Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 listing • nina

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: listing • nina   listing • nina 1400359500-clockSam 30 Déc 2017 - 16:24

NINA VICTOR

Cruelle, froide et hautaine, Nina est un rat de bibliothèque bien difficile à vivre.  Elle n'accorde de valeur qu'au travail et à la puissance, et sa fermeture d'esprit comme son mépris pour les autres finiront par se retourner contre elle.
19 ans
américano-japonaise
8è A
souffrance
adler




Arc 1 : Le cocon



dies iræ • kayn • abandonné • confrontation dans la laverie : ça tourne mal, surtout pour les autres. et les machines à laver.

el cerebro humano • poulkheria • abandonné • une bouteille de martini, un paquet de marlboro entamé, et deux victor qui ont envie de faire des bêtises.

je ne t'apprécie qu'en post-mortem • majin • abandonné • deux bridés frigides qui bond over une chasse aux fantômes.

les fleurs du mal • abandonné • en cours • ça commence par des affronts et ça finit en confrontation. nina finira sûrement par se rendre compte que non, elle n'est peut-être pas tout puissante.

je ne vois plus que des clones • colombe • en cours • petite conversation sur l'actualité et les perturbateurs de l'école autour d'une tasse de thé, sur fond de révisions.

une froideur qui résiste au soleil • alexander • terminé • c'est... une dispute pour un banc. et l'occasion pour ces deux abrutis de se rencontrer, et de décider qu'ils ne s'apprécient pas.

une colocation qui s'annonce mouvementée • alexander • en cours • suite du rp au-dessus. après une rencontre agaçante, alexander et nina s'aperçoivent qu'ils vivent ensemble. évidemment, il fallait que ce soit au moment du petit-déjeuner.

www • lysandre • à venir




Arc 2 : L'éclosion


www • amy • à venir
(la suite... bientôt sur vos écrans /sort)
♥ merci à gau pour le code ♥


Revenir en haut Aller en bas
 
listing • nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime bien ton cadavre • nina
» je ne t'apprécie qu'en post-mortem ft. nina victor
» [TW âmes sensibles, jeune public, disturbing content] EL CEREBRO HUMANO [con : Nina]
» Vee - LISTING
» Listing RP • ASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: