Erm well.. Ok, c'est comme tu veux Kill. Je vais te laisser alors..
From Théa X To Killiam
InvitéInvité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Dim 5 Nov 2017 - 11:00
From Amelia
Bien sûr, pour toi je ferai n’importe quoi
InvitéInvité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Dim 5 Nov 2017 - 11:08
From Amelia
Je vais voir, mais ça devrait être facile. Tout autre détail peut me servir à trouver le nom. Sois patient Léoc Killiam.
InvitéInvité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Dim 5 Nov 2017 - 11:16
From Amelia
Ok. Je vais chercher, bye.
InvitéInvité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Mer 8 Nov 2017 - 21:30
From Amelia
Sven Pszaniawski. 8ème année de classe B. Je n'ai aucun doute sur les paroles de mon informateur, je me suis montrée persuasive. Si j'ai tort, c'est qu'il était mal informé.
InvitéInvité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Mar 14 Nov 2017 - 20:18
To : Killiam
J'avais pas l'impression qu'il voulait de moi il m'a quand même fait la gueule après notre dernière conversation, mais si ça te dérange pas de nous laisser du temps j'apprécierais beaucoup oui, j'aime pas le laisser comme ça... Merci pour l'invitation, je vais le contacter pour voir quand il veut que je passe. Merci.
Joy
InvitéInvité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Mar 14 Nov 2017 - 20:39
Justement, le truc c'est que je prends pas de côté. J'en voulais énormément à Sven pour ce qui s'est passé, mais je l'ai aussi vu culpabiliser pendant des jours et des jours. Il a pas été correct, et tu sais à quel point je tiens à Ezéchiel, bordel il est de la famille. Mais j'veux pas avoir à choisir, j'veux juste être là pour Ezé et être là pour Sven. Et éviter de te croiser au passage, j'ai pas particulièrement envie d'avoir ton poing dans la gueule à mon tour. J'ai eu ma dose de violence, et pour le moment j'ai pas besoin de ça dans ma vie. C'est égoïste mais c'est ça quand même, je sais pas si je t'en voudrai toujours mais pour le moment vaut mieux éviter de se croiser.
Bref c'est compliqué, mais j'ai pas de côté dans cette histoire et si ma princesse a besoin de moi je serai toujours là.
Joy
InvitéInvité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Mar 14 Nov 2017 - 21:11
Justement Killiam. J'aurais jamais donné de temps à Sven si t'étais pas intervenu. J'ai quand même pas le choix de le côtoyer pour le club de cheerleading alors je fais aussi ce que je peux pour garder le tout courtois, j'ai pas le choix. Tu l'as bien dit. J'ai pris le côté de Sven par rapport à toi, tu crois quoi? J'aurais jamais abandonné Ezé La question ne se pose même pas pour le côté entre Sven et Ezéchiel, c'est Ezé qui a mon coeur depuis le début. T'as pas à insinuer que je lâcherais Ezéchiel.
Je connaissais pas toute l'histoire, tu as raison. Et tu pouvais être en colère, j'peux comprendre je le suis en ce moment. Mais j'ai mes raisons de pas m'en mêler et de donner tout le support que possible à Ezéchiel quand il le voudra. Tu peux lui demander quand il veut que je passe le voir, vous êtes scotchés ensemble t'as pas besoin de mon lms pour ça, n'est-ce pas?
Joy
InvitéInvité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Sam 18 Nov 2017 - 12:05
From Miles
Raven est terminé cette nuit. J'ai appris pour Sven et toi, mais l'action devrait faire oublier ce que tu as fait aux gens, à défaut de changer quelque chose.
Take care.
InvitéInvité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Sam 18 Nov 2017 - 13:12
From Miles
Je l'ai dissous, ouais. J'ai fait un dernier truc "histoire de" mais j'y crois pas vraiment. Je me casse à l'aube, je rentre chez moi. C'est une sorte d'au revoir, en bref.
InvitéInvité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Sam 18 Nov 2017 - 13:18
From Miles
Tu vas en entendre parler dès l'aube, ou bien jette un regard par la fenêtre. En tous les cas, je rentre aux USA. Si tu passes en Nouvelle-Orléans un jour, fais un tour au Finch (la note de musique remplace le i), je t'offrirai le repas.
Je file j'ai une valise à préparer pour dans quelques heures. À la prochaine, peut-être, Killiam.