Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Saint-Graal [Pv Joy McCullen][Terminé]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Le Saint-Graal [Pv Joy McCullen][Terminé]   Le Saint-Graal [Pv  Joy McCullen][Terminé] 1400359500-clockLun 21 Nov 2016 - 23:03
Le Saint-Graal
feat. Joy McCullen
C'était un jour comme les autres pendant l'automne, le froid se faisait ressentir même sous l'uniforme scolaire. Le B n'avait qu'une envie, c'était d'assouvir son désir du sucrée... Malheureusement, sa réserve était épuisée, il n'avait qu'une seule solution, le distributeur. Il marchait désespérément de couloir en couloir pour trouver son saint-Graal, ce qui n'était pas chose facile.

Le blond soupirait regardant le distributeur semi-vide, qui avait pris toutes sucreries? Son petit ami? C'était possible... Après tout, Hayden est aussi gourmand que lui... Comment il pourrait trouver ce qu'il recherche alors que presque tous les distributeurs sont vides? Qui avait bien pu prendre les petites douceurs sans que personnes le remarquent? Il ne devait pas abandonner! Lancelot n'aurait pas renoncé à sa quête à la première difficulté! Le blond reprit ses recherches, visitant les couloirs. Il ne pouvait abandonner, il devait trouver son saint-Graal!

Lance visitait chaque couloir où il avait un distributeur jusqu'à arriver au grand hall avec plein d'espoir. Il espérait intérieurement qu'il trouverait ses friandises, ses mains tremblaient ayant hâte de les ouvrir... Le blond marchait d'un pas précipité, bousculant les élèves sans retenue, sans s'excuser. Dès qu'il vit son bonheur, il s'arrêtait net regardant cette grosse boite en métal qui contenait peut-être ce qu'il recherche intensément. Il fit quelques pas lentement la main serrant le poing, c'était le moment fatidique! Est-ce qu'il y aura ses sucreries? Est-ce qu'une personne avait une nouvelle fois tout prit?

Tellement questions apparaissaient dans sa tête, il ne savait plus ou en donner la tête. La seule solution pour que cela s'arrête, c'est qu'il regarde ce que le distributeur contenait. Il avale sa salive et se décide enfin. Son regard s'illuminait rapidement voyant le contenu du distributeur, il sortit vite son porte-monnaie et les pièces défilèrent dans le distributeur, sélectionnant tout ce qu'il souhaitait et l'intéressait.

Le B avait enfin trouvé son saint-Graal remplissant son sac de petites douceurs collecter du distributeur. Il oubliait presque le monde qui l'entourer, après tout, il a enfin trouvé son saint-Graal.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Saint-Graal [Pv Joy McCullen][Terminé]   Le Saint-Graal [Pv  Joy McCullen][Terminé] 1400359500-clockJeu 24 Nov 2016 - 23:08



Le Saint-Graal
ft. Lance
Manger. C’est tout ce qui te passait par la tête à cet instant, où, après ta journée de cours, tu rêvais d’un truc à engloutir. T’avais pas l’habitude d’avoir autant une rage de nourriture, limite tu te croyais aussi désorganisée hormonalement qu’une femme enceinte. Sur le coup, t’as vraiment paniqué en pensant que tu pouvais réellement être enceinte, mais tu t’es rappelé que c’était impossible vu l’importance que tu accordes à la protection lorsque tu t’amuses avec certaines personnes. Bien que depuis quelques mois ce ne soit qu’avec ton petit ami, et qu’avant ça c’était surtout de l’abstinence, mais c’est un détail.

Bref, tu te diriges vers l’une des distributrices avec l’intention de te prendre une barre de chocolat ou un truc du genre pour profiter de l’apport en sucre en plus de l’apport de la nourriture en soi. Tu comptes la monnaie dans ta poche et te dis que peut-être qu’en prime tu pourras te permettre des chips ou une collation sucrée. Mais des chips ce serait bien aussi.
T’arrive dans le grand hall et t’approche enfin de la machine distributrice lorsque… Lorsque t’aperçois Lance.

Ça remontait à longtemps votre histoire, si histoire il y avait à raconter. Après avoir trop abusé de l’alcool à une fête il y a quelques années vous en étiez venus à vous embrasser, et pas qu’un peu, mais après t’as découvert que bah… Il avait un copain. ‘Fin pas au moment où vous vous êtes embrassés, mais par après hein, il s’est fait un petit ami. Et ça t’a franchement perturbée. Quelque part, tu te dis que c’est parce que t’as dû mal embrasser qu’il s’est tourné vers les hommes…

Alors tu le fixes. Tu t’approches pas, tu restes à une distance raisonnable. Mais tu le fixes. Sans même lui parler, parce que tu lui dirais quoi ? « Hey tu te rappelles qu’on s’était embrassés à une fête y a genre deux ans ? » C’est même pas envisageable…

©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le Saint-Graal [Pv Joy McCullen][Terminé]   Le Saint-Graal [Pv  Joy McCullen][Terminé] 1400359500-clockJeu 1 Déc 2016 - 21:21
Le Saint-Graal
feat. Joy McCullen
J'étais heureux, j'avais enfin trouvé mon Saint-Graal, mes friandises. Je ne pouvais m'empêcher de crier de joie à ma découverte. Au moins, j'ai surpassé Lancelot, car moi au moins, j'ai trouvé le Graal! Ma journée était faite, j'ai trouvé ce que j'allais dévorer pendant les pauses, les cours... Que voulez-vous, je suis un gourmand. J'avais trouvé le petit ami idéal, il est exactement comme moi, il adore manger. Au moins, on a un point commun très important. Je regarde mon trésor dans mon sac, je ne peux m'empêcher de crier de joie. Mission accomplie, il ne reste plus qu'à les dévorer! Je fais un demi-tour en tenant son sac avec un grand sourire, j'imaginais déjà les dévorer, les saveurs qui se rependaient dans ma bouche. Je pensais être seul mais, mon regard se pose sur une connaissance, non pas elle!

Qu'est-ce que Joy fait ici? Ah oui c'est vrai, on est de la même école... Mais... Mais! Pourquoi ici dans le hall?!! Ce n'est pas possible, cela doit être... Mon pouvoir qui a un beug? Il abuse... Ce pouvoir est vraiment un..., je vérifie qu'il est bien fermé pour le remettre sur mon dos. Attend deux minutes, cette fille-là... Ce n'est pas une illusion!!! C'est belle est bien Joy... Qu'est-ce que je fais? Je saute par la porte pour essayer de prendre la fuite? Dois-je courir comme un taré qui vient d'apprendre qu'il y a des soldes sur les mikado?! Mes yeux croises les siens, je sentais mal à l'aise face à elle, je me souvenais de ce qu'on avait fait et ce que je n'avais jamais parlé à Hayden, même si on n'était pas en couple à ce moment-là.

J'avais bu un peu trop... Mais, je ne pouvais résister au cocktail sucré. J'avais bu tellement que mes cheveux blonds étaient décorés de petits parapluies multicolore, j'étais un vrai arc-en-ciel ambulant. Malheureusement, ce n'était pas la seule chose qui s'était passé ce soir-là. On s'était embrassé... Pas un simple petit bisous mignon que les petits bambins font parfois, c'était un vrai baiser de grand. Qui avait manqué mal tourner dans ses souvenirs, heureusement, cela s'était arrêté-là.

Cela m'avait marqué, je n'osais plus approcher Joy, je ne savais pas quoi lui dire. À chaque fois que je la regarde, je revoyais ce baiser. J'étais bloqué regardant Joy dans les yeux puis, je détourne rapidement le regard avec un petit sourire tremblant. Je ne vais quand même pas l'ignorer, je suis une personne polie.


- "Salut Joy... Tu... Tu vas bien?" dis-je hésitant

J'espère qu'Hayden apprendra jamais ce que j'avais fait par le passé avec Joy... Enfin, il ne m'en voudra sûrement pas mais... Est-ce qu'il serait jaloux d'elle? Ou alors, il me surveillera lorsque j'aurais bu un verre ou deux. Je n'osais pas regarder Joy dans les yeux, je regardais autour de moi pour apercevoir Hayden s'il arrive...

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Saint-Graal [Pv Joy McCullen][Terminé]   Le Saint-Graal [Pv  Joy McCullen][Terminé] 1400359500-clockLun 19 Déc 2016 - 4:23



Le Saint-Graal
ft. Lance
Tu l’observes approcher en ne sachant trop quoi faire, hésitant entre prendre tes jambes à ton cou et rester sur place et agir comme si rien ne s’était passé après cette fameuse soirée trop arrosée. Si t’as poussé un mec dans les bras d’un autre mec, qui sait, tu vas peut-être pousser Colton dans les bras d’Orion ? Quoi que ça c’est déjà pas mal le cas, en y repensant. Impossible de les séparer ceux-là, et heureusement qu’Orion était trop épris d’Alexis pour penser à quelqu’un d’autre à ce niveau, autrement t’aurais vraiment eu peur pour ta relation avec le nouveau A.

