Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Déc 2012 - 21:12
Bizarrement, c'est exactement ça que je voyais pour Curtis ! J'étais sûr que ça foutrais les nerfs à Josh' de voir un mec aussi blasé que lui. Et pour Lester, ça me va ! Les deux liens roxx' du poney wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockVen 14 Déc 2012 - 8:55
Ouah les idées de liens roxxent sur cette fiche *o* Alors z'en veux un aussiiii! sinon je boude!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockVen 14 Déc 2012 - 17:49
JE SUIS OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockVen 14 Déc 2012 - 18:18
M.O.I je veux ! I need un lien avec toi ! Que cela soit négatif ou positif :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 13:20
J'accepte pour Kate ^^

Pour Neal, on peut dire que c'est différent. Neal était un tueur professionnel (ça, personne ne le sait sauf le directeur et Damon) donc il est bien au dessus des bagarres de rue et il sait répondre aux provocations des autres en évitant d'utiliser les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 13:24
Je peux avoir un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 20:23
Ajout de Lester, Curtis, Gautier, Brent, Cale, Marwin & Katherine

Dulcianna > I'm here. o/ Je les vois bien ami, Joshua remarquant qu'elle a l'air plutôt très réservé et pas très bavarde il la pousserait à parler avec les autres, même s'il sait qu'elle n'aime pas ça. Ou quand il voit que ça ne marche pas, c'est lui qui essai de la rendre plus expressive en lui proposant de déconner sur quelques trucs, genre envoyer des cailloux aux fenêtres, il la forcerai/l'empêcherait d'aller en cours au moins une heure tout les trois semaines, même si c'est une A, il s'en fou. Il lui envoi parfois même quelque petit pics juste pour la voir réagir. Et pour son bien, alors qu'il est toujours une merde pour ce qui est de donner des conseils, pour faire des choses bien, il irait même jusqu'à choisir genre, 5 mecs au hasard et les présenter à Dulcianna parce qu'il pense que si elle trouve l'amour ça la fera sourire. Alors que c'est pas en choisissant un con au pif que les choses changeront. xD Sinon il l'aimerait bien, en plus elle est Italienne et lui aussi, c'est un bon + quoi, il est heureux d'en trouver une *danse*

Melody > Un jour Melody a laissé un sac plein de nourriture (vus qu'elle a plein de pâtisserie dans ses affaires owo) Joshua ne s'est pas gêné et il a tout prit et mangé, sans même se demander à qui ça pouvait être. Lorsque demoiselle est revenue, elle a faillit avoir une crise cardiaque quand elle a vu tout ses pauv' sachets par terre et Joshua allongé en train de souffrir de l'estomac. Quand elle lui a gueulé dessus Joshua s'est marré -parce que voir une petite s'énervé il trouve ça chou et marrant à la fois, genre il rit et couine en même temps tellement il a mal - alors pour se venger, elle le contrôle un peu avec son pouvoir du sang (si j'ai bien saisis ?) du coup il a encore plus mal, parce qu'il se sent bizarre et il ne sait pas ce qui lui est arrivé. xD Quand elle lui a dit que c'était elle, il a gueulé des trucs pas sympa, elle a un peu flippé et sur le coup elle l’assomme avec la mini poubelle qui se trouvait à côté. Maintenant quand il la voit, il lui court tout le temps après et il arrive jamais à la rattraper. Ça fait Tom & Jerry si tu vois un peu l'image que je veux te donner. o/

Neal > Joshua aurait vu Neal se battre avec des gars qui l'ont fait chier, il a regardé tranquillement sans ne même s'y imposer ou dire une chose, il a attendu la fin pour... l'applaudir. *suicide* Il a reconnu sa force et lui a proposé de se battre contre lui par pur envie, Neal n'aurait pas de suite comprit l'intérêt mais il a accepté, et, à un moment, pour rire il s'est amusé à l’électrocuté mais pas méchamment. xD Ça n'a pas fait rire mon Joshu, alors il lui a balancé des trucs, Neal les aurait évité et lorsqu'il lui a renvoyé bah c'est revenu à sa tronche vus que Joshua peut contrôler la direction de n'importe quel objet owo. Ça ne lui a pas plu non plus et c'est un peu parti en CACA. Par la suite ils se sont reparlés mais toujours avec certaine petite tension, ils ne se haïssent pas, juste que ça amuse l'un de chercher l'autre et vise versa. Genre quand ils mangent ensemble l'un lance de la bouffe sur l'autre en mode : " Oh, ça m'a échappé des mains. " l'autre qui appui fort sur le pamplemousse avec sa cuillère " Oh, pas fait exprès " tu vois le genre, pareille lorsqu'il s'agit d'acheter une chose, l'autre veut la même EXPRÈS et ils se disputent. xD

Skylee > Elle a quelque point commun avec Joshua, ils pourraient bien s'entendre et en même temps pas en fait. Elle est têtue, lui aussi, elle est fière, lui aussi, elle est super curieuse, lui aussi, je les vois bien comme les deux méga espion de Prismver qui sont payés - des élèves les paient pour qu'ils espionnent /PAF- et qui se disputent tout le temps (le genre de scène que je vois bien : les deux cachés dans un buisson avec des jumelles, en train d'espionner tel personne et là Joshua se met à crier en mode pas discret, elle lui tire la jambe pour qu'il tombe rapidement). Sauf qu'elle serait un peu plus sérieuse, alors que lui de son côté jouerait un peu l'irréfléchi. Ils s'amuseraient à lancer des rumeurs, à mentir et à dire qu'ils sont frère et soeur aux inconnus (bien qu'elle n'aime pas les mensonges, ça ne l'empêcherait pas de rire un peu sur ça, si ? xD) sinon elle n'aurait pas été d'accord au début et Joshua a commencé ça sur un défis, sachant qu'elle a de la fierté, il tente de la rabaisser et vise versa, alors il a parié qu'elle n'en était pas capable. Du coup voilà où ils en sont lorsqu'elle a accepté. Et chaque fois que Joshua fait un truc pas cool, genre il a fait peur aux autres, il a harcelé/frappé un gars, ou a dragué/vexé une fille, ils se plaignent au près de Skylee, qui elle en peut vraiment plus de ses conneries - fait exprès pour que c'est elle qui prend tout étant donner qu'elle est sensé être sa soeur o/ -. Sinon il l'aimerait bien, même si elle le frappe pour qu'il se tait quand elle parle et qu'il arrête de boucher ses oreilles, de chanter, quand elle a raison, vise versa. owo
Un truc tout mignon je trouve. xD EN PLUS ELLE AIME LE CHOCOLAT, azy, ils se tirent les cheveux quand l'un d'eux s'en achète /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 9:34
je veux un lien avec le grand et ténébreux josh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 18:49
Tu vas gratter l'papier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 20:40
Oh oui je veux :3 Je m'aime ! I'm Jerry la souris ♫ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 21:38
Zaza > Alors, la sévère Zaza ♥ Tu martyrise Joshua avec ton pouvoir, tu le contrôles et parfois tu le ridiculises, en plus d'être autoritaire et pas super sympa, Joshua la craint un peu et fait tout pour ne plus jamais la croiser, elle, elle pourrait s'en amuser, elle le verrait un peu comme un jouet. Il en a marre mais il lui faire face, même s'il sait qu'il risque de perdre si elle utilise son don (du coup perdre contre une fille pour lui c'est la honte, ça l'énerve *suicide*) Genre dès qu'il l'aperçoit il se casse en courant parce qu'il sait qu'elle va le coller et faire de lui un pantin, elle aurait comme un détecteur de Joshua owo. Il vivrait un peu dans l'angoisse quand il sait qu'elle est dans les parages. Il sait plus quoi faire le pauv, il est fatigué de tout ça, lui qui pourtant, aime bien quand on le poursuit. *fuit* Et un jour, il a comprit qu'il devait se bouger le cul, du coup, à son tour il essai de légèrement lui pourrir la vie (n'aime pas être cruel avec les lady /PAF). Mais il la fuit toujours, les femmes autoritaires, il sait pas comment leur parler xD

Lawounet > WEWEWE. ♥ sont pas keupin, ça c'est sûr, mais Joshu qui est d'un peut-être naturel maso ou non (*suicide*), adore lui chercher des noises azertyuiop. En fait, quand il l'a vu la première fois il s'est dit " Alors lui, obligé, faut qu'il soit quelqu'un pour moi. " parce que quand Joshua est intéressé par n'importe qui, il n'hésite pas à s'en faire un ennemi ou un ami. Il veut que sa vie ce soit du peps...i /PAF Comme si ce n'était pas déjà assez avec tout c'bordel. En fait, quand il va chercher les ennuis, il ne peut pas réellement éprouver de la pur haine jusqu'à vouloir le tuer par exemple, vu c'est volontaire, mais il le hait quand même. Sauf qu'il le dira jamais évidement qu'il aime bien, sinon il paraîtra con. Joshua aime bien faire rager Law et Law faire rager Joshua. Ils se cherchent mutuellement, chacun aime bien foutre la grosse honte à l'autre, et se tabasser parce que ça défoule et qu'ils s'aiment po. Joshua parviendrait même à le suivre en dehors de Prismver, où qu'il va, même au milieu d'une bande de gros Rottweiler enragés il en serait absolument capable. Il aime trop quand Law vient de lui-même pour lui pourrir ses journées et ses réactions épic, pour le laisser tranquille ne serait-ce qu'une minute. Il est même impossible pour lui de ne pas lui parler pendant trente seconde. Et quand Lawounet à la flemme de s'énerver contre lui, Jojo pète un cabledelamort : il a peur, il a peur que Law commence à ne plus le voir comme un ennemi, alors il essai toujours de faire pire.
Bref, L n'ennui pas J. Alors J est content. owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 10:23
j'aaiimeeee. et pis, elle te demandera souvent de te débarrasser de nino quand elle sera calme.
et elle t'appréciera en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 17:26
... Je kiffe trop le lien azy on fait comme ça ♥♥ ! En ce qui concerne l'histoire frère-soeur ça serait je pense plutôt le pari :D !
Mais sinon tout le reste me va , je t'ajoute donc dès que je le peux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 13:03
Voilà, j'ai écris notre lien, tu peux aller voir ♥️ (cey pas extraordinaire mais yé t'adore krrrrr.) ET ON EST DEUX PARRAINS DE LA MAFIA SICILIENNE WESH. panda crétin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 15:02
Ajout de DULCIANNA, MELODY, SKYLEE & ZARA.
Les mecs, ça arrivent o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jour comme les autres | Joshua
» may the force be with you ▬ W I L L O W
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» N O U C H K A ▲ Et puis j'ai plus d'idée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: