Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( jezabel ) // waves after waves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1400359500-clockMar 12 Sep 2017 - 14:56
*pose des gens et de l'amour*
*repart sans idée...*
;;

Sérieusement, pour l'instant j'ai vraiment rien mais j'vais y réfléchir quand j'aurai màj un peu mes rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1400359500-clockMer 13 Sep 2017 - 7:55
@Charlotte Rosenberg aww ce lien est terriblement mignon j'adore ♡
du coup ouii ça va enchainer les soirées entre filles à se vernir les ongles et se coiffer les cheveux !! jezabel sera super contente de lui montrer toute sa panoplie de vernis, fringues et maquillage, et pourquoi pas lui donner quelque trucs qui lui vont plus de temps à autre. ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1598820092 (ce serait genre un heritage grave précieux de grande soeur a petite soeur okk) après plus que les séances pouponnages, jezabel serait vraiment là pour cha, si jamais elle ressent le besoin de se confier, extérioriser ses émotions ou quoi que ce soit. elle n'en a pas l'air, mais jezabel est plutôt mature et peut faire preuve d'une grande sagesse mdrr
et bien sur, si cha refuse les clopes ou l'alcool, jazz cherchera pas à la forcer ou quoi que ce soit. du coup je pense elle lui aurait proposer une fois juste comme ça mais en voyant le refus elle aurait pas re tenter le coup, elle la laisserait aller à son rythme.
pour ce qui du chant, je vois bien la situation où jazz l'entend du coup ! elle l'aurait grave bombarder de questions pour le coup, genre trop attendrie et émue en mode "tu peux aussi chanter super bien t la meilleure des petites soeurs ok :'(". c'est clair que je les vois bien se faire un marathon disney et chanter genre toute les chansons possibles en mode nailed it ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 2809254875  
bref du coup je t'ajoute très bientôt !! et je suis dispo qd tu veux pour un rp ♡

@Olivia Kingsley SLT belle gosse ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1598820092
ahah pas de soucis pour les idées c'est fait pour être discuter à deux ♡
bon du coup pour l'instant je suis aller voir la fiche de olivia et elles se ressemblent genre énormément ?? à part le coté crise d'ado d'olivia, ce sont toutes les deux des filles limite hyperactive (enfin hyperactive jsp lmao pcq ya ecrit que non dans les facts mais dans le cara jai limpression que oui du coup idkk) super rieuse && des fêtardes avertie un peu trop franches pour leur propre bien. (et puis couleur de veuch anormal for da win) je vois bien un bon gros positif, car je vois pas vrmt cmt elles pourraient en venir à se détester ? je pense qu'elles sont tellement similaires dans leur manière d'être qu'elles en finiraient par véritablement se comprendre, ce qui est un avantage sachant que jezabel peut se montrer très blessante dans son honnêteté, tout comme olivia. on aurait pu limite partir sur un lien genre best bitches / best bud, mais elles ont qd meme 2 ans d'écart et l'arrivée d'olivia est encore très fraiche. (deux mois si je me trompe pas) après l'âge à pas trop d'importance pour jezabel soooo
du coup voila mdr j'en suis donc parvenu à la conclusion qu'il nous faut du positif. tu me diras tes idées et si t'en a avec d'autres persos come at meeee ♡ (il me faudrait un peu de négatif aussi donc hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1400359500-clockMer 13 Sep 2017 - 11:25
Arf, c'est pas raisonnable, mais ça me hype tellement que je suis pour le RP **
Par contre, je te laisserai le commencer >< (vu le nombre de réponse que j'ai déjà à faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 20:59
( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1598820092
SALUT

IL PARAÎT QUE NOS PERSOS SONT FAIT POUR ETRE POTES


ALOHA ~





EDIT ; Après observation réaliste, il semblerait effectivement que nos persos manque un lien de très bon potes. Déjà car ils sont tout les deux en B.
Ensuite, voici leurs points communs : extravertie •• sociable •• tendance hyperactive •• insomniaque •• très impliquée dans tout ce qu'elle entreprend •• d'un naturel curieux •• affectionne découvrir de nouvelles choses •• imprudente •• téméraire •• style très coloré voir même excentrique •• éprouve rarement des regrets •• aucune pudeur •• pourrait se trimballer en culotte devant n'importe qui •• rit très fort •• têtue

Ensuite, tu disais :

vous allez kiffer jezabel si :
☆ vous avez de l'énergie à revendre
> SAME, c'est mieux quand tu veux bosser dans la restauration mdr
☆ vous supportez les gens ultra actifs 24h sur 24h
> Il se supporte depuis sa naissance, ça va le faire mdr
☆ vous êtes sportifs ou passionné
> Alors il est pas très doué en sport parce qu'il ne prend pas le temps de l'être mais en vrai, il est super doué en danse et en cuisine (il court aussi très vite mais c'est surtout pour fuir quand il a fait l'imbécile alors il s'en rend pas vraiment compte)
☆ vous n'êtes pas gêné par les gens qui se trimballe en sous vêtements un peu trop souvent
> ça lui arrive aussi, mais puisqu'il est pas très doué avec les gens et tout, il a aussi tendance à kiss les gens en mode random et tout
☆ vous n'êtes pas dérangé par ses tenues colorées qui nique la rétine
> Nan , il feront la paire. Au pire, son irl, c'est Lucas Bin, j'sais pas si tu vois le genre mais mdr
☆ vous êtes extravertie et sociable
> Il a déjà la masse de pote après seulement une semaine ici, j'pense que ça passe mdr
☆ vous aimez les blagues salaces, les clopes mentholés et la musique (surtout le jazz)
>C'est une princesse Sven. Il vit pour ses Lucky Menthe Myrtille.
☆ vous supportez les gens parfois cruels dans leur franchise
> Il l'est régulièrement sans le vouloir. Il fait genre que c'est pas fait exprès et t'arrive rarement à savoir si il te troll où si il avait vraiment parlé sans tact sans le vouloir (il est du genre à sauter à deux pieds dans le plat)

vous allez vous bagarrer avec jezabel si :
☆ vous êtes faux et menteur
☆ vous vous prenez pas pour de la merde (class a spotted)

C'est ces derniers points le problème. Car Sven est un peu faux sur les bords car il vit très mal la découverte de son pouvoir en vrai, donc il fait un peu semblant d'être le gars super heureux alors qu'il flippe sa maman tu vois, mais son pouvoir c'est son secret.
Et ensuite, le truc, c'est qu'il est fier et se fiche parfaitement de l'avis des autres dans ce sens là. Tu peux le jeter comme une merde, il se relèvera avec une couronne sur la tête, d'où son surnom de "King". T'aurais presque l'impression que rien ne l'atteint alors que cela se retranscrit dans l'utilisation de son pouvoir.

Voilà voilà, donc je partirais pour des bonnes parties de rigolades à la cantine et dans les couloirs, parfois devant l'établissement à partager leurs clopes mentholés mais une sorte de barrière car quelque chose cloche avec Sven et ça risque pas d'être beau à voir, surtout qu'il ne veut pas dire son pouvoir alors Jazz pourrait être curieuse et parfois, ce serait trop et soudainement elle verrait un autre Sven qui lui lance un regard noir l'air de dire "Arrête de chercher tu risque de le regretter".
Après si tu veux du drama, soit elle continue en forçant trop et Sven utilise son pouvoir sur elle, soit genre, elle back away un peu car ce serait dommage de perdre un pote aussi cool mais parfois, ils ont des blancs et ça finit toujours en "demande pas, ça t'apporteras rien de bon".
Enfin voilà. Après, il y a du drama de prévu c'est pour ça que je récolte le plus de pote possible pour Sven mais j'suis ouverte à la masse d'idées mais au dessus me paraissaît assez possible enfin bref.

Jetem ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 14:35
HEY PETITE HOW HAVE U BEEN
dsl de pas avoir rep plus tôt j'suis une merde.
J'vais bien décrédibiliser le pavé de Sven avec mes idées à la con ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1598820092
Alors alors

jay-z-abel a écrit:
vous allez kiffer jezabel si :
☆ vous avez de l'énergie à revendre
☆ vous supportez les gens ultra actifs 24h sur 24h

vous allez vous bagarrer avec jezabel si :
☆ vous n'aimez pas les personnes à tendance hyperactive

au moins tout est bien rangé avec ça, et ce qui serait super intéressant même si c'est du déjà vu c'est de jouer sur une relation feu/glace. ouais jezabel c'est un peu le soleil et majin c'est un peu la lune. il a aucune énergie à revendre, rouspète tout le temps et se laisse traîner par-ci par-là comme une vieille chaussette. seul point en commun, il est insomniaque aussi ? À cause de son pouvoir, il passe ses nuits debout (les nuits debout t'as comprit lol) pas impossible qu'ils se croisent après le couvre-feu parce-que c'est des thugs et que tout les insomniaques de Prismver squatte la salle commune des autres quand ils ont pas sommeil.
un autre point que je voulais éclaircir aussi, Jez chante ! (du zouk, avoue ? ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1598820092) peu importe mais elle chante ! et Majin aussi peu probable que ça puisse paraître fait du rap, soooooooooooo je pensais : FEATURING.
c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit, j'pensais que le côté sadgirl weirdo super extravagant de jez se marierait bien au délire eleven paris pas crédible de majin
there you goooo. ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 3241552070
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 0:37
@Sven V. Pszaniawski
Citation :
☆ vous supportez les gens ultra actifs 24h sur 24h
> Il se supporte depuis sa naissance, ça va le faire mdr
MDRR BIEN VU.
ouais donc de très bons buddies de ce que tu me dis là, surtout si il fait la paire avec jazz niveau fringues alors là elle va le kiffer. (vive le niquage de rétine quotidien ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1598820092) après si il la pécho en mode random, elle va juste être la en mode "CHILL BRO" mais comme elle est complètement décomplexée ça la fera rire et ça lui dérangera pas juste des bisous de tps en tps. (mais pas tt les 4 matins faut pas déconner lmao) et moi je serais grave chaude sven lui apprend à faire de la danse, bon elle a deja un déhanchée sexy tavu, mais en vrai je la vois trooooop apprendre une danse qui bouge genre la zumba. et après ils iront exhiber leur moves en boite pcq ce sont des belles gosses.
après ouais y'aura certainement un malaise de temps à autre si sven se prend pour une diva. clairement jezabel lui dira le fond de sa penser si il commence à faire le ouf en sa présence. (et ya moyen elle se foute un peu de son surnom mdrr) mais chacun à ses défauts, et elle est pas difficile, donc jezabel passera outre tant qu'il se la ramène pas trop souvent.
alors pour ce qui est du pouvoir, une des qualités de jezabel (une qualité que j'aimerais bien voir plus souvent chez les gens irl ptn) c'est qu'elle est pas du tout forceuse. je veux dire, elle aura peut être demander une fois, mais si il lui répond pas elle va pas chercher à savoir, surtout si ça le met mal à l'aise. pour elle c'est "tqt bro c ta vie oklm" et du coup ça va pas la tracasser plus que ça si il ne lui révèle pas son don. mais elle verrait bien que y'a un truc qui cloche chez lui, quelque chose de plus viscérale sous sa peau. et parfois elle lui demandera "t'es sur que ca va ?" et dans ces moments ce sera awkward, car je suppose que sven lui en dira pas plus que ça et qu'il aimerait pas trop. (après elle lui posera la question juste quand il agira de manière louche)
pour ce qui d'utiliser son don sur elle je pense qu'on verra comment évolue leur relation inrp. pour l'instant je sais pas trop encore dans quelle direction je vais faire évoluer jezabel, mais je garde cette idée dans un coin de ma tête !!
voila t beau chatoooon ♡

@Majin S. Yeong re timide ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1598820092
jm cette idée de contraste entre jezabel la solaire et majin le lunaire. effectivement de base il n'y a rien qui les relie, si ce n'est leur nuit d'insomnie durant lesquelles une éventuelle rencontre serait le plus probable. et jaime bien l'idée qu'il y ait un squat dans la salle commune la nuit ahaha genre night crew. (il faut quon se trouve des autres crewmates) après, je pense que jezabel serait grave intriguée par son don, et lui poserait certainement des questions. sa mère est morte du cancer du sein lorsqu'elle était très jeune, et du coup elle ne l'a jamais véritablement connue. mais je pense pas qu'elle aurait le courage de demander si éventuellement il pourrait lui parler (dans le sens où elle aurait peur de ce que sa mère pourrait lui dire), surtout que c'est un sujet très délicat, et je la vois pas assez proche de majin pour l'instant pour lui en faire part. du coup en fonction de l'évolution de leur lien, je pense on peut garder cet aspect en tête.
Citation :
(du zouk, avoue ? )
( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1962096005 ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1962096005 (du magic system en scred)
(non je déconne par respect envers mon perso je ne lui ferais pas ca)
et oui pourquoi pas un duo à la 2pac ft elton john tmtc. (DES LEGENDES OK du temps ou le rap avait du sens) genre ghetto gospel c ma musique ptn je vois trop un truc comme ça https://www.youtube.com/watch?v=Do5MMmEygsY ça serait grave drole en tout cas, et majin pourrait lui apprendre à rapper même si elle sera carrément une brêle. après jezabel fera ça pour le fun surtout, l'amour de sa vie c le jazz sooo.
dis moi ce que tu en penses ♡
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1400359500-clockLun 18 Sep 2017 - 8:36
Salut femme licorne, je t'aime parce que Voltron et que Jezabel c'est une waifu.
Du coup je te propose Casimir le mini-justicier diagnostiqué hyperactif et Vladimir le paysan musicien aka le plus sympa des A qui ne reste dans cette classe que pour horripiler les élitistes - et accessoirement double officiel de Orion. Btw tu auras probablement droit à Hamlet une fois sa fiche terminée parce que hein, d'abord, même que ouais.

Bref, là je suis sur la psvita et c'est relou pour écrire, donc post à editer sauf si tu trouves des idées avant, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1400359500-clockMar 19 Sep 2017 - 20:28
(je passe by pour dire que l'idée de lien est parfaite ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 2809254875)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1400359500-clockVen 17 Aoû 2018 - 18:31
Coucou ^^

Je viens pour proposer des liens o/

Tuathal : Je pense qu'il peux avoir un lien cool par rapport au club de boxe de possible. Du genre qu'il est assez dissiper quand le club n'a pas encore commencer et ultra à son écoute une fois le club lancer. Un changement assez radicale quelque part xD

Eros : Tu veux un cookies ?

Vania : C'est une licorne, rien que pour cela les yeux de Vania vont briller pour elle et vouloir la prendre dans ses bras.

Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( jezabel ) // waves after waves   ( jezabel ) // waves after waves - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
( jezabel ) // waves after waves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» powerful waves on our horizon
» Running through the waves of love
» ( dude ) // lms jezabel
» absence jezabel
» ( jezabel ) // it's a good kind of madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Relations-
Sauter vers: