Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LÉO ➛ Killiam LMS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 16:36
Kill s'il te plaît... J'ai juste besoin que tu me dises ce que tu veux. Je comprends plus rien.
From Théa X To Killiam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 16:39
Je ne te prends pas pour un con.
From Théa X To Killiam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 19:26
Je.. Passe à au bungalow quand tu peux ou si tu veux.
From Théa X To Killiam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 19:51
Erm well.. Ok, c'est comme tu veux Kill. Je vais te laisser alors..
From Théa X To Killiam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockDim 5 Nov 2017 - 11:00
From Amelia

Bien sûr, pour toi je ferai n’importe quoi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockDim 5 Nov 2017 - 11:08
From Amelia

Je vais voir, mais ça devrait être facile. Tout autre détail peut me servir à trouver le nom.
Sois patient Léoc Killiam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockDim 5 Nov 2017 - 11:16
From Amelia

Ok. Je vais chercher, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockMer 8 Nov 2017 - 21:30
From Amelia

Sven Pszaniawski. 8ème année de classe B.
Je n'ai aucun doute sur les paroles de mon informateur, je me suis montrée persuasive. Si j'ai tort, c'est qu'il était mal informé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockMar 14 Nov 2017 - 20:18

To : Killiam


J'avais pas l'impression qu'il voulait de moi il m'a quand même fait la gueule après notre dernière conversation, mais si ça te dérange pas de nous laisser du temps j'apprécierais beaucoup oui, j'aime pas le laisser comme ça...
Merci pour l'invitation, je vais le contacter pour voir quand il veut que je passe.
Merci.

Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockMar 14 Nov 2017 - 20:39

To : Killiam

Justement, le truc c'est que je prends pas de côté. J'en voulais énormément à Sven pour ce qui s'est passé, mais je l'ai aussi vu culpabiliser pendant des jours et des jours. Il a pas été correct, et tu sais à quel point je tiens à Ezéchiel, bordel il est de la famille. Mais j'veux pas avoir à choisir, j'veux juste être là pour Ezé et être là pour Sven. Et éviter de te croiser au passage, j'ai pas particulièrement envie d'avoir ton poing dans la gueule à mon tour.
J'ai eu ma dose de violence, et pour le moment j'ai pas besoin de ça dans ma vie. C'est égoïste mais c'est ça quand même, je sais pas si je t'en voudrai toujours mais pour le moment vaut mieux éviter de se croiser.

Bref c'est compliqué, mais j'ai pas de côté dans cette histoire et si ma princesse a besoin de moi je serai toujours là.

Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockMar 14 Nov 2017 - 21:11

To : Killiam

Justement Killiam. J'aurais jamais donné de temps à Sven si t'étais pas intervenu. J'ai quand même pas le choix de le côtoyer pour le club de cheerleading alors je fais aussi ce que je peux pour garder le tout courtois, j'ai pas le choix.
Tu l'as bien dit. J'ai pris le côté de Sven par rapport à toi, tu crois quoi? J'aurais jamais abandonné Ezé La question ne se pose même pas pour le côté entre Sven et Ezéchiel, c'est Ezé qui a mon coeur depuis le début. T'as pas à insinuer que je lâcherais Ezéchiel.

Je connaissais pas toute l'histoire, tu as raison. Et tu pouvais être en colère, j'peux comprendre je le suis en ce moment. Mais j'ai mes raisons de pas m'en mêler et de donner tout le support que possible à Ezéchiel quand il le voudra.
Tu peux lui demander quand il veut que je passe le voir, vous êtes scotchés ensemble t'as pas besoin de mon lms pour ça, n'est-ce pas?

Joy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockSam 18 Nov 2017 - 12:05
From Miles

Raven est terminé cette nuit. J'ai appris pour Sven et toi, mais l'action devrait faire oublier ce que tu as fait aux gens, à défaut de changer quelque chose.

Take care.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockSam 18 Nov 2017 - 13:12
From Miles

Je l'ai dissous, ouais.
J'ai fait un dernier truc "histoire de" mais j'y crois pas vraiment. Je me casse à l'aube, je rentre chez moi. C'est une sorte d'au revoir, en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clockSam 18 Nov 2017 - 13:18
From Miles

Tu vas en entendre parler dès l'aube, ou bien jette un regard par la fenêtre.
En tous les cas, je rentre aux USA. Si tu passes en Nouvelle-Orléans un jour, fais un tour au Finch (la note de musique remplace le i), je t'offrirai le repas.

Je file j'ai une valise à préparer pour dans quelques heures. À la prochaine, peut-être, Killiam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS   LÉO ➛ Killiam LMS - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LÉO ➛ Killiam LMS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WHY ? ft. killiam
» [FINI] what's up ? [pv: killiam bae]
» [FINI] I'M WITH YOU ft. Killiam
» [FINI] AFTER. ft. Killiam
» [FINI] JUST US ft. Killiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: