|
| XOXO | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: XOXO Dim 28 Mai 2017 - 23:25 | | ((300 ans + tard, une autre Blaster débarque ici)) cc toi, il paraît que tu fais partie de la bande. welcome du coup, c'est obvious que je t'offre ma gurl, qui fait souffler du love sur tout le monde. un peu même approche qu'Ollie donc sûr qu'ils vont s'entendre. mais elle est beaucoup plus naïve donc on peut beaauucoup plus facilement l'embêter lmao et c'est genre l'éponge capable de supporter tous les caprices (et elle résiste encore moins à ceux des Blasters), à toujours dire oui, toujours pardonner. elle n'a pas de barrières, pas de défenses Lola. le coeur est donné tout brut. faut supporter ça mdr j'pense qu'elle sera choquée par son humour mais en mode pucelle tu vois qu'elle s'inquiétera pour sa santé vu qu'il mange pas beaucoup (elle n'a pas l'air très intelligente et faut dire ce qui est, elle est simple, mais elle a l'oeil quand même). du coup, déso pas déso mais Ézé risque de souffrir lorsqu'elle va lui apporter des trucs à manger qu'elle aura cuisiné (donc pas comestibles) rip on t'aimait bien. dans l'fond, elle les admire tous les Blasters, ils ont tous un truc unique qu'elle envie et elle a souvent l'impression de leur courir après. et pour Ézé, ça serait sa facilité à réussir tout ce qu'il fait. c'est pas juste. mais elle aime ça. 'fin voilà, je balance tout ça en vrac, en vrai jsp si il va l'aimer j'te laisse décider f u l l k i s s |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: XOXO Lun 29 Mai 2017 - 22:52 | | GROSSE MAJ SAMER - new code - ajout des liens othello - théa - narcisse - update pour le lien killiam - officiel > soeur malade (futur décès = drama)(othello + théa) othello, ajouté, j'espère que ça te va ! pour ce qui est de théa, je suis totalement d'accord avec toi, je te suis à 100% j'ai écrit son lien, j'espère que ça te conviendra aussi et j'adore le côté "instants volés" entre les deux, j'ai hâte de les voir s'apprendre à mieux se connaître en ajoutant l'histoire de killiam etc, ils sont doux un peu et parfois un peu dur envers l'autre j'imagine, mais ça peut donner un bon truc, on rp dès que tu veux, j'ai hâte de voir tout ça, chou <3 edit : pour le quiproquo ct le fait que ezé s'en veuille par rapport à théa (+ il pensait que killiam lui en voulait pour ses mots) alors que killiam lui en voulait pour le reste, pas pour ça (lannister, etc, tmtc) (+lola) omg, c'est officiel, lola est la plus sweet de tout prism, je pleure tellement elle est chou cryso, j'adore ce que tu me dis là ! j'ai lu ta fiche étou étou & ezé va l'adorer mais aussi beaucoup la clasher, idk comment elle va le prendre et sûr qu'il va s'amuser avec son côté si innocent mais il va adorer passer du temps avec elle, elle a l'air vive, rafraîchissante, simple mais justement c'est ça qui apporte tout ça, pas de prise de tête avec lola ! elle s'inquiète un peu trop, ça va le saouler, au niveau de la bouffe aussi, mais pas dans le mauvais terme genre (il sait que c'est parce qu'elle l'aime donc bon il comprends genre, c'est juste pour la forme) je les vois bien en mode bon pote comme on peut être pote entre frère et soeur, bah ezé je le vois bien mode "t relou dégag" mais c'est pas qu'il le pense pas, c'est juste, jsp comment le dire, mais comme on le fait entre frère/soeur, on le dit, parfois on le pense mais ça empêche pas qu'ils s'adorent et que si on vient toucher le moindre des cheveux de l'autre, ils sont près à casser la gueule de la personne en question elle est énergique et ça va bien plaire à ezé ça aussi omg, il va être de bonne humeur tout le temps avec lola c'est ouf puis omg pour la bouffe, il va lui dire des trucs horribles je pleure d'avance arg /die faut voir comment réagit lola face à ça ? parce que si c'est dégueulasse, ezé va pas tarir de mots pour le dire franchement... mais dans le fond, ça le touche un peu <3 (a) BREF idk si tu vois la même chose que moi en mode potes-frère-soeur-chelou idk ? dit-moi tout ! - lola la + chou a écrit:
- dans l'fond, elle les admire tous les Blasters, ils ont tous un truc unique qu'elle envie et elle a souvent l'impression de leur courir après. et pour Ézé, ça serait sa facilité à réussir tout ce qu'il fait. c'est pas juste. mais elle aime ça.
ezé va vouloir l'aider pour les cours si elle montre cet intérêt ! il va vouloir qu'elle ait de bonnes notes et qu'elle défonce de ouf aux contrôles (a) so il fait genre qu'elle est un peu relou mais en vrai il est capable de rester des heures et des heures à lui expliquer des choses VOILA DI MOUA TOU a + la mif :julo: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: XOXO Lun 29 Mai 2017 - 23:25 | | omg c'est toi le chou trop sweet jpp (et pis cette màj cey bo) alors oui je vois bien ce que tu veux dire pour le côté frère/soeur/poto/weirdo, en plus ça va lui rappeler sa propre famille et l'un de ses frères donc c'est perf j'adore trop <3 (et bien sûr que ça se jette dans la mêlée si on fait bobo à l'un d'eux èé) pour les clash : pas de soucis, elle se marre aussi et renchérit même easy (elle s'laisse trop faire azy), genre même pour la bouffe, elle le sait que c'est dégueu mais elle s'obstine (le geste qui compte tu vois ? (a)) alors "ha-ha ouais okay c'est à vomir" et là en fonction de si il a été sympa dans la journée ou pas c'est : elle repart avec son plat, déçue de pas avoir réussi à le séduire avec son plat fait maison mdr, soit "m'en fous tu manges" et elle lui jette dessus sans plus de cérémonie hmpf et joue les vexées (sauf que ça tient 30 secondes mais c'est pour le principe) e n r e v a n c h e, l e "t relou dégag" : ça fait crac dans son kokoro (comme un mug en porcelaine qui se fend sous la chaleur) et les larmes peuvent monter. *chouine chouine* elle est honnête dans ses émotions au moins. même si elle sait que c'est pas forcément sérieux, ça la touche parce que ça vient de lui, d'un Blaster et y a des moments, bah ça déborde chez elle. et là, la tristesse peut durer un petit peu plus longtemps. mais jamais plus d'une semaine. promis. et pour le reste, les cours de soutien où ils passent des heures ensemble, où il lui explique, c'est parfait, c'est son moment préféré (mais chut) parce qu'il donne vachement de lui à ce moment-là, rien qu'à elle (true time bro/sis tmtc), et elle peut que recevoir et tout dévorer (ou du moins faire de son mieux pour pas le décevoir tu vois, c'est que peut-être, finalement, elle cherche son approbation en mode "okay tu peux le faire" et ça serait trop grisant, trop motivant dlkjfkgh et elle l'adorerait encore +++ rien que pour ça (aka encore + à manger lolz)) ENFIN VOULA G TOU DI KESS TEN DI DU COU ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: XOXO Ven 9 Juin 2017 - 13:21 | | + rajout des rp with time line
PARDON PARDON PARDON POUR AVOIR PRIS DIX MILLES ANS A REPONDRE omg je SO C'EST PERFECT TOUT EST PERFECT j'adore leurs relations, je les adores tout les deux omg, c'est bcp trop sweet & precious for me SO SO J'ai pris du TEMPS mais j'ai rajouté lola aux liens, j'espère que ça te convient gngngn SO JTM ET DSL DLAMOUR |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: XOXO Lun 12 Juin 2017 - 19:03 | | Bonjour, je suis l'Utilité~ Je viens déposer mes bébés et espère que des liens vont se créer~
Athena est dans la même classe Alexis est chez les kiwis Song a le même cara un peu
T'as vu les détails que je balance ? Trop de possibilités /o/
*fuit* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: XOXO Mer 12 Juil 2017 - 3:58 | | (+ la soeur décédée c bon yolo) (+ en couple avc killiam aka bby chat) (+ modif des codes des liens psk flemmes images) (+ rajout aslinn)(+ athena) bby... omg jme sens trop mal d'avoir laissé ça en plan aaaarg mais me voilà étou étou (jréponderais pour hyacinth qd j'aurais du time pour lui, jme concentre sur ezé là et fiouf) athena - aloooooors déjà ça part sur du positif gngngn je les vois bien pote sans problème gngn, ils ont un fort caractère et ce côté décalé toussa toussa u see ? en plus, son pouvoir va grave attiser sa curiosité etouu, breff, il va trouver ça genre hyper cool dans l'genre après j'te propose un truc mais jsp si ça va te convenir et si ça va pas, hésite pas à faire "nn nn tg ezé rentre chez ta mère" okk ?? alors, j'avais pensé que maybe, ils auraient pu avoir une relation, genre y a un an pdt jsp un mois à peine ??? idk mais ils s'entendraient plutot bien, un peu sur la même base et puis, jsp ça aurait dérapé eeeet ? sachant aussi que je les voient pas non plus, ensemble, ensemble, enfin, vu leurs caractère, s'engager etou c'est plutôt particulier, ça aurait pu être genre découverte chez l'un et chez l'autre avant de se dire que nn, ça ne collait pas, que ct cool mais qu'il faut passer à autre chose et qu'ils sont bien mieux amis ? jsp, parle moi sur discord stv étou hésite pas jtm alexis - bon bah positif too /die avec alexis c'est particulier parce que en soit, elle a vécu des dépressions et des trucs graves et c'est quelque chose que ezé, bah, il connait pas. il semble intouchable face à ces horreurs, sauf que, bah, maintenant qu'il va perdre sa soeur, il va vivre la même chose, tout du moins, presque, presque la même chose gngn après alexis est un personnage assez complexe avec un backrground de fou (comme tout tes perso bby) et j'aimerais bien que tu m'en parles un peu étou, que je vois plus claire et qu'on parle tout les deux pour construire une rela, psk jveux pas faire à l'arrache avc cette ptite blonde :(( <3 song - aaaaaaah mais pk tu me proposes des perso de fou là ptnnn avec elle, (encore du positif ptn) je vois une grosse grosse grosse amitié af ??? genre, vraiment, ils se ressemblent bcp sur BCP de point même si elle est plus sensible, plus douces dans le fond et que ezé lui est plus violent, ça pourrait dénoter dans leurs relation, maybe ? mais je vois clairement quelque chose, de jsp... vraiment doux ?? c'est une apprentie prof et c'est genre, hyper cool ? elle est hyper sociale et lui, peu parler avec les prof comme si ct ses potes, dooonc au final, y aurait maybe pas cette limite prof/élève ??? y aurait un respect envers elle que ezé n'aurait pas avec n'importe qui et il serait vrmt là a la soutenir comme il peut, à rire avec elle et à juste se découvrir jsp ??? ENFIN VOILA DSL PR LE RETARD BBY DIMOUA TOU |
| | | InvitéInvité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: XOXO | | |
| | | | XOXO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|