Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 I'll Be back

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I'll Be back   I'll Be back 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 7:12
Bon, mieux vaut tard que jamais !
Je pars dans une heure dans un coin perdu où j'aurais (peut être) internet mais uniquement par 3G donc je serais à moitié la quoi :o Je reviens samedi prochain. En attendant, pas de bêtises :p
BISOUS :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll Be back   I'll Be back 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 19:13
PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ♥
Oui. Bon. Vous l'aurez compris, je pars en vacances demain matin, en Bretagne pour une semaine dans un gîte. Donc à priori j'aurais pas internet - sauf miracle ? - ce qui signifie que je serais pas là pendant cette semaine là.
Donc voilà :D Vous pouvez toujours me spammez par sms si vous trouver qu'une semaine sans moi c'est trop long 8D (Quoi ? On peut toujours rêver éwè) Ca me fait toujours plaisir de vous parler, fufufu :3

♥ sur vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll Be back   I'll Be back 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 20:05
Bonnes vacances ma Selphie! Reviens nous en forme et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll Be back   I'll Be back 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 0:16
Ramène nous de belles algues ♥

Profite bien de ta semaine, reviens nous viiiite, on te keuuur sur tes tites jambes. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll Be back   I'll Be back 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 0:39
BONNES VACANCES MOMAN *keurkeur*
et moi je vais te spammer parce que oué une semaine sans ma maman c'est trop long ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll Be back   I'll Be back 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 3:18
Sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Amuse-toi bien !
Surtout à la plage, trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll Be back   I'll Be back 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 18:09
JE REPARS (ouah, on s'en serait pas doutéééééééé).

Bref. A partir de lundi je pars voir mes amis d'enfance, je rentre vendredi (normalement, sauf si nous sommes kidnappés pour le week end quoi). Je vais très certainement passer mes journées avec eux 24/24h donc j'aurais pas vraiment l'occasion de passer sur Primprim. ^^ Mais après je suis touuuuute à vous mes bichons ! 8D ♥

Voilà, voilà, pas de bêtises sinon je charge Hiroki de tout me rapporter par sms ! Big brother is watching youuuuuuuuuuuuuu èwé
:3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll Be back   I'll Be back 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 18:11
Alalalalala! Tout le temps partit toi :D

Bonne vacance encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll Be back   I'll Be back 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 12:35
Amuses-toi bien môman ♥♥♥♥
et comptes sur moi ewe /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll Be back   I'll Be back 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Be back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back
» i am back...
» Vi is back!
» I will come back soon, don't worry !
» I'll come back soon ~ [Mélyna A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: