Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL Personnage sur l'avatar : Neopolitan
Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Joyeux Halloween (libre) Mar 31 Oct 2017 - 19:21
Joyeux Halloween
+ Amy & les gens lel
Amy, tu ne tiens plus en place. Aujourd'hui est un jour que tu aimes tellement: Halloween ! On peut se faire peur, lire des contes horrifiques et regarder pleins de films d'horreur ! Oh que c'est excitant ! Les humains laissent tomber les masques pour révéler au monde leur véritable nature: des monstres. Mais là n'est pas la question ! Absolument pas. Tu attends que tes invités arrivent . Car en effet, tu as envoyée des invitations à des tas d'élèves, tu n'en connais pas la moitié. Cependant, tu trouves l'idée géniale !
Tu te regardes dans ton miroir, contemplant ton magnifique costume: un chat démoniaque ! Quoi ? Les chats démoniaques sont effrayants ! Donc, tu portes de fausses oreilles de chat sur la tête. Un joli nœud papillon sur le cou. Une robe que tu as déchirée de part en part pour lui donner un côté abîmer. Et sur la jambe droite, tu portes un collant violet. N'oublions pas la queue de chat que tu as achetée dans un magasin et que tu as attachée dans ton dos. Sans compter aussi, les fausses griffes que tu as aux mains et les moustaches que tu t'es dessinées.
Tu as décorée le cabanon sans vraiment demander l'avis de tes colocataires , des toiles d'araignée, des squelettes, des fantômes, des citrouilles sur tout les meubles.... Bref, une jolie mise en bouche. Sans compter que tu as su te procurer de l'alcool et pleins de gâteaux pour satisfaire les plus vieux élèves qui seraient susceptibles de venir.
Te voilà donc à guetter par la fenêtre, en espérant vite voir arriver les invités. Tu trembles d'impatience, tu as cette énergie en toi qui ne te quitte jamais. Envahissant chaque centimètre de ton corps. Tu ne tiens pas en place, tu bouges dans tous les sens. T'amusant à imiter des bruits de miaulement. L'attente va être longue... .
Sujet: Re: Joyeux Halloween (libre) Dim 5 Nov 2017 - 18:09
joyeux halloween
Amy x Kelly x ?
En recevant l'invitation d'Amy, t'avais laissé un petit sourire tracer son chemin sur ton visage. Tu ne t'étais pas attendu à ça, peut-être que t'aurais dû en fin de compte, connaissant la demoiselle. Toujours pleine d'entrain, d'amusement et de joie, au fond, vraiment, c'était inévitable.
Halloween, ça t'avait toujours mis en joie. Les Etats-Unis, c'était l'exemple à suivre lorsqu'on parlait de la fête, c'était comme ça. Petit rêve de gosse, rêves dans la tête et étoiles pleins les yeux. Peu de gens savaient que les origines de cette tradition venaient initialement de ta Terre Natale. T'aimais bien caser ce fait dans les discussions quand tu pouvais. Discrètement. Subtilement. Pour pas que ça fasse pousseur, qu'on te dise que tu te prenais de haut. Tu tenais de la fierté dans ce patrimoine historique que t'avais dans le sang. Tu te le trimballais peu importe où t'allais – pas besoin de carte postale pour te rappeler d'où tu venais. Puis ça se voyait, aussi.
C'est que dès Juin, t'avais tout prévu pour ce jour fatal. T'es un cliché ambulant parfois, ouf ça. Pire que ces foutus pubs de Noël qui commençaient en septembre, t'avais tout de dérégler dans ton horloge interne. Faut dire, c'était la seule nuit où te faire remarquer, bah ça ne te dérangeait pas trop.
Mettons les choses au clair, t'étais pas un artiste, tu ne te considérais pas comme tel en tout cas, mais t'avais cette manie de te dire que dans un moment pareil, fallait voir les choses avec les yeux d'un de ces éclatés du bulbe. Que ça soit bien et propre – pas nécessairement luminescent ou attrape l'oeil, pas le truc qui plombe la rétine jusqu'au nerf optique, non, ce n'était pas ton kiffe ça, tu préférais les trucs épurés, juste... quelque chose de doucement remarquable, agréable au regard. Alors, tu sortais le maquillage, balancé maladroitement entre tes pinceaux, tes cançons et ta peinture.
C'est fou à quel point t'avais progressé, quand même, depuis tes débuts, quand tu dessinais des moustaches à ta mère pendant qu'elle s'autorisait une sieste – au marqueur noir les moustaches, faut pas déconner, autant bien faire quand on essaye de saouler son monde. T'avais appris, t'avais progressé, et un coup à ton miroir ce jour J, t'indiquais que t'avais trouvé tes bases. Ton niveau se contenait aux trucs basiques, tu pouvais pas faire l'illusion de lambeaux de peau, ou d'un morceau de mâchoire arraché, mais t'aimais ce que tu faisais, t'en étais fier, et ça c'était pas tous les jours – trop critique sur ce que t'es tout le temps, jamais satisfait, franchement, Noël avant l'heure, cet Halloween.
Ton regard, entouré de marques noirs, soulignant la couleur noisette de tes yeux, resta sur ton reflet, traçant ta forme. Le haut de forme reposant sur le haut de ton crâne, ton teint blanc (cadavérique certains diraient), tes lèvres bleuis, ton costard serré (tu le défroissas), le manteau reposant simplement sur tes épaules. Il ne manquait plus qu'un détail – un qui était indispensable, tu le savais.
Ce n'était que durant Halloween que tu ressortais tes vieilles passions pour les comics. Incapable de célébrer la fête des morts, tu préférais plutôt la voir comme la renaissance de fantasmes d'enfance oubliés au fond d'un placard.
Ce soir tu serais le Pingouin.
Tu ajustas le verre sur ton œil, tournas sur toi-même – on aurait dit une danseuse, vraiment, plutôt marrant, uh ? – et acquiesças. T'étais enfin prêt. Sortant de ta cabane, saisissant le parapluie qui traînait prêt de la porte d'entrée, tu te dirigeas finalement vers le cabanon de la jeune demoiselle que tu tenais en estime, autant que tu tenais dans ton cœur.
L'adrénaline pulsait dans tes veines comme jamais ; juste l'idée d'être différent, de prendre un rôle, une apparence avec laquelle tu ne pourrais jamais t'identifier – être quelqu'un de complètement inconnu à ta forme actuelle, ça te faisait toujours un peu bizarre.
Mais comme d'habitude, ton visage ne laissait passer aucune émotion.
Lorsque tu arrivas enfin, tu pus voir Amy à la fenêtre. T'aperçus sa silhouette et ses oreilles de chat et tu dus te mordre l'intérieur de la joue pour ne pas échapper un petit sourire. Pas besoin d'avoir 10/10 à chaque œil pour la voir trépigner de son petit spot. Elle était adorable, tu te disais.
Montant les marches deux par deux, tu hésitas un coup. Tiraillé entre impatience, anticipation et bienséance, mais deux contre un, ton côté gamin l'emporta, et sans vraiment toquer – à part un petit coup à la va vite –, tu entras dans le cabanon d'Amy. « Bonsoir, Amy-nette. »
Ah. Ah. Amy, Minette, Chat, t'es drôle ? Tu lui adressas un petit clin d'oeil, qui contrastait bizarrement avec le manque d'expressivité sur le reste de ton visage, puis t'appuyas sur ton parapluie, dans une tentative désespéré d'occuper tes mains, qui n'étaient pas assez enfoncées dans tes poches à ton goût. « Jolie déco', tu t'es surpassée. » Petit regard en coin. « Comme ton costume, il te va bien. »
Sujet: Re: Joyeux Halloween (libre) Mar 7 Nov 2017 - 17:05
Trick or treatBeaucoup de gens pour halloweenHalloween n’est pas ta fête favorite. Pas celle que tu aimes le moins, tu gardes cela à la St Valentin, mais définitivement pas celle que tu préfères. Dans ton cœur, Noel restera ta fête favorite. Ce ne sont pas les cadeaux le truc. Définitivement pas cela, car c’est un vrai casse-tête cette partie-là. Non, toi ce que tu aimes, c’est la grande réunion de famille qui a lieu de la veille de Noel au lendemain du Jour de l’an chez tes grands-parents. Long et magnifique moment ou voir tout ce monde qui te tiens tant à cœur, même si certain te sorte par les yeux, ça reste génial. Dommage que cette année, tu ne puisses pas y aller avec toute l’histoire de découverte des pouvoirs.
Pour en revenir à Halloween, ce n’est pas ta fête favorite, mais ça reste néanmoins l’une que Mélusine adore. Du haut de ses six unes journées où l’on se déguise en méchant et qu’on reçoit des bonbons gratuit il n’y a rien de mieux. Il lui suffit de tendre son sac, sourire, dire une phrase et hop, une poignée est généreusement mis dans son récipient. Elle avait choisi de façon très appliquée d’être une sorcière et avait exigé avec de superbes yeux de chiot sous la pluie un maquillage plein de toile et d’araignée. Quelque chose qu’elle avait vue dans un livre de déguisement offert pour l’occasion de cette fête. Le maquillage qui allait justement avec le costume de sorcière.
Docilement, car c’est Mélusine et qu’elle pourrait te demander la Lune tu irais tout faire pour lui l’apporter à ton soleil, tu t’es mis au travail. Malgré l’enfant qui bougeait de temps en temps en demandais de quand ça serait finit pour partir à la chasse aux bonbons adorés, le résultat fur assez bien réussi. Suffisamment en tout cas pour que la petite lui offre un immense sourire, des yeux qui brillent de joie et un câlin en prime. C’était loin d’être parfait, mais pour ce genre de remerciement, tu es prêt à recommencer autant de fois qu’elle le souhaite. C’est elle aussi qui avait voulu que tu sois déguisé pour l’accompagner, qui avait décidé que tu serais un vampire. , Un que la sorcière contrôle avec ses pouvoirs. Du coup, tu es son serviteur classe qui boit du sang. Voilà, tout simplement.
Tout aurait pu finir ici. Tout du moins une fois la tournée en ville fait. Vous veniez de rentrer chez vous pour déposer son butin quand elle fit la moue et te tire le bas du costume, laissant sa petite voix d’enfant faire entendre ce qu’elle désire. Te regardant de ses deux yeux vert et tirant doucement sur ses mèches rousse pour se donner un peu de prestance supplémentaire, de courage et finir de faire défaillir ton cœur.
« Encore. - Ma chérie, on a déjà fait le tour des gens. C’est fini. - Encore. - Les gens n’ont plus de bonbons. - Encore. Je veux encore être une sorcière. Pas de bonbons. »
Vous n’allez pas pouvoir refaire le tour que vous aviez fait, les gens ne comprendrais pas l’envie de ta fille à vouloir simplement s’amuser encore d’être sorcière pour un soir. Encore un peu. Même s’il n’y a plus de récompense à cela. Tu as une idée. Cela risque d’être une mauvaise idée. Tu n’en sais rien en fait, mais si elle veut encore jouer, il reste encore à faire le tour des habitations des élèves et du reste du personnel. Même si vous rentriez bredouille de là-bas, il savait d’avance que ça amuserais sa fille, surtout si en plus certains élèves devant ses yeux utilisait leurs pouvoirs. Puis il serait là pour assurer le coup en cas de souci. Sur cette bonne résolution, tu lui dis que ça allait être possible, que vous alliez au pays des mages tout-puissants pour aller montrer la future grande sorcière qu’elle sera. Son hurlement de joie alors qu’elle fille remettre ses chaussures en hâte avec un grand sourire vaux les futurs efforts que tu vas faire pour assurer sa sécurité.
Arriver devant les cabanes, cabanon, bungalows, tu as définitivement l’embarras du choix pour savoir où frapper. Ce n’est pas toi qui décideras de la première maison, mais Mélusine qui se dirige avec hâte vers une qui semble animée à l’intérieur, il y a des lumières et c’est tout ce qui suffit à l’enfant pour courir vers là. Toi, la suivant avec attention un léger sourire aux lèvres, tes fausses canines ressortant sans-souci de ta bouche. Elle a déjà frappé à la porte avec toute sa force d’enfant avant que tu puisses toi-même le faire pour elle et quand la porte s’ouvre sa voie s’élève directement.