Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mo' aka Casper le petit fantôme

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mo' aka Casper le petit fantôme    Mo' aka Casper le petit fantôme  1400359500-clockVen 29 Sep 2017 - 11:36
Yo everyone o/
J'viens annoncer une forte baisse d'activité de ma part (normalement vous avez déjà dû vous en rendre un peu compte) et elle est plutôt indéterminée.
Cette année j'me fixe une gros objectif (18 de moyenne aka le genre de truc que j'ai jamais eu huhu) parce que pour une fois j'aimerais bien réussir un truc, arrêter de me planter un peu (ouais, j'ai encore un peu en travers le fait d'avoir loupé médecine) et puisque que l'IRL avant tout, voilà voilà. Je suis assez déterminée, j'espère que cette année ça passera et voilà.
Je vous aime fort fort et je pense beaucoup à vous ♥️

P.S : Vous pouvez archiver cette absence et je vous spoil d'avance, mais normalement je devrais rep sous peu à mes RPs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo' aka Casper le petit fantôme    Mo' aka Casper le petit fantôme  1400359500-clockVen 29 Sep 2017 - 14:52
C'est tout à fait compréhensible.
Bon courage amour et surtout de la réussite dans tes études.
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo' aka Casper le petit fantôme    Mo' aka Casper le petit fantôme  1400359500-clockDim 8 Oct 2017 - 16:28
Je comprend, Courage pour tes études !! *envoie de la chances, des ondes positives et de l'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mo' aka Casper le petit fantôme    Mo' aka Casper le petit fantôme  1400359500-clockMar 21 Aoû 2018 - 16:30
(tsssss je relis mon message au dessus et... « je me fixe l'objectif d'avoir 18 de moyenne » HAHAHAHA, j'ai pas eu l'année -_- et j'suis même pas sûre d'avoir rép à mes RPs lol. bref.)

HOY /o/ alors c'est juste pour prévenir qu'en ce moment je bosse, tout les jours (ou presque) je commence à 5h du mat' (debout 4h aïe aïe) et en général je fini entre 10h et 12h. En soit c'est vrai j'ai mes aprèm, mais brrrrr j'suis souvent HS et après la sieste pas toujours bien connecté ; ceci explique que je ne RP pas comme une machine de guerre. Ça c'était le petit un, la suite donc !
Je vais devoir bosser toute l'année (bon pas dans le même truc, avec les cours ça va être compliqué sinon les horaires de la FAC) car plus de bourses, c'est fini ! Et l'argent comme la bouffe ça tombe pas du ciel malheureusement. Ouep, je me ré-oriente, pour la troisième fois, dans un truc totalement nouveau et j'espère m'en sortir ce coup-ci, mais faut surtout comprendre qu'il va falloir que j'apprenne surtout et non pas que je révise juste. Ça va me prendre du temps, mon copain vient enfin vivre avec moi et bien sûr, il va occuper une certaine place dans mon temps libre... j'espère pouvoir continuer et réussir à RP, mais j'vais commencer par dire que je compte surtout me concentrer sur Bérénice et Phoebus. Je vais certainement laisser South et Orion de côté, non pas parce que je les aiment moins ou quoi, mais parce que South j'ai... aller, on va dire pas RP avec elle et Orion, parce que je dois surtout finir les nombreux RPs que j'ai en cours avec lui. Cela ne veut pas dire les supprimer, je ne suis pas prête psychologiquement pour Orion et j'avoue que South j'ai envie de la jouer, mais pour l'instant je préfère prévenir que guérir et je verrais si j'ai le temps au moment des faits.

Voilà voilà, ce fut un peu long, mais j'ai tout dis ♥️ je vous aimes fort Mo' aka Casper le petit fantôme  3241552070


Édit : Je savais que j'avais oublié de dire un truc .___. donc comme vous le savez pour beaucoup, je ne suis pas que sur Prism pour RP, mais aussi sur Dabberblimp, dont je suis la co-fonda et admin ; c'est aussi une des raisons de ce possible ralentissement... là bas aussi ça sera compliqué à gérer, mais étant mon forum, je me dois d'être au moins dispo pour l'administratif qui prend souvent plus de temps que ce que l'ont crois °^° et cette fois-ci, c'est bon, j'ai vraiment tout dis /o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
S. Tyler Petrasson
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha
Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans - 8A
Messages : 79
Hello my name isS. Tyler Petrasson
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12266-inserer-un-titre-stp https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler#173826 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12298-eyjafjallajokull-lms-de-tyler#173979

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mo' aka Casper le petit fantôme    Mo' aka Casper le petit fantôme  1400359500-clockMar 21 Aoû 2018 - 16:59
Pas coooooooooooool :(

Sois forte en espérant que ça aille cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mo' aka Casper le petit fantôme    Mo' aka Casper le petit fantôme  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mo' aka Casper le petit fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DR. CASPER JUNIOR • Lilith
» Éradication de fantôme.
» Mon tout petit petit moyen de communication rampant~
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: