Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LMS Alaska - TORDEN le magnifique

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS Alaska - TORDEN le magnifique   LMS Alaska - TORDEN le magnifique 1400359500-clockJeu 15 Juin 2017 - 19:07
mon petit lézard
Je l'ai nommé  Torden le dragon pour le simple fait que j'ai toujours pris les lézards pour une sorte de dragon minimaliste. Certes, sans les ailes et le feu, mais du moins plus facile à domestiquer (j'imagine). Je me suis tout de suite attachée à la petite bête, ayant abandonné au Danemark mon ancien animal de compagnie Scott, un golden retriever. Jack est un mâle couleur sable de petite taille par rapport à la moyenne. Il est affectueux mais met toujours un temps infini à revenir, je crois qu'il se perd dans les couloirs ou alors c'est peut être un problème d'odorat ?


Si vous désirez m'envoyez des petits messages c'est avec ce code-ci ! Merci ♡

Code:
<span style="display:block; font-size:20px; margin-left:390px; color:pink; text-shadow:1px 1px 1px darkred;">Pseudonyme</span>
<div style="margin-left:auto; margin-right:auto; margin-top:-20px; width:400px; height:110px; border:solid 1px #6699ff; background-image:url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500336665-120x120.png), url(http://www.simondor.com/wp-content/uploads/Page-blanche-241x300.png); background-repeat: no-repeat, repeat; overflow:auto; text-align:justify; padding-bottom:5px; padding-top:5px; padding-right:5px; padding-left:125px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non odio consequat urna cursus dignissim et a tortor. Phasellus lobortis libero nec metus sodales porttitor vel at lectus. Sed lacus ante, viverra facilisis sapien nec, rutrum rutrum nulla. Suspendisse sit amet porttitor lectus, vitae pulvinar ipsum. Cras magna risus, tempus at vehicula id, porttitor a sem. Integer sagittis semper nunc non aliquet. Phasellus purus sapien, venenatis porttitor tellus et, gravida imperdiet enim. Morbi volutpat iaculis turpis a faucibus. Praesent vulputate interdum nunc ut lobortis. Ut venenatis volutpat nunc quis laoreet. Praesent pretium adipiscing eros, quis laoreet lorem suscipit eget. Nunc vitae lacinia tortor. Nullam suscipit dui vitae augue accumsan ultrices. Suspendisse potenti.</div>
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Alaska - TORDEN le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour lancer ce magnifique personnage?
» never let me go •• pv. alaska
» world is just a game •• alaska
» Schwarz | alaska
» sunrise •• pv. alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: