Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veut jouer ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 15:06
Type de RP :
rencontre principalement après ont verrat si ca part en baston , amitié ou ignorance ha ha

Lieu :
a voir ensemble , en dehors de l'ecole pour le moment ^^ surement dans la ville

Combien de personnes ?
1 ou 2 maximum , voir faire de rp's différent ^^

Exigence particulière ?
non aucune , tout me convient !

Autre chose ?
bouuuuuuum peut 'importe le niveaux de rp's je sait m'adapter , peut importe les caractères , l'inconnus est plus amusant et pour le moment je suis juste a la découverte de cette nouvelle ville !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 18:14
Je serai intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 18:17
James, t'es pas trop surchargé avec tous tes RP ? xD

Sinon, comme je te l'ais dis sur ta fiche de liens, je serais partant moi aussi pour un RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 18:19
Non ça va, il suffit d'être organisé et d'avoir de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 18:27
on peut se rencontré tout les trois si ca vous dérange pas de vous côtoyer , une idée de lieux en particulier les gars ! ? comme moi je suis encore allez nul part tout me vas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 18:47
On peut se trouver en extérieur, peut être en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 20:18
ça vous irait de faire un tours autour des manégés ? c'est le premiers lieux ou se montrerait mon personnage en débarquant dans une nouvelle ville !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 21:35
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3034-buuble-box-prive#53470

voila les gars comme je m'embétait je les déjas ouvert xD



en passant ma demande de rp's tien toujours si d'autre veule faire des rps y'a moyen de s'arranger ^^ panda danse haitienn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 18:59
J'ai pas spécialement le temps aujourd'hui, sorry, je posterais mon RP surement demain.
Et par contre, essaye de te relire car y'a quand même pas mal de fautes facilement évitables (d'ailleurs si tu veux y'a http://bonpatron.com/ qui te dis quasi toutes tes fautes, je l'utilise et c'est très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 18:39
oui je l'utulise d'abitude mais mon ordi etait en mode limace xD je recorrigerais quand mon ordi irat mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockMar 4 Juin 2013 - 20:00
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrah.
Désolé pour le retard, je viens juste dire que je suis toujours partant pour le RP mais j'avais un manque de temps en ce moment, j'viens je sortirais le RP demain, promis. Et après c'est bon normalement, je serais repartit.

PS : D'ailleurs, James (je dis ça mais je sais pas si il va repasser par ici), tu participes toujours au RP ou t'avais un manque de temps comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 0:58
moi je vous signale juste que se mois si je risque de manquer de motivation ...mais la raison est pas scolaire je suis chômeur ( bouuu) mais ce mois si est un mois qui me mine le moral , ma seul pensée n'est pas assez gaie pour mon perso , mais je reprendrais ma motivation ^^

ca vas adrian tu semble pas rapide , comme moi ha ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 13:42
Donc ça va comme ça, on sera deux à avoir un temps de réponse assez lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veut jouer ?    Tu veut jouer ?  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veut jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer avec moi?
» Qui veut jouer avec moi ?
» Qui veut jouer avec un Doudou ?
» Qui veux jouer avec moi ?
» Tu veux jouer avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: