Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mang... quoi ? [feat Malice]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mang... quoi ? [feat Malice]   Mang... quoi ? [feat Malice] 1400359500-clockLun 13 Mar 2017 - 14:40




















   ❝ Mang.... quoi ? ❞
 

Feat Malice D. Rammstein ~

 

 

Tout avait commencé dans un cours que je donnais quand j'avais attrapé un élève entrain de lire un manga sur son téléphone. Bien sur je lui avais confisqué son téléphone et le cours avait continué. Mais j'étais intrigué par ce manga qui devait visiblement être génial pour que cet élève ne puisse s'empêcher de le lire en cours alors que mes élèves savaient très bien que je ne tolérais pas ce genre de chose et qu'en plus ils se faisaient systématiquement chopper. J'avais beau être une adulte j'étais pas vieille, ni aveugle, ni sourde. Bref. Ce manga en question m'avait intrigué alors j'avais fouillé le téléphone pour trouver le titre pendant un exercice et j'avais décidé d'aller voir en ville pour l'acheter et pourquoi pas acheter des autres. Parce que même si je n'avais jamais lu de manga, j'avais vécu au japon pendant 1 an et je savais qu'il existait différent style de manga. Un plus pour les garçons et un autre plus pour les filles et c'était justement pour trouver un manga 'de fille' que j'étais entrée dans cette librairie.

Trouver le premier manga que mon élève avait lu n'avait pas été très problématique puisque visiblement l'attaque des titans était un manga très populaire. En revanche quand je m'étais retrouvée face a ces étagères remplis de manga pour fille je m'étais sentie bête. Je devais avouer que je ne pensais pas vraiment qu'il y en aurait autant. Et bien sur les vendeurs étaient tous occupés ailleurs alors je m'étais mise à errer dans les rayons des manga et en avait attraper un au pif. Et c'était en tombant sur une scène... plutôt explicite que je m'étais rendue compte que j'étais arrivée au rayon yaoi alors j'avais posé le manga et avait fait demi tour.

▬ Aaaaaargh, comment je suis censée choisir moi, y en a trop. Remarque je peux toujours en prendre un au pif mais ça serait dommage.

D'autant plus que j'avais entendue parler quand j'avais appris a jouer au Karuta, qu'ils avaient un manga justement qui racontait l'histoire d'une jeune fille passionnée par se jeu et ça me semblait être une bonne idée de commencer par celui la vu que j'avais adorer jouer au karuta. Sauf que le nom m'échappait bien sur. Mais pas de panique Shannon. Un vendeur venait juste de finir avec une cliente alors je me précipiter pour lui pour lui demander de l'aide. Normalement il devait savoir, il ne devait pas y avoir beaucoup de mangas à propos du karuta. Et c'était un échec total, le vendeur ne savait même pas ce qu'était ce jeu. Il fallait donc passer au plan B et tente d'expliquer ce qu'était le karuta d'abord. Aaaaah la barbe ! Ce qui était encore plus insupportable c'est qu'il ne voyait vraiment pas de quoi je parlais. Il ne connaissait donc pas les mangas qu'il vendait ?

▬ Bon c'est pas grave je me débrouillerais. Merci.

Je fis demi tours, un peu brusquement je l'avoue, et surtout sans regarder derrière moi. Ce qui eu pour conséquence de me faire renverser une enfant qui n'avait rien demandé à personne la pauvre.

▬ Ah! Désolée ! Tu vas bien ?
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mang... quoi ? [feat Malice]   Mang... quoi ? [feat Malice] 1400359500-clockSam 18 Mar 2017 - 17:19

Boudeuse, Malice, aux joues gonflées et aux pas décidés. Boudeuse, Malice, quand elle s'était éloignée du pensionnat après ce repas de samedi. Non Malice, tu ne peux pas venir avec nous Malice. Traduction, va-t'en. Bien sûr. Oh, ma puce, n'agit pas comme si c'était une surprise. Tu peux mimer la déception, la tristesse, la colère même, mais pas la surprise. Tu marches, et tes pas défilent comme les secondes dans ta tête, celles que tu comptes furieusement depuis que tu as passé la porte de l'établissement. Ils martèlent l'asphalte, dans tes ballerines à brides, mais tu finis par te calmer lorsque tu te rends compte qu'ils t'ont menée un peu malgré toi vers le quartier marchand. Un soupir, lorsque tu regardes autour de toi. Une vitrine. Tu dévisages ton reflet, un peu pataude. Ton imperméable préféré, ouvert sur ton pull préféré et un short en jean, taille haute, dans lequel ton pull est rentré. Une paire de chaussettes protège tes pieds et tes jambes jusqu'aux genoux, blanches et couvertes de petites fraises. Dans un nouveau soupir, tu éloignes la capuche de ta tête et sors de ta contemplation. Tirée de tes pensées, tu reconnais la boutique devant laquelle tu t'es arrêtée. Une librairie, dans laquelle tu t'engouffres.

Il fait encore frisquet à cette période de l'année, et la douce chaleur de la boutique t'enveloppe comme une douce couverture. L'odeur des livres, elle aussi, t'assaille, et tu te laisses doucement guider par ton instinct dans cette forteresse de papier. Bien sûr, il n'est pas compliqué de deviner vers quel rayon tu vas te diriger. Ainsi, en quelques instants, te voilà au rayon des mangas. Bien fourni, à ton plus grand plaisir, alors que tu marques quelque pas pour te glisser vers les romances niaises et les comédies romantiques. Ton attention, Malice, attirée par une figure qui te semble étrangement familière. Une silhouette que tu penses avoir déjà vue dans les couloirs, et dont tu t'approches doucement.

En pleine discussion avec un vendeur, elle semble peiner à se faire comprendre de ce dernier. Ce n'est pas ton cas cependant, et dès qu'elle prononce le mot karuta et tente de décrire ce qu'elle cherche, tu as ta petite idée. Tu te glisses, furtive, tu reviens sur tes pas pour arriver au rayon des C. Pensive, Malice, tu finis par trouver l'objet de tes recherches, et t'empares du tome 1. Coloré et scintillant sous les lumières, tu es sûre de ton choix. Chihayafuru. Il y avait de grandes chances que cela soit ce que ta silhouette familière recherchait.

Tu reviens près d'elle et du vendeur, lequel elle semble congédier, emplie de lassitude. Tu reviens, un peu trop près, et elle se cogne contre toi sans que cela ne semble volontaire. Elle s'excuse d'ailleurs. Tu la regardes, tâtonne au sol pour retrouver le volume, et te relève doucement en acquiesçant. Un sourire, Malice, joyeux et chaleureux.

▬ Oui, oui, ça va, ne vous inquiétez pas. Dites, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation et...

Tu hausses les épaules, peu sûre de toi. Peut-être allait-elle mal prendre ta curiosité ? Tu lui tends le volume avec une mine souriante.

▬ Ce manga parle de karuta. Peut-être que c'est ce que vous cherchiez ?

Un autre sourire.

▬ Dites, hum, vous... Vous êtes professeur ? Je crois vous avoir déjà aperçue à Prismver... Je ne savais pas que certains professeurs s'intéressaient aux mangas !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mang... quoi ? [feat Malice]   Mang... quoi ? [feat Malice] 1400359500-clockLun 20 Mar 2017 - 16:04




















 ❝ Mang.... quoi ? ❞

Feat Malice D. Rammstein ~



Ce qu'elle était petite. Bon en même temps j'étais grande pour une femme donc ça n'aidait pas vraiment non plus mais c'était assez amusant. En tout cas une chose était sûre : c'était que contrairement à certaines filles qui faisaient très vieille pour leur âge, cette jeune fille elle faisait jeune, peut être plus jeune. Mais le plus important n'était pas sa taille mais le fait qu'elle me tendit un manga en souriant. Manga dont la couverture était magnifique et colorée. Et qui m'était également très familière alors je l'ouvris et parcouru quelques pages du regard. Rapidement un grand sourire s'étira sur mon visage et je fermais le manga pour poser mon regard sur la jeune fille.

▬ Oui c'est celui la ! Chihayafuru, c'est par ça d'ailleurs que commence l'un des poèmes, enfin presque c'est Chihayaburu le début. J'aurais du m'en souvenir. Bref. Merci !

Chihayafuru. Ils avaient également adapté le manga en film. Film que, même si j'en avais pas mal entendu parler à l'époque ou j'étais au japon, je n'avais pas vu. J'avais vu le trailer et il m'avait d'ailleurs bien fait rire par moment tellement ce n'était pas crédible ou trop improbable. Et puis j'avais fini par être trop occupée pour pouvoir continuer a jouer au karuta et j'avais fini par oublier le manga.

▬ Je suis apprenti professeur de journalisme et pour tout t'avouer au départ j'en lisais pas. Mais j'ai attrapé un de mes élèves entrain d'en lire un en cours alors ça m'a rendue curieuse. Du coup je suis venue ici pour chercher des mangas sympa pour m'initier. D'ailleurs tu en aurais à me conseiller ? Je m'y connais pas du tout et avec tout ces mangas je suis un peu perdue.

Quitte a avoir quelqu'un qui semble s'y connaitre, mieux que le vendeur d'ailleurs, autant en profiter pour récupérer quelques manga à lire. Et puis dans le journalisme il fallait être curieux et surtout se renseigner pour ne pas écrire d'atrocités ou de non sens et me cultiver sur les manga m'aiderait beaucoup dans le futur alors comme ça je faisais d'une pierre deux coups. Enfin en espérant que j'apprécierais parce que sinon ça risquait d'être plus compliqué. Mais je savais que même si je n'étais pas fan je continuerais à lire parce que le fait d'être aussi paumé sur les manga par rapport à mes élèves me faisait me sentir vieille et si y avait bien quelque chose que je supportais encore moi que d'être largué à propos de quelque chose, c'était de me sentir vieille.

▬ Tu es élève à Prismver c'est ça ? Tu en lis beaucoup des mangas ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mang... quoi ? [feat Malice]   Mang... quoi ? [feat Malice] 1400359500-clockLun 24 Avr 2017 - 16:37

Elle se laissait doucement balancer d'un pied sur l'autre, Malice, trépignant d'impatience sur place, un large sourire plaqué sur son visage de poupée. Un sourire qui s'agrandit doucement alors que l'adolescente reçu la confirmation que son choix était bien le bon. C'était une évidence après tout. Si elle gardait cela caché au grand public, elle ne pouvait nier que ses connaissances en la matière étaient grandes, et même plutôt précises. Alors évidemment, lorsqu'on lui annonça qu'elle ne s'était pas trompée, cela renforça une certaine confiance sur son savoir et étoffa son allure à coup d'orgueil.

Un sourire pour seule réponse à son succès, miss blondinette enfla d'avantage de fierté lorsque la femme, qui se présentait comme étant une apprentie professeur dans son école - elle ne s'était pas trompée là dessus non plus, encore un point pour Blondie ! - lui demanda des recommandations. Et alors qu'elle allait déblatérer autant de titres à la seconde que le faisait un politique avec les belles promesses en l'air, la demoiselle se rappela soudainement que ses airs affables ne pouvaient être brisés par une réputation de weeb, surtout pas avec une personne à laquelle elle parlait pour la première fois. Elle prit alors un air songeur, alors que mademoiselle je suis beaucoup trop grande pour une femme posa deux nouvelles questions qui tombèrent comme une aubaine.

▬ Oui, je suis une élève ! Par contre... pas vraiment... c'est surtout mes amis, à vrai dire. Moi, j'essaie de faire de mon mieux pour m'améliorer parce que je ne suis qu'en D...

Un ton fluet, une petite moue et ta main passée dans tes longues mèches blondes pour te frotter la tête, tu fais figure parfaite. Doucement, ton air mua en un sourire joyeux à nouveau, et tu inclinas légèrement la tête en haussant les épaules, tes bras sagement croisés contre ta frêle silhouette. Tu ne pouvais quand même pas la laisser dans cette situation. Au fond de toi battait un petit coeur désireux de faire découvrir au monde entier sa passion, et c'est lui qui te dicta de l'aider quand même, en prenant une voie détournée et adoucie. Ainsi, tu te décalas de quelques pas en arrière, pour saisir un volume sur une étagère, et lui tendre. La couverture délicatement colorée du tome 1 d'Ao Haru Ride scintilla un instant sous les lampadaires avant de finir dans les mains de celle qui te dépassait largement.

▬ Je peux quand même vous recommander celui-ci, je l'aime bien... Oh, mais peut-être cherchez vous autre chose ? Je peux essayer de vous aider, je ferais de mon mieux. D'ailleurs, je m'appelle Malice, enchantée !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mang... quoi ? [feat Malice]   Mang... quoi ? [feat Malice] 1400359500-clockLun 1 Mai 2017 - 9:20




















 ❝ Mang.... quoi ? ❞

Feat Malice D. Rammstein ~




▬ Oh je vois. Je ne devrais certainement pas dire ça mais il faut aussi se détendre et profiter, ça aide pour avoir de bonnes notes.

D’un autre côté, même si ce n’était pas très responsable de la part d’un professeur de dire de ne pas trop travailler, c’était assez vrai. Trop travailler et se bourrer le crâne afin d’obtenir de bonnes notes n’était pas très utiles. Certes ça permettait de retenir un peut mais ça avait beaucoup de conséquences sur le corps et le mental et ceci était loin d’être une solution à long terme. Parce que à long terme, le corps finirait par lâcher, petit à petit. C’était pour ça que se reposer, sortir, s’amuser était aussi très important en tant qu’élève. Cela permettait à l’esprit de se reposer, de s’amuser et cela permettait au corps de se détendre. Et c’était lorsque l’on était reposé et calme que l’on était les plus efficace pour travailler. Bien sûr il fallait trouver le bon équilibre entre la détente et le travail, ce qui était loin d’être évident.

Je regardais la D s’emparer d’un nouveau manga avant de me le tendre. Ao haru ride. Le nom m’était étranger mais le dessin en revanche me disait quelque chose. Peut-être que ce manga faisait partie de ceux qui avaient été adapté en anime ? Ou peut-être que le dessin ressemblait juste à celui d’un autre anime dont j’avais vu une publicité ou une affiche. Je jetais un coup d’œil au résumé au dos du tome. Rien de bien excitant ou d’exceptionnel, c’était une simple histoire d’amour, probablement le genre de manga qui se vendait bien auprès des adolescentes.

▬ Merci, à vrai dire je ne cherche pas de manga en particulier. Enfin plus maintenant que j’ai trouvé Chihayafuru. Mais ça pourrait être intéressant d’en avoir un de chaque style ? Il me semble qu’il y a des mangas plus orientés pour les filles et d’autre plus pour les garçons alors ça serait bien d’en avoir un de chaque au moins ? Tout ce que tu peux me conseiller m'ira ! J'ai un beau budget pour les mangas !

Certes, je n’y connaissais pas grand-chose en manga mais je savais qu’il existait différents types de manga qui ne ciblaient pas le même public. Il y avait les mangas du genre One piece qui ciblaient plus les garçons, ceux comme Ao Haru Ride et Chihayafuru qui semblaient cibler plus les jeunes filles et on m’avait également parlé d’une catégorie de mangas qui ciblaient plus les adultes. Non pas ce genre de mangas. Au final ça avait été très utile d’avoir cette collègue passionnée de manga dans à mon travail au japon. Même si je ne me souvenais plus des ¾ des choses dont elle m’avait parlé.

▬ Au fait moi c’est Shannon ! Enchantée Malice.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mang... quoi ? [feat Malice]   Mang... quoi ? [feat Malice] 1400359500-clockMar 9 Mai 2017 - 20:28

Tu opinas doucement à la remarque de la professeur, sur l'équilibre entre le travail et le repos, sur l'importance de la détente. Tu ne pouvais qu'approuver ses mots, évidemment. Tu passais tes journées entières à te détendre et à profiter de tout le temps libre que t'offrais ton emploi du temps de D pour te goinfrer d'anime plus ou moins idiots, bien plus que tu en consacrais à tes devoirs. Mais ça, évidemment, elle n'était pas censée le savoir. Alors tu souris en guise d'accompagnement pour ton hochement de tête,  et tu regardes la grande brune fixer ce que venait de lui donner. Elle observe la couverture, semble pensive, et se penche sur le résumé. Sans sembler montrer d'avantage d'enthousiasme, sa réaction te fait te questionner. Bien sûr, si tu lui recommandes quelque chose complètement au feeling et sans savoir du tout ce qu'elle recherche, tu as des chances de te tromper.

Et sa phrase suivante n'est pas forcément pour t'aider, du moins au premier abord. Un peu de tout, hein ? Voilà qui devrait tout de même rester dans tes cordes. Tu passas rapidement en revue tout ce que tu connaissais, du moins dans les choses qui seraient susceptibles de lui plaire. Et tu finis par arriver à la conclusion que, même s'ils étaient très populaires, commencer par des oeuvres connues serait une bonne idée ? Ainsi, tu marquas un petit pas de recul après un nouvel hochement de la tête, pour parcourir les étagères. Vu que c'était une adulte, elle devait avoir des goûts particuliers qui ne pourraient pas être comme les tiens. Mais tu lui tendis trois oeuvres, une que aimes tout particulièrement, une très connue et une que tu choisis en l'observant.

▬ Hum... Alors ! Il y a ça, c'est Puella Magi Madoka Magica. J'aime bien, c'est... faut lire, je veux pas spoiler ! J'ai aussi pris ça, ça s'appelle Dr. Slump et c'est rigolo. Enfin, je savais pas trop, alors j'ai pris Nana... vous pouvez regarder et me dire si ça vous inspire ou pas !

Tu l'observes, un peu perplexe. C'est difficile de recommander quelque chose à une adulte, parce que ça se trouve, ce que tu aimes lui semble très immature. Tu as fais un effort pour choisir des oeuvres pas vraiment enfantines, et puis comme ça tu lui montres aussi que même dans les manga connus, la diversité et la variété est plutôt grande !

▬ Peut-être que vous pourrez en parler avec vos élèves, les élèves aiment bien quand on leur parle de trucs pas vieillots et tout. Euh... Sans vouloir vous vexer, je suis sûre que vos cours sont très bien. Mais si ils en lisent pendant vos cours,
mêler les deux pourrait les intéresser je pense !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mang... quoi ? [feat Malice]   Mang... quoi ? [feat Malice] 1400359500-clockMer 17 Mai 2017 - 12:35




















 ❝ Mang.... quoi ? ❞

Feat Malice D. Rammstein ~



Je regardais la D parcourir les étagères pour y attraper des mangas. Elle avait l’air de réfléchir à quels mangas me donner sérieusement, plus sérieusement que je ne l’aurais pensé en tout cas. Il fallait avouer que j’étais plus du genre à d’abord conseiller quelque chose en rapport avec mes goûts et après réfléchir choses comme l’âge ou aux goûts de l’autre personne qui généralement s’affinaient au fur et à mesure. Je regardais le synopsis des mangas qu’elle m’avait apportés. Le premier avait l’air plutôt simple mais pouvait se montrer intéressant. Le deuxième comme elle l’avait dit, avait déjà l’air amusant rien qu’en lisant le résumé. Quant au dernier, en revanche, il avait l’air beaucoup plus intéressant et beaucoup plus adulte que les autres et il y avait de grandes chances que je commence par lui et que je le dévore en un clin d’œil. Après, on dit toujours qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture mais si déjà le résumais attirait, il y avait plus de chances que le livres plaise aussi. Enfin, je verrais bien en lisant. De toute façon j’avais l’intention de lire chacun des trois mangas qu’elle m’avait apportés. Peut-être pas tous les tomes mais au moins les 2/3 premiers afin de pouvoir me faire une idée et savoir ce qui me plaisait réellement aussi.

▬ Merci ! Celui qui m’inspire le plus parmi ceux que tu m’as donné c’est le dernier Nana mais je lirais quand même les 2 autres on ne sait jamais quelque fois le résumé est pas terrible et on est surpris par la suite.

J’avais donc 5 mangas à acheter pour l’instant ce qui me fit penser que j’aurais peut-être dû prendre un panier à l’entrée plutôt que de galérer à les tenir tous dans mes mains. Je soupirais, j’aurais dû y penser, après tout je n’étais plus au Japon ou un vendeur m’aurait déjà tendu un panier en me voyant avec ne serait-ce qu’un seul manga dans la main. C’était l’une des choses qui me manquait le plus, la qualité du service même si ça pouvait être lourd et flippant par moment, il fallait avouer que c’était vachement pratique. Même s’ils n’étaient probablement pas honnêtes et m’insultait dans leurs têtes je m’en fichais, ils étaient souriant et agréable et c’était le principal. D’autant plus que quand on était agréable avec moi, je l’étais également avec la personne alors il n’y avait aucun problème non ?

Je posais les mangas dans ma main gauche, les callant entre mon bras et mon ventre pour ne pas les faire tomber et levais la tête vers la D qui s’était remise à parler. Elle n’avait pas vraiment tord ce qui était surprenant parce que je n’aurais jamais envisagé la possibilité que quelqu’un de bien plus jeune que moi puisse me conseiller quand à mon travail. En plus une élève de la classe D, comme quoi même ceux qui étaient en E et en D avaient des choses à nous apprendre. En tout cas, utiliser les mangas comme support était effectivement un bon moyen de capter leur attention et d’apporte un peu de légèreté au cours pour oublier toute cette tension et ces informations déprimante. Même si ce n’était que le temps d’un cours. D’autant plus qu’à présent cette île n’était plus aussi coupé du monde extérieur. Enfin si vu que nous avions interdiction de sortir de l’île mais maintenant on avait internet ! C’était à réfléchir et à travailler surtout parce que même si l’idée me plaisait je ne pouvais pas faire ça comme ça sans rien préparer et sans rien savoir surtout.

▬ Hmm c’est effectivement pas une si mauvaise idée que ça. Après tout le journalisme ne se consacre pas à un seul domaine. Je peux essayer de me renseigner sur l’univers du manga et me servir d’articles et de nouveautés dans cet univers comme support pour mes cours. Tu sais quel sont les anime ou manga à la mode en ce moment ? Ça pourrait être intéressant d’en lire quelques un avant de faire mon cours en m’en servant.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mang... quoi ? [feat Malice]   Mang... quoi ? [feat Malice] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mang... quoi ? [feat Malice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.
» cheeks are flowing on my tears || malice (terminé)
» I'll be good (PV Malice)
» Tu me suis ou quoi?
» C'est quoi c'bordel ?! [Rp Continu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: