Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 And I find it kinda funny, I find it kinda sad

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: And I find it kinda funny, I find it kinda sad   And I find it kinda funny, I find it kinda sad 1400359500-clockJeu 14 Déc 2017 - 22:48
Bon euuuh j'avoue ne pas savoir par où commencer, alors excusez-moi si c'est très peu cohérent.

J'ai besoin d'une pause, je suis un peu beaucoup au bout du rouleau en ce moment. J'ai besoin de me stabiliser dans ma vie irl qui peut enfin reprendre cours demain après mon examen, et je suis déjà au niveau du sol avec toutes les heures que je passe à étudier, le manque de sommeil, les déceptions, le stress, tout ça. Je ne m'étendrai pas sur la partie IRL, parce que j'ai pas envie d'en parler plus qu'il le faut, mais j'vous donne quand même ce minimum d'explication pour expliquer mon deuxième point.

Je ne sais pas si j'ai encore la foi de jouer mes persos sur Prismver. En fait, le vrai problème c'est que je réfléchis à supprimer Joy mais j'aurai pas le coeur de garder Eiram et Laurent si ma D est plus là. Ce qui voudrait dire que je quitterais le forum. Avant de prendre une décision hâtive, par contre, je veux prendre du temps pour réfléchir, prendre des distances pour récupérer et voir à toutes mes options.
Je serai donc totalement absente du forum pour durée indéterminée.

Bien entendu, j'ai fait des promesses et je compte les tenir. C'est pourquoi je participerai tout de même au bal de Noël avec mes 3 persos et Flore la promesse que je t'ai faite sera aussi tenue. Par contre, je ne viendrai plus sur Discord tant que je serai absente sur le forum. Ça met donc ma fonction de modo CB en pause, et je m'en excuse auprès du staff, mais je préfère prendre une courte pause (du moins j'espère qu'elle sera courte) maintenant que d'en souffrir dans quelques mois.

Je terminerai en demandant votre collaboration sur un point. Je suis une éponge émotionnelle, merci passé très reluisant, aussi je vous demanderais de ne pas m'envoyer de MP sur Discord. Je vais me couper autant que possible de tout ce qui pourrait m'influencer émotionnellement parlant, mais je ne pourrai pas m'en couper vraiment si mon Discord reste ouvert aux MP (ouais, j'pourrais supprimer l'application sinon mais me connaissant j'vais avoir la flemme de la remettre après). Je ne suis pas insensible, je vais passer souhaiter des joyeux Noël et bonne année, mais autrement si je ne suis pas de retour d'ici là j'apprécierais ne pas me faire spam.
C'est donc à utiliser raisonnablement, s'il y a une urgence je ne vais pas vous ignorer, mais plus vite je récupère et plus vite je reviens.

Ouais okay, pour les bals de Joy, Laurent et Eiram j'veux bien qu'on en parle par MP un peu, mais vous êtes les exceptions

Sur ce j'vous envoie des bisous et j'espère pouvoir vous revenir un jour panda et amour panda et amour panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: And I find it kinda funny, I find it kinda sad   And I find it kinda funny, I find it kinda sad 1400359500-clockVen 15 Déc 2017 - 8:07
*hughughug*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And I find it kinda funny, I find it kinda sad   And I find it kinda funny, I find it kinda sad 1400359500-clockVen 15 Déc 2017 - 10:02
Je t'aime bb prends soin de toi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And I find it kinda funny, I find it kinda sad   And I find it kinda funny, I find it kinda sad 1400359500-clockLun 18 Déc 2017 - 18:04
Merci pour votre support ♥️

Malheureusement, je ne reviens pas pour annoncer un retour précoce, mais plutôt pour vous dire que je quitte définitivement Prismver.
Je ne m'étendrai pas sur les raisons de mon départ, sachez simplement que c'est pour le mieux dans tous les cas.

Je vous remercie énormément d'avoir fait de ce parcours le plus magique de tous. Je me suis attachée à bon nombre d'entre vous et j'espère voir ces liens perdurer un bon moment encore. Je m'excuse à tous mes partenaires RP et ceux à qui j'avais promis des liens/RPs, j'aurais aimé tenir mes promesses mais en ce moment, il vaut mieux que je vous quitte. Je n'écrirai pas la fin de mes persos parce que je n'ai aucune idée de ce qui les attend.
Si vous désirez garder contact avec moi, vous pouvez soit m'ajouter sur Facebook (pokez Discord et je vous donnerai les infos) ou m'ajouter en ami sur Discord (M-C#6413) il me fera plaisir de vous faire la conversation ♥️

Je vous aime fort, bonne continuation à tous !

EDIT :

J'ai oublié le plus important : la répartition de mes prisms, oups.

J'ai exactement 11500 prisms sur Joy, qui devront être répartis comme tel :
- 1500 à Leannou
- 1500 à Maddie
- 1500 à Mo
- 1500 à Mally
- 1500 à Ollie
- 1500 à Stan
- 1500 à Désirée
- 1000 à Shanou

Ceux d'Eiram (1388) à Othello

EDIT 2 :

Puisque Mally et Dez sont parties, je demanderais à ce que leurs 1500 prisms chacune aillent à Ollie et Stan, ils l'ont bien mérité ♥️ @Min Jee Kim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And I find it kinda funny, I find it kinda sad   And I find it kinda funny, I find it kinda sad 1400359500-clockLun 18 Déc 2017 - 18:29
Oh =s Je suis vraiment désolée que tu en arrives la... Mais parfois ça sert à rien de forcer si ça ne va pas.
En tout cas bonne continuation pour la suite ! Moi aussi je me suis attachée à toi et je suis super contente d'avoir pu rp avec toi !
(Je compte bien garder contact avec toi en tout cas ! ♥️)
Gros bisous et plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And I find it kinda funny, I find it kinda sad   And I find it kinda funny, I find it kinda sad 1400359500-clockLun 18 Déc 2017 - 18:45
câline fort

Aucune décision n'est facile à prendre. Sache que dans tout les cas j'ai été très heureuse de d'avoir rencontré ici. Merci pour tout ce que tu as offert.

Amour et tendresse sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And I find it kinda funny, I find it kinda sad   And I find it kinda funny, I find it kinda sad 1400359500-clockLun 18 Déc 2017 - 19:59
oh non princesse :s
Tu vas vraiment me manquer ma petite Joy je viendrais te poker de temps en temps, savoir comment tu vas ;; je suis toute triste mais c'est la vie et il faut que tu penses à toi avant tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: And I find it kinda funny, I find it kinda sad   And I find it kinda funny, I find it kinda sad 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 5:51
Welp, tant pis pour le lien entre Hamlet et Joy qui s’annonçait amusant, l'important est que tu fasses ce qu'il te plaît et si quitter le forum peut t'aider en ce sens, alors grand bien te fasse.

En espérant que ta situation n'aille qu'en s'améliorant, je te souhaite bon vent et si jamais tu es en manque d'humour noir, de double sens ou que tu souhaites parler de poutine, tu sais où me trouver. faust2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And I find it kinda funny, I find it kinda sad   And I find it kinda funny, I find it kinda sad 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
And I find it kinda funny, I find it kinda sad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red hot kinda love ►
» funny my name keeps comin' out your mouth ♪
» Logan Wolf ✖ Think you're funny, think you're smart.
» ✘ FAQ ; find the answers
» M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: