Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] - Page 2 1400359500-clockMer 5 Juil 2017 - 18:14

Orchidée
Lance Stanway

SALSA ! TEQUILA CORAZON !
Dix-neuf ans, qu'il te répond après t'avoir fixé de longues secondes, et tu hoches la tête contre le sol. Un rire t'échappe quand tu lui réponds que non, non, il n'est pas vieux. Ça va, c'est pas un croûton. Tes pensées sont désordonnées, merci à l'alcool, tu en avais trop ingurgité. Tiens, si Ezéchiel était là, vous seriez sûrement en train de faire un strip-tease sur une table vu ton état. Tu tournes le visage vers lui quand il te demande ce que vous faites et tu lâches d'une voix calme, peut-être trop calme d'un coup, car la fatigue t'assomme :

— On reste allongé parce que j'ai... trop trop bu. Genre, vraiment beaucoup trop. Tellement que même allongé t'vois, je sens la terre tourner.

Tu ris encore, un peu plus avant de te calmer et de fermer les yeux pour profiter de la fraîcheur, pour chercher tes mots puis tu soulèves tes paupières, le regardant :

— D'habitude j'suis mieux qu'ça, j't'assure. C'juste que j'ai dû abuser genre, t'sais les tequilas, c'est horrible. Plus jamais les tequilas.

Tu mens comme tu respires, tu dis toujours la même chose, et à chaque fois, tu recommences, comme si tu n'apprenais pas la leçon. Tu te redresses difficilement, restant assis sur le sol et portant une main à tes tempes qui te brûlent depuis quelques minutes déjà.

— Allez, en route ! Si j'reste là, j'vais m'endormir comme une merde. C'serait pas la première fois en plus, une fois, j'ai dormi sur des marches et sache que c'est vachement plus confortable genre, qu'on pourrait penser, des marches.

Tu te relèves et tu lui tends la main pour l'aider à se lever, espérant ne pas t'emmêler les pieds en le tirant vers toi et retomber sur le sol. Tu es tellement bourré que tu t'effondrerais avec beaucoup trop de facilité.

HRP : Aslinn est un peu youhou youha l'alcool plus jamais pourquoi. C'EST SUPER COURT, mais j'espère que ça te va quand même, hésite pas si y'a quelque chose qui va pas ;;

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] - Page 2 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 22:11
Orchidée
feat. Aslinn E. Devnet

Quelle idée d'être venue ici pour boire à en oublier... Qui déjà? Je ne sais même plus, au moins, cela a fonctionné! Je ne sais même plus qui je devais oublier... Je sais que c'est mon ex petit ami, celui que j'ai aimé et que j'aurais tout donné. Je ne suis qu'un idiot, croire que dans ce monde pourri, il existait encore des personnes sincères qui aimeraient être en couple, être fidèle... L'un pour l'autre... Ce n'est qu'un rêve. Quand je pense que j'étais triste lors de son départ, je n'aurais pas dû. Cela fait encore plus mal de regretter une personne qu'on ne devrait pas. Voilà! Je me souviens de son prénom, Hayden, je n'ai sûrement pas encore assez bu pour l'avoir complètement oublié... C'est dommage...

Je regardais mon camarade de buverie, pourquoi il voulait rester allonger ainsi dans la rue? J'écoutais sa réponse avant de faire un petit sourire, enfin, je crois que je souriais. Je n'étais plus sûr de mes actions depuis le quatrième cocktail.

- "Je vais t'apprendre une chose... C'est normal... La Terre tourne!" dis-je puis, je mets ma main à l'arrière de mon crâne, "j'espère que je n'aurais pas de chewing-gum dans les cheveux..."

Oui, c'est d'un romantisme à toute épreuve. Je n'étais pas ainsi habituellement, d'habitude je serais plus du genre à offrir des boîtes de chocolats, inviter au cinéma, etc. Je me redressais, restant assis, je ne voulais pas avoir la boule à zéro!

- "Tu sais qu'on n'a pas encore couché... Tu n'as pas besoin de t'excuser à l'avance"  dis-je en souriant bêtement "oh ! parles maintenant! Ne t'inquiète pas" , dis-je.

J'ai vraiment tout suivi, je pensais qu'il parlait d'autre chose, l'alcool ne me réussissait pas. Je regardais sa main dans ma direction et je la poussais volontairement. Je me redressais avec difficulté, je pensais un peu à gauche puis, à droite jusqu'à j'arrive à être stable sur mes deux pieds.

- "Mauvaise troupe, à l'assaut!"  cris-je dans la rue sombre

J'attrapais Aslinn par l'épaule, je ne faisais pas attention où je l'avais agrippé, je le tirais maladroitement dans la direction de l'école. Je ne savais pas si j'allais tout simplement m'allonger dans mon lit ou contre la porte de mon bungalow, je ne savais pas ce qui allait m'arriver.

©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] - Page 2 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 17:47

Orchidée
feat. Lance Stanway

☼ ☼ ☼

Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il te dit, tu ne l'entends pas, et à vrai dire, tu t'en fous un peu. Là, là maintenant tout de suite tu veux rentrer te coucher parce que tu as beaucoup trop bu et que tu as l'impression que tu vas vomir si tu ne t'allonges pas le plus rapidement possible dans un lit confortable. Ton lit confortable, de préférence. Alors quand il se lève enfin, tu es plutôt soulagé. Et tu l'es moins quand il s'appuie sur toi, car ton corps suit le mouvement et tu es à deux doigts de t'étaler de nouveau sur le sol, mais tu arrives à te retenir un peu.

Et tu ris. Sans trop savoir pourquoi, tu ris d'avoir échappé au goudron une nouvelle fois, sûrement.

— Moi j'vais me rentrer me coucher hein genre. Pas en état. Une autre fois.

Parce qu'il avait l'air bien sympathique quand même, finalement. Et que ça te dérangerait pas de coucher avec lui une fois que tu serais assez en forme pour ne pas t'endormir au moment même où ta tête toucherait un oreiller. Et le chemin vers l'école est long, peut-être un peu trop long, parce qu'il faut que tu te concentres sur tes pieds, un pas, puis l'autre. Droite, puis gauche. Ne pas oublier de plier le genou, et tenter de suivre les pavés pour marcher droit. Et tout te semble si compliqué d'un coup, alors que tout te paraissait si simple il y a une vingtaine de minutes en arrière.

— Hé hé ! Viens on va dormir à la belle étoile !

Vous allonger dans l'herbe, regarder les étoiles tourner dans le ciel, et vous endormir sans même y réfléchir.

☼ ☼ ☼

Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Sep 2017 - 21:07
Orchidée
feat. Aslinn E. Devnet

La seule chose que je ne devais pas regretter de cette soirée, c'est Aslinn. Lui, au moins, il ne m'a pas jugé lorsqu'il m'avait rencontré. Il m'avait aidé à oublier mes problèmes sans qu'il le sache, buvant, dansant, faisant les idiots... Cela m'a aidé. Même si j'avais faillit vomir et que j'avais parlé à un pigeon, enfin... Je crois. Quelle soirée, je ne voulais qu'une chose... Retournait dans mon bungalow et m'allongeait dans mon lit... Si moelleux. Je me redressais avec difficulté, je regardais Aslinn. Je ne savais pas si j'aurais la force de retourner jusqu'à l'école après tout... N'importe quoi pouvait attirer mon attention, je me fatiguais rapidement. J'agrippais mon camarade, peut-être qu'il pourrait me traîner jusqu'au dortoir?

- "Tu crois que moi j'en serais capable?" dis-je en rigolant

Je lâchais mon camarade pour marcher à ses côtés, je plaçais ma main sur la bouche lorsque j'échappais un bâillement. Franchement, pourquoi j'ai bu autant? Ah oui, pour oublier celui-là... Ce mec qui m'a brisé le cœur, je suis vraiment un idiot pour être tombé amoureux d'une telle personne... Je marchais avec difficulté, par moments à gauche puis à droite, en zigzag. Mon corps me semblait si lourd, je baillais sans arrêt. Je tournais lentement la tête pour regarder mon camarade qui semblait avoir une idée derrière la tête.

- "Dormir à la belle étoile? Tu es sérieux?" dis-je en fronçant les sourcils

Je le regardais un moment avant de bâiller de nouveau. Cela doit être la meilleure idée de l'année. Je m'approchais de mon camarade avec les yeux à moitié fermés. Je lui tapotais l'épaule et j'agitais lentement ma tête positivement.

- "Allons-y... Dormons à cet endroit..." dis-je en baillant "je suis trop épuisé pour aller jusqu'à mon bungalow"

Je suis trop fatigué, je sentais mon corps épuisé par cette journée mouvementée. Je m'endormais sur place en échappant quelques bâillements. Je ne pouvais tenir plus longtemps, dormir sur l'herbe sera parfait.

©Gau
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]   Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini] - Page 2 1400359500-clock

Orchidée [PV Aslinn E. Devnet][Fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2