Pourquoi tu.. Enfin. Erm. Killiam, tu sais. C'est pas parce que. Je. C'est pas parce que je veux pas que tu sach- Comment tu peux croire une seconde que tu sois une merde pour moi ? Killiam punaise je je peux pas croire que tu penses ça. T'es mon frère Kill, t'es ma moitié, t'es ma vie et même plus que ça. T'es tout pour moi comment tu peux croire qu ça ?
Hier jevoulais pas que tu partes j'avais juste besoin d'air. Je. Tu crois qu'il se serait passé quoi hier Killiam ? Toi et moi énervés dans la même pièce tu crois qu'on aurait finit comment ? Je t'aime Killiam. Putain je t'aime merde je t'aime je t'aime ok ? Je t'aime. Je sais pas comment te dire ça autrement. Je t'aime
From Théa X To Killiam
HRP // Plein de jolies ratures et quelques larmes séchées sur le bas du papier.
Je te fais rien comprendre Killiam, c'est toi qui l'interprète comme ça. Je t'aime plus que tout au monde d'accord ? Je t'aime plus que tout au monde. Tout dans ce putain de monde Killiam.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Depuis quand je te muselles Killiam hein ? Depuis quand je te demande de te taire comme ça ? Mais t'es con ma parole c'est pas possible... Si tu doutais pas autant de moi t'aurai compris.
Tu t'inquiéterais beaucoup trop. Mais tu sais, c'est pas avec Miles que je prends le plus de risques. Miles n'est pas dangereux et ses idées sont louables, c'est vraiment quelqu'un de bien.