Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Posé canapé télé ciné | Tuathal Jeu 10 Mai 2018 - 13:21
Tuathal Ginty
Pose canape tele cine.
C'est posé sur le canapé de sa cabane que Kamyl comptait passer une partie de sa soirée. À comprendre, une partie de la nuit. Parce qu'il n'a toujours pas réussi à vaincre sa hantise. Alors il s'occupe ou il attend jusqu'à ce qu'il ne puisse plus prétendre à l'insomnie et que le sommeil ne le consume. À cet instant-là, dormir n'est plus un problème. Dormir ne fait plus peur. Kamyl est faible à ce sujet. Il l'a toujours été. Est-ce de là que vient sa violence ? Un besoin de se savoir fort la journée ? Peut-être. Ce n'est probablement pas ce soir qu'il aura la réponse. Il ne la cherche pas vraiment. S'engluer dans son quotidien lui convient parfaitement. Même si le quotidien en question est en train d'évoluer depuis le mois dernier. Pour preuve, il a installé un bouquin de maths sur ses genoux. Avec quelques feuilles volantes pour résoudre les problèmes auxquels il compte se confronter. Écouter le professeur n'est pas toujours utile pour comprendre. Surtout quand la voix de ce dernier n'est pas des plus motivantes. Même si celle de Miss Carroll est correcte. Il préfère faire les choses à son rythme. Quand il est motivé, ça va assez vite et il avance bien. Pour preuve, il a déjà presque rattrapé son retard en mathématiques justement. Certes, il a volontairement laissé de côté quelques trucs qui ne lui disent vraiment rien. Il n'est pas prêt à se creuser les méninges sur tout non plus. Les sujets en question seront abordés quand il admettra qu'il a besoin d'aide. En attendant que ça arrive, parce qu'il n'est même pas sûr que ça arrive, il se contente de progresser de son côté.
Passer une bonne partie de la nuit ainsi, c'était le plan à l'origine. Néanmoins, c'est sans compter sur ses colocataires. Pas qu'il ne puisse pas en faire abstraction. Il est capable de les ignorer. Kam sait se concentrer parfois. Surtout, quand il n'est pas particulièrement proche d'eux. Mais ça, c'est quand Tuathal n'est pas dans les environs. Parce que lui, il en tient une sacré couche. Perturbateur par excellence. Et putain ce qu'il est doué dans le domaine. Aucune chance de pouvoir l'ignorer. Kamyl a déjà essayé. À maintes reprises. À ses risques et périls. Du coup, il en a judicieusement conclu qu'il vaut mieux lui prêter attention. C'est plus salvateur pour sa patience, ses oreilles et sa santé mentale. Et dieu sait qu'il a besoin de tout ça. Alors quand il voit le roux approcher, il se contente de terminer tranquillement son exercice. Il est sûr de pouvoir faire attendre Tuathal jusqu'à ce qu'il ait terminé ce dernier. Surtout, quand il est sûr d'arriver au bout du problème. Peut-être que son obstination sera récompensée pour cette fois.
La nuit, il faut dormir, c’est ce qu’on lui a répété plein de fois. La bonne blague. La nuit, il faut ferler ses yeux et laisser le sommeil venir. N’importe quoi. Le sommeil est inutile. Une perte de temps. Un moment où l’on est vulnérable. Tout peut arriver quand on dort et tu détestes cette sensation. Souvent, c’est ton corps à bout de forces qui décide pour toi, mais tu hais quand tu en arrives là. Alors que tu fais tes devoirs en grognant, tu redoutes déjà ce moment là où il faudra fermer tes mirettes.
Un claquement de langue, les derniers mots mis sur papier et il se lève comme un ressort de son lit. Oui, bosser les pieds en l’air, sur le dos, de la musique rock dans les oreilles et avec un stylo quatre couleurs à paillette, c’est le top. Enfin, pour toi, c’est le top. D’un mouvement de main, tu mets ton devoir bien loin de toi alors qu’avec ton pouvoir, tu fais que ton orchidée le ramasse et le range dans tes affaires sans un regard.
Une fois fait, tu sautes sur tes pieds complètement en forme. Pourtant, il y a un certain engourdissement en toi. Aucune envie d’appeler Onora pour envoyer un message à Amy, même pas envie de se co sur l’intranet. Non, tu as une envie plus poulpesque, plus lourd quelque part. Puis il y a Kamyl dans la cabane, il serait moche de ne pas en profiter.
D’un mouvement brusque, tu le rejoins et le vois face à ses propres devoirs. D’un claquement de langue agacer, tu t’installes en face de lui. Tu sais être un peu respectueux des moments de travail d’autrui. Enfin, presque, car tu le fixes presque sans cligner les yeux. Tappant du pied au sol pour avec un mouvement à faire et un son qui reste en place dans ton univers. Lâchant en prime de gros soupire comme pour avoir son attention pour toi tout seul.
Seulement le temps passe trop lentement pour toi. Beaucoup trop. Alors ta main se met à frapper en rythme sur la table. Ta langue commence à aller au même rythme et tu fais tourner la chaise, te relèves et te rassois pour avoir le dossier face à toi tout en fixant ton coloc.
« Tu as bientôt fini ? Non parce que ça serais grave cool un film ce soir, j’ai besoin d’émotion et de câlin. Tu veux bien m’en donner ? Bien entendu que tu veux mec, tu es cool, n’est-ce pas ? Je crush pas sur toi aujourd’hui. Non, aujourd’hui elle s’appelait Mathilde. Joli, mais chiante, puis elle a deux mecs et une meuf, mais crois que personne ne le sait. Mais ses suçons se voient comme le nez au milieu de la figure et vu de comment elle en cache certain et montre d’autre ça prouve qu’il y a un dindon de la farce dans l’histoire. Dommage, mon cœur à pulser pour elle. C’est une rose, mais pleine d’épine. »
Il y a un long soupir plein de ressentiment de cette déception. Comme si c’était l’amour de ta vie qui venait de te passer entre les doigts alors que déjà, tu n’y penses plus, mais elle fut une distraction inintéressante pour le moment que tu as eu avec elle. Avec ton histoire, tu as l'espoir de faire réagir le E et ainsi pouvoir tranquillement tromper ton ennui, mais tout en fuyant ce salopard de sommeil.
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Peut-être. Parce que là, il n'en est plus très sûr. Pourtant, il essaie de garder son cerveau concentré sur ses exercices. De ne pas dévier des fonctions et autres trigonométries. Kamyl se concentre. Il fronce les sourcils pour garder ses yeux sur son livre. Il sait pertinemment que Tuathal est face à lui. Qu'il commence à s'impatienter. Il l'entend à tous ces petits bruits qu'il fait. Et d'avoir constaté tout ça, Kam sait que son attention n'est déjà plus suffisamment portée sur ses mathématiques. Fait chier. Pourtant, il persiste. Il veut finir son exercice. Il ne lui reste vraiment rien. Juste un effort supplémentaire. Il y est presque. Il peut le faire. Il sent qu'il peut le faire. Alors il fait tourner son stylo entre ses doigts et replonge dans son livre. S'il peut calculer la dérivée... Mais alors qu'il s'apprêtait à faire un calcul, il entend son colocataire ouvrir la bouche. Là, il est foutu. Définitivement.
La petite histoire sur la fameuse Mathilde ne l'intéresse pas. Néanmoins, il ne peut s'empêcher d'entendre ce qui est dit. Il est trop tard pour que Kamyl puisse faire abstraction de tout ce qui se trouve autour de lui. Et Tuathal est bien trop imposant émotionnellement pour réussir. Alors, il abandonne. Pour ce soir, il laisse tomber. Le roux a gagné. Kamyl referme son bouquin avec ses feuilles dedans. Il pose le tout sur la table avant de se réinstaller. Maintenant, il l'écoute. « T'es chiant mec. T'pouvais m'laisser finir franch'ment. » Sachant parfaitement que peu importe combien de fois il le lui dira, ça ne changera rien du tout. Son colocataire est trop extrême pour pouvoir se retenir de s'exprimer. Kamyl s'y est fait à force. Mais ce n'est pas pour autant qu'il lui accorde toujours son attention.
