Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 UM OK. feat Andrew

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: UM OK. feat Andrew   UM OK. feat Andrew 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 18:27

garçon fissuré, assez délicat pour ne pas se casser -- et il se tait, comme si son silence voulait signifier bien plus de choses qu'il ne sait.



S


ilence qui accompagne un souffle juste alors que ses prunelles s'abaissent avant qu'elles ne viennent, à travers ses longs cils, se poser droit devant elles, toisant longuement avant que son menton se relève, peut-être de manière hautaine sans pour autant être sur la défensive avant qu'un soupire ne vienne mourir au fond de sa gorge.

Et les vacances avaient commencés ;
-- puis elles s'étaient terminées.

Depuis la mort de sa sœur, l'obligation de consulter un psychologue pour être suivit à son retour lui avait été imposé et malgré de longues séances, il n'avait jamais prononcé plus de deux mots à la fois ; tout simplement parce qu'il ne le pouvait pas.

Ce qui en résultat fut une dépression en bon et du forme, apathie lancinante en restant cloîtré dans la chambre de Killiam, éloignement, prise de distance avec son entourage, colère et saut d'humeur qui fut une des raisons des principales embrouilles avec Narcisse et la peut-être fin définitive de son amitié avec Hayden, perte d'appétit déjà au plus mal difficilement soutenu par son copain, idées noirs, cauchemars et crises d'angoisse --

-- et pourtant, il se tenait là, assis en face de ce bureau, l'air aussi vif qu'avant avec cette pointe mélancolique comme si toute cette partie de sa vie venait à se clore, comme s'il tournait une page et pourtant, pourtant, en regrettait les lignes.

S'il en avait la force, ce n'était pas par pur hasard, parce que personne ne pouvait se remettre du décès d'un de ses proches aussi facilement, même seulement extérieurement parlant, en seulement deux mois ; tout cela n'était pas un hasard si, par instinct, il n'avait pas rejeté la seule personne au monde qui lui permettait de guérir de ce poison qui s'insinuait dans le palpitant pour s'irriguer vers l'occipital -- et Killiam n'avait pas réfléchit, n'avait peut-être, lui-même, pas remarqué qu'il agissait sur lui en créant une guérison qui lui permet à présent de ne pas ciller et de rester celui qu'il était.

A peu de choses près ; anxiété accrue, tics plus récurrents et stress facile, il lui reste des moments d’absence, qui, avant, s'il elles étaient innocentes, étaient à présent empreint de cette tristesse qu'il ne pouvait que garder - et qu'il garderait éternellement, comme une plaie ouverte.


Il penche légèrement la tête sur le côté, juge silencieusement, fait rouler sa langue sur son palais et lâche un énième soupire avant de prendre la parole, pour la première fois depuis son entrée ici ; une phrase -- entière.

je crois que l'ont est arrivés à terme.

Je crois que je suis arrivé à terme - serait d'autant plus juste, mais dans ce soucis de paraître pour la toute première fois, moins distant, il incluait ; globalement.

(( combien même il se parlait à lui-même ))

que voulez-vous que je vous dise ?


-- détacha-t-il, comme si les mots lui faisaient défauts.




_____








Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Andrew L. Rosebury
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)

Masculin Âge / Classe ou Job : 29 ans - Psychologue
Messages : 153
Hello my name isAndrew L. Rosebury
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11329-be-patient-andy https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12101-do-it-now#172702 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12101-do-it-now https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11455-inspecteur-donovan-lms-andy

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: UM OK. feat Andrew   UM OK. feat Andrew 1400359500-clockLun 13 Nov 2017 - 18:51
Um ok.
Ce n'était pas la première fois que tu voyais ce jeune homme. Te rappeler la toute première expérience commune te fait simplement sourire. À cette époque-là, le jeune Prince ne faisait que se montrer curieux de tout. De comment ça fonctionne. Même de savoir si tu pouvais entrer dans sa tête pour savoir ce qu'il s'y passe vraiment. Or ça, c'est clairement la seule page noircie de son dossier qui est d'une simplicité enfantine. Pas de réels besoins de se revoir, sauf si le jeune homme veut discuter. Néanmoins, tu es rarement la personne vers laquelle les gens se tournent. Parce que ça fait très souvent mauvais genre d'aller consulter un psychologue. Les croyances urbaines sont un fléau contre lequel tu luttes activement. Vraiment.

Cependant, ça fait quelques séances que tu le revois pour un tout autre problème ce jeune homme. Un réel problème. Grave. Triste. Et tellement influent. La mort. Tu es là pour accompagner ce jeune patient pour faire son deuil. Tu ne peux d'ailleurs qu'avouer qu'il te donne sacrément du fil à retordre ce jeune homme. Pas une seule fois encore, il n'a accepté d'ouvrir sa délicate bouche pour te répondre. Ou ne serait-ce que pour te faire entendre le son de sa voix. C'est normal. Mais tu souhaiterais tout de même un peu de réaction. Que son cerveau accepte que tu n'es pas l'ennemi à abattre. Qu'il n'y en a malheureusement pas dans son cas. Que oui la vie est injuste néanmoins, elle est aussi très belle. Vraiment très belle. Et affreusement courte, la dépression n'a pas sa place dans une vie d'adolescent. Elle ne devrait pas pouvoir s'en faire une.

Tu perçois un nouveau soupir de la part d'Ezéchiel. C'est une preuve qu'il est toujours vivant et non pas juste figé sur ce fauteuil à te faire face. Mais pour toi s'en est une que son cerveau marche à plein régime. Peu après suivent les premiers mots tant attendus. Tu les bénirais presque ! Très vite suivi d'une question. Défensive. Légitime. Tu vas avoir beaucoup de boulot Andy là. Remonter la pente est très dur. Parce qu'on connaît la sensation d'être au sommet, et que sa vue est tellement lointaine qu'on a l'impression de ne jamais pouvoir y retourner. Mais pour se rassurer, on sait parfaitement qu'on ne peut pas descendre plus bas.

Tu notes soigneusement les mots employés. À terme. « 
Vous pouvez commencer par me dire comment vous vous sentez actuellement. Réellement.
 » Ce serait un bon début. De toute façon, tu te fiches de la véracité de la réponse. Ce que tu veux voir, c'est sa réaction. S'il se sent prêt à parler de ce qu'on ressent ou s'il va contourner le problème. Prendre des détours ne te gêne pas. Après tout, tu adores visiter ton environnement. « 
Ensuite, vous pouvez me parler de ce que vous voulez.
 » Le deuil est un sujet difficile. Il s'associe très souvent avec un sentiment de culpabilité. Très souvent conforté par un sentiment de fausse lucidité. Tu n'es pas sûr de vouloir l'aborder avec ce jeune homme aujourd'hui. Vous avez le temps pour ça. « 
D'un sujet qui vous tient à cœur ou de banalités si vous préférez.
 » Le principal étant de discuter. À ce stade, c'est presque un miracle exaucé par le ciel. Une prise de conscience bienvenue. Pas plus tard que la veille, tu cherchais un moyen de sortir le blond de son mutisme. Le faire venir accompagné semblait être l'idée sur laquelle tu venais de t'arrêter. Tu es cependant soulagé de ne pas avoir eu recours à cette méthode. Si la personne est très mal choisie, le résultat aurait été désastreux. Réellement contre-productif.
ft. Ezéchiel Prince • Bureau d'Andy • 31 août 2017 • tenue



_______________________

“Le souvenir de nos erreurs est notre plus fidèle compagnon.”

Indisponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas
 
UM OK. feat Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: