Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me suis ou quoi?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu me suis ou quoi?   Tu me suis ou quoi? 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 19:07
La journée s'achevait. J'avais fini tout ce que j'avais à faire. Assise dans ma chambre, l'ennui me gagna rapidement et je cherchais alors quelque chose a faire pour m'occuper. Se promener? Oui mais où? Papoter avec des amies? Okay, mais ou j'allais encore? C'était ca le problème en fait, je n'avais aucune idée d'où aller.
Et puis il y a des personnes que je n'ai pas forcément envie de croiser. Lucas Hudson en faisait partie. En pensant à lui, je sentis mes sourcils se froncer et mon coeur se serrer. Se serrer de colère.

Je me relevais et me dirigeais vers ma commode où la plupart de mes habit étaient, le reste ne rentraient pas et j'avais du le laisser dans mes valises. Oui, je sais, on a un uniforme. Mais j'ai bien le droit de l'enlever parfois nan? C'est d'ailleurs ce que je fis, j'enlevais cette immondice pour enfiler une jupe courte taille haute bleue a pois blanc et un chemisier blanc a manches courtes légèrement arrondies. J'accompagnais l'ensemble de chaussures a talons bleues clair, de la même couleur que ma jupe, puis je m'attachais les cheveux en une natte assez lâche.
J'attrapais ensuite un sac blanc et en l'ouvrant, je vis quelque chose qui me figea sur place. Le tee-shirt de Lucas. Ce même tee-shirt que j'avais jeté dans ce sac après qu'il soit parti. Il devait être là depuis quelques semaines. Je souris. S'il voulait le reprendre, il l'aurait. Mais tout chiffon et sentant le renfermé.

Je m'étais dirigée vers la bibliothèque, saluant d'un sourire et d'un signe de tête ou de la main des gens qui me disaient bonjour, sûrement des gens de ma classe ou je ne sais pas.
Arrivée là bas, je me dis que j'y resterais, c'était calme, et assez agréable d'être entourée de livres. Je m'installais a une table dans un coin et fus bientôt rejointe par deux connaissances, avec qui je papotais joyeusement durant un petit moment.
Ce moment même arrivé, je levais la tête de la feuille où nous établissions la liste des garçons mignons présents dans la bibliothèque, et mon regard tomba sur la dernière personne que je voulais voir. Je me levais et pris mon sac.

-Excusez-moi les filles, je me sauve.

La tête haute, je fixais Lucas avec un regard plus qu’énervé et passais très loin de lui pour rejoindre un rayon de livres éloigné, dans l'espoir de m'éclipser et de pouvoir rester la jusqu'à ce qu'il parte. J'y étais presque arrivé lorsque quelque chose se referma sur mon coude. Je me retournais et le dégageais d'un coup sec. Le regard aussi froid que la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu me suis ou quoi?   Tu me suis ou quoi? 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 19:35
Tu me suis ou quoi? Image_20
Tu me suis ou quoi ?

Avec — Estelle Waynes





Aujourd'hui était une journée froide et sombre, tu n'aimais pas ce genre de journée, tu sentais ton moral tomber comme une feuille au vent.Tu n'as pas eu envie d'aller en cours ce matin, tu avais donc décidé de faire un tour à la bibliothèque, tu n'as jamais été encore là-bas, tu ne sais pas à quoi t'attendre, et probablement que tu vas encore te perdre en chemin, mais bon ce n'est pas comme si tu voulait ou pouvait faire autre chose de cette journée lassante.Tu arrive à la bibliothèque rapidement, ce qui est étonnant dans ton cas.Tu ouvre la grande porte, tout de suite envahie par une odeur légère de renfermé et de poussière, tu toussote dans ton coude, tu n'aime pas les vieux endroits comme ça, mais bon tu t'y habitueras vite t'en est persuader.Tu te promène dans les rayons feuilletant dans les romans, ne trouvant pas grand chose d'intéressant tu finit par prendre un livre au hasard et tu t'affale sur un fauteuil à tes cotés.Tu regarde perplexe autour de toi, tu ne sais vraiment pas comment les gens peuvent aimer ce retrouver dans ce genre d'endroit.Tu soupire puis plonge le nez dans ton livre.Après quelque minutes de lecture tu soupire, et relève la tête, ce livre était vraiment ennuyant, une gamine qui se fait kidnapper, une histoire d'amour entre elle et le kidnappeur, rien de bien extraordinaire selon toi, après tout c'est possible avec le syndrome de Stockholm.Tu balaye l'endroit du regard, d'autre personnes font comme toi, ils sont le nez plongé dans leurs bouquins. Tu aperçois une table au loin, des gamines semble se l'avoir approprier, tu remarque une silhouette connue, tu reconnais ses longues boucle blondes.Tu te lève rapidement, elle t'as vue elle aussi, elle semble vouloir t'écarter de son chemin, elle t'ignore et continue, tu gesticule des bras pour attirer son attention, tu finit par courir vers elle, et lui attraper le bras tu te prépare a déblatérer plusieurs excuse l'une à la suite de l'autre mais bien entendu, tu ne prononce rien de cela comme à ton habitude .

- Je, excuse moi.Estelle, je voulais te parler, excuse moi la dernière fois d'être partit si vite, mais vois-tu, je ,je sais pas trop ce qui m'as pris, mais tu me faisais tellement un drôle d'effet, j'en était bousculé, je ne sais pas trop comment te l'Expliquer, mais s'il-te-plaît, reste ici avec moi, je veux te parler, je veux m'excuser.Pardonne moi je t'en pris, je veux rester ton amis, je tient à toi beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer. Je t'en prie.

L'émotion renaissait de nouveau, ton estomac qui frétille, ton coeur qui s'emballe, pourquoi elle te faisait cet effet.Tu ne la connaissais presque pas pourtant contrairement a Evany, qui elle tu connaissait depuis des lustres.Ton coeur était chaviré entre deux personnes, laquel tu allait choisir.Ton choix. Mais encore fallait-il qu'Estelle soit du même avis que ton coeur, ce qui selon toi était impossible.







(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ








(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu me suis ou quoi?   Tu me suis ou quoi? 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 20:54
Il m'avait rattrapé. Ses doigts s'étaient accrochés à mon coude et a l'emplacement exact où ils étaient, je jure que j'étais glacé. Je fixais ses doigts avant de faire un mouvement du coude pour qu'il me lâche, et c'est ce qu'il fit. Sa main retomba le long de son corps. Puis il me parla. Je crois qu'il s'excusait. J'avais tellement envie de pleurer, de lui dire que ce n'était pas sa faute mais la mienne, qu'il n'avait rien à se faire pardonner. J'avais envie de pleurer pour lui montrer que je pardonnais. A la place, je serrais les lèvres, et empêchais les larmes de monter.

-Oh t'es vraiment désolé Hudson? Pas autant que moi. Si j'avais su que t'étais un vrai glaçon, je me serais pas collé à toi parce que TU me l'avais demandé. Oh et j'aurais retiré TON fichu tee-shirt tiens !

A ces mots, je lui lançais son tee-shirt pourri a la figure après l'avoir pris dans mon sac. Je devais vraiment avoir l'air d'une garce. Pourtant je l'étais pas. Enfin je crois. Si...j'étais sûrement une sale peste prétentieuse et égoïste. Je me mordillais le bout du pouce pour m'empêcher de pleurer. Mais je pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir.

-Merde Hudson! C'est toi qui a voulu me réchauffer, pas moi bordel! Si t'avais pas demandé, j'y aurais jamais pensé putain! Tu sais ce que ça fait de voir l'un des premiers types a qui on parle dans ce foutu pensionnat partir loin de soi comme si on était malade? C'est pas des excuses a deux balles qui suffisent!

Lorsque j'étais énervée, je me mettais a mal parler. Pourtant j'avais reçu une bonne éducation j'étais pas censé dire de gros mots. Enfin quand j'en disais a chaque phrase, c'est souvent que j'avais les nerfs en pelote.

-Tu sais quoi? Va voir ton Evany, elle est sans doute bien mieux pour toi. Après tout c'est elle qui t'aidera a améliorer ton don.

Je regrettais, comme je regrettais ce que je disais. Il fallait que je me taise. C'était comme si chaque mot que je prononçais agrandissaient le peu d'estime que j'avais de moi-même en ce moment la. Je me retournais, prête a partir de nouveau pour ne pas lui balancer d'autres choses immondes a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu me suis ou quoi?   Tu me suis ou quoi? 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 9:04
Tu me suis ou quoi? Image_20
Tu me suis ou quoi ?

Avec — Estelle Waynes





Ces paroles étaient comme de l'acide pour tes oreilles, tu encaissait sans bronché te rappelant l'enfer que tu avait eu lorsque tu était gamin.Tu retournais une nouvelle fois dans ton passé, te remémorant les regards amère que ta mère te jetait, elle avait un dédain pour toi que tu ne comprendrais jamais.Tu soupire et relève les yeux bravement fixant les prunelles colorées d'Estelle, étrangement ces yeux ne semblait pas animée de la même glace froide que ceux de ta mère.Tu ouvre la bouche pour parler, mais elle te coupe la parole, ouvrant un sac blanc, elle y sort un vieux t-shirt qu'elle te balance à la figure, celui-ci ne t'effleure même pas, il fracasse mollement directement l'étagère a tes cotés, tu avais utiliser ton pouvoir sans le vouloir, tu était vraiment douer depuis que tu y croyais.Tu avais pratiquer des jours durant afin de te perfectionner, selon toi tu pouvais atteindre facilement l'élite de la classe A, mais le fait d'avoir rejeté le formulaire de classement t'avais directement envoyé dans ce trou a rat de E. Tu jette un bref coup d'oeil au t-shirt affalé sur le sol.Tu retourne ton regard dans le sien, pourquoi agissait-elle ainsi ? Tu n'avais rien fait de pire a ce point pour mériter un mépris pareil de sa part.

Elle te disait que c'était ta faute, que c'était toi qui avait proposé de la réchauffé et non elle, qu'elle n'y aurait jamais pensé.C'était probablement vrai, après tout même toi tu ne savais pas pourquoi tu lui avais proposé, tu avais simplement voulu la tenir dans tes bras, sentir l'odeur de ces boucles blondes.Tu sait pas quoi répondre, tu reste devant elle de marbre, refoulant l'envie de partir, de fuir loin d'ici.Tu dois te retenir, sinon tu empirerais la situation.Elle croyait que tu l'avait fuit, comme si elle était une maladie, tu veux répliquer a cela, ce n'était pas vrai, ce n'était pas elle le problème, c'était toi, se sentiment qui avait naît en toi t'as fait peur, tu ne savais pas comment réagir, alors tu as fait le couard, tu as fuit devant ton coeur.Elle te disait que ce n'était pas des excuse médiocres qui réglerait quoi que ce soit.Tu le sait, mais tu ne comprend pas comment t'excuser, tout ça est tellement nouveau pour toi, qui a l'habitude d'être asocial, de rester loin de se genre de situation.Ton estomac se resserra lorsqu'elle te dit d'aller voir Evany, qu'elle t'aiderait avec ton don, tu soupire, sur le bord des larmes.Elle se retourne une nouvelle fois afin de partir, tu reste quelque secondes sur place, puis tu pars vers elle tu l'as rattrapa facilement, tu ne savais pas quoi faire d'autre, tu allait faire face cette fois, tu ne vas pas fuir.Tu l'enlace lui emprisonnant les bras, elle ne pouvait plus faire grand choses a l’exception de t'écouter.

- Je suis désolé ! Je ne t'avais pas fuit, je m'avais fuit moi-même, j'avais fuit ce que mon coeur me disait, ce que je croyais être faux, j'avais peur, peur de me décevoir moi et ceux de mon entourage, comme j'ai si souvent déçue ma mère, je ne veux pas que tu me haie comme elle me haie. * Tu resserrais l’étreinte, tu sentait son pouls contre toi, au fur et a mesure, des larmes te montaient au yeux. *Je veux que tu reste, je veux que tu me pardonne.Ce n'est pas Evany qui vas m'aider à améliorer mon don, c'est toi Estelle.C'est toi qui m'as montré a y croire pas Evany mais toi, c'est grâce à toi que je m'améliore.

De douce gouttes chaudes salées dégoulinèrent sur tes joues, ton coeur battait la chamade, tu ne savais plus quoi dire.Tu respirais bruyamment.Tu plongea la tête dans le cou de la demoiselle.

- S'il-te-plaît reste.Je ne veux pas que tu pars.

Tu relâche ton étreinte, tu recule un peu fixant le sol, tu te préparait mentalement au décharge d'acide qui allait te submergé de nouveau, t'en était persuadé.






(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ








(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu me suis ou quoi?   Tu me suis ou quoi? 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 11:02
Encore une fois, il m'a rattrapé. Le fait que le tee-shirt n'atteigne pas sa cible m'a un peu perturbée, il avait utilisé son don, et devenait vraiment pas mauvais. Il semble vraiment touché par ce que je dis. Est-ce que ce sont des larmes que je vois scintiller dans ses yeux? Quand je repense a tout ce que j'ai dis, je trouve vraiment que je ne suis qu'une sale égoïste. Je ne mérite pas qu'il pleure.
Et pourtant, quelques secondes après, je me retrouve entre ses bras, et je ne peux plus bouger les bras, contrainte d'écouter ce qu'il a à dire.
Lorsqu'il parle, j'ai tellement envie de me boucher les oreilles. Ce qu'il dit me fait sentir une moins que rien, la dernière des pestes.
Et alors que je suis sur le point de perdre quelques larmes quand j'entends ses paroles, il me supplie de rester. Alors je relève la tête, fixe les quelques larmes qui ont roulées sur ses joues et je détourne le regard.
Mais je m'entends dire d'une voix pitoyable:

-Je suis désolée Lucas, chui qu'une sale garce.

Je ferme le yeux et respire, j'ai d.is tellement de choses atroces.
Je me dégage de son étreinte et tripote le bas de ma jupe, anxieuse. Il allait bien dire quelque chose pour tout ce que je lui avais dis? Mais j'avais besoin de passer tout le trop plein de sentiments que j'avais envers tout le monde et le stress de ce premier mois, la tristesse de ne plus être a la maison, le fait de ne plus avoir mon blog qui constituait pour moi une chose très importante. Et c'était sur lui que c'était tombé, il avait été ma victime.
Les larmes ne sont plus la, je sais que je ne pleurerais pas. Ce n'est censé être qu'une réconciliation entre amis, s'il ne me rejette pas avec tout ce que je lui ai balancé à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu me suis ou quoi?   Tu me suis ou quoi? 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 19:41
Tu me suis ou quoi? Image_20
Tu me suis ou quoi ?

Avec — Estelle Waynes





Tu soupire, elle recule et semble anxieuse, tu veux t'approcher d'elle a nouveau, la serrer contre toi et lui dire qu'elle n'est pas une garce, que tu l'apprécie comme elle est.Tu fais un pas en avant et tu pose ta main sur son bras, tu lui sourit, un sourire que tu tentait de rendre radieux.

- Tu n'est pas une garce voyons, tu était fâchée , voilà tout.Après tout je t'ai donner des raisons d'être fâchée envers moi.Mais voit-tu c'est que tu m'attire, énormément, et je sais pas comment géré ce genre d'émotions. * Tu marque une pause rougissant a vue d’œil, tu avais jouer la carte de la franchise. Mais tu le savais, tu ne veux plus fuir tes émotions tu veux y faire face une bonne fois pour toutes.* Je, m'enfin.Et si on apprenait a mieux se connaitre , après tout on ne se connait pas trop non ?.

Tu te retourne, et pointe une table qui était occupé plus tôt.Tu pense qu'il serait bon que tu puisse en apprendre un peu plus sur elle, après tout, tu ne peux te le cacher tu en pince pour elle.

- En fait pour être franc.Je veux juste passer du temps avec toi, alors que ça soit dans tes bras a tenter de te réchauffer,  ou ici même, ça m'est égal, je veux juste être avec toi.Quand je suis avec toi , mon coeur s'emballe et mon esprit s'embrouille. Je sais pas du tout pourquoi tu me fait ce genre d'effet.Mais il en reste que je ne veux plus fuir devant ce genre de chose.

Tu lui sourit amicalement.Tu lui relache le bras, tu recule d'un pas fixant ses petites prunelles, tu avais encore envie de la serrer contre toi, l'instant d'avant avait été tellement agréable a tes yeux.Tu ne sais plus trop quoi faire, tu essaie de la garder près de toi, mais plus elle reste a tes cotés, et plus ton coeur s'emballe que ton estomac se serre.Mais tu t'en fou, tu veux rester avec elle.Et puis qui sait ce que nous réserve la suite.






(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ








(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu me suis ou quoi?   Tu me suis ou quoi? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me suis ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston.
» C'est quoi c'bordel ?! [Rp Continu]
» -Attention plantes ..a..ni...res- quoi? [PV Chloé :)]
» Candy- A quoi cela me sert?...
» Non mais allo quoi, on me reçoit plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: