Sujet: Red hot kinda love ► Ven 28 Mar 2014 - 2:12
ABOUT ME
Nom : Saddlers Prénom(s) : River Sky Surnom(s) : Princesse (by Cale) Âge : Dix-sept ans Nationalité : Américaine (Tennessee & New York) Orientation : Hétérosexuelle Info : Ancienne cowgirl/fermière qui s'est métamorphoser en fashion victim de New York après son déménagement.
I WANT YOU
△ Idée de lien ; Le/la seule personne qui semble réellement se rendre compte qu'il arrive que Sky soit malheureuse. C'est également la seule personne en qui elle a confiance. → FREE / TAKEN
△ Idée de lien ; Un garçon qui aurait choisi une autre fille plutôt que Sky par le passé. Leurs conversations sont principalement constituées de blanc et/ou il (le garçon) essaie de la reconquérir. → FREE / TAKEN
△ Idée de lien ; Celui/celle avec qui elle passe des nuits à jouer à des jeux/regarder des films/des séries & etc en compagnie d'une magnifique montagne de sucrerie. → FREE / TAKEN
IN MY MIND
Je suis l'amour, la joie, la paix, l'humour, l'énergie. J'suis beaucoup de choses wesh. Je peux être un cookie si tu veux ou encore une baignoire, pourvu que ça fasse ton bonheur.
Je vis pour voir les gens sourire et c'est mon carburant. Ça me permet d'avancer, de tourner la page sur tout ce qui me tracasse, tout ce qui me pèse sur les épaules. Cependant, je ne parle jamais de ce que je ressens réellement ; je ne cherche pas à inquiéter les gens avec mes états d'âme indescriptibles. Je préfère donc faire comme si je n'en avais pas, que j'étais toujours au top de ma forme malgré mes mésaventures ou mes blessures intérieures. Je veux vous voir briller, vous envoler et me montrer à quel point vous êtes parfaits. C'est comme si vous étiez mes enfants, je ne veux que votre bien et rien d'autre. Vous n'avez pas besoin de savoir ce que votre « mère » en pense, tant que cela vous conviennes à vous. Je ne veux que votre épanouissement.
Je serais supposément née avec une « malformation », paraîtrait-il. Dès ma naissance, je n'ai jamais pleuré. Même quand je n'étais qu'une enfant, je ne pleurais pas ; je souriais et je riais. Aucune larme n'est jamais sorti de mon corps mais pourtant, je me sens prête à exploser à n'importe quel moment. J'en aurais besoin, mais je n'y arrive jamais. J'attends encore le jour où je serai enfin capable d'évacuer tout ce chagrin.
Je suis loin d'être une entremetteuse dans les relations amoureuses pour la simple et bonne raison que je n'aimerais pas que l'on me fasse le même coup. Pour être franche, je n'ai jamais vraiment vécu ce qu'étais l'amour ; dès que ce sentiment apparaissait, une autre adolescente éprouvait les mêmes sentiments pour le même garçon et je lui laissais à chaque fois l'homme en question. Après tout, son bonheur m'importait toujours plus que les miens. Tout ce que je faisais, c'était m'éclipser et disparaître du portrait et encore aujourd'hui, je continue. Peut-être que j'attends tout simplement le bon, celui qui me fera rester ? Celui pour qui je me battrais, pour qui je remuerais ciel et terre ? Je n'en ai aucune idée.
MY STORY
En cours résumé ;
Elle est une ancienne cowgirl/fermière du Tennessee. Elle avait son propre cheval qu'elle avait nommé Caramel et elle donnait beaucoup de son temps pour faire du bénévolat et pour occuper/rendre visite aux personnes âgées et aux orphelinats. Un jour, elle a rencontré un petit garçon à cet orphelinat. Il s'appelait Markus ; elle l'a vu grandir et l'a, pour ainsi dire, toujours considéré cet enfant comme son frère. Malheureusement (car il y en a toujours un), peu après la mort de Caramel -décédé de rhinopneumonie compliquée-, elle a dû quitter son petit village pour emménager à New York. Ainsi donc elle a quitté Markus & compagnie car ses parents l'avaient inscrites dans une École des beaux-arts. Ainsi donc elle a été transformer en « fashion victim ».
La découverte de son pouvoir s'est découvert grâce à des clones qui sortaient des miroirs. Elle s'était cru paranoïaque, mais la voilà maintenant à Prismver.
△ Cale N. Summers & Alessia A. Summers ; Manic Monday → Ici
△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici. → www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">
(coffee) mei sur [url=http://www.apple-spring.com]apple spring
InvitéInvité
Sujet: Re: Red hot kinda love ► Ven 28 Mar 2014 - 2:13
+1
InvitéInvité
Sujet: Re: Red hot kinda love ► Ven 28 Mar 2014 - 2:13
+2
InvitéInvité
Sujet: Re: Red hot kinda love ► Ven 28 Mar 2014 - 2:14
+3
InvitéInvité
Sujet: Re: Red hot kinda love ► Ven 28 Mar 2014 - 2:15
C'est à vous. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Red hot kinda love ► Ven 28 Mar 2014 - 3:13
FIRST
baee réserve moi une place hihihi on en discutera aprey. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Red hot kinda love ► Ven 28 Mar 2014 - 17:53
M'oublie pas baybay ♥ sinon j'te viole
InvitéInvité
Sujet: Re: Red hot kinda love ► Sam 29 Mar 2014 - 11:03
vwélé vwélé, je réclame Sky. j'ai pensé à un truc pas trop compliqué, un peu positif. elles se seraient rencontrées d'une façon stupide, genre pendant une pause où kovu dormait, ou devant un miroir avec le regard qui dit "merde elle est plus bonne que moi", et ensuite elles se seraient recroisées (narmol, prismver), ajouté à ça les câlins, et tout, elles deviennent copines progressivement, m'enfin bon, elles s'apprécient sans que ce soit trop d'amour, des filles avec du love, kwa. c'est l'idée, après, u see. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Red hot kinda love ► Dim 6 Avr 2014 - 17:12
cc bb
Citation :
△ Idée de lien ; Celui/celle avec qui elle passe des nuits à jouer à des jeux/regarder des films/des séries & etc en compagnie d'une magnifique montagne de sucrerie.
pour développer un peu histoire de pas passer pour celle qui prend la solution easy... 8D
Alors Anarchy va t'aimer beaucoup beaucoup. Elle squattera ton dortoir toute la nuit pour jouer, elle amènera une cargaison de sucre et elle te montera la vie d'une geek. #pan. Et elle va t'agresser de lms dès qu'elle aura fini un niveau/un jeu. 8DDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Red hot kinda love ►
Red hot kinda love ►
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum