| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 13:53 | | Le membre ' Z. September Applefield' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 13:55 | | PIOUUUU ♥ J'me sens balèze là ! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 13:55 | | Le membre ' S. Edwige Blackmore' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 14:05 | | CHKROUGROUMPF. De toute façon m'en fiche. Je vous hais tous.
Edit: OUIIIIIIIIIIIII JEVOUSAIMETOUSVIVELAVIEVIVELESPATISSERIESLAVIECEYBIENLAVIECEYBEAUONESTTOUSDESBIGBOSS |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 14:05 | | Le membre ' Dulcianna N. Casabella' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 14:08 | | moi je suis sûr que je vais perdre, BOUH. Edit : OMG OMG Moi qui suis Jo la poisse je gagne encore une fois D: Je me viole, là. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 14:08 | | Le membre ' Damon W. Ackles' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 14:33 | | La récompense du 4/12 était : Des chaussettes motif tartiflette (si vous les portez, aucune chance de se faire mordre/manger/mastiquer/avaler par Tartiflette) (enfin à priori) Peuvent donc utiliser cet objet irp : September Zara Jessyca Neal Hiroki Gautier Damon
Et Zara t'es sûre d'avoir posté le 3 décembre ? Je trouve pas ton post en fait ;_;
Sinon. JE VEUX LA RECOMPENSE DU JOUR JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUUUUUUUUUX hu vous allez trop croire qu'elle est fantastique là 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 14:33 | | Le membre ' Aslinn Campbell' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 15:50 | | ...
Edit : Yes. La chance est toujours avec moi 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 15:50 | | Le membre ' Shawn Lewis' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 17:30 | | Jack. Mon pote... On tente un jackpot ? (tu vois quand tu veux.) |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 17:30 | | Le membre ' Law E. Kennedy' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 17:41 | | Tout le monde a gagné avant moi, c'est louche ça, je sens que je vais perdre.
EDIT : ah non. Chuette.
EDIT 2 : c'est louche ça. Tout le monde a gagné. Le cadeau c'est surement une bombe. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Mer 5 Déc 2012 - 17:41 | | Le membre ' Karin A. Scarlet' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | | |
|
| |
| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|