InvitéInvité | Sujet: Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT] Lun 12 Nov 2012 - 22:17 | | Avalon Plouf Plouf PARKER ” «les apparences sont trompeuses »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Avalon Plouf Plouf Parker♥ 17 ans♥ Londonienne 8D♥ Classe C♥ Agilité sur-développé donc le gout amoindrit mais sa personne ne le sait CHUUUT♥ Hétérosexuelle♥ Aimable♥ SHYZO♥ Kawaii quand elle veut♥; Est pleine de mystère (mais va savoir lesquels (bon oui il y en a un qu'elle montre que le soir quand elle est Avalonia (oui son autre elle s'appelle Avalonia et alors?!) mais bon, faut être là quoi =/ et elle fait attention à ce que personne ne le voit sinon elle est obligée de faire un peu toute ce que dit la personne qui l'a vu pour pas que d'autre gens le sache.)♥ LOVE LES PELUCHES TOUTE DOUCES ET TOUTES MIGNONNES ET EN A PLEINS DANS SA CHAMBRE ET SUR SON LIIIIIIT!!!!!♥ Aime les jeux vidéos (peut importe le style)♥ A les yeux roses avec des lentilles qu'elle met de temps à autre, elle les mets plus précisément quand elle sent qu'elle va avoir une crise et qu'elle ne veut pas que sa se voit alors inquiétez vous quand elle a les yeux roses♥ Joue de la batterie et chante (ouais je l'ai pas dis dans ma préz' car je dis pas tout dans ma présentation *O* vous allez découvrir pleins de chose sur elle vous allez voir.)♥ Parler avec Avalonia (ouais, cherchez pas comment, j'arrive à parler avec ma double moi dans la tête et quand elle veut voir ce qui se passe autour de moi, un oeil devient très légèrement plus foncé mais se sera pas une crise. Pour voir quand elle a ses crises, regarder l'histoire des lentilles rose.)♥adore son prof d'histoire-géo♥♥♥♥/PAN/
CE QUE JE VEUX________
|
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT] Lun 12 Nov 2012 - 22:18 | | Vous les Gars c'est ici ^^ | C'est simple: on est des amis mais en faite non. On s'entend bien, on échange quelque mots sur-ci et sa. Une super bonne entente mais ils peuvent toujours il y avoir quelques disputes. Sinon j'apprécie Curtis à sa juste valeur sans être amoureuse de lui ATTENTION! Nous ne sommes que des amis ^^ qui s'entendent bien tout en se disputant de temps à autres comme la plupart des amis quoi! |
Mon prof adoré ♥= alors lui...Je l'adore! Quand on prend le café le matin, c'est un vrai bonheur pour moi de pouvoir commencer le début de la journée en présence de ce prof! Discuter avec lui aussi sa me mets de bonne humeur! En cours, c'est pas les cours et tout ce qu'il écrit que je regarde: c'est lui!! Seulement, je me concentre quand même comme je peux pour avoir de bonne note dans sa matière et recevoir pleins de compliments! Mais bon, toujours ma double personnalité qui me gâche un peu la vie car il l'accepte mais bon, sa gêne toujours sa. D'ailleurs, il fait partit des personne qui arrive à me calmer l'ors de mes crises (ce qui est rare vu que peut de personne y arrive comme il faut o/) | |
| Description de la relation |
Description de la relation | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT] Lun 12 Nov 2012 - 22:18 | | Pour les filles c'est ici ^^ | Ma meilleur amie: Elle c'est ma meilleur amie! On est comme els deux doigts de la main, pas l'une sans l'autre! et puis et puis...Je peux pas mettre de mots dessus tellement l'amitié qui nous lie est forte °° mais bon j'essaye: D'abord, au tout début, on c'est juste vu et on a causé, je l'ai trouvé adorable et on a fait amie-amie. On a fait plein de truc ensemble et tout et c'est devenue ma meilleur amie! Aucune jalousie entre nous, pas une once de haine RIEN! Juste des gâteaux et du thé avec des jeux vidéos et des rires ^^. Aussi c'est la meilleur pour calmer mes crises alors on me la pique pas èwé!! |
Un début d'amitié? Bin on ne se connait pas trop encore mais je l'apprécie déjà. Je ne la jalouse pas, je la trouve très marrante et hyper agréable ^^. Elle met de l'ambiance partout je trouve, pinçant de temps à autres mais c'est pas grave, je suis habituée o/ | |
| Ma bonne copine: Je déconne bien avec elle, on s'échange des photos des gars de toutes les classes, on traîne souvent ensemble et le mieux... C'est qu'elle kiff le fait que je sois Schyzo!! Elle me schotch cette fille!! Toujours la pêche, toujours avec le sourire et tout m'enfin!! Ma bonne copine quoi!! ^^ |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT] Lun 12 Nov 2012 - 23:15 | | Uh. Tu as déjà poster une autre fiche de relation, je la supprime je présume ? Tu aurais pu simplement éditer ton autre message au faite. o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT] Mar 13 Nov 2012 - 20:08 | | Yes you can et désolée pour ce nouveau post mais j'aime bien faire de nouvelle fiche toute propre /PAN/
C'EST BON LES GENS VOUS POUVEZ Y ALLER!!!( même si je pense que pas beaucoup me demanderons un lien ==) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT] | | |
|