Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

He is your bestfriend [Laurent]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockMar 8 Aoû 2017 - 11:11

He is your bestfriend
feat. Laurent Tremblay - date. début août

Tu lui avais envoyé un LMS pour savoir si tu pouvais lui sauter dessus et lui parler de tout et de rien. La vérité, c'est que tu avais ce besoin de le voir, de te rassurer sur le fait qu'il allait bien avec tout ce qu'il se passait actuellement. La vérité, c'est que tu voulais t'excuser, aussi, du fait de ne pas avoir été présent comme tu aurais dû l'être, du fait d'avoir été absent depuis cette histoire avec Ezéchiel alors que bordel, lui aussi avait besoin de toi. Et tu l'avais fuis, aussi, parce qu'après son agression, tu avais été dans une colère noire, une colère horrible, et tu aurais aimé détruire les personnes qui l'avait passé à tabac. Cette idée n'avait pas quitté ton esprit depuis, même si elle c'était atténuée avec le temps.

Tu arrives aux cabanes, lui envoyant un message par l'intranet en lui disant que t'es devant sa cabane. Et tu attends. Tu attends, jusqu'à ce qu'il en sorte et devant lui, tu te sens tout de suite soulagé, tout de suite à l'aise, tout de suite toi-même.

Yo !

Et un sourire vient prendre possession de tes lèvres alors que tu lèves la main, ton index et ton majeur lui faisant le V de la victoire, dans ce salut que tu fais un peu tout le temps. Et t'as cette envie de le prendre dans tes bras, dans une sorte de câlin un peu bizarre, pour lui dire enfin que tu vas aller démonter la gueule de ces connards qui lui ont fait ça, que quoiqu'il fasse, quoiqu'il choisisse de faire, il sera toujours ton meilleur ami.

Et quand t'y penses, ça fait un peu niais sur les bords.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockMar 15 Aoû 2017 - 4:39
He is your bestfriend
feat. Killiam
Le doute envahit les pensées de Laurent quelques secondes après avoir répondu à Killiam sur un coup de tête. Depuis peu, il avait intégré les rangs des S et avait coupé les ponts avec tous ceux qui le reliaient à son passé hormis Aiden, qui continuait de prendre de ses nouvelles malgré son attitude carrément dangereuse par moment. Il n’avait donc pas réellement parlé avec le B depuis son attaque dans la  ville et sa période à la clinique, et le doré commençait à se demander s’il avait bien fait d’avoir accepté de revoir son meilleur ami malgré le changement drastique de situation entre eux.

Certes, le brun avait toujours été supporté par lui, et il s’investissait toujours autant pour Killiam, mais il ne désirait pas se créer d’attaches pouvant compromettre sa nouvelle intégration chez les S. Il y avait peu de personnes qui pouvaient se vanter d’avoir une telle emprise chez Laurent, mais Killiam en faisait certainement partie, à son plus grand damn. L’ancien PUMA redoutait surtout de blesser son meilleur pote en le gardant près de lui et en le décevant constamment par ses actions plus que violentes. En même temps, il devait être habitué comme sa sœur Théa était une dorée elle aussi, mais son rôle divergeait complètement du sien aussi. Au fond, il préférait voir de la tristesse que de la déception dans les prunelles de Killiam, et il se doutait que sa transformation en monstre allait faire pencher la balance du côté de la seconde option au final.

Mais il ne retournera pas en arrière.

Quand le jeune homme vit le message de son ami, il passa rapidement une main dans sa chevelure, légèrement stressé, et alla lui ouvrir sans plus tarder.

La simplicité et l’authenticité de l’accueil le prit par surprise et lui arracha un sourire.

« Hey, entres. »

Laurent ferma la porte derrière lui et mena Killiam vers sa chambre, incertain un peu de sur quel pied il pouvait danser avec lui.

« Désolé bro, j’ai pas vraiment donné de nouvelles dernièrement, disons que j’ai été pas mal… Occupé. Mais tu vas bien? »

©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockMar 15 Aoû 2017 - 11:10

He is your bestfriend

Il t'invite à entrer et tu t'exécutes, alors que vous vous dirigez vers la chambre, il prend la parole et tu lui jettes un regard avant de t'affaler plus ou moins sur le lit, sans te gêner. Ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus de gêne entre vous, et il était chez toi chez lui, et tu penses la réciproque vraie, depuis le temps. Tu le détailles un instant, ne sachant pas trop quoi lui répondre, et un soupires léger t'échappe. Tu aurais voulu retourner il y a six mois en arrière, quand tout te semblait bien plus simple, avant que tu apprennes que Théa te cachait des choses, avant que tu ne te compliques la vie avec Ezéchiel – même si tout allait bien en ce moment avec lui – avant que Laurent se fasse tabasser, avant tout ça. Et même si rien n'avait changé réellement, tu avais l'impression que tout était différent.

Well, on a été pas mal occupé tous les deux, t'as pas à t'excuser. Moi ça va, la forme, comme d'hab.

Si on ne comptait pas Ezéchiel à qui tu n'arrivais pas vraiment à changer les idées, ton poignet défoncé qui te faisait bien plus mal que tu ne voulais le dire et le fait que, et bien, tu te sentais toujours horriblement inutile. Tu te mordilles la lèvre, ne sachant pas trop comment abordé le sujet. A vrai dire, vous n'aviez pas eu la réelle occasion de parler de ce qu'il s'était passé vraiment. Vous n'aviez pas eu l'occasion d'en discuter, d'en parler, et c'est bien pour ça que tu te sentais horriblement inutile. Tu avais pris le temps d'aller voir Othello pour le remercier, mais tu n'avais pas pris le temps de te poser à côté de Laurent et de lui dire que t'étais là pour lui, que tu le quitterais pas et que tu allais défoncer le premier qui s'approcherait de trop près de lui. Parce que c'était pas ton truc, et que tu ne savais pas quoi dire, et même si tu apprenais à parler plus, parce qu'Ezéchiel devait entendre les choses, il n'empêche que c'était toujours un peu difficile pour toi.

Et toi, ça va ?

Et dans ton regard gris clair, il pourrait voir tout ce que cette question signifie, tout ce qu'elle demande : Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Dans quoi tu t'embarques ? En quoi je peux t'aider ? et tout ce qu'elle dit : Un mot de toi et je m'exécute. Comme le bon petit soldat que tu étais pour les gens que tu aimais.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockMer 16 Aoû 2017 - 2:02
I am truly sorry
feat. Killiam
Le jeune homme savait qu’il devrait larguer la bombe de son changement de classe d’une façon ou d’une autre à son meilleur ami. Comme les cours n’étaient pas encore recommencés, Laurent n’avait pas pu afficher encore sa cravate dorée récemment obtenue et donc peu de gens étaient au courant du changement drastique qui s’était opéré en lui. Plus précisément, y avait que les S qui savaient. Pour les autres, ce sera une surprise pour la rentrée, quand il s’affichera alors publiquement comme l’un des leurs. Il ne regrettait pas son choix, mais ne voyait pas l’utilité de mettre la cravate sans l’uniforme qu’il ne portait vraiment que pour les cours.

Le brun est content au moins d’apprendre que son meilleur ami se portait bien, et sort subtilement sa cravate de son tiroir pendant que le B s’installait sur le lit. Il ne savait pas trop comment présenter son propre cas et appréhendait gravement la réaction de son meilleur pote à l’annonce qu’il allait lui faire. Mais il n’y avait pas de bonne façon de le dire, alors Laurent s’approcha du lit pour rejoindre Killiam tout en cachant subtilement le bout de tissu doré dans la poche arrière de son jean.

« Ça va. Mais j’m’excuse à l’avance pour ce que tu t’apprêtes à voir. »

Il n’avait pas trouvé un autre moyen de le présenter, de le dévoiler comme si c’était normal, comme si c’était plus acceptable pour son ami. Sa main va chercher la cravate dans sa poche et la lance sur le lit, l’exhibant fièrement dans l’espace qu’il y avait entre eux. Laurent se lève alors, prenant un minimum de distance avec le jeune homme, comme préoccupé par ce qui risquait de se produire par la suite. Il avait fait le bon choix pour lui, pour survivre à l’épreuve qu’il avait subite. Mais peut-être pas la meilleure pour Killiam.

« J’serai plus jamais comme avant, c’est ce qui me correspond désormais. J’veux pas te perdre en plus mec, mais j’comprendrai si tu veux t’éloigner. »

Le regard dans celui de son meilleur ami, il attendait le verdict, il attendait de savoir si malgré tout ils pourraient rester amis. Certes, il avait raison, il ne serait plus jamais comme avant, mais ça ne l’empêchait pas de garder une certaine affection pour le B, il avait été son seul réel ami pendant tant de temps que ça lui importait son amitié. Plus qu’il ne pourrait jamais l’admettre.

©Gau

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockMer 16 Aoû 2017 - 14:12

He is your bestfriend

Quelque chose a changé.

Tu ne sais pas vraiment quoi, tu ne sais pas vraiment si c'est important ou non, mais il y a quelque chose, entre vous, qui a changé. Comme un non-dit trop puissant, comme quelque chose qui allait casser cette amitié, et ça te serre le cœur d'avance. Tu as l'impression de retrouver cette distance quand Théa a commencé à marcher fièrement dans les couloirs après son changement de classe, sans même te donner une seule raison valable, s'éloignant de toi comme si tu allais l'abandonner, ou t'énerver, ou n'importe quoi. Finalement, plus le temps passait, plus vous deveniez distant l'un envers l'autre, et il va y avoir un moment, où tout ton être va crier à l'aide de ce vide entre vous.

Il s'installe à côté de toi et prends la parole, et déjà, déjà, tu sais que quelque chose ne va pas, qu'il y a quelque chose de mauvais qui va se passer. Puis ce petit bout de tissus doré, si insignifiant, si faible et ridicule, si petit qu'il pouvait être écrasé dans ton poing et tu ne peux t'empêcher d'être soulagé. Tu es soulagé que ce ne soit qu'une petite cravate dorée, même si elle impliquait tellement de choses. Tu ne peux qu'être soulagé de savoir qu'il aura Théa, et Aaron aussi, à ses côtés. Il ouvre de nouveau la bouche et tu abandonnes la cravate du regard, trouves le sien et tu réfléchis à comment lui dire les choses.

Tu ne veux pas t'éloigner, et tu comprenais parfaitement son point de vue et sa réaction, tu aurais sûrement eu la même, sans compter que tu aurais lancé ta propre vendetta. Et bordel de merde, tu serais prêt à lancer la vendetta pour Laurent aussi, s'il le faut. Tu mènerais bataille sans une once d'hésitation, sans ciller, prêt à battre n'importe qui sur ton chemin.

Peut-être que tu aimais trop inconditionnellement.

Tu tournes la tête, haussant les épaules. Tu avais l'impression que ça lui avait pris tout son courage pour te dire ces quelques mots, et c'est à toi, maintenant, de faire un effort, de prendre ton courage à deux mains pour lui répondre, pour lui dire :

Y'a rien qui pourrait m'éloigner de toi. J'suis pas, t'sais, à m'épancher sur les sentiments machin, c'est pas mon truc, commences-tu, tes yeux se plongeant de nouveau dans les siens : T'es mon meilleur pote, t'es pas n'importe qui. Puis t'as une raison de le faire, tu fais pas ça sur un coup de tête ou quoi j'en sais rien. Si c'est ce qui te va le mieux, c'est ce qui compte ? J'en ai rien à foutre que tu sois chez les S, t'as une raison de l'être, et quoique tu fasses pour eux, si t'as besoin de quelqu'un pour assurer tes arrières, j'suis là.

La même chose que tu avais dis à Théa, qu'elle n'avait pas voulu comprendre, que tu lui avais répété quand elle s'était fourré dans tu ne sais quoi avec Miles, mais qu'elle n'avait pas voulu écouter. Et Laurent fait parti de ta famille, alors tu le lui dis, sans hésiter. Il y a peu de personne pour qui tu prendrais les armes Killiam, mais bordel, pour ceux que tu aimes, tu le fais sans hésiter, tu pourrais mourir pour eux.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockVen 18 Aoû 2017 - 4:47
My life is back on track
feat. Killiam
Laurent se sent libéré d’un poids énorme sur ses épaules quand il entend la réponse de Killiam. La vague de soulagement qui le traverse est énorme, et il ne peut pas entièrement la cacher. Sa tête se baisse doucement et ses lèvres s’étirent en un large sourire, assimilant tranquillement l’information. Il n’allait pas le quitter, il allait rester à ses côtés. C’était tout ce qu’il fallait au brun pour pouvoir avancer sans peur vers l’avant. Sans la peur de voir un jour son meilleur ami lui tourner le dos à cause d’actions répréhensibles. Il pouvait maintenant être le S que son esprit lui soufflait d’être, parce que Killiam le supporterait.

L’ancien PUMA redresse la tête et s’approche du B pour le serrer contre lui dans une accolade amicale. Il n’avait jamais vraiment été tactile, il ne cherchait pas le contact des autres habituellement après tout, mais à cet instant il lui semblait nécessaire de sentir son pote contre lui, comme pour s’assurer d’avoir réellement entendu ce qu’il avait entendu, que ce n’était pas qu’une illusion.
Après un moment, Laurent prend se recule et s’installe sur le lit près de Killiam, son comportement se calquant par réflexe à celui qu’il adoptait avant que tout bascule. Il gardait une attitude amicale avec celui qui l’accompagnait dans tout, il ne pouvait pas s’en empêcher malgré que toute trace de gentillesse s’était complètement évaporée en lui.

« Merci, vraiment. J’essaierai de pas… Être trop chiant avec toi, même si j’ai aucune idée de comment j’vais réussir. »

Il prend une pause pour rassembler ses idées un moment, un peu déboussolé de devoir exprimer ce qu’il ressent vraiment depuis l’attaque en ville, puis reprend la parole, mais sans grande confiance, avançant à tâtons dans ce qu’il considérait être le petit reste d’émotions qui l’habitaient.

« Tu sais, j’veux pas que retrouver ces mecs et leur faire vivre le même enfer que celui qu’ils m’ont fait subir. J’veux que tout le monde ici réalise que la collaboration avec les non mages sera jamais possible parce qu’ils auront toujours peur de nous, et la seule façon qu’on a de s’en sortir c’est de montrer que nous sommes les plus forts et de ne pas se laisser marcher sur les pieds. »

Laurent soupire doucement, indécis quant à s’il désirait vraiment parler de ce qui s’approchait le plus de la politique à Prismver avec son seul allié en dehors des S.
Au final, il se tourne vers un sujet plus important qui méritait d’être abordé, c’est-à-dire le bien-être de Killiam.

« Et toi sinon? J’ai manqué quoi en étant cloué au lit? »

©Gau

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockVen 18 Aoû 2017 - 14:57

He is your bestfriend

L'étreinte te surprend. Elle te fait te tendre un instant avant que tu ne laisses échapper un léger rire, l'entourant de tes bras dans cette étreinte amicale qui n'a pas lieu d'être de ton point de vue, mais qui fait quand même plaisir, et qui te réchauffe le cœur, parce que ça te rassure sur le fait qu'il est toujours un peu lui, et ça le rassure que tu sois toujours toi, et que finalement, votre relation ne changerait pas. Évidemment vous alliez avoir des désaccords. Évidemment, vous alliez sûrement avoir quelques débats houleux sur vos points de vue et vos idéaux.

L'étreinte s'arrête et il s'installe à côté de toi. L'ambiance de la pièce se fait plus détendue et quand il prend la parole, tu ne peux que laisser échapper un rire :

Juste sois toi-même, ce sera bien.

Puis il y a un silence que tu ne brises pas, parce qu'il va dire quelque chose, parce que ça se voit à cet air pensif sur son visage, parce que ça se voit à sa façon de se tenir, d'être, alors tu attends ; et enfin, il parle. Et tu l'écoutes attentivement, tu écoutes ce qu'il pense, tu écoutes ce qu'il a à dire. Et tu es d'accord avec lui. Tu es d'accord avec ce qu'il dit, vraiment d'accord. Oui, il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds. Oui, il fallait être montrer que si on voulait les battre on pouvait, mais tu n'étais pas du genre à vouloir instaurer la peur, continuer de raviver la flamme. Tu n'avais pas envie d'une chasse à l'homme.

Tu restes silencieux, ne lui réponds pas, ton regard glissant sur son bureau et ses quelques affaires. Tu ne savais pas trop quoi lui dire, parce que oui tu étais d'accord, mais instaurer la peur n'était qu'une forme de dictature, et de ton point de vue, il fallait un juste milieu à tout : pas aussi con que les Adlers et les Colombes, pas aussi utopistes que les PUMA, pas aussi violent que les Voltors, pas aussi élitiste que les S, pas aussi neutre que les Pinguinos, pas aussi peu responsables que les Kiwis. Mais le juste milieu ne marchait jamais vraiment.

Et toi sinon? J’ai manqué quoi en étant cloué au lit ?
Mmh, pas grand chose je crois, lâches-tu en haussant les épaules, puis tu continues : Je suis avec Ezéchiel, ce qui est assez important pour le faire remarquer. Crane est un connard qui a menacé Théa du coup je vais prendre le temps de lui faire sa fête sans qu'un prof m'en empêche. Et well, voilà. Pas grand chose de bien passionnant.

Et tu fuis un peu son regard, ne quittant pas des yeux le bureau devant toi. Parce que finalement, c'était beaucoup de lui dire que tu étais avec Ezéchiel, moins flippant qu'avec Théa, peut-être parce que tu l'avais fais une première fois ? Tu ne sais pas, mais dans tous les cas, tu n'es pas prêt à assumer un rejet si rejet il y a, alors tu t'es contenté de lui balancé ça comme ça, comme si de rien n'était et surtout, surtout, tu ne le regardes pas. Tu as bien trop peur pour ça.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockMer 23 Aoû 2017 - 2:07
He is your bestfriend
feat. Killiam
Les sourcils de Laurent se haussent de surprise lorsqu’il entend la grande nouvelle de Killiam. L’annonce le prend certainement de court, mais il n’est pas du tout choqué par le sous-entendu que laissait entendre son meilleur ami. Que le B soit gay ou pas, ça ne changeait rien pour le brun qui était tout simplement heureux pour lui qu’il ait réussi à se trouver une douce moitié à sa hauteur. Tant qu’il avait touché à son bonheur, le S ne dirait rien pour briser celui-ci.
Son sourire s’étire, sincère et large, alors qu’il avoue en toute franchise :

« Bro, j’suis vraiment content pour toi et Ezechiel, j’le connais pas trop mais j’espère que tu me le présenteras un de ces quatre. »

Par contre, quand il en vient au sujet de Crane et de Théa, le jeune homme sent ses poings se crisper durement, assez pour que ses ongles quasi inexistants se retrouvent à l’intérieur de la peau de sa paume. Sa mâchoire se durcit et ses dents grincent, et certains pourraient même jurer avoir vu un truc noir recouvrir les iris du doré. Killiam lui-même n’était pas au courant des sentiments de Laurent pour sa sœur, du moins, s’il s’en doutait il ne le laissait pas savoir à son ami qui avait tout gardé pour lui. Mais le fait est que le Canadien était bel et bien amoureux de la blonde, même s’il ne mesurait toujours pas l’ampleur de ses émotions encore.

Et personne ne menacerait Théa tant qu’il serait au pensionnat.

« Il l’a menacée pourquoi? Et que t’aies besoin d’aide ou pas, j’suis avec toi sur ce coup, on va lui faire regretter de s’en être pris à ta sœur. »

La voix du brun est dure et laisse présager de la tension dans son corps par le fait même. Son nouveau degré d’implication laisserait peut-être Killiam sous le choc, mais il allait sûrement le faire passer pour un signe de loyauté de Laurent envers son meilleur ami, surtout sachant l’importance qu’a la S pour son frangin.
C’était le plus logique du moins, d’ici à ce que le Québécois se décide à lui parler de ce qu’il ressent. Un jour peut-être, quand ce sera idéal.

©Gau

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockSam 26 Aoû 2017 - 10:49

He is your bestfriend

Ses paroles te font te détendre, tu es soulagé, vraiment. Peut-être que c'est juste trop tôt pour le lui présenter, parce que tu aimais votre bulle à tous les deux, que tu aimais avoir Ezéchiel rien que pour toi, avoir cette intimité... alors plus tard, oui, mais ce sera sûrement rien de très officiel dans tous les cas. Puis il continue, prend la parole en te disant qu'il est avec toi dans tous les cas et se compte dans ta vengeance personnelle. Tu laisses échapper un rire et secoues légèrement la tête de gauche à droite.

Non non, je t'embarque pas là-dedans, c'est de Crane dont on parle. J'ai besoin de personne pour lui faire sa fête. Et puis bon, il a tellement pas de couilles qu'il fait rien lui-même. Et il l'a menacée pour me faire chier. Tu sais, le truc habituel. Inceste et tout le reste.

Tu hausses les épaules, comme si ça ne te faisait rien d'en parler, comme si ça ne signifiait rien pour toi, alors qu'au contraire, toute cette histoire d'inceste t'a rendu malade pendant de nombreux mois à une période. Tu soupires légèrement, comme si tu cherchais à comment lui dire que ses menaces ne te faisaient pas réellement peur, que tu sais qu'il ne ferait rien de lui-même... mais c'est peut-être de ça, dont tu as peur. Même si ses toutous qui sont H24 avec lui sont beaucoup plus facilement impressionnables que Crane. Quelques menaces au détour d'un couloir devraient leur faire assez peur pour qu'ils ne s'approchent pas de Théa.

Te fous pas dans la merde avec Crane, t'as pas besoin de ça. En plus c'est genre... t'sais il est venu me faire chier, il a menacé Théa et quand je lui ai envoyé mon poing dans la gueule y'a une prof qui s'est rappliqué et tout et genre. Ce mec c'est... il a commencé à dire qu'il avait rien fait machin, et le pire, le pire c'est que ça a marché, tu vois ?

Tu soupires de nouveau. Il faut faire gaffe avec Crane, il joue trop bien la comédie et le petit mec sans défense que tout te retomberait sur la gueule à la moindre bourde.

Enfin bref. Assez parlé de lui.

Rien que parler de lui te donnait envie de vomir.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockMer 13 Sep 2017 - 5:52
He is your bestfriend
feat. Killiam
Aux yeux de certains, Laurent deviendrait un connard en ayant accepté de rejoindre les dorés, d’avoir choisi de délaisser la classe noire pour cette couleur si lourde de conséquences. Par contre, avec ce titre viendrait certainement l’avantage de s’être déjà mis dans la merde techniquement parlant. Il allait être reconnu comme au fauteur de trouble désormais et il n’était pas question qu’il laisse la réputation impeccable de son meilleur ami être tachée par Crane sous prétexte qu’il voulait menacer Théa. Surtout qu’il ne faisait ça que pour le plaisir, et ça écœurait le brun à un tel point qu’il ne laisserait rien ni personne l’arrêter dans cette quête pour Killiam.

« Tu m’as embarqué là-dedans quand Crane s’en est pris à toi, que tu le veuilles ou non. Et c’est pas parce qu’il a pas de couilles qu’on trouvera pas un moyen de les lui faire bouffer. »

Le jeune homme bouillait intérieurement à l’avance, n’aimant point qu’on s’en prenne à ses proches, et encore moins aux femmes. Sans compter que la femme en question l’intéressait depuis assez longtemps maintenant pour qu’il en fasse une affaire personnelle.

« Tu oublies que j’suis chez les S maintenant, je baigne dans ça. Et ta sœur est l’une des nôtres, je laisserai personne s’attaquer à elle, et Crane doit comprendre ça. Toi par contre, tu n’en as vraiment pas besoin, reste loin des problèmes et laisse-moi m’en charger pour toi. Il s’en tirera pas aussi facilement.»

Par respect pour son meilleur ami, Laurent n’insiste pas davantage sur le sujet et cherche déjà un nouveau sujet de conversation qui pourrait paraître naturel en temps normal entre eux. Il n’avait pas particulièrement l’habitude dernièrement d’avoir des discussions sur un sujet léger comme la musique ou le beau temps, et c’est à ce moment que son équipe de hockey de Saint-Jérôme lui manquait. Avec eux, il pouvait parler bagarre sans crainte, prévoir les coups pour les parties de hockey à venir si jamais ils devaient en venir aux poings, de leur agressivité dans les plaquages contre les bandes transparentes et tout ce qui venait avec.
Chez les S, il était le petit nouveau, celui qui aurait à faire ses preuves, il ne pouvait pas se permettre ce genre de discussion et encore moins avec Killiam. Alors le B lance le seul sujet qui lui passe par la tête, innocemment.

« Et sinon, j’ai droit à des détails sur ce Ezéchiel? »

Pour éviter de le frapper si l’occasion se présente qu’il se retient de dire à la dernière seconde, ayant peur que ses paroles soient mal interprétées. De justesse.

©Gau

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockMer 13 Sep 2017 - 12:08

He is your bestfriend

Il s'énerve, et tu fronces les sourcils. Il s'énerve et tu l'écoutes parler, tu l'écoutes menacer, tu l'écoutes se justifier, te mettre à l'écart, incluant Théa et lui dans quelque chose où tu n'es pas, dans une partie de leur vie où tu n'as pas le droit d'être. Et ça te rend malade comme ça t'énerve. Tu ne comprends pas qu'ils te mettent à l'écart comme ça et tu ne réponds pas. C'est toi qui a été attaqué, menacé, par le biais de Théa certes, mais c'est toi que Crane emmerde. Il ne s'en prendrait pas à Théa, il aurait trop peur des conséquences.

Il y a un moment de silence car tu t'es empêché de répondre au tac-au-tac, car tu t'es empêché de lui dire Non, d'une voix imposante et forte, parce que tu t'es empêché de lui dire que c'était pas ses affaires et que tu étais assez grand pour t'en occuper tout seul. Il prend la parole, te demandes des détails sur Ezéchiel et tu ne réponds pas, fixant le vide devant toi, cherchant les mots. Et enfin, enfin, après quelques longues secondes, tu réponds, ton regard gris trouvant le sien :

Ne t'occupe pas de Crane, t'es déjà assez dans la merde comme ça.

Parce que tu as beau dire que tu comprends pourquoi Laurent est parti en S, parce que tu as beau dire que tu assureras ses arrières... tu es totalement contre. Contre les agissements des S, contre la violence gratuite, contre ce besoin de supériorité des mages. Tu es contre. Alors oui, oui tu te battras pour eux, sans hésiter, sans ciller, mais il n'empêche que tu es contre. Ta loyauté va envers Théa, Laurent, Ezéchiel, les personnes que tu aimes. Tant pis si tu dois laisser tomber tes idéaux pour ça.

Laisse-le pourrir dans sa merde.

Et tu détournes le regard, sans rien ajouter d'autres. Tu te mords la lèvre, soupires, passes une main dans tes cheveux pour les emmêler, venant frotter ta nuque ensuite. Ta voix a été bien plus froide que tu ne l'as voulu, bien plus distante, bien plus méchante. Tu ne l'as pas contrôlée. Tu soupires de nouveau et tu lâches, soudain las, observant devant toi sans vraiment savoir si tu pouvais le regarder ou non.

Tu le fais et y aura forcément des répercussions. J'suis assez grand pour m'occuper de Crane. J'ai besoin de personne pour lui foutre la tête au carré. C'est personnel. C'est pas un truc de S. Et si tu fais quelque chose, ça deviendra forcément un truc de S. Alors laisse tomber.

Et la conversation a soudainement tourné beaucoup trop sérieusement à ton goût.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 21:53
He is your bestfriend
feat. Killiam
Et le prix de la personne ayant le plus merdé est remis à Laurent. Il se rend compte de sa gaffe trop tard, en voyant Killiam contrarié par sa façon de vouloir s’immiscer dans cette vengeance qui devrait, effectivement, ne concerner que lui. Alors le brun se voit mal le laisser comme ça sans rien ajouter, le laisser fâché contre lui alors qu’ils venaient à peine de se retrouver. Il avait raison, le B, de dire que Laurent n’avait pas à s’en mêler, mais ce dernier ne pouvait pas s’en empêcher, et il savait qu’il n’aurait pas l’esprit tranquille tant et aussi longtemps que son meilleur ami ne saurait pas pourquoi il devait faire partie de l’opération.

C’est donc après avoir réfléchi un moment sur comment annoncer la chose que le S se lance, en un soupir las.

« Me frappe pas, s’il-te-plaît. J’me sens déjà assez mal comme ça, mais… Je suis amoureux de Théa. Et ça me rend malade de savoir que Crane l’a menacé et que j’peux rien faire. »

Tout était dit, tout était présenté. Le Québécois savait que le coup allait être difficile à digérer pour Killiam, du moins c’est ce qu’il pensait, parce qu’il protégerait toujours sa sœur et qu’il ne se considérait pas assez bien pour elle.
Il savait que ça pourrait aussi briser leur amitié à eux, les séparer un moment, parce que le doré en avait déjà assez demandé au B, il ne pouvait pas lui demander dans la même journée d’accepter son transfert en S et ses sentiments pour Théa. Mais à ce stade-ci, ce n’était pas comme s’il avait le choix s’il voulait mener cette opération avec son meilleur ami.

« Alors je t’assure que je dois t’aider à te venger de Crane. C’est pas une affaire de S, c’est quelque chose qui vient me chercher tout comme toi. Et j’me fiche d’être dans la merde si c’est pour la défendre. »

Son regard cherche le sien, sincère et blessé. Il devait laver l’honneur de sa douce pour être en paix avec lui-même.

©Gau

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clockJeu 21 Sep 2017 - 12:11

He is your bestfriend

Il prend la parole, et sa première phrase te surprend, la suite, par contre, te laisse carrément sur le cul. Laurent. Amoureux. De Théa. Okay. Tu ouvres la bouche, la refermes, réfléchis. Non pas que ça te gêne, clairement pas même, l'un comme l'autre avait le droit de vivre sa vie comme il l'entendait, mais tu ne savais même pas qu'ils se connaissaient, et tu te sens encore plus mis à l'écart que tout à l'heure. Mais tu n'as pas à te sentir exclu, après tout, c'était leur vie, pas la tienne. Ils avaient raison de te mettre à l'écart après tout.

Tu hoches doucement la tête, sans trop savoir quoi dire. Tu n'aimes pas l'idée que Laurent vienne mettre le nez dans cette petite vengeance – si on pouvait appeler ça vengeance – personnelle ; tu n'as besoin de personne pour faire ta propre justice et, de plus, tu sais très bien que ça partirait en guerre entre S et Crane. Et pour le moment, tu n'avais clairement pas besoin de ça.

Okay... d'accord. Ça fait longtemps ?

Parce que tu es curieux, et tu aimerais savoir combien de temps ça fait tout ça, qu'il te cache ça, qu'il a peur de ta réaction. Sérieusement... même ton meilleur ami avait peur de ta réaction quant à Théa ? Tu es protecteur d'accord, mais tu n'es pas un dictateur ou quelque chose du genre. A croire que tout le monde pensait vraiment que tu avais véritablement un problème d'inceste.

Et puis, Théa est assez grande pour se défendre, elle a besoin de personne je te rassure.

Elle avait sûrement plus de capacité que toi pour se défendre, même. Tu utilisais tes poings, et tu pouvais vite arriver à être ceinturé ou autre, mais Théa ? Un simple toucher et elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Alors entre toi et elle, elle était beaucoup plus apte à se défendre seule que toi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: He is your bestfriend [Laurent]   He is your bestfriend [Laurent] 1400359500-clock

He is your bestfriend [Laurent]
Page 1 sur 1