Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's not a goodbye [Feat Ollie]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: It's not a goodbye [Feat Ollie]   It's not a goodbye [Feat Ollie] 1400359500-clockLun 6 Avr 2015 - 19:31


Feat Ollie N. Beckers

It's not a goodbye

Chips, boisson, tout un tas d'autres trucs a grignoter absolument pas bon pour l'organisme, on était bon. Je posais mes mains sur mes hanche et admirait mon travail. Enfin le mot travail était un peu fort peut-être étant donné que j'avais juste eu a acheter tout ça et a le mettre sur la table du salon. La seule chose qui m'avait vraiment donné du 'boulot' si on pouvait dire, c'était de faire une playlist avec toute les musiques qu'on aimait bien avec Ollie et les mettre sur une clé usb pour la branché sur la chaîne hi-fi.

Bien sur j'aurais pu mettre des décorations et faire une banderole mais mon talent en dessin était très limité et j'avais peur que les déco ça fasse un peu trop. C'était pas non plus une fête d'adieu ou un anniversaire alors autant rester simple non ? En fait si j'avais préparé tout ça c'était parce que Prismver dans sa grande gentillesse, avait changé Ollie de cabanon. Pourquoi ? J'en avais aucune idée et en plus ils nous avaient collé un mec que je ne connaissais absolument pas a la place. Qu'ils nous rajoutent quelqu'un parce qu'il restait de la place dans la cabane, ou, si on avait été que 2 ou 3, qu'ils nous changent de cabane pour en compléter une autre ok. Mais la notre cabane était complète alors pourquoi ?
En plus, même si j'avais pleinement conscience que c'était dégueulasse, on s'entendait vraiment bien avec Ollie comparé a Finn par exemple que je ne connaissais pas vraiment et j'aurais préféré qu'ils le changent lui de cabane. Bref. J'avais déjà suffisamment râlé en apprenant ça et continuer a râler ne servirait a rien. Surtout que ça allait bientôt être la fête alors fini les idées noires !  

Vu que Ollie changeait de cabane, j'avais décidé de faire une mini fête pour l'occasion. C'était mieux que pleurer et ruminer dans son coin. Je retournais a la cuisine pour finir mon thé. Si on m'avait dit avant que je rencontre Ollie que moi j'allais organiser une fête, non pas fête mais soirée plutôt ? Bref. Si on m'avait dit ça quelques mois plus tôt j'aurais envoyé baladé la personne et aurait affirmait qu'il n'y avait aucune chance que je fasse une telle chose. Parce que je n'étais quelqu'un de très sociable et du coup pas quelqu'un de fêtard. Et je ne l'étais toujours pas d'ailleurs mais avec Ollie c'était différent. Ollie c'est le mec qui déborde d'énergie et qui déborde d'ondes positive. Le genre de personne que je n'aurais jamais osé approché parce que je suis pas du tout comme ça. Et pourtant, petit a petit grâce a Ollie j'avais doucement commencé a changer. Pour une fois je remerciais le Destin ou je ne sais quelle force mystérieuse de nous avoir fait nous lier d'amitié.
Je terminais mon thé et mis la tasse dans l'évier au moment ou la porte d'entrée s'ouvrit.

« Yop ! »

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's not a goodbye [Feat Ollie]   It's not a goodbye [Feat Ollie] 1400359500-clockMer 15 Avr 2015 - 2:18
Sorti de cours, arrivé chez lui, il avait lâché sans délicatesse son sac de cours à coté de son nouveau bureau, s’était laissé tomber sur son nouveau lit, regard rivé sur le plafond. Silence. Ça lui fait pas plaisir ? Mate autour de toi ! Génial t’as ton lit contre à la fenêtre, suffit que tu laisses les rideaux ouverts et tu pourras t’endormir en r’gardant les étoiles ! T’as pas l’impression que la pièce est plus grande ? Ah puis on a déjà bougé le plus gros de tes affaires, ce qui pèse lourd, du coup c’est comme si t’étais déjà installé ! ‘Fin bref ta nouvelle chambre elle est vachement mieux t’en fais pas, et tes nouveaux coloc’ ont l’air super sympa. Tu vas être bien, Ollie.

Alors pourquoi il a sa gorge qui se serre ? pourquoi il a un poids sur le cœur ? C’est rien, ça va être cool, il va s’y faire, c’est pas la première fois qu’il change de chambre, c’est pas la première fois qu’on le vire d’un endroit où il se sentait chez lui. Keep it up Ollie, lève toi et garde ce sourire placardé sur ta mine contrariée, faudrait qu’on te l’aggrafe, ça serait plus simple.

Il avait secoué la tête comme pour chasser ces pensées stupides de son esprit. Il avait balancé à l’arrache son uniforme aux quatre coins de la pièce pour le troquer contre un bon vieux t-shirt à imprimé et son skinny noir, juste le temps d’enfiler ses boots à lacet et son sweat à capuche et il était parti. Fallait qu’il sorte de cet endroit. Il doit pas traîner, il a encore des affaires à passer prendre. Dans son ancienne chambre. Qui n’est plus sa chambre. Mais c’était une assez bonne excuse pour pas rester là à tourner en rond dans cette pièce où on l’avait bougé, pour pas risquer des croiser ces personnes qu’il ne connaît même pas et avec qui il va devoir cohabiter. Il veut pas se demander si ça va bien se passer, pas envie de s’intégrer pour le moment ça attendra.

Il est debout devant la porte de la cabane numéro 14. D’habitude il entre sans toquer, il débarque bruyamment, salue ses coloc’ si ils sont là, pas discret, il s’impose, parce que c’est sa cabane. Ouais nan plus maintenant. Alors il est là à hésiter comme un idiot, à rester immobile quelques secondes encore avant d’agir enfin. Il avait décidé de faire comme d’habitude. Il avait ouvert la porte tout à coup et était entré avec le sourire.

— Heeeeey !!

Y a son regard qui croise celui de Min, Min qui venait de poser sa tasse dans l’évier, sûrement du thé, elle boit toujours du thé. Et il se dit que ça va lui manquer ces petites habitudes, qu’elle va lui manquer. Parce qu’il est bête, Ollie, il pense pas à tout ça, il se dit jamais qu’un jour ça risque de changer, et quand ça arrive il est désemparé, forcément, carrément paumé même. Et ça le fait chier de partir putain parce qu’il aime débarquer après les cours et passer du temps avec elle, il aime discuter avec elle jusque beaucoup trop tard, il aime quand elle l’engueule un peu lorsqu’il laisse son bordel partout, quand il l’embête, la dérange, il aime quand ils partagent du bon son, quand ils partagent tout court même. Ça le fait chier de partir parce qu’il l’aime énormément Min.

Il a vu tout ce qu’elle avait préparé et ça le fait réaliser que c’est un peu comme un pot de départ, ça veut dire qu’il s’en va vraiment. Quelques cabanes plus loin, certes, mais il s’en va quand même. Pour ça que là tout de suite il sourit plus trop. Pour ça qu’il en a plus rien à foutre des affaires qu’il passait prendre et qui se contente de foncer pour aller serrer Min fort fort fort contre lui. Il a ses bras autour d’elle, sa tête posée sur son épaule, le visage un peu chatouillé par des mèches couleur chocolat. Soupir.

— J’veux pas partir..

— avril —
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's not a goodbye [Feat Ollie]   It's not a goodbye [Feat Ollie] 1400359500-clockSam 18 Avr 2015 - 14:25


Feat Ollie N. Beckers

It's not a goodbye

Ollie franchit le seuil de la porte sans toquer comme d'habitude avec un grand sourire. Ça allait me manquer de ne plus le voir débarquer comme ça. Après bien sur il pouvait venir quand il voulait mais ça ne serait plus pareil. Et puis il allait avoir de nouveau coloc et moi aussi j'allais en avoir un nouveau alors ça serait différent. D'autant plus qu'on était pas dans la même classe alors on pourrait plus se voir aussi souvent. Bref. C'était pas le moment de déprimer, je l'avais déjà suffisamment fait a l'annonce du changement de cabane d'Ollie. Tout comme lui d'ailleurs et c'était pour ça que j'avais préparé tout ça. Je voulais qu'il parte sur une note positive parce que c'était pas non plus comme si il allait partir vivre dans un autre pays, il déménageait juste quelque cabane. Ollie me prit dans ses bras et je passais les miens autours de sa taille. Je n'avais jamais réalisé a quel point les câlins faisaient du bien. C'était stupide voir évident a dire comme ça mais j'avais jamais été quelqu'un de très câlins a part avec ma nourrice mais elle c'était normal. Mes parents m'en faisait jamais et mes amis... J'avais jamais osé en fait. Enfin bon gêne ou pas ça avait pas vraiment d'importance, c'était juste apaisant.

— J’veux pas partir..
« Et moi je veux pas que tu partes... Je le connais même pas celui qu'on se coltine à ta place... »

Aussi tôt que les mots sortirent de ma bouche je les regrettais. Non pas parce que je les pensais pas au contraire je les pensais mais ça faisait.... ça faisait juste trop... trop ! C'était pas mon genre de dire des trucs aussi gnangnan parce que c'était beaucoup trop embarrassant. Trop embarrassant pour quelqu'un comme moi. Mais comme mon pouvoir faisait tout son possible pour m'emmerder, il lui arrivait d'envoyer, si on pouvait dire comme ça, mes pensées dans l'esprit de la personne concerné. Autrement dit, il fallait pas que je pense trop fort sinon je parlais pas télépathie sans m'en rendre compte. Donc même si je n'avais pas voulut le dire je lui aurais dire ce que je pensais. C'était quand même incroyable, ma télépathie me poussait a être asociale et en même temps me poussait a être sociable. Je m'écartais d'Ollie doucement et le regardais en souriant.

« En tout cas maintenant c'est l'heure de faire la fête ! Fini la déprime et les pensées noires ! »

Histoire de donner un peu de contenu a mes paroles, je m'approchais de la chaine Hi-Fi, l'allumait et lançait la playlist. Pas à fond non plus sinon on ne s'entendrait plus parler mais suffisamment fort quand même. J'adorais quand la musique était tellement forte que ça te faisait vibrer le coeur, je trouvais ça vraiment énorme. Ça donnait l'impression de vivre la musique en quelque sorte. Et ça mettait de bonne humeur aussi. Je me retournais vers Ollie, un peu de bonne musique allait lui faire du bien parce qu'il était un peu comme moi pour la musique.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's not a goodbye [Feat Ollie]   It's not a goodbye [Feat Ollie] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a goodbye [Feat Ollie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollie & Céleste ▬ Ascenseur
» Min Jee Kim & N. Ollie Beckers
» mage of light — pv Ollie
» rooftop ·· w/ ollie
» got something important to say || Ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: