Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]   [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome] 1400359500-clockJeu 31 Aoû 2017 - 20:48


Flashback – I can keep a secret. Maybe.
feat. Chrome A. Laska


☼ ☼ ☼


Un remix des Katy Perry résonne dans la boîte à la mode de l'île que tu côtoies beaucoup trop malgré le fait que tu ne sois pas majeur. Mais tant pis, à force, tu connaissais bien le videur et ses petits secrets et dans le pire des cas, tu pouvais toujours le menacer d'aller balancer à sa femme sa coucherie avec la petite jeune dont tu ne connaissais pas le nom. Donc il te laissait rentrer gentiment, le monsieur. Le Fiat Lux ne porte pas son nom pour rien, et si tu y es depuis bien quelques heures déjà, tu n'avais pas eu réellement l'opportunité de partir avec quelqu'un comme tu avais prévu de le faire au premier abord.

Tu t'accoudes au bar au bout d'un long moment à danser des collés-serrés avec des filles, des mecs avec qui tu n'avais pas plus discuté que ça. Partager juste une danse, des regards, sans aller plus loin. C'était en soit des moments que tu adorais, que tu avais adoré dès le premier instant. Aucune promesse, aucune attache, juste se laisser aller le temps d'une danse et profiter pleinement. C'était bien pour ça que tu passais tes weekends ici : pour danser à n'en plus pouvoir, pour partager, pour t'oublier. Tu t'accoudes donc au bar après quelques heures de danse, essoufflé, assoiffé, bousculant sans vraiment le vouloir le mec assis à côté de toi. Rectification. Bousculant le putain de beau mec sa mère la dame qui travaille tard le soir. Ah. Et tu le connais. De nom, de visu, aussi, merci pouvoir.

— Hey beau mec, je t'offre à boire ?

Et tu lui lances un sourire, ta voix étant accompagnée d'un rire, peut-être un peu trop fort pour couvrir le bruit de la musique et des gens qui chahutent, dansent et crient, un peu comme toi tout à l'heure. Qui sait, peut-être qu'il te laissera lui offrir un verre, si tu lui dis ô combien tu connais son secret.  


☼ ☼ ☼


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]   [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome] 1400359500-clockSam 2 Sep 2017 - 2:28






Flashback – « I can keep a secret. Maybe.»




L'remix de Katy perry s'barre dans les oubliettes et ses mots se chantent dans l'coeur qui détachent en miettes.

You've been runnin' round, runnin' round, runnin' round
Throwin' that dirt all on my name

Ces moments où tu veux quitter l'silence pour t'ancrer dans quelque chose de plus ou moins indécent.  T'balances toutes ces phrases de bienséance pour t'cacher dans les profondeurs suaves de l'humanité. Quelque chose de plus différent. C'est dans ce genre d'endroit où tu envoies chier l'univers à son tour, où tu t’soucis d'rien que du verre que tu allais boire, regardant c'gars au coin du bar pour lui dire d'aller faire un tour. Chrome, t'en devenait humain. Tu cherchais la chair qui allait te faire sentir autre de ce que tu as. Qui allait faire revivre la flamme qui s'était pourtant éteinte à jamais. Tu cherchais à croquer une proie pour en prendre possession, d'amuser avec un corps, une musique tout douce dans l'fond. Cela faisait de toi un d'ces cons banales, qui baisent et qui respiraient cet oxygène soupoudré de doliprane.


Chaleur. Poison qui s'glisse sur les lèvres de chacun. Plaisir charnel qu'on s'partage à deux dans l'creux de mots non anodins.


Ainsi tu t'asseyais à cette place que peu secrète où l'monde semblait plus s'occuper du nombre de pas qu'il faisait sur la piste de dance que d'savoir que tu t'enfilais un d'ces vers de whysky pur ; amer. T'étais comme un bateau qui tanguait dangereusement sur une inhabitué mer. Alors tu traçais ta propre carte au trésor Chrome, tu cherchais pas qu'un d'ces gars pour sombrer dans l'déni encore une fois. Tu cherchais celui qui pouvait te montrer d'un sourire qui tu étais même dans la terreur et l'effroi. Même pour un soir, même pour un moment court et peu distinct baigné dans l'alcool fort quand il se fait tard.


You just want attention
You don't want my heart


Ton regard clique. déclic.
Et là c'est ton coeur qui fait boum dans les néons d'la soirée.
C'est ton palpitant qui s'met à battre sans chercher d'arrêt.


You're just making sure I'm never gettin' over you


La musique vient broyer les dernières syllabes qui s'embrassent dans tes pensées. Chrome t'aimerais lâcher prise et là, sur le coup, t'écrouler pour tomber. Et tes paupières se ferment, tu pinces tes lèvres. Les nuages se forment dans l'entièreté de ton être. Boum. Coup de tonnerre, l'jeune vient prêt de toi et t'offre un sourire qui t'broie dans ton miroir de verre. Putain d'reflet d'beauté qui donne un claque. Putain d'connerie d'humanité qui t'fais prendre conscience qu'la vie vient et s'craque. Et c'est comme deux astres qui viennent se tourner autour sans s'rendre compte qui sont tous deux étrangers, sans savoir qu'entre eux y'a une barrière d'inconnu qui peut vous faire frissonner.


Toutefois, tu détournes le regard et fais bouger les glaçons dans l'creux de ta boisson ; l'oubliant carrément. Or tu sens qu'on t'bouscule, tu sens qu'un geste de douceur vient toucher ta peau ; c'est lui. C'gars qui n'a pas que des allures de beau. C'est une étoile qui brille dans l'soleil de la nuit.


— Hey, beau mec, je t'offre à boire ?


Un rictus s'dessine. Tu peux pas t'en empêcher Chrome. Le son dans la pièce continue de vous assourdir, mais tu entends chacune de ses syllabes qui glissent comme du miel. D'un signe tu lui dis de s'asseoir ; pas besoin d'étoile pour admirer le ciel. Tu l'voyais dans l'creux de ses yeux, c'qu'il voulait, t'en aurais prier les dieux.


What are you doin' to me?
What are you doin', huh ?


— Mon verre est déjà plein. Par contre toi, je t'offre un verre ? Et d'un signe le serveur vient servir un verre de vodka. Enchanté je suis Chrome. Tu parles un peu fort pour t'faire entendre, dans brouhaha qui peine à vous détendre.


Et tu comprends en rien c'qu'il se passe au fond de toi,
tu n'sais pas que la vipère sort de son terrier,
qu'le lapin vient t'mordre d'un venin mortel et parfumé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]   [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome] 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 13:44


Flashback – I can keep a secret. Maybe.
feat. Chrome A. Laska


☼ ☼ ☼


Tu crois apercevoir un sourire, mais tu n'as pas réellement sûr avec toutes les lumières qui vont et qui viennent, avec les néons qui frétillent. Et la musique te fait tambouriner le cœur, t'embrase et te fait presque sautiller sur place. Il t'invite à t'asseoir et c'est ce que tu fais, t'installant sur le tabouret à ses côtés, le détaillant comme tu peux dans le noir. Oui, plutôt beau gosse. Pas ton style habituellement, tu n'aimais pas spécifiquement le grand brun ténébreux avec un côté dark emo, mais bizarrement, il te plaisait bien. Il se présente. Chrome. Et ça sonne encore mieux entre ses lèvres que dans ta tête.

Tu n'as pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'il a déjà commandé pour toi. Une vodka, bien, tu demanderas un peu de redbull dedans et ça sera nickel. Tu t'accoudes au bar, te tournes vers Chrome, souriant et taquin.

— Aslinn.

Le serveur arrive avec ta vodka et tu lui demandes de rajouter du redbull dedans, chose qu'il fait rapidement. Tu te tournes alors vers Chrome après avoir bu quelques gorgées, t'hydratant la gorge.

— Donc, Chrome. On fait connaissance, ou on passe directement aux choses sérieuses ?

Les deux t'allaient, évidemment, mais tu ne le connais pas et tu sais pas ce qu'il cherche et toi, à part quelques câlins un peu poussé et un semblant d'affection, tu ne cherchais pas grand chose. Alors autant le dire et le faire comprendre.


☼ ☼ ☼


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]   [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome] 1400359500-clockMar 5 Sep 2017 - 22:42






Flashback – « I can keep a secret. Maybe.»





Peu après que les flammes du ciel s'éteignent, tu sens les étoiles qui viennent briller dans l'bleu abyssale que les peintres peignent.


L'poison de l'alcool fait son effet. C'est un coup de tambours qui s'fait entendre dans ton coeur ; dans les recoins secrets. Or, tu ne comprends rien. T'aimerais pas savoir c'qu'il ce passe, Chrome, au fond de toi. Jamais tes sentiments ne devraient être ceux qui font la loi. Alors dans un resserrement contre ton verre, tu n'élucides pas l'mystère de ton corps, t'l'aisses cette beauté s'asseoir près de toi en tombant dans l'ignorance ; la mort. Et t'as envie d'le chopper, d'l'embrasser et d'oublier que les humains sont avides des péchés. T'as, au beau milieu d'la foule, envie d'faire disparaitre tes pensées pour te laisser fondre dans des désirs obscurs. Te dire qu'une étoile qui brille autant serait la plus belle chose qu'tu puisses serrer dans tes bras dans cette soirée absurde.


C'comme un beau malheur dans l'ciel d'une nuit un peu trop mouvementée. C'comme des putains de promesses un soir de printemps. C'est idiot et tout se brise comme un verre qu'on a trop rempli ; trop secoué dans l'temps. Et tu sais que cette nuit à l'odeur du karma, l'parfum du regret. Tu sais Chrome qu'la boisson va anéantir tout ce en quoi tu pensais, tu croyais pour t'laisser aller dans les constellations du plaisir. Et tu vas adorer t'lacher, grignoter une peau qui sent la vanille plongée dans la cerise qui fait frémir. Alors tu regardes encore ces glaçons qui fondent dans ton whisky. T'sens la chaleur qui enivre ton palpitant et qui t'fait battre à une allure apaisante.


Tes iris s’assombrissent sous les lumières d'la pièce. La chaleur monte dans l'endroit et peu de gens se redressent. La magie d'l'univers alcoolique rend l'monde lourd de chaleur, lourd d'envie d'se coller pour encore quelques heures. Tu ne te laisses pas avoir par ses folies, par ses personnes qui dansent et qui s'donnent des faux sentiments pour s'retrouver dans un lit.


Bam.
le poignard ronge ton coeur.
bam, ça fait mal tant c'est fort comme une douce douleur.



Et la symphonie au loin ne semble pas vouloir s'foutre dans les cendres. C'est un brasier incessant qui s'accélère sous son regard bouillant. Euphémisme. Putain. Chrome, t'aimerais les lâcher ces putains de barrières qui t'séparent du monde des mortels, t'aimerais qu'la vérité sorte une fois pour toi-même. Et tu sens l'électricité qui passe entre vous, tu sens qu't'as pas le choix ; la bonté du courroux. Et quand il te sourit encore une fois avec sa gueule d'ange, tu sens la rapsodie t'abattre. T'sens les flèches prendre ton âme pour briser les obstacles.


Petit rire.


— C'est mauvais de passer au choses sérieuses lorsqu'on ne sait pas à qui on a à faire. Rictus léger, tu t'approches, sourire aux coins des yeux. Que veux-tu savoir avant de passer..mh.. au choses sérieuses ?


Au fond de toi la petite voix te répète ce prénom que tu es sûr de ne jamais oublier : Aslinn.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]   [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome] 1400359500-clockMer 6 Sep 2017 - 18:23


Flashback – I can keep a secret. Maybe.
feat. Chrome A. Laska


☼ ☼ ☼


Le rire te fait sourire et tu bois une nouvelle gorgée de l'alcool qui te brûle la gorge, qui te désaltère, qui va pour embrumer un peu plus ton esprit qui s'échauffe encore, toujours, qui chauffe de la musique, de la danse, de cette envie terrible de n'importe qui. Il marque un point et tu le regardes s'approcher de toi. A vrai dire, tu es surpris, tu pensais que ça allait être plus dur, plus compliqué, les murmures contre ton oreille t'avaient bien fait comprendre que c'était son secret, que personne ne le savait, qu'il ne fallait pas que ça se sache. Et en étant honnête, tu ne l'aurais pas approché si tu savais que ça allait être si facile.

Tu as un faible pour les complications et les difficultés, pour les oiseaux sans ailes et les âmes brisées.

Tu le détailles un instant et tu ris sans vraiment savoir pourquoi, alors tu avoues, te penchant vers lui, pour lui confier ton secret, pour lui confier le sien :

— Promis, je dirai rien à personne, et un peu plus fort, après t'être reculé : Mais c'est toi qui veut que ça reste caché, donc c'est plutôt à moi de te demander ce que tu veux savoir.

Tu finis ton verre, en commandant un autre dans la foulée quand le serveur passe devant toi, échangeant quelques rires et quelques sourires. Tu fais tourner le tabouret de bar pour être posé en face de Chrome et non plus en face du bar, les mains entre tes jambes, accrochées sur le fer, tu le fixes un instant, son visage changeant de couleur sous les éclairages. Vert, rouge, jaune, bleu. Un kaléidoscope incompréhensible et irrépressible.

Et tu attends sa réaction, sa surprise, son déni. Quelque chose. Quelque chose qui te donne envie de rester, et de lui recoudre les ailes, et de soigner son âme brisée.


☼ ☼ ☼


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]   [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome] 1400359500-clockVen 8 Sep 2017 - 23:46






Flashback – « I can keep a secret. Maybe.»








C'est comme une symphonie qu'on entend un jour à la radio. Elle entre dans tes tympans et bat contre ton cœur dans le tempo. Sur le coup tu te dis qu'elle est facilement oubliable, or après des jours elle reste dans ta tête et hante ton âme. Et, Chrome, tu voulais la tuer et la réduire en cendres. Mais comment faire lorsque tu sais qu'elle restera et que tu perdras face à son regard d'ambre. Alors tu le regardes boire son alcool et lui te semble être cette putain d'musique en fond dans ta peau, celle qui partira que si t'arrache chaque partie de tes cellules avec tes crocs.



Au fond de toi tu sais que cette nuit ne sera pas chose facile, tu sais que l'eau ne va pas couler comme un gentil petit fleuve futile. Rien dans son regard, dans l'creux de son sourire ou dans ses mèches qui volent, n'est innocent. Aslinn c'est l'charme qui s'incarne du désir avec lequel il joue indécemment. Il t'attire comme un aiman, il t'attire d'un rire qui te rend totalement dément. Tu ne sais pas encore, tu ne sais pas encore que tu signes quelque chose de dangereux, qu'le bateau est en liège et que ce sortilège te fera couler dans l'fleu. Tu ne sais pas Chrome, tu n'es pas le spectateur de ta vie, tu agis par les symptômes de ta douleur, par l'besoin de serrer un corps contre toi pour faire disparaître ton mal d'humain ; le malheur.



Inconsciemment tu plonges dans la mer, tu laisses toutes les promesses s'reduirent dans l'fond de ton verre. Tu oublies un instant que le monde tourne, que la vie n'est qu'un immonde mauvais tours. Tu apprécies d'le voir en face de toi, tu apprécies l'odeur, frémissante, qu'il renvoi. Or, tu ne tomberas pas dans son jeu, tu tomberas simplement dans une tombe où l'plaisir et partagé à deux.


— Ton don est futé, comme toi. Tu sais ce que tu veux au moins. Rictus, encore un. Je dirais que la seule chose que j'aimerais savoir c'est si t'es majeur, mais tu l'es, donc je n'aurais rien à demander. Pause. A moins que tu veuilles que je sache à qui je m'adresse, mh Aslinn ?


Son prénom roule sous ta langue.
Tu l'regardes et il t’inonde
c'est comme un péché mortel
qu'on veut goûter dans une étreinte passionnelle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]   [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome] 1400359500-clockDim 10 Sep 2017 - 11:02


Flashback – I can keep a secret. Maybe.
feat. Chrome A. Laska


☼ ☼ ☼


La chanson change, et tu crois reconnaître un remix un peu bizarre, mais tu n'y fais pas attention, continuant de siroter ton verre qui lui a coûté les yeux de la tête, et bientôt, tu en commanderas sûrement un autre pour la route. Il reprend la parole et tu laisses échapper un rire un peu fort, tu lui fais même un clin d’œil avant de balancer :

— Être ici ne veut pas dire que je suis majeur, chéri. Mais t'inquiète, j'suis consentant, c'est déjà pas mal.

Tu le regardes un instant, sans trop savoir vraiment pourquoi cette petite conversation te plaît autant. C'est bien différent de ce que tu as l'habitude de faire. D'habitude, tu dragues sans vergogne, ris, plaisante. Tu es loin d'être sérieux, quand tu dragues, tu fais ça avec des blagues débiles, des blagues de merdes, des blagues qui sont tellement nulles qu'elles font rire, des blagues de beauf, des blagues carambars... mais là, c'est plus sérieux, et tu ne sais pas pourquoi. Peut-être l'alcool, peut-être le fait d'être dans une boîte, peut-être le fait de ne pas pouvoir parler autant que tu le veux à cause du bruit ambiant, à cause des rires, des chants, du boum boum incessant des basses.

— Tu connais déjà mon prénom, c'est pas mal, vu que c'est celui que tu vas avoir à la bouche cette nuit.

Et tu finis ton verre, en commandant deux autres, un pour lui, un pour toi. Et quand ils arrivent, tu paies, portant déjà ton verre à tes lèvres, l'observant, le détaillant.

— Et j'espère que je vais avoir le tien sur la mienne.

Un regard, beaucoup plus sous-entendu qu'il ne devrait l'être et tu laisses échapper un rire, buvant de nouveau. Tu adores ce jeu-là.


☼ ☼ ☼


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]   [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome] 1400359500-clockMer 13 Sep 2017 - 18:44






Flashback – « I can keep a secret. Maybe.»










C'est comme regarder la rotation des anneaux de saturne, regarder les lunes qui tournent dans l'univers où règne le noir et les choses nocturnes. C'est comme se sentir fasciné par des choses tellement futiles, comme la façon dont ses cheveux bougent, comme la façon dont ses lèvres attrapent un verre ; tête qui tourne. Au fond de toi Chrome t'as ce besoin instable d'le chopper contre toi et de lui montrer que tu mènes la danse sur le parquet, que tu l'domineras toute la nuit pour le faire crier. C'est un de ces désirs primaires de l'homme. Celui qui rend tellement égoïste et possessif, mais tellement bon. C'est un délice à l'état brute, un délice qui coulera dans tes veines sans que tu luttes.


Dans un instant d'absence tu l'imagines, lui, ce gamin bien plus jeune que toi. Sourire entre les lèvres, corps qui chauffe entre tes draps. Or cette pensée semble s'atténuer, ce n'est qu'un rêve parmi tant d'autre, éphémère et qui risque de s'arrêter.


D'un rictus presque amusé tu te mets à boire ton verre avec délicatesse, tu n'es pas fais pour tanguer Chrome, pour t'laisser aller dans l'ivresse. T'es le genre de gars qui aime apprécier les choses à leur valeur, qui aime avoir l'esprit clair pour ne pas se faire passer pour un voleur. Tu fais bouger les glaçons presque totalement fondu dans l'alcool et la chaleur, retirant tout contact avec ce gamin venu d'outre tombe pour t'regarder avec ardeur.


Lui au moins il ne vit pas dans l'incapacité d'être ce qu'il est depuis toujours, devoir se cacher aux yeux de quelques uns pour ne pas à avoir à faire face à la lumière du jour. Tu l'envies, mais tu sais que tes songes s’effacent rapidement sous l'côté brûlant d'la situation ; tu apprécies.


-Je pense...que tu vas tellement aimer le prononcer que tu vas y prendre goût et que je vais tellement murmurer le tien à l'oreille que tu vas me laisser y prendre aussi goût.


C'est une promesse invisible que tu récites, une promesse que tu aimerais exposer au grand jour tant ça t'excites.


-Mais on y est pas encore, on à toute la soirée pour cela. On danse ? Après tout c'est un endroit pour danser et se saouler non ?


Tu poses ton verre et tu attrapes sa main. Tu t'fais charmeur, c'est peut-être un coup du destin.  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]   [FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Flashback – I can keep a secret. Maybe. [Chrome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「 Random — Chrome. 」
» mozilla - |lms de chrome|
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
» google chrome-
» I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: