Sujet: Guess who's back [pv Aiden] Mer 26 Juil 2017 - 16:16
Hey… Guess who’s back ?
Une autre partie de plaisir. Dire à Aiden pourquoi je suis parti. Pourquoi est-ce qu’il a fallu que je sois aussi con au juste ? Je ne pouvais pas le dire aux gens. Leur dire que je pouvais enfin rentrer et que c’est ce que je voulais. Mettre fin à ma vie en marge de la société. Non, bien sûr que non je ne pouvais pas faire ça. C’était beaucoup trop simple. Pourquoi faire simple alors que j’aime tant me compliquer la vie.
Je me redressais. Assis sur mon lit, le drap couvrant ma nudité.
Je pensais et à chaque fois que j’y pensais, une réflexion me revenait ; ça n’était pas entièrement ma faute. Après tout. Sans les sombres crétins qui avaient révélés aux yeux du monde l’existence des pouvoirs je ne serais pas de retour sur cette île de malheur.
Aiden, comme tous les autres ne pouvait que m’en vouloir. Et moi je m’en voulais. Mais peut-être que j’en voulais encore plus aux autres. Non, j’en voulais bien plus aux autres que je ne m’en voulais. Bande de répugnants imbéciles trop imbus de leurs personnes pour penser au bien commun.
Je me levais, repoussant le drap et me dirigeais vers la douche. L’eau m’aiderait à me détendre. M’énervait sur Aiden n’était clairement pas la meilleure chose à faire. J’allumais l’eau et la laissais chauffer avant de finalement me glisser sous elle.
L’eau eut l’effet escompté. Bien plus serein, je sortais de la douche, me séchais rapidement et retournait à ma chambre. J’enfilais un jeans noir déchiré et un haut en simili cuir moulant. J’attrapais machinalement mon téléphone et mes écouteurs que je fixais dans mes oreilles et enfilais une grosse paire de lunettes rondes ainsi qu’une paire de compensées avant de sortir.
Le rendez-vous avait été donné quelques jours avant au lac. Un endroit dans lequel ils avaient vécu une expérience particulièrement marquante. Aiden, en loup m’avaient poursuivi et je m’étais réfugié dans un arbre avec son sac de vêtements. (Je ne suis pas près d’oublier la vision que j’ai eu ensuite.) Lui n’avait pas vraiment rit, moi en revanche…
Je prenais donc le chemin du lac. Mes écouteurs crachant une musique que je n’écoutais pas vraiment, trop concentré sur ce que j’allais bien pouvoir lui dire.
Le temps passa plus vite que je ne l’aurais voulu. J’arrivais au lac et pour une fois j’étais en avance. Je m’appuyais contre un arbre. Mon avance n’était que de cinq minutes, il n’allait pas tarder à arriver. Cherchant à m’occuper, je sortais un élastique d’une poche et m’attacher savamment les cheveux en chignons qui se voulaient « négligé » mais qui ne l’était pas de toute évidence.
C’est en relevant la tête que je l’aperçus. Trop près. Je ne pus retenir un sourire. J’étais heureux de le revoir. Sans savoir quoi dire, je bredouillais un simple : « S-salut… »
Sujet: Re: Guess who's back [pv Aiden] Mer 9 Aoû 2017 - 16:10
Guess Who's back- Date : - -
Aiden Hughes
Hayden Park
Parmi les choses qui avaient terriblement manqué à Aiden entre depuis sa séparation avec Seth et depuis que les pouvoirs avaient été révélés au monde, la chose qui arrivait parmi les premières était la présence de son filleul, Hayden. Ou plutôt ancien filleul puisqu'il était partis de l'île et que le roux avait eu d'autres filleul. Ah, oui, parce que désormais le A était non plus blond mais roux et par dessus tout, ses yeux étaient devenu marron grâce à l'élève couleur et ça faisait partit des choses qu'il allait devoir expliquer à Hayden. Et expliquer le pourquoi du comment voulait parler de Seth et de leur rupture. Aiden n'en avait pas spécialement envie parce que ça restait un souvenir douloureux mais surtout parce qu'il se doutait que Hayden trouvait sa réaction stupide. Même lui aurait trouvé ce genre de réaction stupide 2 ans plus tôt et pourtant, ça lui avait sembler être la meilleure solution et il ne la regrettait pas. Il s'était fait au roux et il trouvait que sa nouvelle apparence lui allait plutôt bien même si ça pouvait choquer de passer de blond aux yeux bleu à roux aux yeux marrons. Aiden n'avait strictement aucune idée de comment il devait aborder le sujet de Seth, d'un part parce qu'il ne voulait pas ennuyer son ancien filleul qui était finalement revenu à Prismver et d'autre part parce qu'il n'avait jamais été doué pour ce genre de chose. Il ne voulait juste pas l'ennuyer avec ça alors que tout ce qu'il souhaiter c'était fêter le retour de son filleul. Et apprendre pourquoi il était partit comme ça sans vraiment prévenir parce que ça avait été un choc pour le roux d'apprendre qu'il était partit comme ça sans rien dire. Il aurait pu lui en vouloir mais il n'y arrivait pas et il tenait trop à lui pour lui en vouloir sans avoir entendu les raisons.
C'est donc avec l'esprit très occupé et le coeur balançant entre l'angoisse et la joie que Aiden se dirigeait vers le lac, lieux du rendez-vous avec son filleul. Ce même lac ou Hayden l'avait vu sous sa forme de loup pour la première fois. Ce lac ou Hayden l'avait vu nu et l'avait embrassé ce qui était vraiment chelou quand il y repensait. Mais même avec ça, il aimait son ancien filleul, pas de façon romantique mais comme amis et il lui avait beaucoup manqué, probablement plus qu'il ne l'aurait imaginé. C'était pour ça qu'il avait prévu le gâteau et de quoi boire pour fêter ça. Alcoolisé et pas alcoolisé, après tout un bonne bière fraîche au bord de l'eau ça faisait de mal à personne si ? Il ne tarda pas à apercevoir le lac ainsi que son ancien filleul duquel il s'approcha en souriant.
— Yo ! Ça fait du bien de te revoir ça va ?
Pas de câlins certes, mais après tout Aiden n'avait jamais été très tactile et Hayden le savait. A la place il se contentait de sourire et de poser la mini glacière qu'il avait prit avec lui par terre. Étrangement, maintenant qu'il y était il se sentait plus à l'aise et tant mieux. C'était probablement parce qu'il avait oublié à propos de Seth en voyant Hayden et il était également très probable qu'il se remette à être gêné s'ils en parlaient. Mais pour l'instant il se sentait bien.
— Je me suis dis qu'il fallait fêter ça alors j'ai ramener à boire et à manger. Et comme on va probablement en avoir pour un moment à parler...
InvitéInvité
Sujet: Re: Guess who's back [pv Aiden] Jeu 28 Sep 2017 - 10:11
Guess who’s back
Et tout s’envola. Tous mes aprioris, toutes mes craintes. Ils disparurent, purement et simplement, chassés pas son sourire. Il avait changé. Un gros changement. Mais quoi. Mon cerveau tournait à plein régime.
Putain ! Ses cheveux ! Qu’est-ce que c’était que ça ?!
Mes yeux s’écarquillèrent et je remarquais SES yeux.
Mais PUTAIN. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?!
J’avais quitté un blond aux yeux bleus pour me retrouver face à un roux aux yeux marrons. J’en avais loupé bien plus que je ne le pensais. Alors que je le dévisageais, il entamait la discussion avec des banalités avant de poser une petite glacière. Il savait vraiment comment me faire plaisir.
Balayant sa question d’un revers de la main je posais la mienne.
« Mais qu’est-ce que tu as fait ?! »
Et avec le même manque de gêne qu’à l’accoutumé, j’attrapais la glacière d’une main et son bras de l’autre pour le traîner en direction du lac.
« On a pleiiiiin de chose à se dire ! » Dis-je en faisant rouler ma tête sur mes épaules. « Pas de temps à perdre. »
Et il ne me fallut que quelques minutes pour trouver un endroit où nous installer. Je jettais la glacière avec nonchalence avant de m’assoir.
« Ici. »
Et mes craintes refirent surfaces. Qu’allait-il dire quand je lui aurais appris les raisons de mon départ et pourquoi je n’avais rien dit à personne ? Songeur, je me mordillais la lèvre inférieure.
Gau
InvitéInvité
Sujet: Re: Guess who's back [pv Aiden] Mer 15 Nov 2017 - 11:06
Guess Who's back- Date : - -
Aiden Hughes
Hayden Park
Moment de doute. Après tout Aiden ne s’était jamais vraiment pose la question de savoir si sa nouvelle couleur lui allait bien ni si ça avait été la meilleure couleur à faire. Il avait choisi, sur un coup de tête, et même s’il se fichait pas mal des avis des autres, il ne e fichait pas tant que ça de l’avis d’Hayden. Légèrement gêné il passa sa main dans ses cheveux avant d’ajouter, plus hésitant.
— … J’ai voulu changer de tête. Ça ne me va pas ?
Sans attendre, Hayden l’entraina à sa suite et le roux le suivit, attrapant de justesse sa glacière avant. Il n’avait pas tort, ils avaient beaucoup de choses à se dire et à écouter aussi, alors autant être bien installé. Une fois assis non loin du lac, j’ouvris la glacière pour attraper 2 bières et en tendit une à son ancien filleul. Une bière japonaise parce que le A avait beau aimer la bière, cette fois il avait eu envie de quelque chose d’un peu plus fruité alors il avait acheté une bière japonaise dans un des magasins qu’il côtoyait beaucoup. Une bière Suntory à la pomme qui donnait plus l’impression de boire du Champomy qu’une bière mais ce n’était pas important. Aiden passait quelques secondes, le regard perdu dans le vague, sa boisson dans sa main, à se demander par quoi commencer. Ça n’avait jamais été son fort d’ouvrir les conversations. Ni d’être délicat d’ailleurs.
— Alors, quoi de neuf ? T’as fait quoi dehors, t’es retourné en Corée du Sud ?
Question stupide puisqu’il venait de Corée du Sud non ? Alors pourquoi il serait resté ici en Angleterre ? Nouvelle gorgée, pendant qu’il attend que Hayden lui réponde. S’il lui répondait parce qu’il était possible qu’il ne veuille pas trop en parler. Mais Hayden et lui était plutôt proche alors il avait espoir qu’il lui raconte. Il ne voulait juste pas trop le forcer. Alors il se remit à parler.
— J’avais besoin de prendre un nouveau départ après Seth alors je me suis dis que ça serait pas mal comme ça…