Pseudo du joueur : Ùine Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8 Messages : 149 Hello my name isCattleya A. Taylor Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: WANNA PLAAAAAAAY [Ouvert | 0/3] Lun 12 Déc 2016 - 0:26 | | Type de RP : Ben pas du drama mais je sais paas, un truc avec un lien tiens. Lieu : A voir Combien de personnes ? 1 personne par rp, on va dire que j'en prend maximum 3 Exigence particulière ? Aucune même si je suis une nazie en vrai je me contrôle <3 Autre chose ? Je vous aime venez me voir je veux jouer. |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: WANNA PLAAAAAAAY [Ouvert | 0/3] Mar 17 Jan 2017 - 16:07 | | Coucou, je te propose Will Fenech, est-ce qu'il t'intéresse? |
|