Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 XOXO

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 0:35
///
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 0:35
///
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 0:36
///
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 0:36
///
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 0:43
Preum's!

Je veux un lien! Bon, je te propose mes trois personnages: lance, Steven et Will.

Lance est une personne sympathique dur de l'énerver ou quoi, je pense possible d'avoir un lien positif

Will, cela dépend si ton personnage est populaire ou non,

Et Steven, c'est un professeur... Si tu ne bosses pas, il ne t'appréciera pas, donc surement un lien négatif...


Je te laisse voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 1:14
HEY HEY CHOU

(+lance) gngn j'ai lu ta fiche et yep, lien positif ! faut savoir que Ezé est très sympa avec tout le monde, il est juste un peu moins mièvre qu'on le pense, sinon il apprécie tout le monde, il n'aime juste pas...ceux qui ne l'aiment pas c: sooo comme Lance est aussi dans ce genre, np pour eux deux ! ils sont un peu similaire, Ezé est juste plus excessif et Lance plus agréable on va dire (a) je les vois bien pote de couloir, i see?
dit moi si tu veux une amitié plus précise sinon je prends ~

(+will) populaire ? mmmh il est pas genre "IM SO FAB BITCHES, LOOK AT ME" buuut tout le monde le connais, parce qu'il est genre reconnaissable et puis il laisse pas indifférent je pense... donc à toi de voir c:

(+steven) sooo j'ai lu et YES un lien négatif de ouf omg, c'est simple, si quelqu'un le fait chier Ezé pourra pas le blairer donc vu le personnage, il pourra pas saquer ce prof, en + ils ont tout les deux une sorte de façade, je les vois bien se détester royalement genre, qui fera le plus chier l'autre ! Ezé SEMBLE ne pas taffer, mais en vrai, il taff un peu... (quand on le voit pas) sinon, il est juste doué (mais à aussi bcp taffé pour arriver en B) gngn, une relation à se lancer des phrases à double sens et du sarcasme en pouvant pas piffrer l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 1:27
ayo bb chat
j'avais lu ta fiche en scred mtn je viens pck faut avouer que tu m'plais bien
je viens les mains à moitié vides j'admets enfin j'ai des pistes mais j't'avoue que j'avais tellement hâte de poster sur ta rs j'vais tout balancer ça va être fouillis et confus, sois nice j'suis pas venu ici pour souffrir ok

j'ai Ollie / neon boy à te proposer en très très bon pote pck Ezé et lui ont pas mal de points en commun niveau manière de fonctionner avec les gens
c-à-dire que Ollie idem il parle à tout le monde il kiffe tout le monde, enthousiaste (hyperactif) qui tient pas en place quand il a quelqu'un de jovial dans les parages il peut pas s'empêcher de l'alpaguer.
et jsp si Ezé a besoin de potes beh je propose Ollie, qui est dans une bande avec d'autres cas sociaux style Yuri, Lola et Elliot, un peu afk en ce moment mais c'est des amours bientôt de retour.
et du coup voilà jsp j'pense Ollie accrocherait bien, les airs de diva d'Ezé aka IZI le feraient marrer, il l’emmènerait faire les 400 coups avec lui
en plus j'y pense y a moyen qu'ils se soient croisés en C ? vu que d'après ce que j'ai compris Ezé a grimpé tous les échelons pour arriver en B, so ça passe.
DU COUP VOILA JSP JME DIS LES 2 FORCEMENT TRES POSITIFS

aussi j'ai un A qui s'appelle Figaro
j'ai pas d'idée précise, je sais pas si Ezé l'insupporterait si jamais ils se croisent... enfin j'vais réfléchir, si je trouve un truc je reviendrai

voilà hn kiss  XOXO 2843387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 1:36
OLLIE M'A PARLE D'UN NOUVEAU STYLE ALORS JE VIENS DIRE QUE JE SUIS YURI ET QUE JE VEUX BIEN ÊTRE TON AMI
Si t'es poto avec Ollie par contre j'préviens Yuri il est déconneur mais il a beaucoup moins de patience, il est du genre grumpy/salty de temps à autre faut pas chercher à comprendre lmao.

Mais moi j'venais surtout pour te proposer un lien mmmh plutôt hypra négatif avec Stanislas, la tepu du bahut. Stan' en général c'est un gentil aussi mais comme Ezéchiel il peut vriller très vite quand on va pas dans son sens. Les deux c'est des commères pleines de sarcasme qui mentent comme des arracheurs de dent, ça se ressemble beaucoup trop pour s'entendre, en tout cas pas du premier coup haha.

Des fois Stan' il prend des gens en grippe pour aucune raison logique, déjà qu'il crache sa colère sur ses proches alors obligé il lui faut des personnes randoms pour monter dans les tours pour rien. Et là Ezéchiel et Stan' les deux diva ça peut être un putain de spectacle haha. Enfin je sais pas comment Ezéchiel réagirait à de la méchanceté gratuite, j'pense qu'il se laisserait pas faire nan ? Et Stan' plus on lui répond plus il surenchérit.

Enfin si t'as besoin d'un ennemi, jui là hin XOXO 1395779204

Et on peut voir ça peut changer. Se friter avec quelqu'un c'est une façon d'faire connaissance p't'être un jour y aura le déclic et Stan' arrêtera d'être une pure pute.


Mmkiss on s'appelle on s'fait une bouffe XOXO 4117252679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 1:42
Blblbl je t'ai déjà poke mais j'rends ça officiel ici <3

ET OLLIE T'AS OUBLIÉ JOY DANS LES BLASTERS *insultée et boude*

Sur ce, on en rediscute par message, plein de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 2:47
ok vs êtes bcp trop beaux pour moi je pleure
DONC J'AI TOUT LU - bon ok en diagonale mais vs mbalancez 4 fiches vs êtes des ouf

(+ollie) bb chien (?)
JME SUIS FAIT AGGRESSER PAR LE SON DE TA FICHE JE-
JE TE SUIS A 200% SINON
en plus, idk si tu as vu mais ils sont dans le même dortoir, donc ???
en plus x2, ezé était en C il y a 3 ans et j'ai vu que ollie était arrivé à prism' ya 3 ans donc ???
sooo partant pour rejoindre la bande de potes & pour ce qui est d'ollie, ezé va l'a-d-o-r-e-r psk toute cette énergie ça va lui faire du putain de bien, ollie est hyper attachant, bcp trop vivant et bcp trop sweet jemeurs, je les voient bien faire le max de trucs compléments cons juste pour tuer le temps et être des potes wtf & incompréhensibles, ils se ressemblent bcp et pas vraiment à la fois, ils se foutent de tout et son justes des gamins qui vivent au présent mais leurs caractères en dehors de leurs humours de merde et de leurs déconnades ne se ressemble pas vrmt, ezé c'est vraiment un gamin à l'ouest, qui ne sait pas squi est bien ou mal et qui NE SAIT PAS lui même qu'il a vrmt 2 facettes, u see ? il est innocent sans l'être réellement et c'est seulement avec ses potes qu'il a l'air plus vivant, plus ordinaire mais il en a pas conscience
et justement j'aime bcp trop, l'idée qu'ils dénotent un peu mais sont similaire...
ok
il est tard, sorry si c incompréhensible
jtm
hésite pas avec figaro ! je lirais aussi et jte dis si j'ai quelque chose


(+yuri)
SALUT YURI, JTM SOYONS AMIS PR LA VIE STP STP
soooooo no soucis, j'ai lu j'ai lu & yep lien positif et justement, le côté un peu plus sombre de yuri ferait réagir ezé, il aurait envie de le titiller, de lui balancer des trucs pour qu'il arrête de faire genre mais bien en mode direct voir trash pour voir s'il peut encaisser et s'il peut enfin balancer c'qu'il garde pour lui
mais même s'il aura l'air d'un gros fdp, il le fera pas dans l'intention d'être méchant psk il va ADORER yuri, il le fera pas exprès, il comprendra pas que c'est mauvais s'qu'il fait ou idk, il le fera justement parce que c'est son pote & que voilà et tant pis s'il s'y prends mal
et sinon, au quotidien, ils s'entendrons très bien, y a juste ça qui trancherait royalement entre leurs relations...
a voir sque t'en pense & tout

(+stan)
COUCOU
ALORS NO RAJ
MAIS ON EST DANS LE MEME DORTOIR
CA VA ETRE E X P L O S I F AS FUCK

soooo yeah c'est simple, ezé il est mignon tout plein si tu viens pas le faire chier, si tu le fais chier ou que juste tu peux pas le blairer, bah il te renvoie la pareils, sauf que ezé à pas conscience d'être vrmt horrible parfois, il capich pas toute les notions de bien et le mal donc de base il aura rien contre stan mais s'il est venu l'embrouille alors là MDR

so, je les voient pas vrmt ennemis mais plus euuh genre ils peuvent s'entendre qu'en s'en foutant plein la gueule l'un l'autre ? pote par la haine ? idk si tu vois ce que je veux dire (il est tard sorry bb) genre, tjrs à se titiller, à se prendre le choux, à balancer des pics dans l'dos, à se faire des crasses... mais qu'ils soient plus ennemis qu'amis ? u see ? emmh genre ce sont toutes des ptites diva qui peuvent être exécrable parfois mais ezé en a pas conscience et ça, ça peut jouer en faveur pour stan, c'est des princess de façon différentes, des connards de façon différentes, ils voient les choses de façon différentes et c'est pour ça qu'un lien purement négatifs serait moins fun qu'une amitié chelou basé sur du négatif, u see ? genre, des espèces de némesis inséparable

idk ce que tu en penses ??

(+joy)
PETIT CHOU
iejefonfeu on voit tout ça par message bby
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 8:02
Ta rs est déjà bien chargé xD mais j'viens quand même poser Kamyl. J'ai pas trop trop réfléchis mais j'vois plus du positif. En mode pote de couloir. Enfin je préciserai ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 12:28
Le gars il a balancé son cochon d'inde dans les chiottes quoi jpp xDDDD
Je veux un lien, j'édite quand j'ai tout lu mais en vrai t'es un peu genre fab tu vois.
MEME SI TOUJOURS PAS AUTANT QU'OTHELLO.
/bus/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 13:43
les cuties +++

(+kamyl) sooo j'ai lu ta fiche & je suis d'accord je les voient bien potes de couloir ! kamyl est du genre plutôt solitaire alors que ezé + dans le genre à trainer systématiquement avec quelqu'un, ils auraient pu se connaître alors qu'ezé planait qu'part et bam, il se balade parfois alone quand il est dans sa 7ème dimension ?? du style à trainer ensemble quand ils se retrouvent alone et se dire bjr ds les couloirs, genre amitié un peu chelou avec  25cm de diff, c'est à précisé si t'imagine quelques choses de + précis !

(+othello) yep et les 2 poissons dans le mixeur, si tu veux tout savoir
idkkk si tu vas éditer but je réponds quand même ! toi aussi t fab bb arrête jvais blush
SO j'ai lu étou toussa, alors dja jdemande un lien positif voilà kestuvafaire, ils ont un peu la même façon de voir les choses (hashtag kiwi) je les imaginent bien très très très bon pote, le genre d'amitié où tu sais pas trop comment ça a commencé mais qui tombe sous le sens, si on oublie la cutie face que montre ezé pour son véritable visage, obligés qu'ils trainent ensemble a se marrer de tout, à se foutre du monde sans se prendre la tête ; genre, eux deux, c'était inévitable tu vois? les grosses shlag qui trollent tout squi bougent
dit moi sket'en pense bby !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 14:21
Hey !

Je te propose Min ! Plutôt en négatif je pense ?
Déjà ils sont dans le même bungalow donc ça pose pas de soucis sur le comment il se serait connu. Après Min est télépathe et contrôle pas vraiment bien son don dans le sens ou elle à du mal à s'empêcher d'entendre les pensées des autres.

Du coup elle à pas du mal avec les gens surtout qu'en plus elle supporte pas les menteurs alors son don n'aide pas même si de ce côté la je crois pas qu'elle aura de problème avec Ezéchiel ?
Sinon, elle est assez solitaire de base et méfiante et en plus son copain quitte Prismver en juin inrp donc elle va être grave déprimée et de mauvaise humeur (sachant que s'ouvrir autant à quelqu'un était un exploit pour elle je te laisse imaginer l'état d'esprit dans lequel elle sera)

Après elle à 2 chatons et 2 poisson rouge et elle aime les animaux, plus que les humains. Elle est aussi passionnée de sport et je crois que c'est tout.

Ah non ! Elle est aime bien Ollie et ils sont pote je pense. En tout cas c'est l'exception Ollie parce que généralement elle à du mal avec les personnes comme lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 15:16
hey hey hey !

SO j'allais te demander un lien donc ça tombe bien et je te suis, je dirais même du BON GROS négatif, obligé que ezé tape sur les nerfs de min, o b l i g é. déjà il 's'occupe' très mal des animaux, idk ce qu'il en fait, mais généralement ils disparaissent mystérieusement dans son périmètre, y a juste son lms qui tien encore debout et on se demande encore comment ; il a un soucis avec le bien & le mal et peu avoir un gros manque d'empathie envers les animaux & les gens, mais ils comprends pas où est le pb le mec

après oui, je pense pas que y ait de problème sur ce point là, ezé ment rarement mais il le fait juste bien // donc idk, min détestera ezé ?

personnellement, ezé ne la détestera pas.. mais il ne l'aimera pas, il la verra comme une fille un peu chiante qu'il ne comprends pas, un peu comme un problème de maths dont il ne viendrait pas à bout, il sera pas exécrable - déjà psk sinon bjr l'ambiance dans le dortoir & surtout parce qu'elle est amie avec ollie - mais il ouvrira quand même bien sa gueule ; jpense qu'elle lui gueulerais dessus aussi et qu'elle le menacerait de mort s'il s'approche de ses poiscailles et des deux bby chats, donc j'imagine bien une certaine électricité entre eux mais son don de télépathie est hypraaaa cool et maybe ça pourrait faire avancer leurs relations, pas dans le positif mais vers du neutre (+)
donc pour moi, ils s'efforcent de se tolérer, ça pète parfois & vla les chamailleries dans les dortoirs
dit moi ce que tu en dis chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
XOXO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: