description ➤ Ed est un lézard très bruyant. Il aborde toujours un sourire idiot et il fait beaucoup de bruit. Il est très attaché aux gens et il est assez facile d'accès, cependant, il écoute en priorité les demandes de Miles, quitte à faire l'impasse sur ses propres plaisirs (bien que l'humain désapprouve ce comportement).
efficacité ➤ Il est docile mais il a tendance à se perdre.
relation avec ➤ Miles est très respectueux de son lézard. Il le traite avec amour et le nourrit bien plus qu'efficacement. Il ne l'envoie que rarement sur de longs trajets et préfère se déplacer.
précisions ➤ C'est un mâle, il fait 22 cm.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Lun 29 Mai 2017 - 16:16
Miles S. Finch a écrit:
From Miles
Jusqu'où tu irais pour défendre tes idéaux concernant les mages ?
Je braverai mon frère pour ça. Rien n'a jamais été plus important que Kill jusqu'à ce que je mette les pieds ici.
From Théa X To Miles
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Lun 29 Mai 2017 - 17:29
Miles S. Finch a écrit:
From Miles
Ok. J'ai du mal avec les différentes viandes d'oiseau qui sont servies alors j'ai décidé de cuisiner un nouveau plat intitulé "Raven". J'aimerais qu'il convienne à tout le monde pour éviter les divergences de goût. Je recherche d'autres cuisiniers pour m'aider, ça te botte ?
Ça m'a l'air prometteur comme plat, je te suis.
Bon par contre je joue mieux la comédie que je n'cuisine mais je devrais pouvoir t'aider.
From Théa X To Miles
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Lun 21 Aoû 2017 - 17:54
▬ to Miles ▬
Salut Miles, tu ne dois pas savoir qui je suis, alors je me présente : Bérénice Endor, je suis nouvelle, mais peut-être que mon nom de famille te dis un truc... Enfin bref. Je n'ai pas loupé ton, votre action à vous Raven et puisque après recherche tu es un E, je viens te trouver toi. (En vrai j'espère qque ce LMS arrivera au bon endroit.) Donc, je voulais savoir quels sont les objectifs de Raven, vue qu'on ne m'en as jamais parlé encore.
HRP:
Vue que BAE a une police vraiment illisible, je te mets ici ce qu'elle dit au cas ou : Salut Miles, tu ne dois pas savoir qui je suis,alors je me présente : Bérénice Endor, je suis nouvelle, mais peut-être que mon nom de famille te dis un truc... Enfin bref. Je n'ai pas loupé ton, votre action à vous Raven et puisque après recherche tu es un E, je viens te trouver toi. (En vrai j'espère qque ce LMS arrivera au bon endroit.) Donc, je voulais savoir quels sont les objectifs de Raven, vue qu'on ne m'en as jamais parlé encore.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Lun 21 Aoû 2017 - 18:16
▬ to Miles ▬
En fait, ça ressemble beaucoup à avant si je ne me trompe pas ? Raven se battrait donc pour revenir à l'époque où les mages vivaient cachés mais libres. Mon père applaudirait l'idée. Tu penses que c'est réellement possible ? Que les non-mages réussiraient à passer au dessus de nous ? Je veux dire, à oublier la potentielle menace que nous pouvons être à leur égard.
HRP : Texte en lisible:
En fait, ça ressemble beaucoup à avant si je ne me trompe pas ? Raven se battrait donc pour revenir à l'époque où les mages vivaient cachés mais libres. Mon père applaudirait l'idée. Tu penses que c'est réellement possible ? Que les non-mages réussiraient à passer au dessus de nous ? Je veux dire, à oublier la potentielle menace que nous pouvons être à leur égard.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Lun 21 Aoû 2017 - 18:24
▬ to Miles ▬
Alors c'est bien, mais ça ne sera pas parfait. De ce qu'on m'a eu dit, ici les gens sont coriaces et restent souvent braqués sur leurs idées ; peu reconnaîtrons en Raven le mouvement à adopter et c'est bien dommage. Tu n'as pourtant pas l'air de quelqu'un qui baisse les bras rapidement, alors avant de te demander quelle sera la prochaine action, est-ce que tu es prêt à accepter une catastrophe ambulante dans tes rangs ?
Texte en lisible :
Alors c'est bien, mais ça ne sera pas parfait. De ce qu'on m'a eu dit, ici les gens sont coriaces et restent souvent braqués sur leurs idées ; peu reconnaîtrons en Raven le mouvement à adopter et c'est bien dommage. Tu n'as pourtant pas l'air de quelqu'un qui baisse les bras rapidement, alors avant de te demander quelle sera la prochaine action, est-ce que tu es prêt à accepter une catastrophe ambulante dans tes rangs ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Lun 21 Aoû 2017 - 18:29
▬ to Miles ▬
La confiance ça se prouve non ? Par simples bouts de papiers cela risque d'être compliqué, mais sache que si Prismver ne peut pas être un réel refuge pour les mages, alors je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il va advenir des gens comme moi.
Texte en lisible :
La confiance ça se prouve non ? Par simples bouts de papiers cela risque d'être compliqué, mais sache que si Prismver ne peut pas être un réel refuge pour les mages, alors je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il va advenir des gens comme moi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Lun 21 Aoû 2017 - 18:38
▬ to Miles ▬
D'accord !
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Lun 21 Aoû 2017 - 18:55
Quels sacrifices es-tu prêt à faire pour ton idéal, Miles ?
From Théa X To Miles
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Lun 21 Aoû 2017 - 21:33
Je ne parlais pas vraiment de ça. Je pensais que c'était une bonne idée.. Je sais plus trop. Killiam est passé me voir et je sais plus rien. Lui il sait. J'ai l'impression que quoique je fasse il en pâtira et si je fais rien c'est moi qui en pâtirai.
Je crois que cette action a eu un peu trop de succès.
From Théa X To Miles
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Lun 21 Aoû 2017 - 21:44
Tu es toujours aussi prévenant. Je te donnerai une réponse dans deux jours, merci Miles.
.. Tu as besoin d'aide pour ranger ta chambre ?
From Théa X To Miles
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Mer 23 Aoû 2017 - 11:51
To Miles
# Jour de l'action de Raven
Simpa ton logo. jsavè pa ke tu devnai 1 acker. ct pa tro le darwa ? g ri en entendan lé otre ragé. Fè attention o represail. bcp napréci pa le chgmt. (je c ke t 1 gran garson tkt)
Kam
♠
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Sam 18 Nov 2017 - 12:29
from : Killiam to : Miles
Comment ça, Raven a pris fin cette nuit ? T'as dissous le truc ? ... okay, okay, Sven c'est autre chose, c'est pas important, il est pas important
qu'est-ce qu'il se passe ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Sam 18 Nov 2017 - 13:14
from : Killiam to : Miles
Wow, okay. Quel truc ? Fais gaffe à toi quand même.
InvitéInvité
Sujet: Re: Ed — LMS de Miles Sam 18 Nov 2017 - 13:23