Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 10:58
Je t'ajoute aujourd'hui normalement :) !
Tu me réserves un rp un de ces quatre ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:36
Je veux un lien ;w; Mais là je sèche par contre. Sans doute quelque chose de positif vu que c'est un gars énergique et tout. Voilà voilà ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 23:29

Lu' ! Je voudrais un lien... J'ai plusieurs idées (fin deux quoi … ~)

=> Un lien négative pour Joshua. Ce se serrait passé y'a quelques mois. Kate aurait compris assez vite qu'il était du genre à collectionner les conquêtes, elle est pas fan de ce genre de comportement... Mais bon elle s'en foutait. Juste qu'au jour où dans une soirée, Joshua serrait venue lui parler avec des intentions pas très clairs. Ça aurait étonnée Kathleen, mais vraiment, puis elle serrait entré dans son jeu assez vite. Ils auraient donc flirté comme ça pendant plusieurs soirées, juste qu'au moment où il aurait fallu aller plus loin... Mais Kathleen avait prévu de le laisser en plan à la dernière minute (c'est une allumeuse quoi 8D). Joshua aurait voulu faire le malin en essayant d'avoir Kathleen mais c'est elle qui l'aurait eu. (Pour une fois, il se serrait fait prendre à son propre jeu). Et elle se fouterait bien de sa gueule maintenant... Soit Joshua essayerait d'oublier ça en l'évitant au maximum, soit il essayerait de se venger (ou un mixte des deux à toi de voir).

=> Plutôt positif. Ils seraient amis, ouai c'est pas original dit comme ça. Ils s'entendraient bien, ils ferraient un peu les "fous" à deux en se lançant des défis pour prouver lequel est près à dépasser le plus les limites (emmerder des élèves, boire ou manger tel truc, aller chercher des noises à des gens encore moins clairs qu'eux par exemple), lequel est le meilleur sur les deux.

Voilou j'espère que cela t'ira, tu peux modifier ou proposer d'autre lien si ça te conviens pas ! x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 19:29
FORCE JAUNE ROUGE.
Je te keaf.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 21:17
Skylee - Pas de problème, enfin pour le moment pas trop dispo. ;w;

Ashley - Du positive ? Hm, et bien vus que tout les deux aiment bien le chocolat (en fait Joshua en rafolle vraiment beaucoup) je verrai bien Ashley lui donner du choco quasiment très souvent. Ce qui fait qu'il l'apprécie déjà bien : de un pour le geste, de deux bah, paske kokolat quoi, de trois parce qu'elle a l'air fort sympathique. 8D D'ailleurs, elle pourrait savoir qu'il a une réputation de jedraguetoutelesfilles mais pourtant, elle s'en fiche, elle reste quand même avec lui car elle sait qu'à elle, il ne tentera rien dans le genre, parce que c'est sa pote et qu'il est vraiment lui même quand il ne se la joue pas dragueur. Qu'au fond, il est comme tous. Il parle comme tous et se tiens comme tous. Puis si Ashley a des soucis, Joshua viendrait les régler en mode *jeremontemesmanches* vas-y, qui qui t'embête que je lui casse les dents là ? /PAF truc dans l'genre. xD

Kathleen - La première option je préfère. Même si en c'moment il tente de se calmer un peu - et que, en fait, pour lui c'est plus un jeu que vraiment vouloir se taper tout le monde, parfois il ne pense même pas à galocher qlqu'un ou au sexe, mais ça pourrait être le cas avec Kathleen o/ - donc oui, au dernier moment elle le laisse en plan, ce qui donnerait une scène assez ridicule. Dans ce genre de situation oui, il est plus que vexé. Mais c'est l'une des choses qu'il déteste le plus : se faire avoir dans son jeu. Je pense plutôt qu'il tenterait d'abord de la menacer de ne pas en parler -bah, les filles ça papote beaucoup quand même xD- et après il se venge. Surtout que c'est pas d'une manière comme il le ferait avec les gens qu'il adoore emmerder, là, il le ferait purement parce que son égo en a prit un coup. et le laisser au dernier moment quoi /PAF bref, voilà, il est pas cool avec quoi. o/

Q - JGNGTJRGEJ ♥♥♥ Joshua adore, kiff grave Quasi. Il trouve qu'elle est trop BG, qu'elle a la classe, et qu'elle est cool. Genre, il l'admire. il l'aime beaucoup. Elle est énergique, active, elle-même , il ne peut que l'apprécier o/ Dès qu'il la voit il fonce vers elle : quand elle est entourée de monde, de potes, il lui prend le bras et dit genre : j'vous la choppe deux sec. Pour finalement la garder pendant deux heures. Parce qu'il est jaloux, parce qu'il est possessif parce qu'il l'adore juste DIFJGFHJG Quand elle n'a pas a bouffé il court lui en acheter, quand elle est solo parce qu'elle a pas court par exemple Joshua fait sécher (bon, c'est un E t'vas me dire *MEURS*), quand elle a besoin d'affection il lui en donne, paske Joshua adore faire des câlins - avec les gens qu'il connait bien/apprécie - et en recevoir. c'est le monde des bisounours /PAF ah vee et que, si quelqu'un embête Quasi, l'insulte, il attend même pas une seconde pour lui faire manger le sol. genre en mode super fou-hystérique : QU'EST-CE QUE TU VIENS DE LUI DIRE LA ? METS TOI A GENOU, BAISE LUI LES MAINS, ET DIT LUI ' PARDON MA REINE ' DÉPÊCHE DÉPÊCHE. *fuit* il en fait trop mais c'est lui. 8) nan mais, Quasi c'est la fille avec qui il cueille les coquelicots dans un champs, où il y court pied nu avec elle et s'y roule stp /PAF voilà quoi ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:27
Bon. Ben. Mon amour, j'ai qu'ça à dire.
En fait, Q elle aime Jojo (comme plein de gens, mais un peu plus fort). Et elle veut vraiment vraiment vraiment beaucoup finir dans son lit alors quand ils se voient ben elle le laisse faire tout ce qu'il veut d'elle, but ils sont pas dans la même optique. Mais elle est presque sage parce qu'elle lui fait pas trop d'avances, tu vois, elle le laisse deviner tout seul. Parce qu'au final, il se comporte comme un bons mecs. 8) Mais hormis cette folle envie, Jojo pour elle cey comme son, sa. Ce truc. Enfin, tu vois, elle le aime fort et grand comme ça. Et puis des fois, quand elle fait des Bad Trip, elle lui pigne dessus en lui disant qui faut pas qu'il parte parce que c'est le meilleur de sa vie et des trucs du genre. Mais en vrai c'est un peu moins ça. 8D En fait elle est autant fan de lui que lui d'elle. LOGIQUE. ovo
♥♥♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:44
BON JE TE LANCE WAYNE 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 9:25
Bah moi je dis oui quoi. Parce que c'est magnifique. Parce que c'est sublime. Parce que c'est juste tout mignon comme lien et j'aime les trucs mignons. Puis t'as raison, le chocolat c'est la vie ♥ Je t'aime pour avoir trouvé une idée pareille =3 Merciiiiii !! ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 10:29
Un italien ? entre nous on devrait se comprendre alors ... UN LIEN ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 13:03
Q > Yeaah super ♥ J'aime beaucoup son point de vue à elle. Quant à Joshua, il verrait qu'elle se comporte bizarrement parfois, mais il se dit qu'il se fait trop des idées, haha. xD je t'aime huhu
Ashley > Parfait alors, je taperai le lien le plus tôt possible. o/ ♥

Rah vous m'aidez pas, je réfléchis quasiment toujours hein. ;__;

Wayne > Ok mais... Une idée ? Parce que j'suis à sec.

Angela > Ok positive donc. Mais pareille, une petite idée ?

EDIT : mauvais compte. bon pg la flemme.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 23:57
* Vient après une semaine qu'il y ait eu une réponse... désolé * > <

Pour les menaces au début, comme Kath va voir que c'est elle qui a "l'avantage" elle risque de se foutre de sa gueule et de partir (et de laisser en plan, encore haha /paf), ou alors il faut qu'il se mette à chercher à truc compromettant sur elle pour que ça marche (mais je sais pas si il trouvera, elle est du genre à bien les cacher) o/. Dans notre lien on fait comme si Joshua essayé déjà de se venger ou il compte seulement le faire ? (ouaip, je sais c'est juste un détail). Sinon, je suis intéressée par la façon dont il va s'y prendre pour se "venger" et pour l'emmerder...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.   L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua. - Page 3 1400359500-clock

L'école c'est comme les chiottes, on s'assoit puis on force x Joshua.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3