Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell]   Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell] 1400359500-clockMer 26 Oct 2016 - 23:08
Plonge, mais pas sur le sol

Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell] Lacie_ch_70__anime_style__by_schneetsurara-d4un0b7Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell] Flaky-anime-happy-tree-friends-34637840-500-500

Riley Evans | Naomi Fitbell


Riley avait passé sa journée entière renfermée en classe, ne sortant même pas prendre l’air lors des pauses qui lui étaient offertes.  Ces derniers temps, elle passait jours et nuits dans les livres, que ce soit pour étudier ou encore  pour son propre plaisir… Ces petits objets aux dimensions variables, remplis de pages blanches et d’encre étaient son univers, un lieu où seule elle peut s’y aventurer, ayant sa propre vision de la chose. C’est un monde dans lequel elle ne tolère pas trop la présence d’intrus soudains, ayant horreur d’être dérangée en pleine lecture. La ramener à la réalité, c’était comme lui faire un sale coup bas qui lui rappelait à quel point la vraie vie pouvait être injuste, méprisante. La jeune fille n’est pourtant pas du genre à se plaindre du quotidien mais il faut avouer qu’un moment de répit dans notre idéal ne fait jamais du tort du moment qu’on ne s’y perd pas pour autant.

La petite Evans avait horreur de ce genre de journée, où tout semblait  l’enfermée en un seul lieu. Elle aurait payé cher pour sortir plus aujourd’hui mais ses jambes lui interdisaient de bouger et son esprit d’ouvrir un livre. Triste choses pour une demoiselle aimant autant s’enfuir. Ce n’est pas sa classe qu’elle voulait fuir mais plutôt la routine ; toujours les mêmes têtes, les mêmes conversations, les mêmes personnalités… Il y avait de quoi être quelque peu lacé à force  de suivre ce cercle sans fin.
Et pourtant, en fin de journée, elle trouva enfin le moyen de se lever et ouvrir la  porte de sa classe avant de retourner au bâtiment principal tout en laissant ses pas la guider.

Au départ, elle voulait juste rejoindre  un ami de la classe E mais  comme il semblait s’être volatilisé ces derniers temps, elle se dit qu’il valait mieux attendre que ce soir lui qui vienne à elle, comme lors de leur première rencontre. C’était intéressé bien-entendu comme il souhaitait demander l’aide de Riley et son pouvoir pour communiquer avec une personne décédée qui lui était chère. La jolie élève aux yeux rouge avait donc accepté de l’aider et rapidement, une amitié sincère s’était créée entre eux. Elle savait que si ce n’était pas elle qui allait le voir, ce serait lui qui viendrait…

Au départ perdue dans ses pensées, elle en sortit soudain en entendant un bruit sourd provenir d’une salle du premier étage. « Alarmée » par ce boucan, la jeune fille aux longs cheveux noirs rentra dans la pièce en question, regardant ce qu’il se passait… Ah ben ça, elle n’avait encore jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell]   Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell] 1400359500-clockJeu 27 Oct 2016 - 13:16
Mauvaise humeur. Ce matin, Naomi s'était mal réveillée, et la nuit passée, elle avait mal dormi. Mauvaise combinaison, mauvaise humeur. Elle n'avait adressé la parole à personne, se contentant de se déambuler toute la journée dans les couloirs. Sans même prendre la peine de tenter d'assister à ses cours, ça n'était pas concevable, dans cet état. En fin de matinée, sa route s'était achevée en face d'une salle d'art. Jetant un regard sans émotions sur la grande salle, elle y était entrée, prenant place dans un coin, sur une vieille table abîmée. Sa table. Abîmée par ses soins.

L'adolescente avait passé l'après-midi sur un nouveau projet. Certains avaient tentés de comprendre sa démarche, sans savoir qu'elle-même n'avait aucune idée du chemin qu'elle empruntait. Elle avait simplement laissé ses idées fuser sans aucun contrôle, oubliant la moitié d'entre elle à chaque fois qu'elle attrapait un nouvel objet. A la fin de la journée, un objet difforme et coloré trônait maintenant sur la petite table. Une structure en fil de fer, qui retenait des petites poches d'eau colorée à ses extrémités. Trouvant que son bordel n'était pas encore assez grand, Naomi attrapait maintenant un côté de la construction, la faisant crisser sur la table. L'objet se déplaçait mal, et était trop instable pour être soulevé. Sûrement que la meilleure idée aurait été de le laisser ici, de le détruire ou encore de demander de l'aide. Mais Naomi, elle avait rien fait de tout ça.
Et c'est là que la petite excroissance de fer s'accroche dans une des anfractuosités de la table, et bascule en direction de la tête de Naomi. Ici, pas de prince charmant beau et fort pour retenir le machin. La première poche d'eau entre donc en contact avec le nez de la rouquine, et éclate sous la pression du fil de fer. Elle se baisse, tente de limiter les dégâts, mais la construction s'étale de tout son long sur le dos de la pauvre petite, avant de se détruire sur le sol, non sans un sublime bruit de fracas qui fit se converger les regards, vers elle.

Une fois le carnage terminé, la jeune fille releva la tête, observant le sol trempé, son projet détruit et les quelques élèves présents dans la salle qui riaient en la voyant. Elle lança une moue agacée, avant de se baisser pour ramasser sa bêtise.

Riez ! Moi au moins j'essaye des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell]   Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell] 1400359500-clockSam 29 Oct 2016 - 22:49
Plonge, mais pas sur le sol

Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell] Lacie_ch_70__anime_style__by_schneetsurara-d4un0b7Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell] Flaky-anime-happy-tree-friends-34637840-500-500

Riley Evans | Naomi Fitbell


La scène qui avait lieu devant Riley était tout simplement inhabituel. Tout était en désordre alors qu’une fille était tout simplement étalée par terre suite à ce qui avait dû se produire peu de temps avant l’arrivée de la jeune fille.  
Cette dernière observa un moment la pièce comme pour prendre ses repaires alors que les autres élèves présents riaient  tout haut, se moquant ouvertement de la pauvre fille qui était sur le sol.
-Aller, on dégage avant qu’il nous arrive un accident. Dit une fille qui s’était relevée avec ses amis avant de se sortir de la  classe. –Pauvre tâche ! Ajouta-elle en direction de la fille aux cheveux rouges avant de disparaitre.

Riley soupira en l’écoutant, fronçant les sourcils avant d’entre dans la pièce et reprendre l’œuvre qui était maintenant « détruite » si l’on peut dire ça ainsi.  
-Quel bazar ! Ca va en faire du boulot, surtout qu’il va falloir essuyer le sol… dit-elle tout en tendant une main à la jeune fille afin de l’aider à se relever.

Bien-sûr, elle n’était pas méchante au contraire ; elle souriait, bien qu’avec un léger rire, qui disait plutôt « je vais t’aider » de manière sympathique que « t’es vraiment qu’une gourde ». Elle ne connaissait pas la fille qui se trouvait en face d’elle et ne se permettrait donc pas de juger, surtout qu’elle n’avait pas été témoin de toute la scène. Les autres élèves étaient vraiment désagréables, voir méprisants, à force de réagir de cette façon ; aucun n’aurait levé le petit doigt pour aider tout en restant silencieux. Non, il fallait rire et laissant les autres seuls avec leurs problèmes.  

-Est-ce que ça va allé ? Tu ne t’es pas fait mal au moins ? demanda-t-elle légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell]   Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell] 1400359500-clockDim 30 Oct 2016 - 20:43
Et au fond de la salle, on pouvait voir Naomi, assise par terre, en train de ramasser son bordel, grommelant quelques insultes entre ses dents. Les mains pleines d'eau colorée, elle attrapa la partie de la structure la plus imposante, qui se sépara en deux lorsqu'elle tenta de la soulever.

Putain !

Tapant du pied, elle jeta un regard noir aux deux jeunes filles qui venaient de commenter sa situation. Ils pouvaient bien se moquer autant qu'ils le voulaient, ça ne serait jamais pire que ce qu'elle avait connu auparavant. L'adolescente ne prêtait pas attention à ce genre de choses, mais une petite part d'elle se sentait humiliée.

Et pour ne rien arranger, voilà qu'une nouvelle inconnue s'approchait d'elle. Elle lui tendit la main, probablement pour l'aider à se lever. Naomi l'attrapa, par politesse, sans prêter attention à ce qu'elle lui disait. Non seulement la honte commençait à lui monter aux oreilles, mais en plus, cette fille était juste à côté d'elle, histoire de pouvoir observer un peu mieux le massacre. Et, même en ayant conscience de sa mauvaise foi, Naomi ne pouvait s'en empêcher, persuadée que cette fille était là pour se foutre d'elle, d'un peu plus près.
Détournant la tête, elle se mit à scruter la salle, à la recherche d'une serpillère. Apparemment, il n'y en avait pas. Quelle idée, une salle d'art sans serpillère !

Nouvelle question de l'inconnue. Elle lui demandait si tout allait bien. Probablement oui, pourquoi ça n'irait pas ? La rouquine porta la main à son nez. Les fils de fer l'avait griffé, elle devait sûrement avoir une marque disgracieuse rejoignant ses joues. Super. Non seulement elle avait l'air bête, mais elle avait maintenant sur le visage une blessure improbable. Elle soupira.

Oui je vais bien, t'iquiètes

Sa propre maladresse la fatiguait. Existait-il quelqu'un, sur cette terre, d'aussi malhabile qu'elle, qui pourrait l'aider ?
Sûrement que non, sûrement qu'au final, Naomi, elle allait passer le reste de sa vie à ignorer les moqueries et à ramasser son bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell]   Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Plonge, mais pas sur le sol [feat. Noami Fitbell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drogue te plonge dans les ténèbres [Pv Blair <3]
» Sometimes we need to cry [feat Tae]
» OMG [feat Skylee]
» UM OK. feat Andrew
» It's not a goodbye [Feat Ollie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: