Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL Personnage sur l'avatar : Neopolitan Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année Messages : 92 Hello my name isAmy Whitehouse Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Zulu - LMS Kamyl Mer 1 Aoû 2018 - 22:30 | | Lendemain de FOX OKI !!!! JE FILE EN ACHETER JE VAIS EN PRENDRE VINGT !! JAMAIS ASSEZ DE FARINES !!!!! Amy |
|
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL Personnage sur l'avatar : Neopolitan Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année Messages : 92 Hello my name isAmy Whitehouse Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Zulu - LMS Kamyl Jeu 2 Aoû 2018 - 11:42 | | Lendemain de FOX MAIS OUI !!!! GRAVE !!! ON VA POUVOIR SE LANCER DES ŒUFS DANS LA CABANE ET AVEC LA FARINE ON FERA UN REMIX DE LA REINE DES NEIGES !!! MERCI KAMYL !!!!! Amy |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Zulu - LMS Kamyl Jeu 2 Aoû 2018 - 16:34 | | 7 à la maison Tu as peur pour rien ! Au pire tu retires tes vêtement pour avoir moins chaud ou tu prends une douche glacé et c'est fini, mec il faut être un minimum sérieux. Il fait pas une canicule de merde non plus, puis si tu es pas contente tu vas voir une de personne qui ont contrôle de la météo et tu la boloss jusqu'à avoir de la neige et tout vas bien. Sérieux on vas pas laisser tomber une soirée télé et bouffe pour quelque degré en plus, t'abuses. Je vais aller chercher des glace tout de même. TG |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Zulu - LMS Kamyl Jeu 2 Aoû 2018 - 17:35 | | 7 à la maison Je te présenterais Charlotte. Tu as voulu passer directement pour demander un truc à Amy, tu te démerdes pour les conséquences. Bon courage. TG |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Zulu - LMS Kamyl | | |
|