Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 let's blow this city to ashes — kei & kamyl

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: let's blow this city to ashes — kei & kamyl   let's blow this city to ashes — kei & kamyl - Page 2 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 22:04
Et ça fait mal. Et ça fait mal. Et ça fait mal.
Et il sent son sang bouillir, et il sent sa tête exploser. Et il sent son corps lui échapper sous le joug d'une douleur intenable. Miles est épuisé. Miles s'est dépassé. Et pourtant, une fois de plus, Miles s'est relevé, parce que pour ses deux amis, il doit à nouveau réalisé l'exploit. Si un jour on lui avait dit que son don serait utile dans une situation de combat, il aurait ri. C'était plus une farce qu'autre chose ou un pouvoir utilitaire pour des actions discrètes. Miles n'avait rien d'un combattant. Il était unique en son genre - leader de l'ombre, un charisme moyen ; une intelligence passable, bien loin des génies des A mais suffisant pour rester en place sans risquer de ployer sous leur domination intellectuelle. Définitivement, Mies était faible. Il en avait conscience. Il était grand et costaud et c'étaient ses deux rares qualités - quelque chose qui le mettait sur le même plan des autres garçons de son âge. Juste fort, capable de se défendre. Rien de plus.

Et la valeur de cette force était bien réduite dans une école où chacun avait son don pour se défendre. Note à lui-même : Miles devrait réfléchir à régler ce problème car ce n'était pas sans pouvoir offensif ni défensif qu'il serait capable de protéger ses camarades de Raven - ni même ses proches d'un éventuel débordement du monde. Cependant, par chance, la situation était propice à l'une des rares utilisations de son don. Avec difficulté, il s'était redressé mais tout son corps tremblait sous la fatigue et l'effort et il tenait difficilement, au milieu de la puanteur mélangé de sueur et de vomi, le visage crispé sous un effort inimaginable. Il était impossible que Miles soit en mesure de parfaitement se contrôler en cet instant. Même sous la force d'une quelconque volonté, il n'en était pas capable. Ce qu'il savait, en revanche, c'est qu'il ne laisserait pas ses amis à la merci d'un lézard géant parce qu'ils avaient fait l'acte héroïque de vouloir les sauver - et il leur rendrait la pareille. Son premier sacrifice, il ne le considérait pas comme tel. C'était de la stupidité et il s'en voudrait pour ça - car se jeter ainsi dans la gueule du loup (littéralement, à vrai dire) avait eu plus de conséquences négatives qu'autre chose.

Ce n'était pas ainsi qu'on prenait ses responsabilités, et il le comprenait. Ils avaient tous peur. Ses deux amis avaient toujours peur et ça se lisait dans leur regard lorsqu'ils coururent vers la fenêtre de toute leur force. Contrôle-toi, Miles. Attends la bonne seconde. Ce n'était pas une question de dosage mais de timing. Respire, Miles.

Ne tombe pas maintenant. Il fit face à Kamyl et Kei qui enjambèrent la fenêtre d'un bond, la course-poursuite étant trop rapide pour qu'ils puissent se permettre une escalade, et à l'instant où le second atterrissait dehors, Miles entra en action. Il concentra toute sa magie sur l'espace de la fenêtre et le rapetissa. La plainte de Tartiflette s'entendit lorsqu'il frappa le mur, la fenêtre étant devenue minuscule en une seconde - la magie avait fait son œuvre.
Les os du Roi Corbeau étaient en feu.
Sa vision se troubla et il se permit l'ombre d'un sourire, constatant que Kei et Kamyl étaient tous deux parvenus à l'extérieur. Il eut la vision d'une centaines de flammes obstruant sa vision avant que celle-ci ne tourne au noir et que, en un instant, il ne s'écroule de nouveau.
ft. Kei & Kamyl •• Mai (cycle 3)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: let's blow this city to ashes — kei & kamyl   let's blow this city to ashes — kei & kamyl - Page 2 1400359500-clockDim 8 Oct 2017 - 18:31


Miles S. Finch & Kei C. Nathen


Let's blow this city to ashes

Kei ou Miles. Miles ou Kei. Comment choisir les deux ? Comment faire ? Pourquoi pour une fois, il ne peut pas avoir un don qui lui soit réellement utile. Pas que la nyctalopie ne le soit pas, loin de là. Cependant, elle ne fait que l'aider lui. Son don ne lui sert en rien à aider ses amis. Plus à ce stade de la soirée. Voir dans le noir, c'est génial, mais si ce n'est que pour voir ses deux amis piégés par un lézard géant, ça n'a tout de suite plus le même intérêt. Bordel. Il faut qu'il se ressaisisse. Kamyl ne peut pas rester dans cet état. C'est à lui de faire quelque chose.

Cependant, Miles se manifesta en régurgitant le contenu de son estomac. Heureusement qu'il a eu la présence d'esprit de se décaler. Les baskets de Kam n'auraient pas supporté cet affront. Devant l'absurdité que venait de lui sortir le plus âgé, il voulut le contredire. Lui affirmer qu'il ne le laisserait pas là, qu'il ne pouvait pas prendre le risque de le laisser dans cet état. Néanmoins, son regard suffit à clouer le bec de Kam. Dans ses yeux, il avait vu que Miles semblait sûr de lui. Qu'il savait ce qu'il faisait. Mais merde ! Comment pouvait-il savoir alors qu'il était dans les vapes cinq minutes plus tôt ? Le métis ne put que céder. Il fallait de toute façon qu'il aille chercher Kei. Ça non plus, ce n'était pas négociable. Sur un dernier avertissement, il retourna à l'intérieur. « Tu as intérêt de savoir ce que tu fais mec. » Sinon, il allait lui pourrir son épitaphe !

Il ne fallut pas très longtemps à Kamyl pour retrouver le plus jeune de leur petit convoi. Ce dernier semblait d'ailleurs en très mauvaise position... Heureusement qu'il n'a pas hésité plus avant de suivre le plan de Miles. Dans un élan de folie et surtout parce qu'à ce stade-là il n'avait plus le choix, le brun criait des insanités à la créature. La traitant entre autres de puanteur ambulante, de serpillière à marécage et de futur sac à main tendance. D'où lui venaient de telles débilités ? Il ne savait pas trop. Voyant que ça ne suffirait pas à détourner l'attention du mastodonte, Kamyl se saisit de tous les objets qu'il trouvait à portée de main. Commençant par des gravats, en passant par des morceaux de tuyauterie, pour finir par une lunette de chiotte. Penser à prendre une douche en rentrant. Bingo, cent points pour la tête. Meilleur score de la soirée. À quand le prochain round ?

La course de Kei entraîna celle du reptile. Bien. Non, pas bien du tout. Lui-même repartit à pleine vitesse avant de répondre à son oisillon. « La fenêtre. » Simple et concis. Étant le plus rapide des deux, Kamyl passa l'interstice en premier. Très vite talonné par le plus jeune. La remarque de ce dernier fit prendre conscience au brun de la position dans laquelle se trouvait le plus vieux. Non mais il n'est pas sérieux là ? En voyant, la fenêtre rapetissée au point de ne plus pouvoir laisser passer la créature, Kamyl comprit que oui, il était parfaitement sérieux. Et qu'en plus de ça, il venait de réussir à bloquer le lézard de l'autre côté. Les laissant pour ainsi dire sain et sauf. Ô joie, ô bonheur.

Le métis allait se laisser tomber au sol pour savourer ce moment de paix toute relative, quand du coin de l'œil, il vit Miles tomber de nouveau inconscient. Il eut tout juste le temps d'amortir sa chute pour que le blond n'aggrave pas son cas. Quelle plaie. Il posa délicatement le corps qu'il tenait à terre. Bien. Maintenant, il pouvait se permettre de s'allonger dans l'herbe lui aussi. Pour retrouver son souffle et le contrôle de ses émotions. Si Cole passait dans le coin, ça lui serait grandement profitable. Quoiqu'en fait non. Il ne voulait pas de sermon maintenant.

Il tourna le regard pour examiner son protégé. Dans le feu de l'action, il n'avait pas pu constater de l'état de ce dernier. À en juger par son inspection très sommaire, il avait l'air de bien aller. Mieux valait lui demander confirmation. « Prêt pour la suite ? » Bien qu'il n'y en ait pas, il ne pouvait s'empêcher de taquiner Kei. Ne serait-ce que pour retrouver un minimum de contrôle. Voyant la tête de ce dernier, il préféra dissiper le doute tout de suite. « Va falloir faire quelque chose pour lui. » Il indiqua vaguement de la main le corps inconscient de Miles. Il ne pouvait pas l'amener à Cole. Déjà, c'était clairement hors de sa portée, puis il n'avait pas envie de la forcer à s'impliquer pour quelqu'un d'autre que lui. Non, le plus sage serait l'infirmerie. Définitivement. Le seul problème, et pas des moindres, c'est que ça ne leur apporterait que des problèmes par la suite. S'il pouvait éviter une nouvelle heure de colle, ça lui conviendrait parfaitement. Parce qu'il ne doute pas un instant que l'administration fasse le lien entre l'état des chiottes et celui de Miles. S'ils ne le font pas simplement en voyant la fenêtre rétrécie. Quoique... Combien de temps l'espace modifié peut-il rester ainsi ? Pris de panique Kam se releva d'un bond. « Viens m'aider. » Il se dirigeait déjà vers le blond. « Dépêche-toi. On ne peut pas rester ici. » Bien qu'il ne sache pas vraiment où se rendre, c'était toujours mieux qu'à un mur de Tartiflette. « Aide-moi à le mettre sur mon dos. » Il aurait dû récupérer son sac aussi... Merde. Merde. MERDE ! Tant pis, il viendra jeter un œil au lever du soleil et en uniforme. Si personne n'est passé par-là, il pourra toujours récupérer ses affaires.

Quelle soirée.




_______________________

Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Revenir en haut Aller en bas
 
let's blow this city to ashes — kei & kamyl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: