| Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) | |
|
InvitéInvité | Sujet: Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) Ven 9 Juin 2017 - 12:59 | | Type de RP : / J'attendais d'avoir la révélation du RP du siècle pour venir... Puis en fait j'ai pas trouvé. Du coup à moins que quelqu'un ait une super idée, juste un RP pour créer un lien (histoire de pas rester seul à vie) Lieu : / euhhh pas vraiment d'importance (même si on trouvera difficilement Calvin au bar) Combien de personnes ? / 1 ou 2 par RP j'dirais ~ Exigence particulière ? / j'ai tellement pas d'idée, j'vais pas en plus être chiante Autre chose ? sorry |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) Dim 11 Juin 2017 - 15:10 | | Coucou, je me propose!
Tu as le choix:
Lance, Will et Steven.
En fonction de ce que tu souhaites... Car bon, faut le reconnaître que Lance est plus sympathique que Will et Steven. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) Dim 11 Juin 2017 - 16:34 | | Hey ! J'ai été jeter un coup d'oeil vite fait aux fiches des trois, et du coup je pense que soit Lance (même classe et année) soit Steven (parce que c'est un professeur), du coup ces personnages cherchent quelque chose en particulier ? Comme tu veux ~ |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) Dim 11 Juin 2017 - 17:13 | | Bah pour l'instant, lance est un peu déprimé et fait des bêtises. Il a besoin de sortir et de se changer les idées.
Steven pour l'instant c'est toujours le même :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) Jeu 15 Juin 2017 - 19:35 | | привет o/
J'ai besoin d'un autre copain bleu, tu pourrais peut être m'aider en astronomie, moi je l'ai qu'en option mais serait quand même chouette une escapade a la belle étoile °^°
pompopopom |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) Jeu 15 Juin 2017 - 20:09 | | Entièrement partant ! J'aime beaucoup ton personnage ~
Calvin ne dit jamais non lorsqu'il s'agit de jouer au professeur ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) Jeu 15 Juin 2017 - 21:20 | | Merci beaucoup ! Je dois rejeter un coup d'oeil au tiens d'ailleurs
On se fait sa ou ? Tu commences ? Je commences ? Dit moi tout Calvinou |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) Jeu 15 Juin 2017 - 21:33 | | Pourquoi pas au planétarium directement ? Je veux bien que tu commences si tu peux, mais sinon j'peux le faire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) Jeu 15 Juin 2017 - 23:14 | | Aller feu, je pose les bases edit : posté, je suis désolé si c'est cours mais je suis une quiche en intro et sa fait un peu de temps que je n'ai pas écrit °^° |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) Ven 16 Juin 2017 - 15:45 | | C'est super bien t'inquiète ! Je sors ce soir, donc je réponds demain |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) | | |
|
| |
| Calvin se sent un peu seul, go rp (please ?) | |
|