Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 #CB&RP •• Do you really need a title ? [AM BACK]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #CB&RP •• Do you really need a title ? [AM BACK]   #CB&RP   ••    Do you really need a title ?  [AM BACK] 1400359500-clockMar 26 Sep 2017 - 15:31
Aloha les bb~

Alors, premièrement, sachez que je vous aimes énormément.

Deuxièmement, le problème, c'est que vous me déconcentrez tout autant.


L'absence en soit :

Alors, en gros, mes jambes c'est toujours pas ça, même si ça va mieux, mais la rééducation est longue, c'est du temps, de l'argent, et j'ai beau faire la fière, ça va faire une semaine que je dors pas et que je fais des cauchemars. A cause de ça et d'autres choses, dont mon ADHD, enfin bref, j'vais pas vous faire une plaidoirie pour ma cause, mais je suis fatiguée.

Le problème c'est que si je passes sur la CB, je me retrouve happée, je n'arrives pas à partir, je dors moins, ou bien je ne me concentre pas sur le rp.
Aussi, depuis qu'on à la CB sur Discord, c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi de rp.

Donc mon absence concerne majoritairement les channels communs sur les CB.
Des passages éclairs seront possibles sur la IRP en fonction de l'évolution de mes personnages.

Mais en gros, je passes en mode Sous-marin ( #otarie )

Je suis joignable par MP, ma RS pour des liens, et MP discord ou Skype si vous en êtes à ce niveau là d'urgence.

Je reste présente sur les points suivants :
Activité RP
Liens et Relations
Evolution et Contexte du forum
Events


Allez, kiss kiss, on se revoit quand j'aurais pas un gros ras le bol de ne pas avancer le contexte de mes persos.

#CB&RP   ••    Do you really need a title ?  [AM BACK] 1395779204

EDIT : Suite à certains événements, cette absence s'étant au domaine du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #CB&RP •• Do you really need a title ? [AM BACK]   #CB&RP   ••    Do you really need a title ?  [AM BACK] 1400359500-clockMar 26 Sep 2017 - 15:44
Je comprend pour discord et j'espère vraiment que ça va aller mieux pour toi et tes jambes !!
Courage ! Amour et bisous sur toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Giulia P. Adone
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Fen
Personnage sur l'avatar : Lucky Chloé - Tekken 7

Féminin Âge / Classe ou Job : 15 ans, classe C, 5e
Messages : 31
Hello my name isGiulia P. Adone
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11165-i-m-your-sweet-dream https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11184-everybody-needs-a-really-good-friend#164026 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11175-chelsea-lms-de-giulia#163972

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #CB&RP •• Do you really need a title ? [AM BACK]   #CB&RP   ••    Do you really need a title ?  [AM BACK] 1400359500-clockMar 26 Sep 2017 - 20:36
C'est aussi la raison pour laquelle je passe moins sur Discord, d'un coté tu arrive pas à RP, et de l'autre tu arrive pas à suivre le flux XD

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #CB&RP •• Do you really need a title ? [AM BACK]   #CB&RP   ••    Do you really need a title ?  [AM BACK] 1400359500-clockMer 27 Sep 2017 - 11:04
Tout comme toi et Giulia, je comprends ce que tu veux dire pour Discord. C'est la même chose pour moi. Dur de rester concentrer ou de résister. Je te souhaite donc bon courage pour l'écriture et le développement de tes personnages et des rps. En ce qui concerne ta santé, fais bien attention à toi et rattrape moi ce sommeil en retard. Même si tu es en mode "sous-marin" et pas absente concrètement, je t'embrasse bien passionnément, de manière indécente et censurée.
Love. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #CB&RP •• Do you really need a title ? [AM BACK]   #CB&RP   ••    Do you really need a title ?  [AM BACK] 1400359500-clockMar 31 Oct 2017 - 12:10
Heeeey, c'était un petit peu plus long que je l'avais originellement dit, mais on sait tous qu'il y a eu des imprévus (comme le décès soudain de ma carte sim, so welp).

Je viens pour vous dire que je vais passer mon CAP pâtisserie et que mon chef me transvase dans une boulangerie pâtisserie en montagne, donc deux fois plus occupée pour la saison d'hiver.

Et je viens aussi pour vous dire que je serais bien plus présente qu'avant.

WTF MALLY, C PA KOERAN LA CKE TU DI.

Mais si en fait. Car mon frère est grand et ma soeur va passer son BSR, donc j'aurais plus à faire Mally-le-taxi. A part pour les match de foot. Mais whatever, ma soeur n'a plus équitation donc c'est cool.

En plus ben je me suis résolue à abandonner deux autres forums (oui j'étais infidèle mais cette époque est derrière moi différente).

J'veux pas vous raconter ma vie mais mes jambes (qui allaient mieux), ne vous pas si bien avec l'approche de l'hiver donc si je suis confinée à l'intérieur, autant en tirer le meilleur mdr.


Donc ouai. Retour en force, j'vous aimes. Et je vais vous saoûler sur la CB car dans deux semaines, j'aurais plus d'autre vie que le boulot et certainement pas l'envie de sortir les soirs mdr.

Au plaisir les moches ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #CB&RP •• Do you really need a title ? [AM BACK]   #CB&RP   ••    Do you really need a title ?  [AM BACK] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#CB&RP •• Do you really need a title ? [AM BACK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back
» i am back...
» I'll Be back
» Vi is back!
» The come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: