Sujet: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mar 11 Déc 2012 - 21:19
Et ainsi est né le : Azertyuiop.
« QUOI QUOI ? QU'EST-CE QUE CA PEUT TE FOUTRE SI J'AI PAS LE FOUTU CHARME ITALIEN DE MERDE DE CLICHE. salut j'aime les lasagnes et le chocolat.aimons nous mes chous »
Fou.
" - Ta réaction si Elissy s'était en fait, foutu de toi en te voyant supplier comme un chien ? " Euh. MAIS PUTAIN. COMMENT TU PEUX POSER CETTE QUESTION ?! elle ne NON. je l'adore. " - Si Nino se met à manger de l'herbe ? " Hé. on parle pas comme ça d'ell- ...Elle le fait déjà ? " - Quel serait pour toi, la pire torture pour Curtis ? " Lui faire bouffer son lit. " - Pourquoi menacer Brent de le frapper avec un fer à repasser et une poêle ? " Euh bonne question. PARCE QU'IL M'EMMERDE A TOUJOURS SOURIRE LA KDFLGD " - Si j'dis Gautier ? " HUUUUUUUUUG AZDKFGGRT. " - Si Arnold finissait un jour avec un mec ta réaction ? " Bah. Pourquoi cette question ? Putain tu penses à quoi là ? Il fait ce qu'il veut. JE TUE LE SALE CONNARD QUI LUI SERT DE PETIT COPAIN " Z ? " Haha elle. Je la hais elle. NON JE L'AIME TROP FORT " - Rousse ? " HOOOOOOOOOOOOOOLY " - Je donne la lettre cul ? " TRAITE PAS QUASIMODO DE Q. JE L'AIME MA COQUELICOT.
Blabla
Nerveux ✖ menteur ✖ joueur ✖ imprudent ✖ têtu ✖ paresseux ✖ tantôt hystérique tantôt calme ✖ impatient ✖désordonné ✖ lunatique ✖ un peu sensible ✖ taquin ✖ actif ✖ bavard ✖ un peu collant✖ fouteur de merde ✖ fumeur. IL AIME : L'humour ✖ les jeux de combats & guerre ✖ jouer avec les autres ✖ les chocolats ✖ les nanas ✖ les mecs ✖ voir quelqu'un péter un câble ✖ les armes ✖ dormir ✖ quand il y a de l'action ✖ crée des embrouilles. N'AIME PAS : Les nains de jardins ✖ faire des efforts ✖ oublier de se parfumer ✖ les tapisseries roses ✖ objet ou autre qui fait trop kawaii ✖ les naïfs de la vie, abusé ✖ tout les trucs avec des chiffres ✖ trop réfléchir ✖ se faire avoir.
Amis ✖Les friends, il faut en avoir. Parce que même un type solitaire a besoin de causer. ♂♀ U > UNIQUE. ✖ Parce que c'est vrai, tu es le/la meilleur(e). HAHA, qu'est-ce que je raconte... Je suis le meilleur, évidement. Mais tu n'es pas loin. Aller, j'te taquine, tu sais si bien le faire, hein. On a les mêmes trips, on n'arrête pas dans nos conneries, parfois tu arrives à me calmer et vise versa. Tu sais m'ouvrir les yeux lorsque je suis aveuglé sur certaine chose... Bref, merci. (o/1) ♂♀ Ennemis ✖ Haha... toujours besoin d'ennemis, sans eux, comment je me défoulerai ? Sur qui je passerai mes nerfs ? J'adore, je les aime, ils sont drôle. Le seul fait de voir un sourcil froncé est une victoire. ♂♀ Wtf ? ✖Il y a des gens, ils font peur. Mais dans le sens où... tu ne peux pas les comprendre, vraiment, même moi. A croire qu'ils vivent sur une autre planète, non, ils ne sont pas normal, mais bon, certain sont cool et drôle. (2/4) ♂♀ Zapzap ✖ Merde, dans la merde. J'ai voulu jouer le malin, j'ai perdu. Maintenant je cherche... Ts... à fuir loin, trèèès loin. Oh, la honte. j'te hais. tu vas me le payer. (1/1) - KATHLEEN Gloups ✖ Fallait pourtant me jarter dès que tu as vus que le deuxième jour je ne te lâchais plus, tu t'en doutais. Il y a quelque chose qui m'attire chez toi, tes vêtements ? NON. Ton pouvoir ? NON. Ton mental ? Ton fric ? NON. Peut-être. Ton physique ? Peut-être. Le seul fait que tu existe ? sûr. Maintenant, assume & supporte. (1/1) ♂♀ - CALE
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mar 11 Déc 2012 - 21:19
“ Il M'EST IMPOSSIBLE DE VOUS DIRE MON AGE : IL CHANGE TOUT LE TEMPS. ”
GUYS
LESTER MALCOM - Like E.T
Ah, Lester, je l'aime bien, il est cool, il est drôle, il a la classe. Quoi qu'un peu bizarre de temps en temps, je n'arrive pas forcément à le comprendre... Ce que j'aime vraiment chez lui, c'est quand il a la niaque, la détermination, la rage. Ça me met de bonne humeur, j'ai l'impression que ça m'influence. Juste une chose, ce type n'est pas normal, ou plutôt devrais-je dire, SON ESTOMAC N'EST PAS NORMAL. La première fois que je l'ai vu enchaîner la bouffe ou tout en même temps, c'était la panique dans ma tête : j'ai cru qu'il allait s'étouffer et mourir. Mais en fait non, il mangeait... comme ça. Hm, comparé à moi c'est sûr que c'est un tigre qui s'acharne sur sa bouffe. J'ai l'impression de faire Blanche Neige à côté avec ma minable petite fourchette et mon couteau. A part ça, il est parfois chiant à être aussi têtu, parce que nous le sommes tout les deux, et donc, IMPOSSIBLE de se mettre d'accord. Bordel de merde ! Quand je dis un truc c'est que c'est ça, qu'il faut le faire, que c'est ok, je ne me trompe jamais. Mais non, MONSIEUR n'en fait qu'à ça tête aussi. M'enfin, c'est ce que j'aime bien aussi chez lui, fufufu. C'est un bon pote.
CURTIS A. BLACK - Le mec qui s'en fout.
Non. Toi, c'est certain, je ne t'aime pas. Je ne veux même plus le croiser, il m'ennui, il me donne envi de dormir, de déprimer, de tout ce que vous voulez dans le genre. C'est vraiment insupportable... Comment ce type peut être à 2 tension ? J'ai beau l'insulter, le provoquer, ça ne lui fait aucun effet. Putain, j'en ai marre. J'ai l'impression d'être un insecte, je n'aime pas me faire ignorer. Il manque trop d'enthousiasme à mon goût, il est beaucoup trop calme pour moi, je n'aime pas ça. J'ai besoin de voir des personnes actifs et qui agissent. Le pire dans tout ça, c'est que monsieur a également beaucoup de filles à ses pieds, sauf... Qu'il n'en profite pas BORDEL DE MERDE. Il fait rien, on dirait qu'il en reçoit même dans la douche, tellement ça à l'air de ne pas trop lui faire d'effet... Et le bouquet, comme si ce n'était pas assez, c'est qu'il dort en plein milieu d'une conversation, j'abandonne, je vais avoir le cerveau qui va déconnecter comme lui si ça continue.
MARWIN JEFFERSON - Hate me, I hate you, I like that.
Au départ, je ne l'aimais pas et c'est toujours le cas d'ailleurs. J'ai du mal avec son comportement et son caractère, ce n'est pas le genre de mec avec qui j'aime bien fréquenter. Mais une certaine chose m'a poussé à aller l'emmerder. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Forcément, il n'a pas apprécié les remarques que j'ai faîtes et à ma provocation, alors il m'a frappé, je l'ai frappé, depuis on ne peut pas se blairer. Je ne suis pas masochiste mais disons qu'avec lui... légèrement, il est un bon ennemi et il pimente un peu plus mes journées : le chercher à le voir énerver et à me courir après pour me casser la gueule m'amuse, même si au final on ne fait que se battre. Je vais même vous dire que s'il parvenait à m'ignorerer ça me blesserai plus qu'un poing, j'aime. vraiment. emmerder. ce type. Ce n'est pas forcément réciproque, car lui ne fait que répondre qu'à mes paroles par la violence. Alors c'est bien pour ça que je ne compte pas le lâcher maintenant, aha. Je ne supporterai pas de me faire si facilement oublier, je ne sais même plus si je le hais réellement, car je ne le regarde pas de la même manière qu'il me regarde lui. Le grand brun ténébreux, je le fais chier, mais pour une bonne raison : pour qu'il prête son attention sur moi. Puis avouons le, il est sexy quand il gueule. Qu'est-ce que je ferai de mes journées ennuyeuses sans lui ?
BRENT J. STEWART - Damn your smile.
Brent... Brent, c'est le genre de mec qui te pardonne après quelques semaines rien qu'en t'excusant. Le genre de mec qui sourit à tout le monde. Le genre de mec que toute les filles préfèrent, en plus d'être un beau blond. Le genre de mec qui sait faire le pitre et fait rire tout le monde en même temps. Le genre de mec sincère. Brent, c'est typiquement ce que j'aurai voulu être. Je suis vraiment jaloux, mais jamais il ne le saura, parce que je ne lui montrerai pas. Il m'énerve, il m'énerve mais je l'adore. Difficile de comprendre, hein ? Au début, il semblait ne pas forcément m'apprécier, voilà maintenant qu'on est devenu ami. Comment ? Je ne sais même plus. Je n'aime pas être à ses côtés quand il y a des personnes, je sais qu'elles vont lui sourire parce qu'il leur sourit. Tsh. Il m'énerve. Aujourd'hui, j'essai de lui faire ouvrir les yeux : Mais putain de merde, arrête d'être TROP sympa. Je me demande pourquoi il est comme ça, alors que d'un côté, en faisant plaisir aux autres, il peut se blesser lui-même. Mais pense à toi avant, pauvre d'idiot. La vie fait pas de cadeau, alors soit dur aussi ! Combien de fois je devrais le frapper pour qu'il comprend ? Bon d'accord, j'agis comme ça pour mon intérêt, à cause de ma jalousie, ok, mais aussi pour l'aider à lui, pour son bien car penser aux autres c'est pas toujours cool, on s'oubli. La prochaine fois j'amène une poêle ou un fer à repasser s'il continue à faire ça en ma présence, si si. ARGGG.
GAUTIER P. EVERFIELD - TOI. Vieeens dans mes bras ♥
Pourquoi ? POURQUOI ? Pourquoi doute-t-il de moi bon sang ? J'lui ferai rien à mon choupinet ! Bon d'accord, choupinet, rien que ce surnom ça doit lui paraître pas très net. Je comprends mieux... Mais qu'il évite de gueuler " PEDOBEAR " quand j'arrive tout content en lui souriant. J'ai la tête d'un violeur ? Non. J'espère. En plus, il croyait que j'étais genre plus que mon âge. Il est malade, il m'a vexé. Si jeune et paraître 30 ans... Merci. Si j'ai envie de lui faire un câlin c'est parce qu'il a une tête qui donne envie de lui en faire et parce que je trouve qu'il ne doit pas avoir tant d'affection au vue de sa timidité, voilà. ALORS JE LUI EN DONNE, MOI. Avec lui je suis un gentil chiot, je ne lui ferai jamais de mal, il est un peu comme mon petit frère, ou un bébé de quelques mois dont il faut s'en occuper. Je vois tout le monde comme des bébés. Quand je lui réclame des câlins, c'est un NON que je me prends tout le temps dans la gueule. Il n'a aucun scrupule avec les gens qui l'aime, franchement, il devrait avoir du respect quoi. Je l'ai élevé, je l'ai nourri, je... Ok ok, j'arrête. Non mais, même quand on parle d'un sujet sérieux ou non, je ne l'écoute pas, tout ce qui m'entend dire c'est câlin. Bah ouais, j'ai jamais eu de doudou ni une bonne affection quand j'étais petit, il faut me comprendre. FAIS MOI UN CÂLIN BORDEL.
CALE N. SUMMERS - Chi la dura, la vince.
Lui aussi il m'énerve. Ça m'énerve les gens qui m'énerve parce que je m'énerve. C'est SA faute, un point c'est tout. Je n'ai pas à me justifier, à m'excuser, je ne lui dirai rien, même pas ce que je pense, du moins pas pour le moment. Même si je me doute bien qu'il voit un peu qu'il n'est pas qu'un simple ami pour moi. Je ne le lâche plus. J'ai besoin de passé mes journées avec lui, sinon ça ne va pas, ça me donne envie de m'énerver tout ça. Jamais un mec ne m'a rendu fou à ce point. Je ne suis pas amoureux mais pas insensible non plus. J'aime tout chez lui. Tout. A part le fait qu'il soit basketteur mais ce n'est qu'un détail. Je serai près à m'intéresser au basket pour lui, enfin, pas jusqu'à en faire non plus, bien entendu, il ne faut pas trop rêver. haha. Quand je le vois sortir du pensionnat avec quelques personnes et que je suis de passage ou plus loin contre un mur, les bras croisés et le regard fixé sur lui, c'est toujours moi qui semble le remarquer, quant à son cas... Tss. Lui j'en sais rien, je paris que je l'agace, qu'il s'en fou. Quand il vient me voir à son son tour je le repousse et quand c'est l'inverse c'est même chose pour lui. De toute manière, bien qu'il y a plus important que moi comme personne, je n'abandonnerai jamais. Monsieur n'avait qu'à le remarquer, qu'il me supporte.
NEAL D. TYLER - good & bad.
Neal est cool et chiant à la fois, ce mec n'est pas toujours simple à comprendre. Sérieusement ses sales ruses pour m’électrocuter je ne trouve pas ça drôle. Alors quand je m'énerve ça part en caca, c'est pas cool, je lui balance des trucs dans la gueule, il est pas content non plus. En même temps, quand on est sensé se battre mais qu'il me fait ce coup là, j'dis non ! Ce qui est drôle en revanche, c'est qu'on se dispute tout le temps et pour rien, parfois même exprès, rien que pour faire rager l'autre. Haha, que t'es marrant mec. Il veut toujours me contredire, toujours vouloir les mêmes choses que moi et vise versa, monsieur n'est jamais content, et idem pour mon cas. On ne se hait pas, mais on ne s'aime pas non plus haha. Ca dépend des jours en fait. Ouais.
LAW E. KENNEDY - awesome & fucker.
Law et moi ? Haha, mon dieu. On se cherche tout le temps, du moins, dès que l'on se croise. Pas moyen de parler tranquillement sans se lancer quelque piques ou parler avec ironie. Je le hais, je le hais, mais en même temps je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce type pour me distraire, que je parviendrai à lui trouver un peu de sympathie, malgré que l'on se bat et que l'on s'insulte. Disons que j'apprécie le fait qu'il vient m'emmerder, on est un peu comme chien et chat et j'peux vous dire qu'on ne se retient pas tout le temps pour ce qui est de se tabasser. Il fait parti de ces personnes que je déteste, mais que j'aime bien à la fois, un peu comme avec Marwin. De toute manière ce type dégage une certaine chose que l'on ne trouve pas chez les autres, il peut-être vraiment impressionnant, sinon je ne l'aurai nullement trouvé intéressant. Je ne le laisserai plus tranquille, j'irai même jusqu'à le suivre pour l'énerver, j'ai tellement besoin d'aller le faire chier et je suis plutôt content de voir que j'ai bien loin l'air d'être un imbécile sans intérêt du coin. Non. Sinon c'est une bagarre et on n'en reparle plus... Avec Law, c'est passé, présent et peut-être même futur. On se cherchera tant que l'un de nous ne partira pas de Prismver, ça, c'est clair.
ARNOLD A. HEATH - parfois, j'ai envie de t'aimer.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Damon W. Ackles - Professeur favoris.
Au départ il m'avait vraiment énervé, même si je ne l'avais pas montré. J'étais venu pour la première fois dans le cours d'histoire-géo, j'étais surtout curieux de voir la tête de notre fameux prof et à la fin, c'est là qu'il me demande d'effacer le tableau. J'AI FAIT QUOI J'AI ÉTÉ SAGE ET TOUT ET IL ME DEMANDE D'EFF- bon ok, ce n'est vraiment pas la mort ou la mer à boire... mais voilà quoi. c'est chiant. beaucoup. J'ai du rester une heure avec lui, quel horreur, imaginez, un E, une heure, prof. Ca s'assemble très mal, surtout que je ne les apprécie pas généralement. Puis en fait, il a finit par devenir l'un de mes professeurs préféré. Note que j'ai jamais autant ADORE un teacher de ma vie. ils m'ont trop traumatisé il est cool, sympa, en plus de ça il veut que je réussisse. Il me retient souvent pour me faire des cours particulier, et après j'me tape de bonne note grâce à lui. JE SUIIS TROP FIER DE MOI PUTAIN GRJTRHR ça c'est un bon professeur. en plus il est beau du coup quand il a besoin d'un coup de main, pour le remercier je l'aide. même si c'est des trucs chiant comme nettoyer la sale ou effacer un tableau etc... ce qui est cool c'est que même quand je ne veux pas travailler il réussit à me faire changer d'avis. Je suis content que ce soit lui, dommage qu'il ne soit pas professeur en tout, parce que je pense que je pourrai avoir de super bonne note et monter dans la classe D.
Skygge Natsson - don't like me.
Boh, ça crève les yeux qu'il ne m'apprécie pas lui. C'est doooommage, parce que moi c'est tout le contraire, je l'aime bien. Skygge n'a pas l'air très sociable, enfin, ça se voit. Je pense qu'on aurait pu devenir de bon pote si on se serait connu d'une autre manière, et peu importe le caractère de l'un. Bah, c'est sûr que j'aurai peut-être pas du le coller autant pour m'intéresser à lui. OUUUI parce qu'il m'intéresse encore. Il m'intrigue plutôt. Je pense que c'est ce qui le dérange chez moi. Le fait que je sois trop curieux et actif comme personne. Parce que je suis bien loin d'être quelqu'un à deux de tension et de toujours calme. Que faire d'autre... pas que je voudrai lui tendre la main et lui dire " HEY SI ON DEVENAIT AMI ? " comme en primaire, mais voilà. fuuuh. J'aime bien m'intéresser aux gens, donc j'ne baisserai pas les bras. en plus, ça m'amuse un peu d'le voir désespérer à cause de moi fufufu.
Fiche par Reira
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mar 11 Déc 2012 - 21:19
“ JE MANGE LE NUTELLA AVEC UNE CUILLÈRE : LE PAIN ÇA FAIT GROSSIR. ”
GIRLS
LANA KATELL - SuperL, la top des cuisinières.
Je n'avais pas eu de chance avec elle lorsque j'ai tenté de l'approcher, elle était mal à l'aise et m'a repoussée. A mon avis, elle a dû deviner le genre d'homme que j'étais. Moi qui la trouvais si charmante, si mignonne et gentille, arg, il a fallut qu'elle ne tombe pas dans le panneau. Mais les filles qui résistaient aux hommes, j'aimais bien ça, haha. Quand même la pauvre, chaque fois que je l'apercevais je n'arrêtais plus, je ne voulais pas abandonner, même si je voyais que ça l’embarrassait mais je continuais. Oui bon, c'était un peu de harcèlement, mais qu'un peu. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle travaille dans la cuisine. A ce moment, j'ai imaginé tout sorte de plats, je vous jure, j'ai crus que j'allais baver sur place. Aujourd'hui je me suis calmé et elle a sans doute du le remarquer. J'en viens jusqu'à la supplier à genou de me faire quelque chose après le déjeuner ou le dîner, en plus d'être jolie, elle cuisine tellement bien cette demoiselle. Vraiment, je ferai n'importe quoi pour de la bouffe. Aah... Je penserai à toi chaque fois que je mangerai un dessert, chérie ~
Z. SEPTEMBER APPLEFIELD - Sale garce. Friend ? Je te hais. SI C'EST VRAI.
Tous les deux on est étrange, on ne sait même plus, je veux dire, c'est une histoire bizarre tout de même. Si elle ne m'avait pas balancé cette putain de chaise dans les couloirs, elle ne se l'aurait pas prit en pleine tronche non plus, car oui, par réflexe j'ai utilisé mon pouvoir du coup... c'est elle qui se l'ai prit. J'étais énervé mais j'ai riiiis. Je ne me suis pas excusé et je ne l'ai pas aidé à se relever non plus, la total pour qu'elle me hait. Depuis ce jour, on s'est vraiment détesté, surtout parce que j'ai commencé à la chercher : je la suivais, je me moquais d'elle, je la provoquais toujours avec ce sourire au coin des lèvres. En fait, je cherchais vraiment l'embrouille. Je voulais lui pourrir la vie juste un peu, mais franchement qui aurait pu croire qu... Ts. N'importe quoi, je ne peux pas ressentir un grain d'amitié ou de sympathie envers cette fille. Ce n'était pas possible et pourtant... Le fais de la taquiner, d'être avec elle et de la traiter de naine, de gamine et de conne pour qu'elle me réponde d'une manière vulgaire ou non, me plaisait énormément. J'avais besoin de l'avoir pour qu'elle me gueule dessus, qu'elle me frappe, qu'elle prenne un sourire narquois ou qu'elle boude. Je ne suis pas masochiste, sa présence est loin d'être désagréable, mais chut, JAMAIS ELLE NE LE SAURA. C'est devenu un petit jeu entre nous, fufufu.
...Attends, ça veut dire que t'as des penchants masochiste September ?! HAH- ! Quoi ? Non mais moi non, du tout.
NINO L. SMITH - Alors c'est l'histoire d'un oeuf et il tombe. HAHAHA !
Comment décrire Nino ? Ninette on ne peut pas te décrire, sérieusement, fait chier. C'est une folle, je suis un fou, on se complète bien, ça fait deux fous, que donne deux fous ? Même si elle a trois ans de moins que moi et qu'elle fait 1m52 (pourquoi je fréquente des naines en c'moment ?) cette fille, elle déchire. Elle mériterait la médaille d'or des conneries tellement... RAH. J'ai plus les mots. On déconne bien ensemble, on est la folie incarnée, je pense. Au moins quand je deviens un hystériquebizarre elle ne me juge pas, elle trouve ça normal, ça la fait marrer. ENFIN UNE QUI RIGOLE DE MES BLAGUES AUSSI. Je l'adore, je l'aime, parfois j'ai envie de lui tirer les joues à celle-là, sérieusement, je me comporterai comme une grand-mère là. Elle, elle sait qui est le vrai moi, derrière mes jeux de charmes ou de chieurs, c'est cool. Avec elle je rajeunis, surtout mentalement, mais j'aime bien. Il n'y a que nous qu'on peut se comprendre, les autres nous regardent bizarre quand on explose de rire pour rien, m'enfin, on s'en fou, c'est ce qu'on veut, justement. Sinon Nino, Nino... Arrête. de. piquer. ma bouffe. Il suffit que j'ai le regard ailleurs pendant une seconde... que plus rien ne se trouve dans mon assiette. C'est la seule chose que je ne supporte pas chez elle, ça me donne envie de la frapper EKRHTK. Ok Ok. Cool. Respire. Non. Non justement, je n'arrive pas à respirer quand elle est en mode jesuispascontente, elle est tarée, pourquoi diable a-t-elle ce foutu pouvoir du contrôle du poids ?! Elle sait qu'elle peut causer ma mort en sautant comme ça sur moi, cette naine ? Et en plus de ça elle mange comme un porc, avec les mains. Je ne vais quand même pas lui apprendre à utiliser les fourchettes, si ? Tant qu'elle ne touche pas au chocolat... En même temps, ça ne risque pas, elle en est allergique, haha.
ELISSY HOJU - Mi dispiace...
On s'est rencontré il y a quelques mois, évidement, j'étais loin d'être insensible à son charme et il semblerait qu'elle non plus. On n'a pas attendu longtemps pour se taper une petite discussion tous les deux, on a un peu fait connaissance, j'ai tenté de ne pas faire de faute, de bien parler, d'être correct pour que ce soit au top du top, croyez-moi, ça a marché. On s'est revu plusieurs fois, elle a commencé à m'apprécier, pendant que moi j'observais chaque détails, ses manières, ses réactions. J'ai pu alors en pensé, qu'elle avait une certaine fierté et qu'elle n'a pas l'air trop influençable. Mademoiselle est du genre a avoir toujours tout ? Ah bon, et si ce n'était pas le cas, que se passera-t-il, hein ? Elle était belle, mais ne me semblait pas naturelle à mon goût. Pour moi de toute manière, lorsque j'abordais une demoiselle, ce n'est jamais pour du sérieux, c'est plus comme un jeu. Forcément après l'avoir embrassé et délaissé d'une manière lâche, j'ai fini par lui avouer, ça ne lui a pas plu ; elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs, non, elle n'avait vraiment pas digérée ce que je lui avais fait. En même temps, qui est assez fou pour l'accepter ? Puis... elle a finit par en pleurer, devant moi. Des larmes d'une fille. Une fille que j'ai blessé. Une fille que j'ai jugé trop rapidement. Une fille avec qui j'ai joué un jeu. Et ce n'était pas des larmes de crocodiles. Je m'en voulais terriblement, elle devait vraiment me haïr. Je n'aimais vraiment pas faire pleurer les filles, mais alors du tout. A trop généraliser avec l'habitude je m'étais trompé et je me suis dégoûté à ce moment précis. J'étais con. Maintenant j'essai de m'excuser, de tenter de gagner ne serait-ce que son amitié, mais j'ai trop compté les mouches, je rêve TROP je pense. Quand une fille te dit qu'elle ne veut plus te voir, c'est vraiment qu'elle ne le veut plus. Merde.
KATHERINE BURCHELL - Shut up.
Maudite fille. Maudite garce. Une blonde de plus qui me hait. Depuis qu'elle a apprit que je n'étais qu'un coureur de jupon en quelque sorte et que je m'en amusais, cette demoiselle m'envoi valser de toute les manières, elle ne me supporte pas. D'autant plus qu'elle semblait ne pas apprécier les E. Je n'avais rien non plus contre elle au départ, jusqu'à ce qu'elle su certaine chose sur moi. Bon, bien entendu qu'elle n'était pas la seule à savoir que j'en jouais beaucoup, mais je tenais tout de même à cette fausse image que je me suis faite. C'est certainement ça qu'elle n'apprécie pas. Elle est même jusqu'à aller me donner une claque et m'insulter. Sale garce, si. Sans réfléchir et sur le moment, je me suis aussi lâché - seulement moralement -. Elle m'avait foutu un râteau et elle avait osé de se mêler de mes affaires. En même temps, c'est pour de bonne raison, je le sais bien. Mais je m'en fou, elle a juste intérêt à tenir sa langue comme tout le monde et de ne rien dire à mon sujet, tout ira bien par la suite.
DULCIANNA N. CASABELLA - Bella mia.
Dulci, je l'aime bien. Elle est plutôt réservé, calme et peu bavard. Ça n'a pas forcément été facile pour engager une discussion longue avec elle, mais ça a été, on s'entend plutôt bien, rare sont les disputes. Alors je la pousse à aller vers les autres, à ce qu'elle fasse connaissance et qu'elle ait un peu plus d'amis, qu'elle s'ouvre un peu plus. Ça lui fera sans doute du bien, et encore, je n'ai pas dit le meilleur du meilleur ! Parfois je choppe quelque garçons et je les présente à Dulcianna, elle n'a pas spécialement l'air d'apprécier ça, mais au moins mon intention compte, non ? BAAH OUI, si elle trouve l'amour de sa vie, elle sera heureuse, elle sourira, elle rigolera, elle parlera plus, mais bon, elle peut souffrir aussi. C'est con, il n'y a pas vraiment de bonne chose, je pense qu'elle devrait peut-être faire ses propres choix et que j'arrête de la forcer sur certaine chose, non ? Raah, je ne sais pas, en même temps, cette fille elle manque de détermination, faut lui booter le cul un peu ! Mais je l'aime bien, elle est cool, reposante, et elle sait délirer quand elle le veut. Une petite vrai poupée, puis, c'est une italienne quoooooi ♥
MELODY L. R. BRIDES - Tom & Jerry.
Vous connaissez Tom & Jerry ? Elle c'est la souris, moi c'est Tom, je lui cours tout le temps après. En même temps, je peux comprendre que ça l'a énervé le jour où je lui ai bouffé ses pâtisseries dans son petit sac, mais si elle ne l'avait pas bêtement laissé là, c'était clair et net qu'elle n'allait pas le retrouver plein, hein, surtout avec un Joshua dans le coin. Mais vous voyez, il y avait trop de bouffe, et moi, j'ai tout mangé, je ne sais pas comment je n'ai pas vomi, mais croyez moi j'avais extrêmement mal au ventre : mon dieu qu'il a souffert le pauvre. La petite elle s'est vraiment énervé, et ça m'a fait rire. J'ne sais pas pourquoi, mais c'était drôle. Après, je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé mais elle m'a fait un truc pas cool avec son pouvoir, j'avais l'impression que le sang me montait dans la tête. Je me suis énervé, elle a flippé et elle m'a assommé avec une poubelle, normal quoi. ELLE EST COMPLÈTEMENT BARGE OUI. Quand elle me voit maintenant elle fuit, mais tellement vite que je ne peux même pas dire un mot. UN MOT. Ouais, on a trouvé notre Jerry.
SKYLEE J. BURTON - La force italienne ♥
J'ai tellement de chose à dire sur elle que je ne les dirais pas tous. Skylee elle est comme une soeur sérieuse et autoritaire, vraiment. On a beaucoup de point commun, on a pratiquement le même caractère mis à part sur certaine chose qui nous différencie énormément : elle, son sérieux et moi, mon idiotie. Ça a commencé sur défis entre nous : celui de se faire passer pour frère et soeur pour presque tout le monde. On est aussi comme les espions officiel de Prismver, en fait, on fou souvent la merde entre les couples ou les amitié quoi. Parfois on crée des rumeurs aussi. Mais au moins on est payé pour ça, fufufu. On a parfois les mêmes trips et les même pensé, même si MADEMOISELLE n'en fait qu'à sa tête et qu'elle pense a toujours raison. NON T'AS PAS TOUJOURS RAISON IDIOTE. Alors pour la faire chier, je n'hésite pas à crée des embrouilles quand elle n'est pas avec moi : sachant qu'on est sensé être frère et soeur, tous les concernés viennent se plaindre à ma Skylee-chou, disant que son frère, donc moi, n'est qu'un méchant débile pas beau, et qu'elle faudrait qu'elle m'ait plus à l'oeil, oh ♥
ZARA A. DULCE - Terminator girl.
Je n'en peux plus de cette folle, je n'en peux plus. Si à ma place, ça aurait été un pauvre bouffon de service, je pense qu'il se serait suicidé, d'ailleurs la question se pose : quelqu'un s'est déjà suicidé par sa faute ? Elle est effrayante, elle fait froid dans le dos. N'empêche, qu'elle doit arrêter de passer ses nerfs sur moi quand elle n'est pas contente, voir même, qu'elle arrête de me prendre pour son pantin : elle abuse de moi, vraiment. Je veux dire, qu'elle manipule mon corps. Encore heureux que j'en suis conscient, sinon, on ne sait jamais ce qui pouvait m'arriver, du coup, c'est plus son don qui me fait peur. Je n'arrive pas réellement à voir si elle est quelqu'un de bien ou non, à vrai dire, j'ai un grand mal à l'imaginer sympathique avec moi, ou avec quiconque, vraiment. M'enfin, je ne sais pas pourquoi elle m'a choisit spécialement pour être sa victime, mais j'en serai presque traumatisé... n'allez pas croire que je me laisse faire non plus, même si j'aurai préféré en discuter que d'en arriver à lui pourrir ses journées, et donc, de rentrer bêtement dans son jeu. Ce qui n'arrange rien, vus qu'on joue au " fais pire j'empire. " Je ne suis pas capable de vous dire si je pourrai l'apprécier un jour, mais bon, comme tous, elle doit avoir un léger petit bon côté.
Holy D. Mayhem - la pitite sirène.
Cette petite rousse c'est ma plus belle. je l'aime genre trop fort. On aime bien se taquiner, on passe notre temps à ça quasiment. Disons que c'est comme ça qu'on s'est rapproché et qu'on a finit par devenir de bon amis. Néanmoins, chacun de nous arrive à voir quand l'un de va pas bien. On a tellement l'habitude de se voir sourire entre nous qu'on le voit très facilement. Je ne laisserai jamais personne lui faire du mal, la faire pleurer. On ne touche pas à Holy d'amour. Et surtout que personne ne me remplace sinon je lui casse la gueule, les dents, je le démembre je frjhrthrerg parce que nous deux on est fou, on a peur de rien, on est des rebelles, des E quoi. Bon c'est vrai que parfois on se dispute vraiment, à tel point que j'aimerai bien l'enfermer dans une poubelle pendant une semaine -non ce n'est pas lui faire du mal parce que même énervé je l'aime toujouuurs- mais généralement on se réconsillie très vite, quand c'est pas elle, je viens la voir en lui tirant les joues en mode : ALLER FAIS HIIIIII SOURIIIT ! et elle me dit de me barrer mais je sais qu'elle adore quand je lui fais ça huhu. elle est trop chou. Normal c'est Holychou après tout. ♥
Ashley L. Collins - azertyuiop
FKREHRTJHR ALLONS MANGER DU CHOCOLAT FKREHRTJHR ALLONS MANGER DU CHOCOLAT FKREHRTJHR ALLONS MANGER DU CHOCOLAT FKREHRTJHR ALLONS MANGER DU CHOCOLAT FKREHRTJHR ALLONS MANGER DU CHOCOLAT FKREHRTJHR ALLONS MANGER DU CHOCOLAT FKREHRTJHR ALLONS MANGER DU CHOCOLAT FKREHRTJHR ALLONS MANGER DU CHOCOLAT FKREHRTJHR ALLONS MANGER DU CHOCOLAT FKREHRTJHR ALLONS MANGER DU CHOCOLAT FKREHRTJHR ALLONS MANGER DU CHOCOLAT
Kathleen M. Kingsley - azertyuiop
FKREHRTJHR ALLONS FAIRE CRAC BOUM ET SE FRAPPER FKREHRTJHR ALLONS FAIRE CRAC BOUM ET SE FRAPPER FKREHRTJHR ALLONS FAIRE CRAC BOUM ET SE FRAPPER FKREHRTJHR ALLONS FAIRE CRAC BOUM ET SE FRAPPER FKREHRTJHR ALLONS FAIRE CRAC BOUM ET SE FRAPPER FKREHRTJHR ALLONS FAIRE CRAC BOUM ET SE FRAPPER FKREHRTJHR ALLONS FAIRE CRAC BOUM ET SE FRAPPER FKREHRTJHR ALLONS FAIRE CRAC BOUM ET SE FRAPPER FKREHRTJHR ALLONS FAIRE CRAC BOUM ET SE FRAPPER
. Quasimodo Quest - azertyuiop
ALLONS COURIR DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPSALLONS COURIR DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPSALLONS COURIR DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPSALLONS COURIR DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPSALLONS COURIR DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPSALLONS COURIR DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPSALLONS COURIR DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPSALLONS COURIR DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPS DANS LES CHAMPS
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mar 11 Déc 2012 - 22:58
PREUMS !
Ouiiiiiiiiiii, je veux un lien avec toi, ab-so-lu-ment. Même si j'ai pas d'idée, me frappes pas s'il te plait éwè Positif ou négatif, tout me va :3
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mar 11 Déc 2012 - 22:58
MOI MOI. *µ* c'est fait.
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mer 12 Déc 2012 - 16:05
Z > J'ai regardé ta fiche de lien et j'hésitais entre plein de truc, mais bon, ami inavoué c'est plutôt pas mal, je peux prendre ça ? En fait, au départ ils auraient pu être ennemi, chacun n'aimait pas le comportement de l'autre et vus que Joshua aime bien faire chier son monde, il s'amusait à la provoquer, à la suivre, à la traiter de gamine, de naine et la prendre pour son souffre-douleur (parce qu'il a beau être dragueur, ça ne l'empêche pas d'embêter quand même o/) quant à la raison... j'sais pas, qu'est-ce qui aurait pu agacer September au départ ? Ou tout simplement, qu'est-ce qu'elle n'aime pas ? Bref, puis finalement chacun d'eux trouvait que ce genre de relation plutôt pas mal, même si jamais ils ne se l'avoueraient vraiment. Je veux dire, c'est tellement devenu habituel de se voir et de se chamailler qu'on dirait que ce sont deux amis qui se taquinent. En gros au fond, ils ont finit par bien s'aimer - et ils peuvent un peu douter que ça les amuse - sans se le dire et en se cherchant mutuellement, même si, au départ, c'était de la pur haine quoi. xD Tu suis o/ ?
Nino > Quant à toi, je vois bien un truc : dès qu'ils sont ensemble, ça pète, personne ne peut les contrôler. Sinon ils mords. Joshua l'apprécierait beaucoup parce qu'elle est assez spécial, il l'a voit comme un bébé mais qui déconne genre, trop, ils ont les mêmes trips, suffit que l'un d'eux disent une idée pour une connerie qu'ils le font tête baissée sans réfléchir une seconde (Joshua perdrait ses neurones en la présence de Nino ? Nooon, il retombe à l'âge de 2 ans /PAF) même s'ils se font déchiqueter et engueuler par la suite. Et genre genre, quand ils ne se disent rien (paske qu'ils se sont calmés kwa.) et que des gengens passent, ils se regardent un instant et pouffe de rire à plein poumons sans même savoir pourquoi, comme s'ils voulaient faire croire aux autres, qu'ils se foutent de leur gueule /o/ Je les vois bien aussi se chercher de temps en temps, surtout pendant qu'ils mangent ensemble : Nino ne fera que lui piquer la bouffe dès qu'il tourne la tête ou lorsqu'elle tente de le distraire. Vus qu'elle mange avec les mains, Joshua la traiterait de porc, pis quand ça dégénère, je la vois bien utiliser son pouvoir du contrôle du poids et lui sauter dessus pour lui faire vraiment mal. xDD Bref, de bon amis fifou autant l'un que l'autre /o/ Qu'en dis-tu ? Comment ça elle est allergique au chocolat ?!
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mer 12 Déc 2012 - 16:16
SITIPLAIT JOSH.
Choisis si tu veux :3 ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mer 12 Déc 2012 - 17:00
OuaisOuaisOuais ! I LIKE THAT. C'est juste parfait quoi.
Genre, la raison pour laquelle ils ne s'aimaient pas au départ, mh... Je sais pas. Peut-être qu'un jour, Zendaya énervée aurait pu lancé une chaise à travers les couloirs (ouais, va savoir pourquoi) qui se serait dirigée vers Joshua − sans faire exprès hein ewe. Mais tu vois, comme Josh il a un pouvoir trop classe, il aurait retournée la chaise contre elle, qui se la serait prise de plein fouet et hop dans la gueuuuuuule. Donc lui n'aurait pas apprécié le fait qu'elle fasse si peu attention à ce qui l'entoure surtout à lui, en fait et elle n'aurait pas digéré le coup du retour du projectile.
Donc bon, après c'est tout comme t'as dit hein ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mer 12 Déc 2012 - 17:29
MAIS BIEN SIR ♥ Alooors, Elissy a l'air d'une charmeuse aussi, si j'ai bien comprit ? Et je suppose que comme toute fille, elle ne supporte pas que l'on joue avec les sentiments ? Gihihi. *idea* Alors alors, je te propose un truc comme ça ;
Ça aurait pu se passer un an avant : elle aurait pu être intéresser par Joshua et vise versa, vus qu'ils ne sont pas de grand timide, ils n'ont pas attendu pour aller se parler. Joshua comme à ses habitudes devant une fille qu'il trouve canon, fait ses manières de gentleman (juste histoire de faire bonne impression devant elle, sinon, il n'est pas du tout comme ça en temps normal.) ce qui aurait pu légèrement charmé Elissy, sauf que c'est un peu un connard comme les autres, mais pour lui, c'est aussi un jeu. En gros il n'a pas envie d'avoir une relation avec, ou même de la revoir, il veut juste la draguer, voir qu'elle mord à l'hameçon, peut-être même coucher avec, et basta. En fait, ça dépend vraiment de son point du vue, avec qui et de ce qu'il peut penser : en voyant Elissy parler, ses réactions, ses comportements il aurait pu en déduire que c'est le genre de fille qui a toujours ce qu'elle veut et qui serait capable de se venger si on lui joue un mauvais tour et ça, il a-dore le faire contredire. Alors il l'a laissé un jour en plan après l'avoir embrassé et il est partit, normal. Il finit aussi par lui avouer que c'était pour rire, même si elle est un peu son idéal physiquement, elle semblait trop superficielle (alors qu'il ne la connait pas bien quoi). Bon j'imagine que la pauvre va pas être happy d'entendre ça, alors ça a bardé un bon temps, il n'y a pas fait attention et n'y a même plus pensé, enfin, jusqu'à ce qu'il la voit pleurer (après, je ne sais pas si ce que je dis corresponds bien pour ton perso, je lance juste l'idée/la situation qui me vient) à ce moment il a eu un gros pincement au coeur, là, il s'est dit qu'il jugeait peut-être un peu trop vite. (sachant qu'il n'aime pas non plus qu'on joue avec les sentiments, mais il n'y croyait pas du tout, alors il s'en foutait.) du coup, il s'excuse - même s'il se reçoit des tas et des tas d'insultes et des baffes -, retente de se rapprocher d'elle. Sauf que ça marche une fois, mais pas deux, on est d'accord. xD Du coup, aujourd'hui, quand il la croise, il a un peu la boule au ventre et ne se sent pas vraiment bien, il le regrette vraiment quoi. Alors /o/ ?
Z > Trop happy que ça te plait quoi /o/ HAHA, j'aime mais trop le truc de la chaise, bonne idée. xDD ! Je commence à taper le lien ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mer 12 Déc 2012 - 18:06
Cey une très bonne idée mais... Ils se seraient rencontrés où il y a un an ? D: Parce que n'oublions pas que Miss est Irlandaise et lui il est Italien. A moins que la famille d'accueil d'Elissy était dans la même ville que Josh (possible vu que j'ai pas précisé dans mon histoire). Et puis ils auraient été dans le même établissement, avec tout ce que tu as dis et puis là ils se retrouvent en effet depuis pas mal de temps à Prismver. :3 (De plus leur pouvoir est assez similaire, puisque tu choisis la direction des objets et que Eli est télékinésiste)
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mer 12 Déc 2012 - 18:29
Moi je veux aussi! Avec Katherine, ma DC!
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mer 12 Déc 2012 - 18:53
Wesh moi.
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mer 12 Déc 2012 - 19:29
j'en dis que my body is ready. OH PUTAING. JE T'AIME. J'ai trop bien imaginé tout ce que tu m'as dit ;w; ;w; Surtout pour la bouffe. T'as trop bien trouver.
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Mer 12 Déc 2012 - 19:35
Wesh moi aussi ! Pour Lester mon DC et Curtis ! :DD Par contre je n'ai pas la moindre idée. -je sais j'suis super utile, yeah.-
InvitéInvité
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. Jeu 13 Déc 2012 - 20:33
+ Z, Nino & Elissy ajoutés depuis hier. /o/
Nino > U make me happy *danse*
...Vous m'en donnez de la réflexion xD ! Mais je vous en veux pas, j'ai besoin de faire travailler mes neurones en ce moment.
Neal > Yeah /o/ C'est bien de Katherine Burchell ? Alors j'ai lus un peu ta fiche et j'ai crus comprendre qu'elle n'aimait vraiment pas les E ? Alors un lien négatif serait plutôt logique, non xD ? Les deux ne s'aiment pas, d'abord du côté de Katherine : parce qu'elle aurait apprit que Joshua s'amuse à faire le Don Juan, donc elle ne veut pas être prise pour une conne et faire partie de sa liste. De deux, elle ne l'aime pas parce qu'il n'est pas lui-même face aux demoiselles et il joue un jeu, ce qui l'aurait poussé à le gifler et mettre en rogne la petite blonde. De trois, quand elle a fait ça, elle a vu à quel point il pouvait être vraiment vulgaire et désagréable malgré la bonne image/apparence qu'il donnait au départ. Puis parce que c'est un E ? Quant à mon Josh, une seule et bonne raison : le fait qu'elle l'a prit au piège et donc qu'elle sait tout, et le fait qu'elle lui a mit un bon jolie râteau en pleine face. Il n'aime pas les vents et qu'on sache ce qu'il ne veut faire savoir, alors forcément. Puis si tu veux il l'aurait même menacé pour qu'elle se taise et qu'elle ne l'affiche pas devant tout le monde. xD
Marwin > WEEE AAZERTYUIOP. Je voulais bien ami au départ, parce que j'avais envie d'être poto avec Marwin. Mais si ton personnage a trop d'amis, surtout dans le genre de Joshua, ça ne va pas le faire quoi... xD Alors va pour ennemi. /o/ ? En fait, la première fois qu'il a vu ton guguss, il ne l'a pas apprécié, il avait trop une tête de shooté, d'un type grave d4rk, d'un arrogant et tout ça, même s'il le trouvait plutôt BG et que ça pouvait faire son charme (Joshua est étrange pour y trouver du charme à ce genre de mec, je sais. /PAF) Alors un jour, il l'a vu en train de boire ou de se shooté oujesaispasquoi, il est allé tranquillement le voir, sans le connaître - même s'il l'observait très souvent en fait, et ça Marwin pourrait s'en douter genre " Qu'est-ce qu'il a à toujours me mater ? " - bref, et il le taquine par simple envie (mode cible détecté) comme quoi, boire troptrop et tout c'est pas bien, que s'il voulait se suicider qu'il le fasse plus rapidement et facilement (je crois que ça mériterait un poing ? /PAF). Marwin qui n'était pas de bonne humeur (il l'est très rarement 8D ?) l'a envoyé chier froidement/en s'énervant, sauf que ce genre de chose amuse toujours mon petit fouineur. Alors il est allé un peu plus loin dans ses mots, il a cherché à le provoquer et du coup bam, il s'est prit un poing, bam l'autre s'en est prit aussi, bref ils se battent jusqu'à ce que quelqu'un intervienne. Les jours suivants Joshua le croise souvent au pensionnat avec le sourire (mais genre, un smile ironique.) évidement il ne compte pas en rester là et veut que ton type le remarque, ne l'oublie pas, bref il tient vraiment a avoir quelque chose de fort entre eux, parce qu'il trouve que Marwin est intéressant comme mec. Alors il continue à lui chercher des noises, à lui faire des coups bas. Ca l'amuse de le voir s'énerver, surtout sachant que c'est par sa faute. Joshua le déteste, mais en même temps pas, il a une certaine importance/admiration pour lui, sinon il ne l'aurait même pas regarder, parler et emmerder. Il cherche juste à ce que Marwin prête son attention sur lui, en gros, c'est chelou comme truc, mais ils sont ennemis. xD Alors ? /o/
Curtis > Pour Curtis, je peux te dire que Joshua ne l'aimerait pas de un : son côté trop je-m'en-foutiste, il ne le supportera pas. Si Joshua lui parle, l'insulte, le cherche et qu'il ne réagit pas, alors ça le mettra com-plè-te-ment hors de lui. Au point de devenir hystérique, de tourner en rond, et de sauter sur place en lui bougeant les bras du genre " MAIS DIS QUELQUE CHOSE ! JE SAIS PAS MOI, CLASH, ENVOI-MOI CHIER ", bref, alors que Curtis en à juste rienàfou. Ce qui veut dire que, pour lui, Joshua n'est rien, juste un type qui veut faire son intéressant. La deuxième chose c'est parce que -d'après ta fiche- lui aussi à l'air d'avoir toute les filles à ses pieds, alors ça fait un rival de plus pour Josh qui ne supporte pas la concurrence dans ce domaine là. Surtout en voyant que Curtis n'en profite pas, c'est du pur gâchis pour lui. xD Aussi, le voir dormir longtemps et parfois en plein milieu d'un truc, fait qu'il le trouve pas très net, ça le fait désespérer de voir à quel point ce genre de type peut te perdre ta connexion du cerveau tellement ça manque d'enthousiasme. Pour Lester : En revanche, lui, il l'aimerait bien. Mais le trouverait genre trop bizarre, Joshua ne comprend presque jamais rien de ce qu'il peut dire ou raconter, il ne comprend pas tout le temps ses délires, alors que mon perso et du genre à aimer ça, et partir dans des folies, mais il le ferait bien rire, apprécierait sa détermination et son enthousiasme. Aussi, il pourrait être choquer par les quantités qu'il mange, il le trouve vraiment inhumain, et je vois bien genre : Joshua en train de couper tranquillement sa petite viande avec soin, tandis que l'autre il commande plus de trois/quatre assiettes, grosse quantité et tout d'un coup, normal, tranquille. xD Sinon je dirai qu'ils s'entendent plutôt bien, même si tantôt il y a des disputes, tellement les deux sont têtus, et jamais d'accord sur une chose. x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.
L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.