| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 12:47 | | j'vais perdre ♥ edit : memepas. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 12:47 | | Le membre ' Zara A. Dulce' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 13:21 | | UUH, y a eu trop de Jackpot pour que je puisse espérer gagner mais osef x) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 13:21 | | Le membre ' Maryne E. Kath' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 13:24 | | Paulette est avec moi. Je peux pas perdre.
Edit : sisi t'inquiète Paulette elle gère. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 13:24 | | Le membre ' Shawn Lewis' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 13:58 | | Je me demande si today j'aurais autant de malchance qu'y hier o/ |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 13:58 | | Le membre ' Elissy Hoju' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 20:08 | | Que la chance des roux soit avec moiiiii ! (si je perds, bah je prendrai plus jamais Mack.)
EDIT : foutue couleur de cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 20:08 | | Le membre ' Mackenzie P.P Everfield' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 20:25 | | Un double six les dés. Sinon, j'vous met dans l'trou. edit : ils ont échapper au trou. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Dim 2 Déc 2012 - 20:25 | | Le membre ' Law E. Kennedy' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 15:17 | | Plouf Plouf, la vie parfois fait Plouf ♫ *meurt* |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 15:17 | | Le membre ' Hiroki On'gaku' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Christmas time !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien Lun 3 Déc 2012 - 16:15 | | Que la force de Noël soit avec moi <= oui, ça n'a rien à voir. Et alors ? Edit => Ouiiiiiiiiiiiii, Noël m'aime 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | | |
|
| |
| ✖ Calendrier de l'Avent Prismverien | |
|