Transformation en félins — Un pouvoir bien simple à comprendre, il s'agit littéralement de la capacité à se transformer en toute sorte de félins existant sur la planète. Un don pratique, mais à la fois décoratif, aussi offensif que son inverse est vrai également. De ses souvenirs elle ne l'a jamais utilisé pour se battre, seulement pour se faire cajoler ou passer plus rapidement certains endroits bondés.
Vous connaissez le parcours des chats ? Et bien c'est un peu ça, ce don. Une fois en chat vous pouvez passer sur bien des toits et bien des murets, traverser d'infinies barrières et même jouer avec de la laine sans être jugé.
C'est l'instinct animal qui pré-domine, avec cette spécificité en plus qu'est sa conscience humaine capable de persister malgré la forme nouvelle. Une bonne maîtrise de ses sentiments pour lui permettre de ne pas perdre pied, de ce pouvoir qu'est le sien pour faire durer la transformation. Entre huit et dix heures en état de santé dit basique, un peu plus ou un peu moins selon les différents paramètres qui entreraient en ligne de compte. Tatiana se débrouille plutôt bien, capable de passer d'un animal à l'autre sans transition par son corps d'humaine lambda. Réelles contraintes inconnues à ses yeux, elle se contente de sourire et de faire avec les inconvénients qui surviennent parfois avant, après ou pendant qu'elle n'est plus vraiment elle-même. Ça passe par des manies propres aux animaux qu'elle imiterait trop longtemps ou trop souvent, par des envies soudaines de poissons ou de viandes par exemple. Une certaine tendance à la violence en cas de perte de contrôle et ce besoin irrésistible de vouloir piocher dans la gamelle de ses chats. Allez savoir pourquoi.
Oh. J'allais oublier. Elle perd ses vêtements à chaque transformation, c'est assez contraignant.
++ Ajouts de dernière minute que je prendrais le temps de rédiger plus tard : Des migraines plus ou moins importantes selon la l'effort demandé lors de la transformation. - l'effort justement est différent en fonction de la grosseur de l'animal et de son affinité avec. Une lionne par exemple sera plus difficile à arborer qu'un chat. Le tigre mit à part car étant son animal totem, celui avec lequel elle a 100% d'affinité.
i'm in love with your personality
Des heures passées dans les jardins à retaper et replanter les décors, le sourire aux lèvres même les jours de pluie. Tatiana n'est pas solaire mas chaleureuse, le genre de femme que l'on admire ou que l'on respecte pour cette façon qu'elle a de toujours vouloir donner le meilleur d'elle-même. On la dit gracieuse et pourtant mademoiselle lorsqu'elle s'y met à fond a plutôt l'air d'un homme, aussi brusque et peu délicate que la plupart d'entre eux. Toujours droite et honnête, peut-être trop traditionnelle parfois, dans sa façon d'être se font ressentir tout l'amour et cette éducation stricte qu'elle a reçue plus jeune. Des valeurs de partage, des valeurs de force, des choses qu'elle ne laisse jamais à moitié terminées. Tatiana dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit, Tatiana est sévère mais pourtant à l'écoute, toujours à l'écoute parce que c'est important aussi de parvenir à comprendre les autres.
Pas si susceptible mais terriblement rancunière, aux humeurs changeantes du matin à l'après-midi, en fonction du temps, en fonction des gens. Tatiana aime passionnément, un peu trop peut-être, Tatiana fait des erreurs, Tatiana joue les grandes et elle n'est plus une enfant c'est vrai. Consciente des responsabilités que lui ordonnent sa vie d'adulte, elle est ce pilier sur lequel l'entourage se repose et s'endort sous ses caresse d'une infinie tendresse. Un peu trop détachée du monde peut-être pour éviter les blessures superficielles et les plaies béantes, véritablement attachée, encrée dans son essentiel à elle, certains disent qu'elle n'a plus de cœur sous la carapace de dorure qu'elle porte à merveille.
Mais c'est faux. Tatiana sait mentir mais Tatiana ne se cache pas pour le bien des autres, préférant à la limite largement rentrer dans le tas pour affirmer ses pensées plutôt que de s'écraser comme un vulgaire animal abandonné.
C'est seulement qu'on lui a apprit à penser à tout le monde et à faire des concessions, une certaine force qu'elle considère comme de la maturité tout juste à point.
it's physical
I had a thought of you, In solitude without rescue. Your thoughts are in the pouring rain, And you feel the way you did before I met you
Joli brin de femme frôlant le mètre soixante-sept, dont la carnation (trop) pâle n'est là que pour sublimer le bleu de ses yeux. Rousse et envoûtante dame aux courbes (très) généreuses, aux formes qui donnent envie. Tatiana ne se plaint ni de ce corps que la nature lui a offert ni de ces regards sur elle qu'elle sait tentés. Douce dans la démarche et gracieuse dans les gestes, ancienne petite ballerine qui fait tourner les têtes. D'un ajout habile, elle cache parfois à l'envie la courte longueur de ses mèches naturellement épaisses et ondulées, dans l'idée d'avoir plus de choix pour se coiffer malgré qu'elle passe rarement plus de deux minutes les doigts dans les chouchous. Une queue de cheval et c'est partit, y a rien de mieux et de plus pratique après tout.
Traditionnelle dans le style, Tati est adepte du classique et du confortable aux couleurs sobres. Jeans, t-shirt, baskets lorsqu'elle travaille le plus souvent. Il lui arrive bien sûr d'avoir ces jours où s'apprêter un peu plus devient une obligation, dans ces cas-là elle sort les robes duveteuses et laisse claquer les talons sur le sol d'un sourire aussi fière que bienheureux. Elle a cette chaleur dans les yeux qui attire et qui attise, cette jeunesse dans les mots et la joie dans la voix. Tatiana est une personne sur laquelle il est facile de se retourner, de par sa prestance et cette aura qu'elle dégage en continu.
Femme fatale, femme tout court.
Lorsqu'elle est arrivée à prismver, après avoir quittée son dojo natal, elle avait pour habitude de porter des kimonos absolument tous les jours, à la place de l'uniforme notamment, ce qui lui a valu quelques courses-poursuites avec l'administration que de longues parties de cache-cache avec Tartiflette. Alors en souvenir du bon vieux temps il n'est pas rare de la croiser dans ce genre de tenues, sa (très grosse) poitrine mise à l'honneur sans pour autant paraître vulgaire ou aguicheuse (quoique), après l'entraînement ou bien dès qu'elle le souhaite.
• Inventaire : Ses anciennes ballerines ; des kimonos (dont le tout premier) ; ses affaires de Kendo.
this is the road
Née dans les banlieues classe moyenne de Séoul de deux expatriés Anglais, Tatiana a passé toute son enfance dans le dojo que gèrent encore ses parent aujourd'hui. Très tôt initiée aux arts martiaux, elle a toujours été très active depuis son plus jeune âge, à vouloir faire comme les grands avec des yeux pétillants d'innocence et de volonté. Tatiana est allée à l'école et a subit les moqueries des autres élèves pour toutes ces différences flagrantes de physique et d'origine, pourtant Coréenne comme ses anciens camarades, elle a mit du temps à comprendre, l'adolescence aidant, que ces enfants avaient semble-t-il un peu peur de ce qu'elle pouvait apporter ou quelque chose comme ça. C'est sa façon à elle de définir l'absurdité totale de sa situation.
• Membres de la famille : Ses parents et une jeune cadette de 13 ans, adoptée, Pil Suk.
Sa vie a longtemps été la même, routine complaisante et passionnante de laquelle elle ne se plaignait ni ne se laissait, puisqu'elle ne cessait de bouger et d'innover. Grâce à l'influence de sa maman, elle a enfilé ses premiers chaussons de ballerine à l'âge de quatre ans, ajoutant au kendo la fluidité et la droiture de ses mouvements de danseuse. Elle arrêtera cinq ans plus tard pour la seule raison finalement qu'elle ne se reconnaissait pas dans ce sport trop délicat d'apparence pour elle. Les tutus et les froufrous, sérieusement c'est d'un ringard.
On ne retiendra de son adolescence que ce jour enneigé de novembre 2001, où pour la première fois son pouvoir s'est déclenché. Elle avait 10 ans et jouait avec ses amis au parc à quelques pas de sa maison. Une partie de cache-cache classique qui a virée au drame lorsqu'après trente minutes de recherche les enfants ont alertés tout le quartier, terrifiés de n'avoir retrouvé que ses vêtements derrière un buisson. Beaucoup crurent à un enlèvement mais la petite fût retrouvée six heures après, presque morte de froid et nue de surcroît, dans le jardin par ses parents.
Absolument personne à ce jour ne sait comment ils ont fait pour s'en sortir sans alerter les hautes autorités. Tatiana en y repensant, soupçonne son voisin de l'époque d'avoir un don de modification de la mémoire et d'en avoir joué sur demande de ses parents.
• Réaction du personnage & des proches : Surpris, choqués, heureux, un peu tout en même temps pour tout le monde. Ça n'était pas si surprenant pour sa famille mais plutôt rare et inattendu étant donné que le seul monomagéa qu'ils connaissent dans la lignée est son oncle maternel.
• La visite des deux traqueurs : Déjà apprendre qu'il existe un pensionnat. Puis admettre qu'après deux ans les capacités en maîtrise de Tatiana ne s'étaient pas follement démontrées. Enfin comprendre qu'il faudrait donc l'y envoyer, pour elle autant que pour eux. Beaucoup d'informations à avaler puis digérer pour un mois veille de rentrée.
• Age d'entrée à Prismver : 2003 à douze ans. Première génération, classe D montée en B avec possibilité refusée de passage en A. Pas qu'elle était spécialement douée mais visiblement assez, pourtant trop peu disciplinée pour avoir droit à une place chez les violets. Dommage.
• Ancienneté à Prismver : De 2003 à 2012 en tant qu'élève, puis jusque Juin 2014 en tant que jardinière sous la tutelle de Lehna McDonald. Elle est revenue depuis Février 2017.
C'est par des circonstances qu'elle juge amusantes et déroutantes qu'elle s'est retrouvée à abandonner subitement son poste pour décider de rester en Thaïlande le temps qu'il faudrait. Des vacances qui tournent à la guerre lorsqu'elle passe devant cette jolie maison des hauts quartiers de cette ville méconnue mais visiblement très pauvre. Il y avait ce petit garçon qui semblait l'appeler à l'aide et à travers ses iris de chat elle n'a pas pu s'empêcher d'avancer et de consoler d'une caresse, de se faire chasser puis de revenir encore et encore. Enquêter subtilement pour constater les violences et se rapprocher de l'enfant, en famille d'accueil pour le prendre plus d'un an après, définitivement avec elle.
Son compagnon de l'époque qui la quitte pour faute d'arriver à la suivre mais à deux ils décident de rester en bons termes et de s’entraider pour ne pas déstabiliser la nouvelle venue. Les changements sont grands dans la vie de Tatiana, et cette petite fille qu'elle porte en elle compte parmi les plus beaux bonheur de sa vie. Alors elle s'en va en Angleterre une fois encore, décide même de s'installer sur l'île de Prismver avec ses deux enfants pour tenter de stabiliser leur situation. Un peu d'aide financière de la part du père, banquier du centre de Londres qui, après s'être marié en 2016 a décidé d'un accord commun de laisser la garde complète de Julie à sa mère, désirant rester à la maison encore un moment pour créer de solides bases à ses joyaux.
• Membres de la famille : Ses parents et une jeune cadette de 13 ans, adoptée, Pil Suk. Manee Paitoon (10 ans) et Julie Clary Windsey (3 ans), son fils adopté et sa fille.
• Le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : Elle se dit qu'au moins l'avantage c'est qu'elle n'a presque plus à se cacher et ne se prive plus d'observer et de rire du visage et gens qui la voient sortir en serviette dans la rue parce qu'elle a perdu ses vêtements.
• PUMA & la vice-directrice : Hum. • Est-il actif dans son groupe : Bof.
sinon toi comment ça s'passe
pseudonyme Ash' autres comptes ici ? Othello, Théa & Magnus âge 21 ans. sexe Femme comment avez-vous connu le forum ? I don't remember personnage sur l'avatar
Code:
► [b]Rangiku Matsumoto[/b] ; [i]Bleach[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2538]Tatiana O. Windsey[/url]
C'était juste mais j'ai fini et on est même pas encore le 24 décembre /pan Greg fais Fang stp j'attends /pan (bon et Hamlet aussi j'ai un peu hâte j'avoue)
Owain mon bb viens dans mes boobs tu verras on y est bien 8)
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Bref c'est parfait : tu peux filer t'occuper des lms mais surtout au bal avec Andy~
Félicitations !
Te voilà validé(e) !
Maintenant, tu vas devoir t'occuper de tes recensements :
✦ Consulter le guide qui est très utile ! ✦ Activer ta Carte spéciale dans ton profil et remplir les champs qui s'y trouvent ! ✦ Recenser ton avatar ✦ Recenser ton pouvoir ✦ Recenser ta filière (si tu as 18 ans et +) ✦ Recenser ton groupe d'opinion (les Piafs) ✦ Demander une chambre ✦ Demander un parrain/filleul (facultatif) ✦ T'inscrire à PUMA (facultatif) ✦ Recenser ton métier si tu es un adulte (facultatif)
Une fois cela fait, nous te donnerons ta couleur et ton rang ! Tu pourras alors :
✦ Faire ta fiche de relations (RS pour les intimes) ✦ Faire ton LMS ✦ Demander un RP
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: [FINI] Originalité 2.0 | Tatiana Mer 27 Juin 2018 - 15:57
Bonjour ! Le délai de 14 jours pour la refonte est largement dépassé. Tu disposes à présent de 10 jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire si besoin.
Passé ces dates, ta couleur te sera retirée ainsi que ta capacité à RP... (cf règlement)