Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Schwarz | alaska

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 18:58
Schwarz c'est le lézard d'Alaska. Et de façon surprenante, il est blanc. Et pas noir comme son nom l'indique. Mais Alaska avait trouvé ça drôle sur le coup. Et depuis impossible de changer de prénom.
Bref, Schwarz est un chieur hyperactif qui court partout tout le temps, qui passe son temps à chiper la nourriture des autres et qui mord quand on emmerde sa maitresse. Ouaip Schwarz est une vraie terreur et il le sait. Il s'en prend aussi régulièrement aux autres lézards quand Alaska a le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 22:39
De : Aiden
A : Alaska

Ca explique pourquoi leur civilisation était tellement sous-développée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 16:17
De : Aiden
A : Alaska

Si tu prends ces peuples-là pour repère, je comprends que ton équilibre en ait pris un coup.
J'espère que tu l'auras récupéré avant le bal, qu'au moins tu ne détruises pas le peu de capacités dont tu disposes en terme de danse.

Photo avec le LMS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 16:57
De : Aiden
A : Alaska

Il n'y a pas de couleur. Je n'en voyais pas l'intérêt si ma cavalière ne peut pas en profiter - c'est noir, comme très souvent de toute façon.
Quant au vieillot, il admirera surtout tes pas de danse, alors ne le déçois pas : ce serait une mauvaise illustration de cette soit-disant "supériorité". Si tu veux me persuader de son existence, tu pourras le faire au bal. Enfin, le "pourras" reste quand même utopique puisque l'on parle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 17:23
De : Aiden
A : Alaska

Sincèrement désolé, ma chère, mais si ça peut te rassurer, mon lézard est fiable. Par ailleurs, cette robe est magnifique et j'ai hâte de te voir dedans. Je passerai à huit heures le jour du bal si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 18:24
De : Aiden
A : Alaska

Si ce n'est que ça, je suis partant.
Huit heures alors, tu verras qui est derrière ce lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 19:24
De : Aiden
A : Alaska

C'est bien dit. Je l'avoue, je ne te pensais pas capable de ça étant donné ta classe, je vais revoir mon jugement.
Il n'a pas tant de muscles mais il a trouvé une boutique de masques à 1 euros/pièce dans le quartier commercial, alors plutôt que réfléchir à un thème il peut en chercher deux. Inutile de dépenser dans ce qui nous servira pour seulement quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 20:24
De : Aiden
A : Alaska

Par expérience, je pense pouvoir affirmer que la majorité des choses enseignées ne sont pas utiles passées le cadre scolaire. Bien sûr, tout dépend de ce que tu comptes faire plus tard. Ceci dit, l'histoire que tu sembles maîtriser est une matière qui a une valeur... sentimentale pour moi.
Mes fesses seront à la hauteur.
Je prendrai le loup en noir (je te rappelle que si je fais ça, je serai aussi ridicule que toi).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 13:15
De : Aiden
A : Alaska

Bien sûr, dis-moi quand tu voudrais faire ces séances de révision et j'adapterai mon emploi du temps en conséquence. Tu veux revoir des matières en particulier ou tout le programme de ta classe ?
Pas de retard et on bosse: c'est ma seule condition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 15:07
De : Aiden
A : Alaska

Je suis excellent dans toutes formes de langues, la pratique courante ça entraîne. Si tu vois ce que je veux dire.
(Sur les horaires oui, si on veut avancer. En dehors de ça, on sera libres.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:37
▬ 14 fev ▬

Je vous souhaite mes meilleurs voeux en ce jour si particulier, mademoielle. Puissiez-vous y trouver votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 17:33
De : Nevada
A : Alaska
Passe une belle St Valentin, Alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:20
Alaska Blake a écrit:
Merci pour tout
Merci pour la rose Nevada. Merci beaucoup. SI JE NE TE CONNAISSAIS PAS MIEUX J EN DÉDUIRAIS QUE TU VEUX ME PECHO. Mais je sais que ça sert à rien d'espérer.
Bref merci encore mec, tu as rendu cette journée plus belle.
ps : passe me voir quand tu veux j'ai fais du gâteau au chocolat. je sais pas si t'aime ça... enfin bon.

De : Nevada
A : Alaska
Tu aimerais ? Tu sais, si je voulais te blesser je t'aurais pécho, tu aurais finis dans mon lit et le lendemain j'serais parti sans rien te dire. Puis je t'aurais oubliée, parce que c'est plus facile que de s'attacher à quelqu'un. Mais faut croire que j'suis pas aussi dégueulasse que ça, je t'apprécie réellement, Alaska.

Tant mieux si elle te plaît, je ne savais pas si elle te ferait plaisir.

PS : Hm.. Je passerais dans l'après-midi, certainement, alors garde-moi une part au chaud. (grosse part) (s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 20:32
Alaska Blake a écrit:
Merci pour tout
Je sais, je sais. Et je suis bien contente que tu ne l'ai pas fait. C'est mieux comme ça. Et t'es pas dégueulasse Nevada. T'es juste un mec génial.
Ptin je fais trop dans le sentimentalisme, ça me ressemble pas. Beurk beurk beurk.
et Oui ta rose est sur mon bureau, elle est parfaite...Rouge je suppose ? Ou blanche ? Enfin.. c'est pas utile que je sache. C'est le geste qui compte. Encore merci !

ps : pas de problème un gros morceau pour toi. de toute façon y a pas grand monde à qui je voudrais en donner !

De : Nevada
A : Alaska
Un mec génial ? Je pense pas, j'suis juste un gars qui veut vivre sa vie tranquillement, je crois. J'suis pas si génial que ça, vraiment. M'enfin, qu'importe, c'est pas très important. Oublie ça.
C'est une rose rouge, j'ai trouvé qu'elle s'accordait très bien à tes cheveux blonds, alors j'ai choisi celle-ci pour te l'offrir. Je suis vraiment content qu'elle te plaise, ça égaye ma journée aussi de te savoir heureuse, tu sais.

PS : Merci.
Merci pour tout, pas que pour le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 0:37
De : Kieran
À : Alaska

JOYEUSE SAINT VALENTIN MISS BANQUISE ! Crève tous les coeurs avec ton pic à glace <3 (Profite, t'es la seconde que je LMS, reste plus qu'Hamish et les autres je les emmerde.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Schwarz | alaska   Schwarz | alaska 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Schwarz | alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» never let me go •• pv. alaska
» sunrise •• pv. alaska
» Change || Alaska
» world is just a game •• alaska
» LMS Alaska - TORDEN le magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: