C'est faux, le chien n'est pas du tout là pour vous appâter.CLUB DE BASKET BALL !
Coucou les gens o/ J'avais déjà poster un poste de ce genre là il y a quelques mois, quand c'était encore plus ou moins plein de vie. Je le re-poste, parce que je tiens à ce club autant que mon personnage je crois.
Donc quand je regarde le topic des inscriptions au clubs je vois qu'on n'est pas beaucoup du tout, j'en fais la liste ici :
─ R. Orion Petrichor →
capitaine de l'équipe masculine, président du club ; n°7.
─ Colton A. Crawford →
coach et manager ; n°13.
─ Min Jee Kim ; n°6.
─ Alexis W. Lewis ; n°3.
Ajout après édit et inscription :─ Laurent Tremblay ; n°11.
─ Othello K. Heikkinen ; n°1.
Voilà, on est franchement pas beaucoup, même pas assez pour faire des matchs d'entraînements (omg on dirait que je pleures sur mon sort
on me chuchote à l'oreillette que c'est le cas). Donc pour faire des matchs officiels il faut que nous soyons
5 par équipes au minimum, une équipe filles et une équipe garçons, même si
les entraînements sont mixtes.
Nous sommes aussi à la recherche d'
un responsable du club, un adulte quoi, ce qui pourrait être fortement utile. Ainsi que d'
une fille, qui deviendrait
capitaine de l'équipe féminine et
vice-présidente du club.
Pour plus d'informations il suffit d'aller lire
ce topic, même s'il reste encore deux-trois trucs à mettre à jour (genre les Witches vont bientôt avoir un visuel comme les Knights et un paragraphe rien que pour elles).
Pour les inscriptions et j'espère qu'il y en aura, c'est
par ici.
Pour ce qui est des numéros des maillots, il y a normalement une distinction filles/garçons, mais tant qu'on n'a pas au moins 5 joueurs dans chacune des deux équipes, je vous demanderai d'éviter les doublons. Merci (si vous voulez réservé un numéro, MP-moi) !
Huhu et avant qu'on me pose la question, pour les positions sur le terrain, on les définira vraiment quand on aura les équipes au complet, pour faire ça au mieux.
Voilà voilà, j'en ai fini, bisous à vous tous ♥
En espérant rapidement vous trouver nombreux sur le terrain !