T’optes finalement pour une attitude franche, restant sympa malgré tout avec le jeune homme. Il ne t’a rien fait de mal, pourquoi tu devrais le rembarrer ? Autant être polie et faire la conversation un moment, t’es pas inhumaine quand même. Tu souris, pas de cet énorme sourire qui étire habituellement tes lèvres, mais un sourire poli plutôt, pas contrit non plus. Le fait que t’es perturbée de le revoir ne doit pas pour autant affecter tes manières hein.


▬ Salut Lance. Ça va super, et toi?  


Tu serres dans ta main la monnaie que t’avais sortie pour acheter ton encas en te disant que ce serait pour une prochaine fois, n’étant plus tant attirée par l’idée de te délecter de sucre. Tu observes le jeune homme sans perdre ton sourire et ajoute, sans arrière-pensée :


▬ Ça faisait un moment qu’on s’était pas croisés. Hayden va bien?  


Les bruits courent, n’est-ce pas ? T’es réellement intéressée en plus, Lance après tout c’est un mec sympa, le fait qu’il ait un petit ami ne devrait pas interférer sur ce point. La gentillesse des personnes n’est pas mesurée selon l’orientation sexuelle de ces dites personnes, Joy, et tu le sais pertinemment. Bien que le cas du B soit légèrement différent, comme dans ta petite tête c’est votre baiser qui l’a tourné vers les hommes. Sacrée D, tu t’en fais des idées parfois, sans même le savoir.

©Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le Saint-Graal [Pv Joy McCullen][Terminé]   Le Saint-Graal [Pv  Joy McCullen][Terminé] 1400359500-clockMar 17 Jan 2017 - 16:02
Le Saint-Graal
feat. Joy McCullen
Comment je suis arrivé dans une telle situation? Je voulais manger des sucreries, j'avais fouillé partout dans l'école, lorsque je pensais que tout était perdu, je le trouve enfin! Le distributeur qui m'avait fait saliver juste avec un petit regard. Malheureusement, chaque trésor est gardé par une créature redoutable, pour moi, cette créature est Joy. Je ne sais pas ce qu'elle aurait pu être comme créature mythique mais, qu'importe… Elle fait déjà assez peur sans une forme effrayante.

Même cet être effrayant, je ne pourrais l'éviter autant la salué… C'était ce que j'avais fait en pensant que cela passerait et que cela s'arrêterait là, comme le soir où on s'était embrassé. Malheureusement, non. Elle semblait à l'aise de me voir là, elle souriait. Qu'est-ce que je fais? Je pars en courant et en hurlant? Ou je simule un malaise? Non, elle serait capable de m'embrasser! Réfléchi… Réfléchi!!


- "Je vais très bien…" dis-je

J'essayais de simuler un sourire, ce qui aurait pu être une grimace aussi. J'allais en profiter pour prendre mes jambes à mon cou ainsi que mes sucreries. Lorsque j'entends Joy me posait une étrange question. Cela m'avait surpris en premier lieu puis, inquiétait. Comment elle savait que j'étais en couple avec Hayden?! Comment peut-elle le savoir? Oh non, elle ira lui parler et peut-être même lui raconter cette soirée.

Dois-je la payer pour qu'elle garde son silence? Après tout, j'en suis capable, car je tiens tellement à Hayden. C'était la première fois que j'étais si bien en couple que je ne peux imaginer redevenir célibataire.


- "Comment tu le sais?" dis-je d'un murmure

On ne dirait pas ainsi mais, Joy est redoutable. Elle enquête sur toi alors que tu l'ignores… Elle m'a peut-être prise en photo? Ou pire encore… Comment faire? Quoi faire? Si seulement mon meilleur ami… mon ex-meilleur ami voulait bien m'aider… Je ne serai pas dans une telle situation, ce serait peut-être même lui qui l'aurait embrassé! Je dois vite trouver une solution… Ou Hayden sera tout.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Saint-Graal [Pv Joy McCullen][Terminé]   Le Saint-Graal [Pv  Joy McCullen][Terminé] 1400359500-clockLun 27 Fév 2017 - 3:11




Le Saint-Graal
ft. Lance
Tu le fixes un moment, clignant simplement des yeux en guise de réponse immédiate. Tu ne t’attendais pas à lire la surprise dans sa voix, tu ne pensais pas non plus que sa relation devait être secrète. Vous êtes dans le même bungalow après tout, t’avais amplement l’occasion de croiser les visiteurs du B malgré toi, et ça c’est sans compter le fait que ton petit ami connait absolument tout ce qui se passe au pensionnat. C’est pratique mine de rien le don de vision dans le futur et la popularité, tous les ragots se trouvent un chemin jusqu’à vos yeux ou vos oreilles, dépendamment du cas.

Tu murmures, un peu étonnée au final :


▬ Bah… On est dans le même bungalow, on se croise pas souvent avec notre horaire mais le week-end quand y a des visiteurs je le sais malgré moi.


Tu fronces un peu les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il était tant à cran pour un truc aussi normal que son petit ami. T’es pas une espionne que tu saches, t’irais pas jusqu’à envahir son espace vital. T’essaies toutefois de pas en faire tout un cas et lui sourit simplement, sans te soucier de quoi que ce soit d’autre, et te prépare à poursuivre ton chemin.

▬ En tout cas, j’imagine qu’on se verra tout à l’heure au dortoir, je dois filer, à plus !


Tu continues sur ta route initiale, soit le retour à ta chambre, en te demandant si t’allais devoir cuisiner ce soir ou si Shanilae aurait déjà préparer un truc. T’as rien contre la cuisine, mais personne dans le bungalow pouvait se vanter de battre Shani à la cuisine, alors vous vous régalez en aidant du mieux que vous le pouviez la B au grand cœur. Quoique.. Peut-être que tu pourrais faire un truc sympa pour une fois, non?

©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le Saint-Graal [Pv Joy McCullen][Terminé]   Le Saint-Graal [Pv  Joy McCullen][Terminé] 1400359500-clockDim 19 Mar 2017 - 22:01
Le Saint-Graal
feat. Joy McCullen
En essayant de trouver mon saint-graal, j'ai malheureusement rencontré Joy. Je n'avais pas pensé que je pourrais la rencontrer ici. Notre histoire avait commencé un peu... de travers, j'avais peur que tout ce qui s'était passé lors d'un soir se répercute sur mon couple. Je ne voulais pas qu'elle en parle à Hayden ou autres personnes qui peuventêtre proche de celui que j'aime. Je voulais absolument éviter le conflit, je ne voulais pas me disputer ou pire rompre. Ce qui pourrait être exagéré mais, j'imagine le pire s'il l'apprenait.

C'est vrai qu'on était dans le même bungalow, je ne me doutais pas qu'elle aurait su que je sortais avec Hayden juste grâce qu'on partage la même habitation. J'attendais avec impatience qu'elle fournisse l'explication, je la regardais dans les yeux. Je ne savais pas si je devais rester là à l'écouter ou je devais prendre la fuite à toute hâte.


- "Je... Je vois... Tu as raison c'est largement suffisant pour que tu le sache" dis-je surpris

J'échappe un petit rire de soulagement avant de simuler un nouveau sourire. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. Je me doute que Joy ne passerait pas son temps à m'espionner, elle aurait pu me surveiller par hasard... Oui, cela peut arriver, enfin c'est ce que j'espérais actuellement.

- "Tu as raison!" dis-je en souriant "A ce soir!"

Je regarde Joy reprendre son trajet, il la regardait un petit moment. Quel idiot qu'il fait, c'est vrai que Joy n'est pas du genre à faire ce genre de choses, je n'aurais pas dû m'inquiéter ainsi... Je lui enverrais peut-être une petite boîte de chocolat pour m'excuser... Oui c'est une bonne idée, après tout, toutes les filles adorent le chocolat!

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Saint-Graal [Pv Joy McCullen][Terminé]   Le Saint-Graal [Pv  Joy McCullen][Terminé] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint-Graal [Pv Joy McCullen][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party girl & co - Joy McCullen
» Shall I bite once or twice? [TERMINÉ]
» Révélations [TERMINÉ]
» Cheers ! [Terminé]
» Nice to See You Again [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: