Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

XOXO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 16:10
Lance x Ezéchiel == Bien sur, j'aime bien l'idée (et j'avoue que je ne voyais pas quoi d'autre ~♪) Oui, je l'imagine bien discutant s'organisant des trucs comme des soirées ou autres, à voir. Des potes de couloir? Tu veux dire quoi par là?

Will x Ezéchiel == Les populaires pour Will sont les personnes qui sont ceux qui attirent l'attention, du style les stars de l'école en quelques sortes...

Steven x Ezéchiel == J'imagine trop, qu'ils se regardent dans les yeux, styles souriant et tout et se lançant des piques... Cela me va!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 16:51
pote de couloir, genre pas quelqu'un avec qui il reste h24 mais pas non plus simple connaissance, un peu plus que ça, idk comment bien expliquer ; expression pour dire que tu connais la personne dans un établissement mais que tu passes pas ton temps avec

(lance+steven) on fait comme ça alors!

(+will) mmh c'est pas vraiment une stars mais tout le monde le connais, alors on peut dire que oui ?? en tout cas il n'en a absolument pas conscience... tu partirais sur un lien négatif ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 20:22
COUCOU TOI. JE SAIS PAS QUOI TE PROPOSER COMME LIEN.

Mais je te propose Killiam d'amour, qui est tout gentil tout mimi (c'est faux), il est over dépendant de sa sœur, il comprend pas trop le principe des guerres de classes, mais il aime bien l'idée d'être parmi les meilleurs quand même (classe B ma gueule). Il est plutôt discret, on fait pas attention à lui, on le remarque le temps de dix minutes avant qu'il ne disparaisse genre en mode "je n'existe pas". Il s'attache pas trop aux gens, il évite en fait, et voilà. DU COUP JE SAIS PAS CE QUE CA PEUT FAIRE ? Voilà. JE SAIS PAS SI T'AS UNE IDEE MAIS VOILA.

Des bisous d'amour ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 21:02
COUCOU TOI

j'ai lu ta fiiiiche & ta rs bby, don't worry
bon jsuis tombée malade entre temps donc si jte raconte full merde hésite pas à dire "tg ezé" et me proposer autre chose, key chou?
soo jte propose d'être un crush à ezé voili voilou
pas en mode  "jtm de la vie" mais plus en mode léger crush, genre c pas de l'amour mais une profonde admiration incompréhensible en mode "omg y a bae dans le couloir ?????" "notice me killiam sempaï" c'est pas vrmt du sérieux et y aura pas à se poser le pourquoi du comment mais idk, jvois bien ezé lui courrir après et instaurer une réputation un peu ambigu entre eux alors que ezé n'est absolument pas sérieux, c'est juste qu'il l'apprécie et killiam est tout léger de ouf, il a un côté fluff discret & j'aime bien l'idée que justement avec ses conneries de gros shlag il attire un peu trop l'attention envers killiam et essaie de le retenire pour pas qu'il disparaisse au bout de ses dix minutes mais ptn, si t'acceptes ce lien, bon courage dude psk ezé est super relou
voilàààà idk ce que tu en penses et si tu veux autre chose comme lien hésite paq, jpense faudra un peu en parler pour étoffer & tout
& hésite pas à me dire ce que killiam penserait d'un énergumène pareils haut comme 3 pommes

jtm
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 22:03
olala mais oui ?
Je suis, tellement pour ? Ce serait tellement parfait. Ca le bousculerait un peu le p'tit Killi et ce serait pas mal. Je pense qu'il essaierait clairement de l'éviter pour pas se faire remarquer, c'est pas trop son genre, mais à force, j'pense qu'il arriverait à un moment où il jouerait le jeu ? Quitte à flirter un peu sans s'en rendre compte, pour rentrer dans le truc (c'est toujours agréable de savoir qu'on plaît à quelqu'un). Mais bon, clairement au début il l'éviterait de ouf. GENRE DE OUF, en mode, s'il le voit dans le couloir "oh je vais passer par cinquante couloirs différents de celui-ci". Mais petit à petit, j'pense que ça lui plairait et qu'il en jouerait un peu (beaucoup) (genre énormément).

MH VOILA VOILA.
TENDRESSE SUR TOI AMOUR LOVE
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 22:15
YAS PERFECT ♥♥
on fait comme ça alors & jte rajoute sous peu, key?
ils sont fluff tout les deux & jviendrais maybe te demander un rp si t'es open ? tien moi au courant krkr
attends toi aussi à ce que ezé spam killiam en lms, qu'il le harcèle et qu'il voit sa réput' partir dans les méandres de l'infini
SO, jtm chou
LA BISE
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 22:24
Okaaaay ♥
ET OUI. Quand tu veux/peux, genre, voilà, je suis liiiibre.
ET C'EST COOL OUI QU'IL LE HARCELE QU'IL LE HARCELE
Des bisous d'amour
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockMar 16 Mai 2017 - 8:21
Ouais ça serait carrément négatif ! Min va probablement le détester parce que pour elle les animaux passent avant les humains et ils sont très important pour elle alors elle va rapidement prendre la mouche quand ça les concernera et ça va encore plus l'énerver que Ezéchiel comprenne pas.

Et ouais carrément Min se gênera pas pour gueuler sur Ezéchiel même si c'est le pote à Ollie du coup ouais j'imagine bien qu'il y ai cette électricité entre eux aussi.
Après pour la télépathie c'est possible. Min déteste son don et dans un premier temps elle va juste croire qu'il est stupide probablement ou que c'est un gros malade peut être mais à force de lire dans ces pensées elle va probablement se rendre compte qu'il le fait pas exprès et essayer d'être plus patiente et de lui faire comprendre ?

En tout cas j'approuve carrément !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockMar 16 Mai 2017 - 12:14
<3

on fait comme ça alors ! jte rajoute sous peu bby
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockMer 17 Mai 2017 - 11:48
Ouais c'est l'genre d'amitié pas très proche mais qui reste dans le temps. En mode, "ça fait 3 mois qu'on s'est pas vu tu d'viens quoi ?" J'les imagine pas prise de tête, à parler de tout et de rien mais surtout de rien de spécial parce qu'ils ne vont pas se raconter leurs petits secrets. C'est pas eux. J'imagine que Kam verra Ezé comme une tâche d'arc en ciel qui pique un peu les yeux mais qui motive à bouger aussi.
Accessoirement il va aussi le prendre pour son accoudoir, histoire de le charrier un peu. Puis il y a un point qu'il apprécie chez Ezé c'est qu'involontairement ça le fait dédramatiser sur sa taille. Il est grand et pas vraiment complexé parce que c'est bien utile pour intimider, mais pas non plus très à l'aise, donc il se voûte pas mal.

Enfin au pire on approfondira en RP ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Mai 2017 - 5:31
PTDR MAIS EZE OLLIE ET STAN DANS LE MÊME DORTOIR C BIEN VRAI
ptn ça va être ouf mdrrr

déjà pardon pour le son d'la fiche wlh ça fait un bail que j'l'ai fait j'avais oublié qu'y avait un autoplay j'l'ai enlevé pardon ))):

et damnn c'est parfait
jor j'm trop je sais pas je vois bien Ezé comme la petite chose à grande gueule de la bande, qu'Ollie adore parce qu'Ezé le suit systématiquement dans ses trips.
j'pense que quand ils étaient dans la même classe Ollie aurait trop pris le truc à la légère, à traîner avec Ezé pendant les cours et à délirer avec lui mais que pendant les heures de classe. pis en apprenant qu'Ezé changeait de classe il aurait tilté, comme c'est le genre d'Ollie de balancer tout ce qu'il pense quand il le pense il aurait dit des trucs du style "jte kiffe trop jveux pas qu'on arrête de se cotoyer pck jsuis trop con pour monter d'un level aec toi wlh" et là Ezé direct adopté par les Blasters.
en plus j'ai lu qu'il était proche de Joy donc j'imagine qu'il traine avec toute la bande à force.
puis voilà Ollie et Ezé les terreurs du groupe qui font souvent dégénérer les choses, qui fatiguent tout l'monde quand ils sont en mode ouragan mais qui apportent aussi au taquet d'énergie au truc. ui vraiment les deux gamins paumés
heureusement y a les autres de la team qui sont un poil + responsables, ça devrait aller pr les cadrer un minimum.
et voilà tout ça pr dire que j'ai trop la hype et jsp comment tu comptes faire évoluer Ezé mais en tout cas avec la bande autour ça peut être trop la folie comme tout drama
on verra bien XOXO - Page 2 1395779204

ps : G HÂTE DE VOUS VOIR VOUS FIGHT DANS LDORTOIR AVEC STANIBIATCH
CLASH OF CLAN™️
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Mai 2017 - 13:29
CA VA ETRE PERFECT
omg nn t'avais pas à l'enlever je- )):
c just sama surpri

sinon j'ai lu et on est sur la même longueur d'onde en + j'ai lu "drama" j'sens qu'on va s'entendre XOXO - Page 2 1395779204

stan la slut c bae tveux quoi (a)

BREF J'AI RAJOUTÉ LES LIENS :
+ kamyl + kim + steven + ollie

sinon pour figuaro j'ai lu encore et encore, y aurait moyens de faire un truc sale but j'arrive pas à savoir quoi encore idkk on en parlera surement sur discord
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockSam 20 Mai 2017 - 12:36
Ezéchiel Prince a écrit:
(+othello) yep et les 2 poissons dans le mixeur, si tu veux tout savoir
idkkk si tu vas éditer but je réponds quand même ! toi aussi t fab bb arrête jvais blush
SO j'ai lu étou toussa, alors dja jdemande un lien positif voilà kestuvafaire, ils ont un peu la même façon de voir les choses (hashtag kiwi) je les imaginent bien très très très bon pote, le genre d'amitié où tu sais pas trop comment ça a commencé mais qui tombe sous le sens, si on oublie la cutie face que montre ezé pour son véritable visage, obligés qu'ils trainent ensemble a se marrer de tout, à se foutre du monde sans se prendre la tête ; genre, eux deux, c'était inévitable tu vois? les grosses shlag qui trollent tout squi bougent
dit moi sket'en pense bby !

Dans le mixeur wth xDD
PARDON JE VOULAIS EDIT MAIS COMME T'AS POSTE ET QUE JE REP 10 ANS APRES SO.... .-.

J'approuve tout ce que tu me dis là, parce que c'est cool qu'Eze et Othello trollent ensembles et tout tu vois ? AUSSI ce que je te propose en plus c'est genre qu'Othello prennent Ez' sous son aile. 'Fin genre par rapport à ça, un peu comme un disciple tu vois ? Mais genre Othello il troll méchant des fois so j'espère qu'Ez va suivre le rythme parce qu'il va pas s'arrêter pour l'attendre /pan

T'en penses quoi ?

ET IL FAUT UN LIEN AVEC THEA AUSSI.
Genre en vrai, si Théa avait pas Kill, je t'aurais tellement proposé qu'elle et Ez' soient comme des bro' parce que malgré leur différences ils ont grave à mort de quoi s'entendre et se surkiffer tu vois ? Mais y a Kill et y a aussi le lien Kill/Ez' et genre hahahaha mais Théa du coup elle veut pas *sort* (disons plutôt que vu la situation, ce serait pas un truc de logique, pour moi, et pour elle non plus) Alors moi j'me dis que si Ez' kiffe Kill pck il est génial alors peut-être qu'il va bien aimer Théa, jsp tu me dis ? Mais Théa hm.. Elle va sans doute vouloir rester "loin" d'Ez. C'est pas de la jalousie, parce que même si ça brise son p'tit coeur elle est pour que Kill se fasse quand même des potes (et plus si affinité XOXO - Page 2 1395779204 ) mais du coup voilà. Elle nope. C'est le pote de Kill c'est pas le sien, elle veut pas lui voler et puis il brille un peu trop quand même et elle est beaucoup trop erm... Pas comme lui, on va dire ça comme ça, que du coup elle préfère éviter ;;

Dis-moi c'que t'en penses où si genre t'as des idées autres jsp ?
DES BISOUS SUR TOI ♥️
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockSam 20 Mai 2017 - 14:18
RE SLT BB <3

(+othello) JE SUIS TOTAL PARTANT je les vois tlmt trash talk ensemble ptn EN PLUS EZE il aime bien qd c'est méchant il trouve que c'est franc /die et ui ui jvois l'idée de disciple omg dans le genre "tema padawan" ça va être terrible, obligés ils sont super pote ptn, un duo de gros schlag à pas prendre au sérieux, jpp de ces vipères DONC PERFECT POUR MOI

(+théa) omg ça m'éclaire ce que tu me dis là psk j'avais beau lire j'arrivais pas à être précis sur leur lien et tout ce que je savais c'est que ezé il apprécierait théa, genre oui??? SO théa elle a un peu ce côté à l'ouest parfois, genre dans l'vague (à ce que j'ai lu) et c'est pareils pour ezé quand "il ne brille pas un peu trop" comme tu dis, donc même si elle l'évite je pense qu'il trainerait aussi dans ses pattes psk il l'apprécie bcp, donc jpense qu'ils sont un peu dans le même délire quand ils sont justes tout les deux. et puis elle est toute douce théa obligé qu'il l'aime tvois donc y a grave moyen un lien chou idk + le lien ezé/kill, il est obligé de bien s'entendre surtout que lui il juge pas leur relation (bon, sauf le faux pas dans le rp mais- /cry) sauf que bah ezé il a fait très mal à kill et ça va aller en s'empirant sur un quiproquo donc je pense que vu l'effet que ça va avoir sur kill, théa elle va plus trop l'apprécier /die mais je pense que grâce à ça y est moyen de les rapprocher, genre ? idk mais c'est à travailler, donc jpense un lien positif avec un ptit côté sweet + une distance avec théa + un changement dans leurs rela avec l'affaire ezé/kill

IDK ? BISOUS SUR TOI TOO CHOU <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clockDim 28 Mai 2017 - 14:28
BONJOUR PARDON JE PASSE 10 APRES PCK J'OUBLIE TOUJOURS LES RS................ ._.

Othello > C'est parfait et genre euh. Juste parfait, jsp quoi dire de plus tu vois ?

Théa > "un lien positif avec un ptit côté sweet + une distance avec théa + un changement dans leurs rela avec l'affaire ezé/kill" On va dire que ça, ça définit absolument toute leur relation. Théa elle a aucun grief contre Ez', même si c'est un boulet avec Kill (qui est aussi un boulet avec Ez') et qu'il a été très méchant en disant tous ces trucs parce qu'elle sait que c'est des idiots, ça se voit. Alors bien sûr ça lui a pas plu et ça ajoute un peu au fait qu'elle veuille rester loin et pas empiéter sur leur relation, mais à moins qu'Ez' fasse vraiment pire que ça (à la Jack un peu s'tu vois l'idée), ça engendra pas de changement majeur quoi x)

Aprèèèèèèèèèèèèèèèèèès... Si il traîne dans ses pattes elle l'enverra pas tout le temps bouler non plus, ce sera un peu aléatoire, elle est assez changeante donc bon. Mais je veux qu'ils aient des moments sweet au calme que tous les deux, genre pas souvent mais quand ça arrive on voit qu'ils sont assez pareils et qu'ils ont quelques point en commun ou jsp ? Genre Ez' qui attend Kill dans le bungalow de Théa (pour x raison) et du coup en attendant ils font des trucs jsp quoi ? Des petits moments au quotidien comme ça, pour leur laisser le temps d'apprendre à se connaître etc. Ça prendra plus de temps qu'avec Kill vu la distance volontaire qu'elle met entre eux, mais ça se fera tranquillement blbl ~
Et, of course, il viendra lui parler de Kill pck voilà.

Ah, et j'ai pas confirmé mais oui, elle est souvent dans la lune avec ses bouquins de divination et tout ça x)
((c'est quoi le quiproquo au fait ?))
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: XOXO   XOXO - Page 2 1400359500-clock

XOXO
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant