|
| Quand un petit démon s'ennuie [FULL] | |
| Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A Messages : 172 Hello my name isNeith O. Reed Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Quand un petit démon s'ennuie [FULL] Jeu 1 Sep 2016 - 19:37 | | Type de RP : Tout, n'importe quoi, ce que vous voulez. Qu'importe. Tant que ça permet à Myrcella de sortir de l'oublie. Lieu : Ca n'a pas vraiment d'importance, mais dans la mesure où Myr est pas très très vieille, elle a tendance à rester dans le pensionnat. Après, si les personnages se connaissent déjà, elles auraient pû prévoir une sortie ensemble, mais les chances de voir l'italienne toute seule dans les rues sont faibles quoi. Combien de personnes ? Une de préférence, les RP à plusieurs ça prend toujours du retard et ça fini trop souvent à la poubelle Mais si des gens sont motivés, pourquoi pas. Exigence particulière ? Aucune Autre chose ? Could be in English, could be in French. It's up to you |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Quand un petit démon s'ennuie [FULL] Sam 3 Sep 2016 - 0:02 | | Hey, je me propose ♥ J'ai pas vraiment d'idées, alors si tu en as je suis preneuse ! |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287 Hello my name isDelphia Anarosae Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Quand un petit démon s'ennuie [FULL] Dim 4 Sep 2016 - 14:31 | | MOI!! Justement j'avais pensé à un RP Myrcella / Fen où elle lui fera péter les plombs!! Faut que je t'explique! |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A Messages : 172 Hello my name isNeith O. Reed Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Quand un petit démon s'ennuie [FULL] Mar 6 Sep 2016 - 21:00 | | Ma soutenance est passée donc j'vais pouvoir répondre ici
@Cassiopée > J'admet que les chances que Cassiopée et Myr se connaissent, malgré le fait qu'elles aient le même âge, sont plutôt faibles. Elles pourraient se visualiser un peu vu que l'italienne a pas mal de connaissances en A (Destiny qui est sa meilleure amie, Wolfgang avec qui elle traîne relativement souvent, sa marraine Delphia). Après des raisons pour qu'elles entament la conversation, je ne sais pas trop. Il faudrait peut-être un contexte qui les forcent à discuter genre être coincée ensemble dans une pièce ? Se retrouver a devoir faire un devoir ensemble? Que Cassiopée spot Myr en train de stalker quelqu'un = moment embarrassant où elle va devoir essayer de se justifier? Cassiopée utilisant accidentellement son pouvoir sur Myr pour x ou y raison (parce qu'elle est malade, super énervée, super triste whatever?) Bon j'te balance tout ça comme ça, tu me dis ce que tu préfères et/ou si t'as eu d'autres idées entre temps \o
@Del > On en a un peu discuté mais du coup faudrait qu'elle ait une raison de le clasher sur son pouvoir. Peut-être qu'Autumn lui aurait parlé de lui (genre de son bisou inopiné et de la fuite du gars)(c'est typiquement le genre de truc qui aurait fait marrer l'italienne et aurait pu vouloir le provoquer là-dessus). En fait, Myrcella aurait pu lui faire le même coup du bisou surprise juste pour tester s'il était aussi "flippé" que le dit son amie en C, à la différence près qu'elle, elle n'est pas forcément tendre et sympathique par la suite. Du genre "puceau avec un ami imaginaire mdr la combinaison parfaite du looser" et ce genre de choses qui pourrait expliquer pourquoi il lui saute dessus XD Par contre, savoir comment la brunette va se sortir de ce mauvais pas... ? well. vuala.
|
| | | Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287 Hello my name isDelphia Anarosae Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Quand un petit démon s'ennuie [FULL] Mer 7 Sep 2016 - 15:43 | | Du coup il faudrait que tu rencontre le Fen de 15 ans, parce que celui de 18 ans pourrait facilement esquiver une gosse de 14! Donc tu rencontre le Fen de 15 ans, et si tu veux, bisou surprise (le pauvre décidément), tu décide le narguer comme tu dit et la sous l'énervement il active son pouvoir et passe au Fen de 18 ans. Du coup Myr découvre qu'il n'a pas "ami imaginaire" mais "Controle de l'age" en pouvoir.
Jusque là personne lui à dit pour son pouvoir car ils avaient remarqué que c'était un sujet à ne pas aborder...Mais Myr n'ayant pas de tact peut en rajouter une couche en mode "en fait c'est encore plus pitoyable, tu connais même pas ton pouvoir". Après tu pourra t'en sortir XD Fen reprendra ses esprits et il va même s'en vouloir! |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A Messages : 172 Hello my name isNeith O. Reed Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Quand un petit démon s'ennuie [FULL] Jeu 8 Sep 2016 - 0:09 | | @Del > Ca me va parfaitement \o\ Qui commence? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Quand un petit démon s'ennuie [FULL] Jeu 8 Sep 2016 - 11:27 | | Peux tu commencer? Parce que j'ai déjà deux autres RP à lancer >w< |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quand un petit démon s'ennuie [FULL] | | |
| | | | Quand un petit démon s'ennuie [FULL] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|