Ce soir, la fatigue l'empêche d'être résistant. Il soupire. « Heureusement qu'tu crush pas sur moi. » C'est l'information principale. Celle dont dépend entièrement son comportement. Parce qu'il n'est pas suffisamment stupide pour ne pas savoir que Tuathal vit toujours tout à cent pourcent. Même ses amourettes de passage. Kamyl ne se montre pas cruel au point de briser volontairement l'émotivité du roux. Il se contente de le remballer jusqu'à ce que ça lui passe. Parce que s'il entre dans son jeu, il a bien peur de causer des dommages conséquents. Il n'est pas psy, il ne sait pas jusqu'où, c'est sans risque. Bref. La fatigue le fait devenir sentimentale et plein de compassion. Tellement pas lui. Du moins, c'est ce qu'il aimerait croire.
Un détail lui revient. « Comment t'peux être sur une meuf couverte de suçon mec ? » Ça le dépasse. Jamais le brun ne s'intéresserait à une nana couverte de suçon. Déjà, parce qu'il ne prend pas la copine d'un autre. Puis parce qu'il trouve ça provoquant d'exhiber ainsi une preuve d'activité intime. Il n'aime clairement pas ce genre de fille. Elles peuvent passer leur chemin, il ne leur prêtera aucune attention.
Finalement, il indique d'un mouvement de tête le canapé. « Va pour l'film. » Cependant, Kamyl ne perd pas une seconde pour imposer ses conditions. « Tu m'fous pas un truc à l'eau de rose où on s'fait chier. » Le genre de prédilection de Kamyl, c'est le film d'action. Il n'est pas contre un peu de diversité et de changement. Mais il ne veut pas s'emmerder pendant deux heures.
Tu as gagné. Il t'en faut peu pour le savoir. Kamyl n'est pas bien compliquer, pour avoir son attention, surtout quand il fait des devoir chiant comme un escargot en pleine canicule. Quelques phrases, un récit sans queue ni tête et le voilà l'oreille attentive. C'est presque trop simple parfois, mais ça reste amusant tout de même. Les jeux simples ne sont pas moins amusant pour l'avenir. Une déglutition, une inspiration. Le ton de ta voix est trouvés. Ça sonnerais presque innocent, presque, tout est dans ce mot.
- Je ne t'aie pas empêché de finir mec, genre vraiment. Je faisais un peu radio de fond avec les potins du moment. J'ai lu une étude qui disait qu'avoir une écoute de musique ou conversation pendant qu'on travaille ou révise est un moyen de réviser mieux. Notre cerveau associe ce qu'on apprends en même temps que les informations volatile et du coup quand on pense à ses choses volatile qui s'imprime plus facilement dans notre esprit, on peut remonter la piste jusqu'à l'information appris de base. Donc, quelque part, je t'aidais à ma façon, il faut juste que tu vois de nouveau moyens d'apprentissage. Il me semble qu'il y a aussi d'apprendre à l'aide d'odeur ou même de suivant des couleurs. La colorimétrie est un sujet fascinant. Tu savais que si on ajoute du bleu au blanc et bien le blanc parait plus blanc ?
Le sourire que tu lui sers avec ce dernier point est assez ironique. Kamyl est bien trop simple à attraper pour que ça ne t'amuse pas. Jouer avec ses nerfs n'est pas plus mal aussi, même si aujourd'hui tu es plus d'humeur câline. Il n'a pas dit non à un câlin alors tu lui en donnes un rapidement avant de lui embrasser tout aussi fugacement le joue et de ressauter sur ses jambes pour attraper de quoi faire du chocolat chaud et des pop-corn au micro onde.
- Salé ou Sucré ? Je n'ai pas pris beurre salé, ni caramel, désolé. On a vraiment plus aucun choix ici… Tu veux peut-être des pancakes, on a de quoi en faire rapidement. Avec ou sans flocon d'avoine même comme variante. Il va falloir que je reprenne du miel et des raisins sec… Et sinon j'ai jamais dit que ses suçons sont ceux de mecs. Je l'ai juste suivis quand elle allait remettre du fond de teint. Tout comme, j'ai eu le bout d'un de ses échanges avec ses deux amants et son copain dans la journée. Il est possible après qu'il y ait plus de monde, mais d'après son organisation actuelle pas j'en doute. Trop de risque et perte possible.
C'était de tel évidence pour toi que tu ne voyais pas pourquoi épiloguer plus dessus. Belle fleur trop pleine d'épine. Un peu trop sur d'elle avec un masque de sottise sur le visage. Le jour où la bombe exploserait ça sera comique. Dommage pour elle.
- Du coup, je suppose que tu ne veux pas 500 jours ensemble… Ce film a vraiment l'air bon. Hum… Twilight te tente pas non plus ? Même pour critiquer de A à Z, ce n'est pas forcément plaisant… Après, j'ai Coyote girls à te proposer, un nanar sympatoche quelque part ou Heather qui est sacrément classe. Après, on peut partir sur du classique aussi et regarder tout les films Thor, même si j'avoue que les deux films Mulan me tentent de fou. Je te laisse choisir, si tu as mieux à proposer je suis possiblement preneur.
Oui, tout t'ira ou presque. En sois, c'est surtout une présence humaine qu'il te faut aujourd'hui plus qu'autre chose.
Radio de fond ? Il se fout de sa gueule là, il n'y a pas d'autres mots. Comment il peut décemment faire abstraction d'un tel phénomène. Quoique ça pourrait être un challenge pour l'avenir. Ne pas devenir fou face à la torture psychologique de Tuathal, le moulin à paroles. Il pourrait peut-être caser ça dans son futur guide de 'comment torturer efficacement sa victime', juste après le pétage de genoux avant la descente d'escaliers. Kam va devenir un expert dans la matière.
Face au baratin du roux, le E ne fait que lever un sourcil circonspect. Ne voulant pas s'étaler sur le sujet. S'il commence à lui demander d'où il connaît ça, il est foutu. Encore plus qu'actuellement. Autant ne pas tenter le diable. Qui a pris les traits de son colocataire ce soir. Et il ne peut pas avoir plus raison en le sentant envahir son espace personnel. Il la sent mal. Son instinct lui hurle de se reculer. Ce qu'il fait d'ailleurs. Mais coincé dans le canapé, il ne peut pas aller bien loin. Alors il subit les débordements d'affection de Tuathal. Accroché à lui comme un poulpe. Cependant, ce soir, il est modéré. N'exagérant pas, comme s'il avait quelque chose à se faire pardonner. Ou qu'il sentait que Kamyl était moins vindicatif que habituellement. Quoiqu'il en soit, il termina avec un baisé sur la joue. Il n'eut rien le temps de dire que sa pile électrique personnelle se relève déjà. S'éloignant du canapé pour reprendre la conversation. Comme si de rien n'était. Tuathal quoi. Il a arrêté de chercher à comprendre comment ce dernier fonctionne.
Kamyl soupire légèrement. « Salé. » Le brun n'est pas trop porté sur les aliments sucrés et autres confiseries. Il n'est pas porté sur la nourriture tout court. « Qu'ils soient d'mecs, d'meufs ou même de chiens, ça change rien. » Il n'est pas sûr qu'un chien possède la mâchoire adéquate pour faire une telle marque sur la peau. Bref. Tout est dans la façon d'exhiber ça comme un trophée. Il hausse les épaules quant à la perte annoncée. Ce n'est pas son problème après tout. Et puis le roux passera à autre chose dès le lendemain. Pas de quoi s'en inquiéter. De toute façon, il ne va pas aller se mêler de la vie privée de ce dernier. Une petite voix dans sa tête lui dit de manière très sarcastique qu'il n'en aura de toute façon pas besoin. Que Tuathal viendra de lui-même tout lui raconter.
Quand il lui fait une liste non-exhaustive de films potentiels, ses yeux s'écarquillent. Twilight, sérieusement ? Il ne s'attarde même pas sur le sujet. « J'te cache pas qu'Thor ou Mulan m'bottent plus qu'les autres. » Mais prit d'un doute, il ajoute tout de même quelque chose. « 'fin si c'est pas l'Disney hein. » Il a donné pour les Disney c'est bon. Sa sœur l'a forcé à tous les regarder avec elle. Il est plus que vacciné là. Et il ne peut même pas prendre l'excuse de s'endormir devant le film puisque c'est justement ce qu'il fuit. Le sommeil.
Pour prendre de l'avance, Kamyl tend la main vers la télécommande qui est sur la table basse et allume la télévision. Mettant intentionnellement le son en muet. Supporter les pubs très peu pour lui. Surtout si Tuathal se met à les commenter. Ou pire, s'il les connait par cœur et qu'il les dit en même temps qu'elles défilent ou quelques secondes en avance, il va fuir. Définitivement. Puis, une idée germa dans sa tête. « Rassure-moi. Tu les connais pas par cœur les films au moins ? » Parce que là, ce ne sera pas possible.
▲▼ Posé canapé télé ciné.Tes yeux fixe longuement Kamyl. Tout mouvement vient d'être arrêté par ses deux dernières phrases. Autant son supplice que sa demande. Comment est-ce qu'il veut que tu le rassures ? Sérieusement, il a de drôle lui. Tu ne vas tout de même pas lui mentir juste pour le plaisir.
Enfin si, tu aurais parfaitement pu, mais bordel, tu veux passer une bonne soirée avec ton colocataire. Jouer faux cul dés le début ce n'est pas une bonne idée. Alors tu te prépares à une longue tirade, parce que le cas est grave là. Enfin pas vraiment, mais il faut une note de dramatique pour que cela passe bien.
Tu prends une forte inspiration, attrapes les pop-corn salé que tu mets au micro onde, parce qu'il est important de ne pas oublier la nourriture, puis fixe dans les yeux le E. Tu est prêt au combat.
- Mais bien évidemment que si. Enfin, je veux dire pour les deux trucs. Genre Thor et Mulan, c'est des Disney, des putains de truc épique, mais ça reste Disney. Est-ce que tu es Disneyphobe ? Genre si cela vient de ce studio-là cela vas te faire avoir envie de faire dans ton slip ? Ou caleçon. Ou boxer, Voir même rien. Tu portes ce que tu veux mon pote ce n'est pas un souci pour moi, hein, je suis la tolérance même. C'est chaud quand même ce genre de peur. Est-ce que du coup les produit dérivé en grandes surfaces cela ce passe mal ou pas ? Non, parce que je veux savoir si quand je vaut sortir avec mon T-shirt Avenger cela vas être la fin du monde pour pas. C'est pour notre bien à tous. La paix dans le monde et tout. Bordel, avec cette peur je ne vais plus pouvoir faire de blague en rapport avec les films aussi. Chiote…
Cela te dérange un peu tout de même toute cette histoire. Tu fourrages rapidement tes cheveux et reprends encore une fois comme si de rien n'était. Après tout les possibilité de réponses souvent ça passe au-dessus de la tête pour certain, puis tu n'as pas fini de dire ta merde en plus. Il est important de vomir toute ta merde avant de se stopper, c'est une règle très importante ça.
- Mec et aussi réfléchis. Bien entendu que je connais ses films par cœur. On n'a pas l'internet et apprendre des répliques de film que m'envoie mon frère, c'est trop tentant pour ne pas le faire. Tu as jamais voulu sortir des phrases complétement kitch juste pour le fun ? Là, c'est possible et parfois la personne connais la réplique et tu peux te faire la scène et tout. C'est, bordel, de trop classe. Même si, j'avoue cela ne me suit pas arrivé souvent. Presque jamais je l'avoue, mais ça reste classe. Non parce que tu sais ce n'est pas parce que je les connais par cœur que je vais les réciter pendant tout le films, j'ai une once de respect pour ne pas spoiler. Faire des commentaires sur ce qui se passe, c'est une chose, mais refaire tout le film, c'est autre chose. J'ai plus cinq ans. Je faisais ça à ce moment-là.
Tu soupires comme si tout ça était le drame de ta vie avant de pousser un grand soupir et proposer un nouveau film pour le coup.
- Sinon en pas Disney, j'ai les deux Karaté Kids. C'est cool de voir l'ancienne version puis la nouvelle et en plus les deux sont sympas à voir.