Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)    Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)  1400359500-clockDim 16 Oct 2016 - 15:22
Hello !  felicia
Venant d'arriver sur le forum, je recherche un ou plusieurs rps :

Type de RP : Tout dépendra de mon ou mes partenaire(s). On peut aussi bien se baser sur un lien qu'en former un au fur et à mesure du rp sachant que ça peut partir dans tous les sens. Simple sortie ? Début d'amitié ? Petite conversation entre membres d'une même classe ou une différente ? Demande par rapport au pouvoir de Riley ou simple curiosité ? Je suis ouverte à toute proposition !
Lieu : Il peut varier en fonction du contexte choisit ...
Combien de personnes ? 3 maximum
Exigence particulière ? Aucunes, c'est très libre !
Autre chose ? Je ne mords pas, donc n'ayez crainte ! (enfin , je crois)  wawa6  

Merci d'avance à ceux qui viendront à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)    Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)  1400359500-clockJeu 20 Oct 2016 - 22:50
Heyo ! Venant aussi d'arriver, ( bon oui après toi mais on va pas chipoter non plus ) je te propose Naomi, parce que voilà quoi, les RPs, c'est bien !

Avoue je t'ai convaincue là
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)    Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)  1400359500-clockVen 21 Oct 2016 - 14:27
Hello !

Ah ça oui, les rps c'est cool donc tu m'as convaincu à coup sûr ! Je t'envoie un mp pour en discuter tout de suite !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)    Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)  1400359500-clockDim 23 Oct 2016 - 11:45
Oy si tu es tentée, je veux bien te proposer ma cassos des sentiments. et fan de rouleaux de PQs8D

Sois en duo, ou alors si ça vous tente toutes les deux, on fait un truc à trois ? Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)  1598820092
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)    Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)  1400359500-clockDim 23 Oct 2016 - 14:14
Coucou,

Avec plaisir ! Je te contacte en mp pour qu'on en discute ensemble :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)    Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)  1400359500-clockDim 23 Oct 2016 - 20:23
Bonjour,

Personnellement je dis pas non à un plan à trois !
je sais pas si c'était moi que tu incluais là dedans mais maintenant vous m'avez sur les bras voilà
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)    Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)  1400359500-clockDim 23 Oct 2016 - 21:40
On s'est arrangé pour quelque chose en duo finalement (mais si vous voulez tout de même faire à trois je n'y vois pas d'inconvénient ... Naomi viendra se planter devant nous pendant qu'on discutera de livre :p )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)    Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)  1400359500-clockDim 23 Oct 2016 - 22:56
Ahah d'accord, prévenez moi de ce que vous voudrez faire alors ^-^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)    Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)  1400359500-clock

Jouer à deux, c'est mieux ! (En cours)
Page 1 sur 1