Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]   What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette] 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 19:51

What doesn't kill you make you stronger ♪
featuring AAAAAAAMBRE



FROID. C'était la première chose à laquelle elle avait pensé en se levant. L'hiver était à son apogée et une couche fine de neige avait recouvert le pensionnat, la température plafonnait à -5 et la cité était bien plus calme et déserte que dans ses jours ensoleillés. Comme tous les samedis matins elle avait prévu de dormir un peu plus, mais, après avoir passé trente minutes éveillée et emmitouflée sur sa couette elle prit la résolution de se lever une bonne fois pour toutes.

Leene n'aimait pas avoir froid. Une bonne journée était une journée passée dans des vêtements chaud et confortables. L'hiver l'obligeait à cumuler les couches et ainsi porter un coup mortel aux règles de l'élégance et du sex-appeal. Un T-shirt noir recouvert par un sous-pul rouge, recouvert par un sweet vert, recouvert par un gilet rouge, recouvert par une doudoune bleu cyan niqueur de rétine, des mitaines recouvertes par des gants rouges, des collants recouverts par des grandes chaussettes recouvertes par des chaussettes de ski dans des après-ski, et enfin des caches oreilles et une écharpe. Le tout faisait un harmonieux mélange de couleurs on complémentaires qui témoignaient d'un sérieux manque de goût. Mais elle est aveugle, me direz-vous.

Et c'est ainsi qu'une boule de noël sur pattes errait dans le pensionnat, incapable de sauter sur qui que ce soit sans l'envoyer paître a trente mètres à la manière d'un trampoline géant. C'était assez embêtant.
C'était d'autant plus embêtant qu'elle avait rendez-vous pour une opération secrète d'infiltration avec sa compagne poule rousse qui souffrait du même problème de frilosité et qui était probablement vêtue de manière à peu près similaire, soit en boule de noël scintillante, ce qui n'était pas le top du top pour jouer les agents secrets, elles ressembleraient a deux grosses papillotes mouvantes pour Tartiflette.

Elle n'avait aucune idée de l'heure qui l'était, et les pendules ne lui étant pas de grande utilité, elle avait poireauté une ribambelle de minutes en face de l'escalier fatidique qui menait à l'étage interdit du directeur, avant d'entendre un petit bruit de pas s'approcher. Sentir une odeur reconnaissable était impossible sous toutes ces couches et elle avait beau se forcer son pouvoir refusait de s'activer. Elle demanda marmonna :

▬ Aaaaaambre c'est toi ?
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]   What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette] 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 10:58
C'est le week-end. Et c'est l'hiver. Dans ces conditions, pour qu'Ambre se décide à bien vouloir poser un pied en dehors de son nid douillet, il fallait qu'il y ait une raison en béton. Selon le thermomètre interne d'Ambre -qui avait tendance à estimer des températures de 5 à 10 degrés en dessous de la réalité- il devait faire environ -15 degrés à l'extérieur. Et c'est que l'Australienne avait très peu l'habitude de ce genre de température.
Il fallait donc qu' Ambre ai une raison suffisamment valable pour sortir de sa cabane. Et la raison tenait en quatre lettres :OVNI. Aujourd'hui commençait la toute première opération officielle d'Ambre et de Leene pour déceler le mystère de la vie extraterrestre. Elle n'avait pas vraiment de plan, en fait, mais, à deux, elles allaient bien trouver quelque chose à faire.
Il fallait que la rouquine s'habille donc, avant de pouvoir sortir. Elle choisit une tenue composée d'environ neuf couches de vêtements. Une tenue d'esquimau, quoi, mais attention, pas n'importe quel esquimau, un esquimau ninja ! Ce genre d'opération top secrète nécessitait une discrétion sans faille, les vêtements sombre, la cagoule et les lunettes noires étaient donc obligatoires.
La jeune fille se transforma en deux temps, trois mouvements en une vraie women in black du pôle Nord.
L'heure du rendez-vous approchant, Ambre sortit finalement de chez elle. Pendant son trajet jusqu'au lieu que Leene lui avait indiqué, elle riait bêtement, étant persuadée que ce costume la rendait invisible. Elle s'éclatait à faire des grimaces aux rares personnes qu'elle croisait. Tandis que lesdites personnes la regardait avec mépris, la petite Ambre se confortait dans l'idée que, si ils ne réagissaient pas plus que ça, c'était bien parce qu'ils ne la voyaient pas. Et elle riait de plus belle.
Ceci lui mis dans le tête l'idée tout-à-fait puérile de faire une petite farce à Leene. Elle arriverait discrètement en mode ninja, et, avant qu'elle ne s'en aperçoive, elle surgirait de l'obscurité et lui crierait un « bouh ! » terrifiant. Elle en riait d'avance.
C'est ainsi qu' Ambre approcha, à petits pas lents, en longeant le mur, se fondant presque avec lui pour que la surprise soit totale. Ces précautions étaient bien sûr totalement vaines, car Leene était aveugle, mais Ambre voulait mettre toutes les chances de son côtés pour que sa blague, aussi pourrie soit-elle, fonctionne à merveille.
Soudain, du silence, ressortit une petite voix :

« Ambre, c'est toi ? »

…grillée. En deux secondes. Si même une aveugle arrivait à la voir, comment être invisible pour ceux qui voient ? Elle hésita un instant à prendre une voix grave et à rétorquer :« Non, je ne connais pas d'Ambre. », pour que sa blague puisse être finalement mise à exécution, mais elle se dit qu'une plaisanterie aussi minable ne valait pas la peine de mentir. Elle se contenta alors de s'approcher et de répondre, déçue :

«Oui, c'est moi... Et tu viens de tuer mon délire, en un quart de seconde. »


En arrivant au niveau de son amie, elle fut frappée par la façon dont elle était vêtue. Ça piquait les yeux ! Elle portait des vêtements avec des couleurs dont elle ne soupçonnait même l'existence. Cette tenue faisait un contraste saisissant avec ce que portait Ambre. Un arc-en-ciel esquimau, à côté d'un ninja esquimau. Il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. Elle détourna rapidement les yeux de ce feu d'artifice et ajouta, pleine de la motivation qui l'avait traîné jusque là :

« Mais peu importe... alors, dites-moi, Agent Leene, comment va se dérouler l'opération ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]   What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette] 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 21:30

Just act yourself and you might like it, you never know
featuring AAAAAAAMBROUNETTE



Un echo une réponse et toute une affaire. Leene n'avait pas tout compris à propos de ce délire quelle aurait tué, elle souleva un sourcil et pris une mine interrogative en répondant d'une phrase jeté à tout vitesse :

▬ Oh le pauvre désolée je voulais pas lui faire de mal...

Puis, prenant une pose suspecte digne des plus grands aventuriers selon elle, jambes écartées coude à l'angle droit et main en visière, elle fit mine de regarder au loin l'escalier, geste totalement inutile puisque de dans tous les cas elle ne voyait rien de plus que de d'habitude, mais qu'elle trouvait super cool. En plus elle regardait dans le mauvais sens. Monter ces escaliers c'était grimper à l'étage du directeur, l'étage interdit, l'aventure mes amis ! Et tout expédition à un but, et l'enjeu d'aujourd'hui était de taille : trouver du matériel pour contacter les aliens. Peut-être. Il y avait une salle nommée le fourre-tout du dirlo, où l'on trouvait tout et n'importe quoi paraît-il, alors pourquoi pas du métal des antennes des radio et de la kryptonite ? Elle leva sa canne d'aveugle, manquant d'éborgner Ambre au passage. Une vieille habitude instinctive de non-voyant : quand t'es aveugle t'essaie de rendre tout le monde aveugle sans le vouloir. Ça a déjà été prouvé je vous assure.

▬ Notre cible est le matériel de l'étage du directeur Agent Spécial Poulet : elle se divise en trois étapes très risquées et qui demandent un intelect FBGZLEGESQUE une précision FBJKZLNEGBSJESQUE et surtout, surtout ! De l’instinct. Vous êtes qualifiée je le sais. Toujours partante ?

Leene le narrateur de fbzieajklgb prie de ne pas mener cette opération si elle demande de l'intellect. Autant demander à une aveugle handicapée mentalement de le faire sinon. Oh mais attendez! Tu ES une aveugle handicapée mentalement tout s'explique.

