Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 ( club de boxe ) // well shit

Aller en bas 
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ( club de boxe ) // well shit    ( club de boxe ) // well shit  1400359500-clockDim 8 Oct 2017 - 0:08
Perhaps it would seems I fucked up really bad here

Lorsqu’un faisceau safrané martela sa pupille, aveuglant momentanément son regard averti, une idée bourgeonna parmi ses pensées. La matière cérébrale s’activa sous le crane, tandis que les électrons s’entrechoquaient, véhiculant myriades de messages aux quatre coins de sa cervelle ; processus purement chimique mais pourtant prodigieux.
Et ainsi, l’idée fut.

Une incandescence s’aviva au creux de son regard, nappant le cobalt de ses prunelles, et il lui sembla que l’entièreté de son être s’enfiévra dans une délicieuse frénésie. Peut être était-ce la perspective de mener à bien ses desseins, ou peut être que Jezabel était une femme naturellement solaire ; générant un brasier rivalisant l’intensité d’une étoile, en toute circonstance. La force de son esprit parvenait généralement à tempérer ses ardeurs, mais il y avait d’autres instants, ces instants d’honteuses faiblesses, où se laisser consumer par la fièvre s’avérait d’avantage grisant. Des instants comme celui ci, où ses lippes se voutaient en une risette malicieuse, alarmant certainement quelques misérables du club de boxe.

Vous vous demandez certainement pourquoi je vous ai convoqué à l’orée de la forêt, plutôt que dans le gymnase. Et bien, sachez que la réponse est très simple : en perspective d’une belle fin d’après midi, je me suis dit qu’on pourrait faire un jogging dans la forêt, et profiter de l’air pur de la nature.

Énoncer son idée à voix haute manqua de la faire trépigner, mais Jezabel se freina au dernier instant dans son élan enfantin (afin de conserver un semblant de sa crédibilité malgré tout). Cependant, les grognements et quelques soupirs accueillant ses paroles lui révélèrent que tous n’éprouvaient pas le même sentiment de réjouissance. Malheureusement pour eux, il fallait plus de deux trois plaintes pour la stopper dans son entreprise. Voir même la stopper tout court.

Et on ne rechigne pas ! Profitez de la tranquillité de la nature pour faire le point sur vous même.

Un clin d’oeil insolent ponctua ses propos, tandis que ses pieds l’entraînèrent abruptement vers la forêt, fouettant l’air de sa chevelure argentée. La cadence se révéla tout d’abord paisible, mais au fur et à mesure que la nature l’engloutissait au coeur de ses entrailles verdoyantes, ses muscles réclamaient une course d'avantage effrénée ; ainsi, progressivement, Jezabel accéléra. Seul les sillons sculptés par la vie sauvage guidaient ses pas, et il semblait qu’elle ne poursuivait aucun chemin précis. Mais la mélopée des respirations saccadés et des feuilles crissant sous l’impulsion de leurs pas emprisonna son esprit au creux d’un cocon de quiétude, tant si bien que rien ne vint entraver sa route.

Pourtant, lorsque la pénombre farda le ciel et l’obscurité avala la forêt, Jezabel quitta subitement sa torpeur, interrompant momentanément sa course. Jetant un coup d’oeil confus aux alentours, une terrible conclusion s’imposa dans son esprit : elle ne savait foutrement rien du lieu où ils se trouvaient, ni comment retracer leur parcours. Son faciès se tordit en une grimace, mais lorsque sa carcasse se tourna lentement vers ses compatriotes, elle pris soin de camoufler son effroi, affichant une moue radieuse.

Sinon, quelqu’un sait où on se trouve ?

Thus, shit went south.

Girl eating apple
519 words •• forêt

jezabel •• club de boxe



Spoiler:
 



_______________________





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( club de boxe ) // well shit    ( club de boxe ) // well shit  1400359500-clockSam 14 Oct 2017 - 15:08


Club de Boxe


Well Shit

Quand l'idée lui avait été soumise, Kamyl ne montrait pas grand enthousiasme à y participer. Une course d'orientation encore aurait montré un intérêt plus grand. Mais là, courir pour courir, il peut parfaitement le faire tout seul dans les abords du pensionnat. Pas besoin de se trimballer jusque vers la forêt. Encore moins avec le reste du club. Néanmoins, ça ne l'étonnait pas tant que ça quand on voit comment est Jezabel. Jolie oui, mais tellement sauvage. Tellement libre. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que cette idée allait forcément arriver un jour ou l'autre. Une activité de groupe hors club. C'est pour cette raison qu'il courrait actuellement en plein milieu des bois. Parce que de toute façon, il n'avait rien prévu d'autre. Et il avait une nette tendance à ce faire de plus en plus chier depuis quelque temps. Ses occupations trouvaient de moins en moins souvent grâce à ses yeux.

Il lâcha ses réflexions. Courir était un bon moyen de se vider la tête. Pas besoin de se torturer l'esprit avec des questions qui ne trouveront de toute évidence pas de réponse. Alors il courrait. Il courrait sans se rendre compte que le soleil amorçait sa descente et que les autres commençaient à avoir une vision réduite. Il ne faisait encore pas si sombre que ça. Cependant, lui ne remarqua pas le changement. Il ne captait toujours pas le moment où son don s'activait réellement. C'est principalement pour cette raison que Kamyl fut d'autant plus surprit quand Jezabel s'arrêta et leur avoua avec sa gueule d'ange qu'elle ne savait pas où ils se situaient. Fronçant les sourcils et croisant les bras, le brun regarda autour de lui. Il ne semblait pas être le seul décontenancé par ce revirement de situation. « C'est une blague ? » Il ne pouvait clairement pas lui dire qu'il la connaissait meilleure blagueuse. Ce n'était pas le cas.

À la place, il se mit à réfléchir. Si elle ne savait pas où ils se trouvaient, ça veut dire que la miss ne sait pas non plus comment rentrer. Loin de paniquer, Kam soupira. Il ne manquait plus que ça... Et forcément, au beau milieu de la forêt, ce n'est certainement pas le meilleur endroit pour trouver du réseau. Quelle poisse il a depuis quelque temps. « On fait quoi du coup ? » Parce que l'expression faciale de la plus âgée ne le dupait pas. Ce n'était qu'une façade ce calme apparent.

Retourner sur leurs pas est une possibilité. Ils ont suffisamment piétiné le chemin qu'ils ont emprunté pour le retrouver. Mais n'a-t-on pas déjà dit qu'il ne faut pas bouger lorsque l'on est perdu ? Kamyl ne sera pas celui qui le clamera à voix haute. Se perdre en forêt n'est clairement pas une première pour lui. Il se gardera bien de le leur dire ça aussi. Alors il attendit. De toute façon, à ce stade-là, il n'y avait plus que ça à faire. Il savait qu'il aurait dû refuser. Ou ne serait-ce que demander plus de précisions.




_______________________

Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( club de boxe ) // well shit    ( club de boxe ) // well shit  1400359500-clockMer 1 Nov 2017 - 13:58

Well, shit.
feat. club de boxe - date. mi-octobre






Tu n'avais pas dis non. Au contraire, tu avais accepté avec soulagement la proposition de Jezabel. Tu arrêterais de penser à Ezéchiel, à cette tension, au fait qu'il ne veuille pas te voir sans que tu n'en connaisses la raison. Alors tu avais été tellement, tellement soulagé. Si tu le faisais plutôt seul d'habitude, tu n'étais pas contre partager un moment avec le club, c'était toujours plus agréable, et tu n'avais jamais vraiment couru dans la forêt : tu n'as pas un sens de l'orientation extraordinaire, alors tu préférais courir dans des endroits que tu connaissais déjà. Alors tu avais couru, couru, encore et encore, suivant le groupe, sweat accroché à la taille pour quand vous feriez une pause.

Tu t'arrêtes sans même y penser quand le groupe se stoppe, percutant presque Kamyl qui courait devant toi depuis un moment. Tu jettes un regard à Jezabel qui prend la parole, et tu te crispes sans même t'en apercevoir, un soupirant traversant la barrière de tes lèvres. Évidemment. Une journée tranquille et sans problème, ça aurait été trop beau.

On fait quoi du coup ?

La voix de Kamyl semble lasse et la première chose que tu fais et d'enfiler ton sweat : pas question d'attraper la crève si vous deviez passer la nuit dans la forêt. Le mieux était peut-être de faire marche arrière, vous étiez nombreux et vos traces n'étaient sûrement pas très difficiles à repérer. Et en même temps, retourner sur vos pas ne semble pas être la meilleure idée du monde. Tu te laisses tomber sur une souche d'arbre, étirant tes jambes et tu relèves le visage vers les autres, reprenant peu à peu ton souffle.

On peut tenter de faire demi tour ? J'sais pas si c'est une bonne idée par contre...

Et au pire des cas, marcher tout droit sans s'arrêter, la forêt avait bien une fin, et tant que vous restiez ensemble, il n'y avait aucune raison pour que ça tourne mal.



HRP : pardon pour le temps klrelgkr ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( club de boxe ) // well shit    ( club de boxe ) // well shit  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
( club de boxe ) // well shit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: