LÉO ➛ Killiam LMS
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Dim 4 Juin 2017 - 21:13 je garderais ce papier toute ma vie et le placarderais en tant que preuve.
- quelques dessins chelou sans sens - - plein de ratures illisibles -
non, tkt
je lui ai juste dit de plus tfaire chier
et de brûler en enfer accessoirement
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Dim 4 Juin 2017 - 21:26 sauf que c'est pas étonnant venant de moi (´・ω・`) y a pas dquoi laisse-le, c'est juste un frustré sexuel qu'à besoin de lâcher sa haine parce qu'il a pas pu baiser sa mère.
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Dim 4 Juin 2017 - 21:32 - autres dessins chelou -
moi, dans la merde ?
jamais voyons
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Dim 4 Juin 2017 - 21:37 et bien killiam tu apprendras que je suis celui qui attaque par derrière alors, t'inquiète ok, stress pas
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Ven 7 Juil 2017 - 12:56
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Jeu 13 Juil 2017 - 13:02 ◇ Destination de = Killiam. ◇
J'aurais pas du boire autant j'fais nimp. J'espere que j'ai rien fait de trop mal, mébon, jsp dsl
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Jeu 13 Juil 2017 - 13:15 ◇ Destination de = Killiam. ◇
Ok tqt j'etalerais quedal, j'suis pas un connard, jtm
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Ven 14 Juil 2017 - 22:36 dors bien bby chat & voilà le machin, fait gaffe il mord
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Ven 14 Juil 2017 - 22:37 Euh, oui ? Enfin oui, ok. Tu me dis quand t'es ok et on se rejoint où tu veux.
From Théa X To Killy
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Ven 14 Juil 2017 - 22:46 Je t'attends devant ton bungalow.
From Théa X To Killy
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Ven 14 Juil 2017 - 22:48 il a intérêt à t'aimer. tky & ++++ <3
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Mar 18 Juil 2017 - 17:54 - ratures rageuses -
comment ça de la taquinerie?
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Mar 18 Juil 2017 - 18:01 - dessins étranges & raturés -
... ok, je comprends pas trop ce que tu veux dire mais je vois ce que tu essaies de me faire comprendre
dsl j'étais pas dans le mood genre, qd tu m'as dit ça, ça m'a un peu trigger à cause d'un truc de ce matin eeeeeet genre je l'ai pris en mode "ok décevant" jsp genre...
jsp...
...
j'ai envie de te voir
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Sam 22 Juil 2017 - 12:10 ◇ Destination de = Killiam. ◇
Jsuis en train de peter un plomb..t'as pas de nouvelle d'eze ? jcomprends ps..je sais pas..je..anyway...
Invité Invité
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS Sam 22 Juil 2017 - 13:22 ◇ Destination de = Killiam. ◇
je vois...je me doutais pr sa soeur..ça va tqt..je ça va..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LÉO ➛ Killiam LMS
LÉO ➛ Killiam LMS