▬ Bien. Tout d'abord nous allons monter l'escalier. MAIS TENTION Y A PIT-ETRE DES PIEGES. Ensuite nous rentrons dans la salle et choppons du matériel pour le projet gbzeof alien. Et. On sort. Le tout en moins d'une heure pour que personne ne remarque rien !

Elle bondi, excité comme une puce, pris la main de son amie et commença à courir avec entrain. Dans la mauvaise direction. Dans un mur. Et cela ne manqua pas, elle s'éclata comme une crêpe et mis deux secondes à s'en remettre avant de regarder la rouquine d'une mine déçue :

▬ ...Je crois que je vais te laisser passer devant, je me suis déjà pris un piège.

Car les agents secrètes pas très secrètes de Prismver on un ennemi juré qui les conduit sans cesse à leur perte : leur stupidité.
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]   What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette] 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 22:46
▬ Oh le pauvre désolée je voulais pas lui faire de mal...

Hein ? Quoi ? Elle serait pas un peu à côté de la plaque elle ? Quoique, tant mieux, ça leur faisait un point commun. Leene pris alors une position théâtrale, fit une tentative inconsciente d'assassinat en levant violemment sa canne qui frôla de la petite Ambre, et poursuivit :

▬ Notre cible est le matériel de l'étage du directeur Agent Spécial Poulet : elle se divise en trois étapes très risquées et qui demandent un intelect FBGZLEGESQUE une précision FBJKZLNEGBSJESQUE et surtout, surtout ! De l’instinct. Vous êtes qualifiée je le sais. Toujours partante ?

"Toujours partante ?". Question rhétorique. Ce plan ne faisait qu'amplifier l'état d'extrême excitation qui secouait la jeune fille. Elle était retombée en enfance, l'Ambre de huit ans qui sommeillait en elle s'éveilla un instant pour hurler :

" Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partooons à l'aventuuuure !!!!!!"

On aurait un peu dit une débile mentale. Mais Leene devait être habituée, alors elle continua :

▬ Bien. Tout d'abord nous allons monter l'escalier. MAIS TENTION Y A PIT-ETRE DES PIEGES. Ensuite nous rentrons dans la salle et choppons du matériel pour le projet gbzeof alien. Et. On sort. Le tout en moins d'une heure pour que personne ne remarque rien !

Leene pris alors sa main et se dirigea vers... le mur ? Ambre eu à peine le temps de protester :

"Heuu attends t'es sure de ton..."

Trop tard. La pauvre. Elle se l'était pris en pleine face. Ce sont des choses qui arrive. Elle avait dû oublier qu'elle était aveugle.

▬ ...Je crois que je vais te laisser passer devant, je me suis déjà pris un piège.

En effet, ça valait peut être mieux.
Ce fut alors au tour d'Ambre de prendre la main de Leene. Elle se dirigea pour de bon vers l'escalier en trotinnant. Objectif : fourre-tout du dirlo.
Les deux amies commencèrent alors leur ascension fulgurante, Ambre fredonnait la musique de la panthère rose (normal, vu qu'elles n'étaient pas réellement dans un film, il fallait faire la musique soi-même). Il fallait être vigilant, un ennemi pouvait subvenir d'un instant à l'autre.
Soudain, la rouquine s’arrêta dans son élan. Une idée.

"Attends ! On doit décider d'un code ! TOUS les agents secrets dignes de ce nom ont des codes. Tu vois, si jamais y'en a une qui a problème, on crie le code, et l'autre rapplique !"

Elle s'assit alors sur une marche, posa sa tête dans sa main, et fronça gravement les sourcils, un peu comme le ferait un candidat qui arrive à la dernière question dans "Qui veux gagner des millions ?". Un truc classe. Il fallait un truc classe. Qu'est-ce qu'on pourrait bien trouver ? "Cot-cot !" ? Non. Il fallait un truc qui les représente toutes les deux... C'est en posant les yeux sur la tenue multicolore de Leene, juste avant que son petit cerveau de poule explose, qu'une lumière, un éclat, apparu dans ses yeux.

"Je sais ! On a qu'à dire... "Arc-en-ciel ninja sauve moi !""

... Non mais... Là je dis stop. OUI, MOI, NARRATEUR, JE DIS STOP. Qui m'a foutue une abrutie pareille ?? Je peux pas narrer dans de telles conditions ! C'est le code le plus DÉBILE, que dis-je, le plus merdique, qui n'ai jamais été ! Et le pire, c'est qu' Ambre osait ajouter ce petit sourire qui disait "Héhé je suis un génie !".

"ÇA CLAQUE, HEIN ? T'en penses quoi ?"

Moi ? J'en pense que je devrais prendre des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]   What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette] 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 14:21

I must agree you're just like me
featuring AAAAAAAMBRE



  En regardant la scène de loin, et même en la regardant de près d'ailleurs, Ambre et Leene devaient passer pour de sacrées bouffonnes. Coïncidence logique vu qu'elles étaient de sacrées bouffonnes. Je veux dire, hormis le fait qu'elles partagent le même rêve que certains gamins de maternelles, leur faculté à s'enflammer pour n'importe qu'elle connerie les rendaient particulièrement ridicules pour les plus méchant, amusantes pur les plus modérés.

  Afin d'éviter un nouvel accident et que Leene ne finisse couverte de pansements - comme d'habitude en fait - Ambre pris les devants et le duo Boule de Noël Boule de Billard commencèrent leur périlleuse mission. Nous rappellerons que les escaliers, bien que supposés interdits ne présentaient pas le moindre danger et étaient juste... Des escaliers quoi !cDes saletés d'escaliers avec des marches une rampe comme toutes les d'escaliers du pensionnat, non du monde, et qu'il n'était pas nécessaire de transformer l'action de mettre un pied devant l'autre comme une épopée ninjatique. Oui ninjastique. Je suis la narratrice de Leene j'ai le droit d'inventer des mots je vous emmerde.

  Ambre fredonnait la panthère rose, air que Leene peinait à reconnaître. Elle ne regardait aps souvent des films, et c'était d'ailleurs la seule chose logique qu'elle faisait par rapport à son handicap. Et là le lecteur pense très fort "Et l'audio description ?". L'audio description. Qu'est-ce qui est plus chiant que l'audio description en ce monde ? Cela passerait si les films préférés de Mlle Vermeersch étaient des romances ou des comédies, mais Leene est une fille d'action regarde des films d'actions et dans les films d'actions l'audio description donne ça : "machin tire une balle sur Truc. Truc est blessé à l'épaule. Bidule va voir truc. Bidule pleure." Si vous avez une meilleure solution pour gâcher un film je suis toute ouïe. De toute façon, entre nous, la chanson de Dora l'exploratrice aurait mieux collé à la situation. Et à l'âge mental des protagonistes aussi.

  Puis la rouquine s'arrêta de chanter et s'arrêta, brusquement, surprenant son amie.

▬ Attends ! On doit décider d'un code ! TOUS les agents secrets dignes de ce nom ont des codes. Tu vois, si jamais y'en a une qui a problème, on crie le code, et l'autre rapplique !

Non mais non Ambre laisse tomber. Dans tous les cas vous ne serez jamais des agents secrets digne de ce nom. Juste laisse tomber. Leene se contenta de la fixer, ou plutôt de fixer le noir en direction de la voix et de la main d'Ambre, dubitative. Elle pensa à proposer FEKHLQELKGORFSLDK, mais fit preuve d'un mnimum de sagesse en se disant que d'une part elle le dit tout le temps, d'autre part que ce serait dure à retenir pour sa poulette de complice.

▬ Je sais ! On a qu'à dire... "Arc-en-ciel ninja sauve moi !

Leene devait probablement l'avoir inspirée avec ses vêtements flashy, même si cette dernière n'en avait probablement pas conscience.

▬ ÇA CLAQUE, HEIN ? T'en penses quoi ?"

Non ça pue, c'est nul, et dans tous les cas c'est une idée débile parce que vous allez rester ensemble et qu'il simple Argh suffirait à donner le signal. Leene dis-li que c'est con. S'il te plaît dis-lui. Tu prends ton air sérieux là, donc tu vas bien lui dire que c'est nul non ? Non ? Nooooon ?

▬ J'en pense que..... C'EST LE MEILLEUR CODE JAMAIS INVENTEEEEEEGHQZLKLRLHZFEDJVKJQKH

Oh putain. C'était tellement prévisible. C'était tellement prévisible que tu t'excites comme ça et que tu enchaîne sur un high five pour la féliciter d'avoir trouver le code le plus moisi de l'univers. Tellement prévisible que, dans ton euphorie interne, tu te mette à courir dans les escaliers, sautant des marches, et sans tomber cette fois bravo. Finalement vous arrivez en haut de l'escalier, et comme vous ne penserez pas à le constater je vais le dire : le seul danger qu'il y avait c'était vous. Tu me désespère Leene, vraiment. Pouruoi tu fais semblant de vérifier qu'il n'y a personne, même si il y a quelqu'un tu le verras pas de toute façon.

  Et puis tu tombes. Sans raison. Et vu ton emmitouflage tu roules. Partagée entre la peur de se faire repérer et l'amusement parce que c'est drôle du pousse un cri mi-code mi-rire pathétique.

▬ Wohohohoho Arc-en-ciel ninja sauve môaaaaa ♪ Héhéhéhéhéé Youpiii

La roulade s'arrêta, bloquée par des objets entassés. Et sans le savoir, vous étiez arrivées.
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]   What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette] 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 21:17
Héhé. Évidemment. Un tel code, comment résister ? Ambre était on ne peut plus fière d'elle. Elles s'étaient bien trouvées ces deux là, parce que n'importe qui d'autre lui aurait rit au nez sans ménagement et serait partit en essayant d'oublier qu'il avait passé du temps avec cette folle. Oui, parce qu'elle était folle, mais vu que son amie semblait l'être aussi, ça créait une sorte d'équilibre. Quoi qu'il en soit elles étaient emballées toutes les deux. Mais, méfiance, car comme on dit, trop d'emballement, tue l'emballement.
Après avoir failli se suicider et suicider Leene deux ou trois fois dans l'escalier, elles arrivèrent, enfin, à l'endroit interdit, le fourre-tout du dirlo. En y pénétrant, elle ne put s'empêcher de lâcher le « Oaaaa » typique d'un enfant émerveillé. C'était magique, une salle remplie de trésors. Chaque parcelle de l'espace sur laquelle elle posait les yeux semblait correspondre à un objet plus fun à chaque fois. Elle s'imaginait un nombre incalculable d'activités toutes plus folles les une que les autres qu'elle pourrait faire avec.
Ce qu'il y avait ? Des... choses. Et d'autres. Des... tubes, des masques, des chapeaux, des moules à gâteaux, des roues de tracteur, des kangourous morts (?), des vieux grimoires poussiéreux... enfin, tout, et surtout n'importe quoi. Le niveau d'excitation atteignait des extrêmes.

«Regarde moi ça ! On va s'éclateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!! »

Hé ! T'es une ninja, oublie pas. Comment a t-elle pu DEJA oublier qu'il fallait être discrète ? Elle explosa ensuite d'un « HINHINHINHINHIN » diabolique, hystérique, incontrôlable. Comptez huit secondes et elle avait des lunettes roses qui clignotent sur le nez et s'étouffait déjà avec un faux donut en plastique. Débranchez-la s'il vous plaît.

Ambre plongea littéralement dans la montagne d'objets loufoques. Elle enchaîna un bon million de phrases débutant par «  Regarde y'a même un.... ». Aux yeux d'un prof de français, c'est ce qu'on appelle une anaphore. Aux yeux du reste du monde, ce sont juste les mots d'une grosse gamine euphorique. D'autant plus qu'en compagnie d'une aveugle, le verbe « regarder » est a bannir du vocabulaire.

Et puis, soudain, lorsque plus personne n'osait y croire, Ambre se tu. Dans sa tornade, elle finit par buter sur un objet singulier. Elle le tendit à Leene.

« Et ça... c'est quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]   What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette] 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 19:26

you can’t remember; you try to move your feet
featuring AAAAAAAMBROUNETTE



  Une des choses que Leene reprochait inconsciemment à Ambre, était ce genre d'onomatopées longues et enthousiastes qui terminaient sur l'aigu, soulignant un certain étonnement face à quelque chose de formidablement beau, quelque chose d'incroyable, d'extraordinaire dont le seul aperçu qu'elle pouvait avoir était l'inexistant. La seule chose qu'elle ressentait la tout de suite, c'était une douleur à l'arrière du crâne et une odeur de poussière très prononcée qui lui laissa échapper un petit éternuement aigu et discret, assez mignon, ainsi qu'une profonde frustration et une curiosité infinie que la rousse allait devoir assouvir dans les plus brefs délais.

▬ Pourquoi pourquoi pourquoi ? Y a quoi ? Des champignons pignons mangeurs de phoques ? Des trésors ? Ooooh j'aodre les trésors j'adore les trésors j'adore j'adore. Y a une statue ? Dis dis y a une statue ? En or ? En bronze ? En cacahuète ? Des baies vitrées géantes qui font passer la lumière ? Des toboggan géant ? J'adore le toboggan aussi gniiihdkqfhkgsd ! Dis dis dis Ambre y a quoi, y a quoi ?

  Tout ce qu'il y avait, à vrai dire, était un gros bordel de vieilleries sans nom et mal rangées, mais pour deux gamines comme elles, c'était le paradis et même mieux. Il fallu moins de dix minutes pour que Leene rejoigne sa compagne et nage dans les ordures du fourre-tout (qui pour elle avait une valeur inestimable.) (le pire c'est que c'était probablement vrai pour la moitié des objets qui s'y trouvaient). Faute d'avoir des yeux fonctionnels Leene se frottait à tout, se blessant parfois, allant même jusqu'à lécher les antiquités poussiéreuses qui n'avaient pas l'air trop contondantes, vive les microbes. L'objectif de sa venue ? Le matériel pour construire une tour alien ? Le délire ninja ? Ou-bli-é. Même la présence d'Ambre avait pris une importance minime dans son esprit.

  Cette dernière la fit arrêter sa brasse crasseuse en lui tendant un objet, le seul qui de toutes les babioles sans nom du coin n'avait pas réussi à être identifié par son cerveau tordu. Leene se mit à croupis et pris un air très sérieux, pris rapidement l'objet des mains d'Ambre et commença à le retourner sur toutes ses coutures, comme si elle voyait quelque chose. Les gens avaient déjà du mal à se rappeler qu'elle était aveugle alors si en plus elle jouait les voyantes...
  Son investigation suivit la même procédure que pour les autres ordures du coin, soit un snifage, palpage, et goûtage de ses trois sens d'experts. Elle fut aussi perplexe que sa compagne, mais donna un diagnostic après avoir rajusté ses lunettes : signe qu'elle était très sérieuse.

▬ Mh. Tout d'abord il s'agit de bois pas de fer. Ensuite il y a quatre pics, un de chaque côté en enfin ça à mauvais goût, mais un goût très particulier. Je suis formelle : c'est une pièce maîtresse d'une machine antique très ancienne d'une valeur estimable, un mange cadavre grec. Ce genre d'objet permettait aux roues de tourner en sens contraire et de manger les cadavres pour les transformer en poudre et économiser de la place dans les cimetières.

Elle fronça les sourcils pour renforcer le côté scientifique de la chose.

▬ Eh ouais, tu t'es jamais demandé pourquoi y a pas de cimetières grecs ? Parce qu'il poudrifiaient leurs cadavres.

Arrête d'inventer des mots.

▬ Je peux le dire ans doute, même aveugle, malgré le fait que ce soit du bois ça avait un goût de métal à cause des éclats de sang que ça faisait. On sent aussi les éclats de bout de de pavé que ça faisait pendant la poudrification.

Arrête d'inventer mots.

▬ C'est une chouette découverte agent spécial poulet. Ça pourra relier l'antenne et le moteur de notre parabole de communication extra-terrestre. Bien joué !

Et surtout arrête d'avoir l'air intelligente, n'importe qui d'autre qu'Ambre t'aurais planté là toute seule avec tes délires auquels tu commençais à croire à force de les peaufiner. C'était juste un vieux patère salaison, une sorte de vieil accroche jambon pour mettre la viande hors de portée des rats. Mais tu te sentais fière là tout de suite. Fière de vos conneries.
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]   What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette] 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 17:16
-Hihi t'es vraiment trop forte Leene.

Ambre avait les yeux qui brillaient. Alors comme ça, elle avait trouvé une pièce qui datait de l'antiquité ! Et qui servait à la poudrification des cadavres en plus ? « Poudrification »... tiens, elle ne connaissait pas ce mot... Ambre se saisit de son calepin dans lequel elle nota scrupuleusement ce dernier. Ce calepin, c'était un objet qu'elle avait toujours sur elle, et dans lequel elle écrivait tous les mots nouveaux qu'elle entendait par hasard, dans la bouche d'élèves du pensionnat, ou au détour d'une rue. Le problème, c'est que 90% de ces mots n'existent que dans la tête des  personnes qui les ont inventées. Sans même s'assurer de l'existence de ces mots, elle s'appliquait à les employer le plus souvent possible, juste pour faire classe. Evidemment, c'était plutôt l'effet inverse qui  se produisait. Quoi qu'il en soit, Leene, avec sa « poudrification », eu le malheur de le lui rappeler...

-SERIEUX ? C'est un truc de fouu ! Ça sera la pièce la plus *groovante  de la parabole !  Si on chope pas quelques extraterrestres, on pourra au moins se consoler d'avoir trouver ça !

Ravie, elle continua son safari avec encore plus d'entrain.

-Bon, alors il nous faudrait de quoi faire l'antenne...

Elle regarda la minuscule antenne du talkie-walkie à plume qu'elle avait dans la main.

-...mais pour atteindre l'espace, il faudrait une antenne géante, de taille humaine ! Et je doute qu'il y ait ce genre de chose ici... Mais bon. N'abandonnons pas ! Il faut toujours *interfliquer dans la vie !

En effet, il n'était pas question pour elles de repartir bredouille. Cependant, une bonne heure s'écoula sans qu'elles ne trouvent rien. Ses forces commençant à s'épuiser, Ambre prit une pause. Elle s'assit et regarda la masse informe d'objets qu'ils leur restaient à analyser... allaient-elles trouver ce qu'elles cherchaient ? Allaient-elles réussir, ou faillir à leur mission ? Elle regarda Leene, qui ne s'arrêtait pas de chercher,  et qui, comme Ambre, était vraiment prête à tout pour trouver de quoi faire cette antenne. Cette mission, elles s'y impliquaient de toute leur force.
Soudain, il y eu comme une illumination. Un éclair de  lumière vint électriser l'intelligence d'Ambre au plus profond de son désespoir.

-Eureka ! Mais je sais ! Leene, lève les bras ! L'antenne, c'est toi !

Elle bondit, et retourna dans la jungle. La jeune fille ne tarda pas à ressortir, armée d'un rouleau de papier aluminium. Et, sans attendre de réponse de la part de « l'antenne », Ambre, aux pieds de Leene, commença à l'enrober de papier aluminium.

-Bouge pas, hein. Sinon l'antenne ne sera pas parfaite. Selon mes calculs, les radiations *électropikpik transmises par les télécommunications extrasterrestres peuvent être captées par notre antenne *suprastatique, qui, par *rétrospictation, ira  faire un effet de *fimmition sur les différents *quessards de la salle, c'est pour ça qu'il faut que tu reste bien droite !

...laissez, ça lui passera.

______________________________

*groovante : adj. Synonyme de «stylé» ou «très original». Mot entendu dans la bouche d'un vieil alcoolique en train de discuter avec une poubelle et sa canette de bière. Terme extrêmement craignos.
*interfliquer : vb. Perséver en dépit du temps et de la difficulté. Mot inventé par un boxeur abruti qui essayait tant bien que mal de paraître intelligent devant une jeune femme qui visiblement n'avait d'yeux que pour ses muscles.
*wtf : A quoi bon essayer de comprendre le langage de la folie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]   What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette] 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:03
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]   What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weeds grow stronger
» get fight. get kill.
» Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL]
» Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]
» every good thing i kill it dead ▬ feat mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: