Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I've walked these miles but I've walked 'em straight lined

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I've walked these miles but I've walked 'em straight lined   I've walked these miles but I've walked 'em straight lined 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 13:36
Blaze Scott
✘ 24 ans ✘ Surveillante ✘ Changement de tenue ✘ Bisexuel✘
Blaze Scott, une fille très populaire lorsqu'elle était encore élève au pensionnat. Très aimés des hommes, beaucoup de rumeur circule sur elle, comme le fait qu'elle aurait mit la plupart des garçons dans son lit. Ses anciens pote dirait que c'est une fille plutôt cool, rebelle, provocante et inaccessible. Personne ne connait vraiment son passé, les gens savent seulement qu'avant le pensionnat, elle était à Londres. Plutôt sombre, elle ne se laissait pas facilement approcher et n'accordait sa confiance à de rare personne.

Blaze n'était pas que cette fille attirante et séductrice, c'était aussi une fille au monde musical développé ce qui l'a permis de rendre le club de musique actif. Repéré par le prof de couture Malory, elle a été pour lui un mannequin. Elle a commencé à sombrer de plus en plus après avoir rencontré son frère (alors qu'elle pensait être fille unique), son premier amour est revenue la hanté et elle a quitter prismver pour fuir son passé.
La douleur n'est jamais aussi forte que l'on pense
LE plus dur c'est de savoir se relever à chaque fois.
Après s'être enfuit de prismver sans prévenir personne, BLaze est retourné à Londres, revivre comme avant. C'est à dire comme une délinquante, qui vole ce qu'elle veut et traîne avec les mauvaises personnes ce qui lui a permit de retrouver l'amour. Une nouvelle vie à deux, moins dévastateur que la première, mais tout aussi marquante. Des volent par-ci, par là, une de trop et au final la case prison. Abandonné de nouveau avec en prime, à la sortie de prison un gosse prénommé Ivy.

Blaze l'a fait adopter, car elle ne se sentait pas capable d'être mère, car elle même n'a jamais eu de parents, donc elle l'a fait pour lui donner une chance de ne pas vivre comme elle a vécus jusqu'à présent. Après ça, elle a passé quatre longues années à vagabonder à la recherche de quelque chose de stable, jusqu'au jour où elle décida de retourner à prismver en postulant pour le poste de surveillante. Maintenant elle occupe ce poste.
Les happy end n'existe pas
Ceci est une putain de blague, je n'attend plus le prince charmant depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I've walked these miles but I've walked 'em straight lined   I've walked these miles but I've walked 'em straight lined 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 13:37
life
Je trace ma route avec ou sans compagnon de route
Jared Scott
Il m'a trouver en boite de nuit, il ne savait pas qui j'étais et je ne savais pas non plus qui il était. Pour moi c'était juste un garçon mignon avec qui j'allais passer la soirée et c'était son cas aussi. Cela devenait cool entre nous jusqu'au moment ou il a su que j'étais sa soeur en lui disant mon nom de famille. C'est à partir de là ou tout est partie en couille. Toute ma vie à penser que j'étais fille unique de parents monstrueux qui avait abandonner leur enfant à la naissance alors qu'en vérité, j'avais un frère qui lui aussi avait connus la même histoire que moi à défaut que lui, il avait connus nos parents. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette idée...Jared est ma seule famille au jour d'aujourd'hui et même si je n'agis pas forcément comme la grande soeur que je devrais être car il sait que je ne suis pas douée pour ça (lui non plus), je tiens beaucoup à lui. Je ne lui ai jamais vraiment poser trop de question sur nos parents, il était jeune quand il a été abandonner et comme moi il n'a aucun visage à mettre sur ces deux êtres.
Joshua W. Piers
C'est peut être une des rencontre les plus bizarre depuis que je suis surveillante. Je ne sais pas d'où il a eu des photos de moi compromettante, ni même le pourquoi il les avait. Je l'ai donc bien sûr coller pour ça, je voulais savoir d'où ces photos sortaient et bien que d'habitude j'ai ce que je veux, avec Joshua c'est pas du tout pareil. Je ne le comprends pas et je comprends encore moins la nature de notre relation. J'ai déconner avec lui je l'avoue et je me suis déjà excuser, mais au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi en penser.  Dans un premier temps il m'attire et dans un deuxième temps j'ai envie qu'il reste loin de moi, il veut trop en savoir et je n'ai pas ça. J'ai l'impression qu'il est malsain d'entretenir une tel relation avec lui, je préfère donc ne plus m'en occuper et en avoir rien à foutre de sa gueule. C'est mieux comme ça et il vaux mieux que ça en reste là, pour mon bien et afin de me préserver.
Sully O'Meara
Sully? Hum...ça me dis quelque chose...ah oui c'est cette fille populaire quand j'étais encore élève. Plutôt jolie et mignonne. En vérité je l'ai jamais cotoyé. On n'était pas du même monde, c'était la lumière, j'étais l'ombre, elle était aimé par sa pureté, je l'étais pour ma saleté. Deux opposé et pourtant aujourd'hui ça à changer, ce n'est pas le genre de personne que j'aurais côtoyer avant, mais depuis j'ai changer et elle a changer. On est collègue et il n'y a rien de plus et maintenant que j'y pense, elle est plutôt sympa, même si tout nous sépare. Je n'ai pas plus d'avis sur elle, on verra bien comment les chose tournerons entre nous.
Stephen Robbins
Je ne me souviens absolument pas de notre rencontre et pour être franche ça met complètement égale car avec Stephen c'est différent. J'en ai eu des amis proches, mais le meilleur de tous c'est Stephen. Comment vous dire que ce mec est juste énorme ? 'Fin je veux dire pas là qu'il a tout pour lui quoi, il est beau, drôle...en fait il me ressemble un peu je dirais, on est complémentaire même. C'est surement pour cette raison que lui et moi on s'entends bien. On se prend pas la tête, on est ensemble et c'est juste des moments de détente, de délire et de tout ce que vous voulez. Stephen c'est mon meilleur ami, on se dit tout, ou presque, je joue pas avec lui, je veux dire que c'est naturel, que je me prends pas la tête et je lui fait confiance. Je l'apprécie beaucoup et si jamais il a besoin de moi, je fonce direct tête baissé. Je l'aime, c'ets l'amour fou entre nous, mais c’est juste de l'amitié, pur et simple bien qu'il y ai déjà eu quelque nuit passé ensemble.
Gwendolyn Aylen
U.c U.c U.c
William H. Steevens
U.c U.c U.c
Valdemar H. Møller
U.c U.c U.c
Steven Wargrave
U.c U.c U.c
Prénom Nom
ici ici ici
Nom Prenom
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
 
I've walked these miles but I've walked 'em straight lined
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walked into the room you know you made my eyes burn ♪
» [FINI] gunshot straight to the truth
» Ed — LMS de Miles
» we're a thousand miles from comfort Δ red
» [FINI] And ya running away [Miles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: