNIIIIIIIIIIH.
De plus j'aime ta fiche, elle est bien écrite itout itout et Gautier est juste trop chouuuuuu **
PUIS AMERICAN POWAAAA !
/nous planterons notre drapeau à Prismver un de ces jours. Déjà faut faire construire un McDo./

DONC BIENVENUUUUUUUE ♥
Et je veux un lien. Et je veux des bébés.
(et puis le 15 mais bientôt 16 pour l'âge m'a fait irrémédiablement pensé à moi. CEUPAIN.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockVen 7 Sep 2012 - 18:14
MERCI. 8D ♥
Et re-merci, je pensais l'avoir faite trop vite, et qu'elle était naze, ça me fait plaisir. ;w;

Donc un lien ce sera avec plaisir et je veux 50% de rémunération sur les ventes du McDo. 8D
(Il est pas chou il est con.)
(J'ai 16 ans dans 1 mois et cinq jours. Osef, oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 14:40
(désolée pour le retard ;_;)

Que dire ? Ta fiche gère, ton perso gère et toi aussi ♥ Et puis surtout. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥ (et les citas dans caractère et physique sont excellentes xD)

Bref, tout est perfect, amuse-toi bien ici 8D
Félicitations, te voilà validé(e) ! ♪

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un lézard-portable
• Poster ton topic de relations
• Demander une chambre
• Demander à rejoindre un club
Et passe un bon moment parmi nous ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 16:29
ET CEY REFINIIIIIIIII !!! (mais quelle vitesse)
J'ai switch le chapeau de paille avec le bandeau orangé d'Endou parce que flemme de ré-écrire /OUT/.

Sinon j'ai changé que le physique donc le reste de la fiche devrait être bon 8D
LOVE. panda danse haitienn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 21:51
Rebienvenue.
J'aime pas Inazuma Eleven mais c'est so smex sur toa. 8D

Au nom de mes cheveux je te re-valide.

Félicitations, te voilà validé(e) ! ♪

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Mais aussi répertorier ton pouvoir
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un lézard-portable
• Poster ton topic de relations
• Demander une chambre
• Demander à rejoindre un club
Et passe un bon moment parmi nous ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockMar 31 Déc 2013 - 0:43
Je déplace dans les refontes en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 5:58
bon comme convenue sur skype c'est moi qui valide cette fiche de bg krkrkr.
REBIENVENUE j'aime ta fiche je l'adore je la kiff gautier est so swag quoi. er puis t'écris vraiment vraiment bien, un plaisir a lire tu peux être fière de toi ♥️ have fun, je te re re valide avec grand plaisir huhu. (j'editerais avec le code de validation plus tard sur phone c'est galère ;^;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gau' • Like a boss.   Gau' • Like a boss. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gau' • Like a boss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ugo Boss ▼ You're so cute.
» YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel.
» [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: