Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Installe toi, pose toi, avec moi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 20:29



Installe toi, pose toi, avec moi.

Feat Morgan


C'par ici !

J'ouvre ma chambre. Personne pour l'instant. C'est bien, on va être tranquilles ! Les moments que j'aime sont les fois où je suis seul avec mon téléphone et Morgan au bout du fil. Parce qu'aux alentours il y a toujours du monde et c'est énervant. Alors c'est trop bien quand je suis seul. Mais là, le mec qui était au bout du fil pendant tout ce temps est arrivé dans ma chambre. DANS MA CHAMBRE. Vous comprenez ? C'est géniaaaaaal~ Je m'assois sur le lit et regarde Morgan.

« Allez ! Pose ta valise là... »

C'est pas trop le bazar, ça va...Ah ! Meeerde ! Je range vite un manga qui était par terre et le fou sous ma couette...Ce serait vraiment, vraiment gênant qu'il voit ça. Je pourrais m'enterrer et ne pu ressortir. Je continue de le regarder découvrir ma chambre. C'est amusant, on dirait un petit chiot qui découvre sa nouvelle maison. En faite c'est presque ça. Pendant qu'il s'installe, je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond. C'est différent des autres internats, c'est ça que j'ai direct aimé à Prismver, ici c'est des cabanes...C'est franchement bien. C'est cool.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:36


Installe toi, pose toi, avec moi. 861619tumblrmgdyd2Nht91rb71h1o11280



«Breathe»

«Don't take up so much room... ! » [Morgan ft Mike]



Tout le long du chemin, j'avais tenté de mémoriser le trajet, pour me souvenir comment revenir dans la chambre de Mike une prochaine fois. J'ai l'intention de venir souvent. De toute façon, si je traîne avec lui, j'irai pas souvent en cours alors autant découvrir les locaux le plus tôt possible pour zoner sans se perdre.
Enfin arrivé.
Je regarde Mike ouvrir la porte de sa chambre puis attend quelques secondes avant d'oser entrer.

« Allez ! Pose ta valise là... »

Je dépose mon sac, comme me dit Mike, et reste au milieu de la chambre, à regarder autour de moi. Cette chambre je ne la voyais que vaguement, quand on discutait sur Skype et que j'arrivais à apercevoir ce qu'il y avait en arrière plan. Ça me fait tout drôle d'y être maintenant. Elle est plus grande que je ne pensais. On s'y sent bien. Je remarque deux trois trucs que j'avais l'habitude de voir sur l'écran, et que j'avais devant les yeux. Le mur derrière Mike par exemple, et ce qu'il y a d'accroché. J'esquisse un sourire tranquille et parcours la pièce du regard. Les autres lits ont l'air d'être occupé, dommage j'aurai bien voulu me poser ici...
Bah, je rendrai souvent visite à Mike.
Je finis par reporter mon attention sur ce dernier et le dévisage.

- Tu dois être bien ici...







(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:52



amour maladif

Feat Morgan


C'par ici !

« Tu dois être bien ici... »

Oui, ça va...En faite les engueulades ça va ça vient. C'pas franchement l'extase mais c'pas l'enfer quoi. On peut être parfois vachement réservés mais parfois on est cons. Mais bon. Moi j'aime bien mon côté car c'est le côté fenêtre, le soir...Quand les autres dorment, je regarde par la fenêtre et j'y reste pendant un moment, un long moment... En pensant à pleins de trucs. Si je n'avais pas découvert mon pouvoir, j'aurais été quoi ? Un mec normal ? Tombant dans les magazines People un peu partout à côté de mes parents ? À chaque cérémonie, à chaque concours, chaque...Enfin bref. Je regarde Morgan et lève le bras vers lui, j'agrippe son haut par le bout des doigts. Je baisse la tête, intimidé. Qu'est-ce que je fais là ? J'ai besoin de quelque chose, mais je ne sais pas quoi...Je ne sais pas ce qui me rend comme ça. Seul mes musiques dépressifs me font cet effet là...Je pense à celle là, de musique...Et alors là, j'agrippe franchement le haut de haut de Morgan et le tire sur mon lit pour qu'il prenne place.

« Assis toi... »

J'ai toujours la tête basse. Une fois qu'il s'installe à côté de moi, je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. J'ai le cœur qui bat la chamade et je ne sais même pas pourquoi. Je me rend seulement compte que maintenant que...Ce qui arrive actuellement est incroyable...Qui aurait cru...Je ne sais pas, je ne sais pu. Je souris et ferme les yeux, je me perds dans mes pensées. Ça me fait cette même sensation quand je me rend compte que je suis en vacance alors que ça fait d'jà 3 jours. Je suis bien là, je sens sa chaleur. Tomberais-je...Malade...?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 22:14


Installe toi, pose toi, avec moi. 528386Sanstitre



«Breathe»

«Don't take up so much room... ! » [Morgan ft Mike]



Je dévisage Mike, sans vraiment attendre de réponse au final. Bien sûr qu'il se sent bien ici, il a l'air en forme, enthousiaste. Je n'ose rien dire lorsque je le vois agripper mon haut. Je n'arrive pas à croiser son regard, il a la tête basse. J'ai envie de lui demander à quoi il pense mais ça serait trop indiscret.

Avant, à travers l'écran, l'image ne me permettait pas de lire les expressions sur son visage, c'était facile de louper un signe, de cacher le vrai ressenti. Mais maintenant, ce n'est plus la même histoire. Ici ça m'apparait comme le paradis. Pourquoi Mike affiche cet air dépité... ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Avant, à travers l'écran, on pouvait s'ouvrir plus facilement. Quelque chose n'allait pas et hop, un clic, un appel, les formalités et on balance ce qui va mal. Ça rassurait, d'être à distance. Mais maintenant, ce n'est plus pareil. Je vois qu'il n'a pas l'air très bien et j'ai envie qu'il m'en parle. Je devrais peut-être poser la question...

« Assis toi... »

Mike me tire doucement sur le lit et je finis par m'asseoir docilement auprès de lui. La pression de sa tête sur son épaule me rassure un peu. J'espère vraiment que ce n'est pas moi qui le met dans cet état... Et si ce n'est pas moi, qu'il me dise tout. Je peux tout entendre maintenant. 4 ans ce n'est pas rien. 4 ans c'est largement suffisant pour permettre toutes les confessions.
Je reste silencieux, pour ne pas gâcher le moment présent. J'ai l'impression que Mike sourit malgré tout. Pas besoin de regarder, ça se sent, ça s'entend dans son silence. Ça me fait chaud au cœur et je finis par sourire aussi.

- ... Tu voulais me dire quelque chose ?




(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 22:36



rêver de toi, c'est rêver d'amour

Feat Morgan


C'par ici !

« ... Tu voulais me dire quelque chose ? »

Lui dire quelque chose ? Non, pas vraiment...Je ne sais vraiment pas en faite. Ce moment de silence est agréable. À quoi je pense ? À rien, Morgan est là. Il faut que je m'y fasse. Il sera toujours là maintenant avec moi. Et ce sera génial, le début d'une amitié qui ne sera pas en distance. Mon portable va me servir beaucoup moins maintenant. Beaucoup moins de crédits dépensés...Je somnole un peu, légèrement, en gardant les oreilles bien sûr ouvertes au monde extérieur.

« Allô, allô ! Morgan ! C'est moi...Je dois te parler... » « Je t'écoute, je t'écoute...Ne t'inquiète pas, je suis là. »
« Mike...Mike...Réponds, réponds moi ! » Vous avez un appel en absence.
« Désolé Morgan, je n'ai pas pu répondre la dernière fois... » « Ça va ? Mike ? Ta voix... » « Je vais bien, ne t'inquiète pas, je suis là... » Appels terminé, durée : 00:30s.
Pourquoi je me rappelle de ça ? C'est un rêve...Quelque chose. C'est Morgan qui avait le plus de problèmes, tout le temps. Énormément...J'ai toujours était dans la richesse, les trucs. Mais ce n'est pas parce qu'il y a tout ça que les choses vont biens, absolument. Morgan et moi, on a des problèmes, de différents degrés à plusieurs étapes de notre vies et on se comprend...Et donc, alors...Seulement donc.

« Salut... » « Hey !! Ça va ? » « Hm... » « Je t'écoute. »
Je t'ai toujours écouté, parce que tu as été un ami à la seconde même où j'ai vu ton pseudo. J'ai sût que tu étais quelqu'un de bien. Maintenant, je peux le protéger des problèmes que je ne pouvais soigner que par la parole. Mais est-ce-que j'y arrivais vraiment ? Je ne sais pas...Mais je ne suis pas seul, tellement de gens...Je lui ferais tout découvrir...Et si il est toujours perturber, je serais là pour essayer de le réchauffer...Même si c'est jamais pour moi de réchauffer quelqu'un physiquement.
J'ouvre lentement les yeux, combien de temps ai-je somnolé ? Deux minutes. Oh, merde...J'ai foutu Morgan dans un temps de silence trop long...Deux minutes c'est plus long que ça en à l'air...N'imaginez pas que ça passe comme ça. Je me redresse un peu, enlève mes chaussures et m'allonge sur mon lit, derrière Morgan. Il m'avait posé une question...Ah, oui c'est vrai... Alors je ne répond que maintenant.

« Non, je ne voulais rien dire... »

Je m'agrippe une nouvelle fois à son haut, du bout des doigts, discrètement. Maintenant qu'il est là, je ne veux pu le lâcher...J'ai trop peur, qu'il lui arrive quelque chose. Maintenant que je suis là...Je ne veux rien, absolument rien ne lui arrive...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 23:23


Installe toi, pose toi, avec moi. Tumblr_mienbmdGEj1rb71h1o1_500



«Breathe»

«Don't take up so much room... ! » [Morgan ft Mike]




Je n'entends plus Mike. Au final c'est pas plus mal comme ça. Le silence qui règne est agréable, je ne vois pas pourquoi je l'ai gâché avec ma question stupide. Je lui fais confiance, si il veut me parler de quelque chose il pourra toujours, moi je serai à l'écoute. Je me contente de fermer les yeux, paisible. J'essaye de me faire à l'idée que c'est chez moi ici, maintenant. C'est la première fois qu'on m'accueille à bras ouverts quelque part. Je n'ai jamais vu personne être aussi content de me voir. Franchement en y repensant, ça m'a fait tellement plaisir qu'il réagisse comme ça en me voyant.
J'aurai peut-être dû me montrer plus démonstratif. Sur le coup je n'ai pas su comment m'y prendre mais si il savait combien j'étais heureux de le voir. Maintenant je ne tiens plus en place, tout ce que je n'ai pas montré veut s'extérioriser à l'instant même...
Plus jamais je n'utiliserai mon portable. Il va m'être inutile maintenant. Je préfère de loin sa voix quand il me parle et qu'il est devant moi.
Je rouvre les yeux en ne sentant plus la légère pression sur mon épaule et finis par remarquer que Mike s'était allongé derrière moi.

« Non, je ne voulais rien dire...
- ... T'en fais pas.»

C'est pas grave Mike... J'aime bien aussi quand on ne se dit rien. Et puis les mots ça sert pas à grand chose quand on y réfléchit...
Je souris doucement et reste assis en tailleur.



(c) S. Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 9:53



ton regard, ton souffle

Feat Morgan


C'par ici !

« .. T'en fais pas. »

J'attends quelque chose, qu'il me regarde, qu'il vienne...Mais rien, je soupire. Qui voudrait venir contre moi ? Je suis si froid. Enfin, physiquement. Lui il est froid psychologiquement. On devrait se compléter au final. Il doit être chaud sous tout ça. Je me demande bien. Je regarde son dos, à quoi je pense ? Je ne devrais pas. Arrête ça Mike, arrête...Tu te fais du mal pour rien. Morgan est mon meilleur pote, c'est tout. C'est tout. On m'a toujours dis qu'aimer à distance c'était mal. Je pensais à Morgan tout le temps...Et maintenant qu'il est là ? J'attends quoi ? Sûrement la permission, de toute façon Morgan n'est pas...Comme moi ? On va dire ça comme ça. Je lui ferais rencontrer des filles et il sera bien avec. Pourquoi ma vue se trouble d'un coup ? Je ne vois plus rien. Je passe ma main sur mes yeux pour les sécher. Je souffle un bon coup. J'ai envie qu'il s'allonge, qu'on se regarde dans les yeux...Qu'on se raconte des histoires. Qu'on rigole ensemble en l'entendant en version HQ et en VO. Je ne demande que ça...Alors je retire ma main qui le tenait et la lève un peu plus haut au milieu du dos, je pose à plat ma main et tire son vêtement.

« Morgan...Allonge toi... »

Je lui est dis avant assis, maintenant de s'allonger. Morgan n'est pas mon chien mais j'veux qu'il fasse ça...Allez, s'il te plait...Allonge toi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 10:07


Installe toi, pose toi, avec moi. Tumblr_mgtxlv6Dji1ru4v1so1_500



«Breathe»

«Don't take up so much room... ! » [Morgan ft Mike]



Mike pousse un soupir, derrière moi. Un autre silence. Cette fois c'est un souffle. Il cherche ses mots ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Finalement sa main tire de nouveau mon haut et je tressaille lorsqu'il me parle.

« Morgan...Allonge toi...
- M... Mh ? ...»

Moi, docilement, j'obéis. Nan nan cherchez pas, j'ai l'habitude d'être plutôt docile comme mec. Dans la limite du raisonnable bien sûr. Mais si on me demande quelque chose de faisable et que j'apprécie la personne, pas de problème. Et pour le coup, la personne qui vient de me demander, c'est quelqu'un que j'affectionne tout particulièrement.

J'enlève mon casque d'autour de mon cou et le pose sur la table de nuit puis m'allonge avec Mike, sur le coté pour le regarder. On se toise un moment puis je finis par sourire. Ça va, le lit n'est pas si étroit que ça, on dormira bien. Si jamais on dort. J'imagine qu'on va discuter toute la nuit plutôt~ ! Ouais, on se racontera des idioties, pas trop fort pour ne pas réveiller les autres. Ça sera génial !
Je tire tout doucement une mèche de cheveux de Mike, en essayant de prendre un air sévère.

- Hé, me donne pas d'ordres comme ça~ Ou dis au moins 's'il te plaît'~ !




(c) S. Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 10:20



complex hormonale

Feat Morgan


C'par ici !

« Hé, me donne pas d'ordres comme ça~ Ou dis au moins 's'il te plaît'~ ! »

J'étouffe un petit rire et le laisse tirer ma mèche. Ça ne me dérange pas, vu qu'il me touche. Je le regarde dans les yeux, dans le plus profond de ses yeux. Je les adores, ses yeux. Ils sont différents des autres...Ça me plait. Tellement. Je pose mon front contre le sien. J'aurais aimer lui dire à quel point je l'adore mais...Il doit le savoir. Mais je ne veux pas le faire fuir, si je lui dis...Il va croire que j'vais lui sauter dessus à la moindre occasion. Cette nuit par exemple...Je ne suis pas comme ça au lit...C'plutôt moi qui me fait sauter dessus en faite. Je me rappelle d'un journaliste qui me regardait vachement bizarre...Au final il s'est fait enfermé pour abus sexuel...Alors qu'il m'avait juste regarder un peu trop longtemps -même si il avait une bosse dans le pantalon ce con- il y a vraiment des fous furieux dans le monde. Chaque semaine j'en découvre des cas. Quoi ? Vous croyez que je couche toujours par amours...? Je choisis pas hin. J'vais à des fêtes, j'bois de trop, un inconnu passe et on dépasse. Enfin voilà...Comme avec...Rhaaa p'tain faut que j'arrête de penser à ça moi ! Je suis avec Morgan là, faut que je me concentre sur Morgan...Mon mien !
Je pose mes mains contre lui et continue de le regarder, une fraction de seconde je regarde sa bouche mais après je me focalise dans ses yeux. Parce que c'est l'un des trucs que je préfère chez lui.

« Tu te rappelle quand je te disais que j'avais froid ? Et que tu m'invitais à venir dans ton lit..? »

Je rougis un peu et étouffe un p'tit rire.

« Là, tu peux me réchauffer...Morgan... »

J'espère qu'il n'est pas frileu...La seule chaleur qui me réchauffe c'est la chaleur humaine, un radiateur peut rien pour moi, et oui !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 10:40


Installe toi, pose toi, avec moi. 885423699342tumblrmcldddWnHc1rtq4yio11280



«Breathe»

«Don't take up so much room... ! » [Morgan ft Mike]



J'ai envie de détourner le regard, il a posé son front contre le mien. J'ai toujours du mal quand quelqu'un est tout près de moi... Dès que je perds mes moyens ça se voit direct... Cette fois-ci j'aimerais bien réussir à garder la tête haute.
Je finis par dévisager Mike. A quoi tu penses ? Tu ne veux pas me le dire ?
Perso' j'arrête pas de me faire un scénario dans ma tête. Toutes les conneries qu'on va faire, les gens que je vais rencontrer, les rires, les pleurs, les hauts, les bas. J'ai hâte, j'ai hâte... ~
Mais dès que je me mets à me perdre dans mes pensées et que Mike me regarde dans les yeux, j'ai l'impression d'être épié, comme si il arrivait à tout voir rien qu'en me fixant. Ça me fais rougir rien que d'y penser...
Alors pour le moment je vais plutôt penser à l'instant présent. Là tout de suite, Mike pose ses mains contre moi. Là tout de suite, j'ai du mal à soutenir son regard...

« Tu te rappelles quand je te disais que j'avais froid ? Et que tu m'invitais à venir dans ton lit..? »

Je manque de m'étouffer. J'avais dis ça ???
Ouais j'avais dis ça... On plaisante tout le temps, sur tout, alors bien sûr que j'avais dis ça. Sur le moment j'avais pas dû beaucoup réfléchir. Je pense que j'étais loin d'imaginer qu'un jour, je pourrai lui balancer ça en live.
Je remue un peu, tout gêné. Et encore, la suite je m'y attendais pas du tout.

« Là, tu peux me réchauffer...Morgan... »

L'énorme silence. Je ne sais plus où me mettre. Répondre. Quoi ? Il ne me quitte pas du regard. Aah... Je comprends pas. Mes joues chauffent, je déglutis difficilement.

- ... Tu... Comment ça... ? T'as froid là... ??




(c) S. Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 20:06



je ne vais pas te prier...Enfin, si...

Feat Morgan


C'par ici !

C'est un gros mensonge...Je n'ai pas froid. Je veux juste qu'il me prenne dans ses bras. J'ai toujours froid mais je me suis habitué à cette nouvelle chaleur. Ma chaleur humaine que je dégagés. Je ne sais pas si je dois lui mentir ou lui dire cache que je veux qu'il soit contre moi...Pour moi seul à cet instant précis. Je détourne le regard, je ne peux pu me retenir. J'vais devoir lui mentir un peu...Allez, juste un peu, une fois.

« Oui, si froid... »

C'pas tout a fais faux en faite...À cause de mon pouvoir la froideur est complètement moi. Je suis de la glace mais Morgan va me faire fondre, j'aimerais connaître une chaleur, quelque chose. Sans pensées érotiques. Deux hommes peut se prendrent dans les bras sans que ça tourne au cul -bien que ça soit dur avec moi-. Je ne sais pas quoi faire là...J'ai envie que Morgan, vienne. À cet instant je suis le timide, il faut qu'il fasse le viril...Enfin...C'pas vraiment gagné ! Morgan il est rigide...Même frigide ! Avec un grand « F » ! Comment veux-tu que moi !? Mike, un pauvre garçon frêle, froid et au fond coincé puisse y arriver. Heureusement qu'une partie de moi cache tout ça, cette partie est fétarde, dragueur...Mais là, sur un lit...Cette partie n'existe plus ! Je ne peux pu réfléchir, je ne peux pu faire mon grand, mon fort. Celui qui drague les filles juste pour les chauffer et rien de plus. Le p'tit riche est toujours là, mais le p'tit riche n'est pas...Vrai. Un gars comme moi devrait être solide, fort...Ah putain toute ma pensée ce tue, elle se mange. Elle saccage toute mes pensées. Morgan me fait tout perdre !...Mais j'aimerais gagner un peu de chaleur.

« S'il te plait...Morgan... »

C'est peut-être l'une des seuls fois qu'il me voit aussi vulnérable...Même si parfois au téléphone, j'étais comme ça...À la webcam je n'y arrivais pas...Alors qu'au téléphone, je pouvais.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 20:31


Installe toi, pose toi, avec moi. 756980tumblrmj26fbh3Ar1rbcx8to1500



«Si crédule...»

«Don't take up so much room... ! » [Morgan ft Mike]



« Oui, si froid... »

Je dévisage Mike sans rien dire. Le froid, c'est son truc, non... ? Il devrait y être habitué, pas vrai ?
J'en sais rien, je sais pas trop quoi penser la tête de suite.
Mike a l'air d'avoir du succès... Il est populaire... Il doit y en avoir un paquet, de personne qui l'ont pris dans leurs bras. Comme toujours j'ai jamais l'exclusivité... J'arrive toujours après.
Je pousse un petit soupir. En même temps je lui promis que je serais là dès qu'il aura besoin de moi... Mh, à distance ça allait, mais là il faut que j'ai un minimum de présence...

« S'il te plait...Morgan... »

J'ai jamais vraiment vu Mike comme ça. D'habitude il n'est pas du genre à faire le timide... Lui il s'impose, il montre toujours qu'il est là. En même temps, charismatique comme il est, c'est pas trop compliqué. Il est extraverti, direct. Et là maintenant il a l'air tout timide, c'est un peu étrange...
Oh, puis comme il veut... Je suis pas du genre à me débattre, je laisse aller, tant pis...

- Ça va, viens là...

Je tends un peu les bras vers lui, pour qu'il se mette comme il veut, en tentant un sourire.



(c) S. Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 20:56



la chaleur à 40° C

Feat Morgan


C'par ici !

« Ça va, viens là... »

Il tend ses bras, owi...Enfin...Mais là, j'hésite...J'vais lui donner froid...Hm...Il le dira si il a froid et je m'en irais ! Je me blottis tout contre lui en cachant mon visage contre son torse. Je me sens bien là, il est chaud...J'aurais jamais cru qu'il serait aussi chaud ! Une bouillotte !...Je sens lentement la chaleur de son corps entrée en moi. La dernière fois que j'étais comme ça contre quelqu'un...Je ne sais pu, j'avais la tête dans des miches peut-être...Dans ce d'une de mes amis qui m'a réconforté peu-être...Elyah ? J'sais pu...Shiki...? Aucune idée...Holy..? Ohalala et puis mince...Moi là j'ai mon visage contre un T-shirt qui sent bon le Morgan ! Mais...Ah...Je sais pas ce qui se passe. Non, non...C'quoi le problème...? Je me sens pas bien. C'quoi là...Ah p'tain...Non...Je suis en chaleur là...? Mike, détend tes hormones...Non, c'pas ça...Je me sens vraiment pas bien...Je souffle, j'ai vraiment trop chaud, j'ai des bouffées de chaleur, je me recule légèrement et halète, le visage rouge et tremblant. Je dois vraiment avoir une tête de soumis de magazine porno pédophile...Ah...Nooon...Je lève les yeux vers Morgan, n'allant vraiment pas bien.

« Morgan...Ah...Hmm...Je me sens pas bien... »

Je me crispe et tire sur son T-shirt. Pas maintenant ! Je devais m'amuser avec lui ! Me fait pas ça !! Putain...Alleeez...Non...Arrête !!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 21:56


Installe toi, pose toi, avec moi. 756980tumblrmj26fbh3Ar1rbcx8to1500



«Si crédule...»

«Don't take up so much room... ! » [Morgan ft Mike]



Je frissonne lorsque Mike vient contre mon torse et je finis par passer mes bras autour de lui pour l'enlacer, en fermant les yeux. Un sourire. Je me sens bien. Ça fait plaisir de l'avoir enfin tout près de moi, c'est rassurant. J'espère que je ne lui tiens pas trop chaud non plus. Je tente de ne pas le serrer trop fort. Histoire de le laisser respirer quand même...

J'ai enfin Mike auprès de moi... Tout près de moi... Je n'ai plus envie de le lâcher... Je pousse un petit soupir. Et je l'entends souffler.
Il respire mal ?
Je rouvre les yeux en le sentant s'éloigner un peu et le regarde.

« Morgan...Ah...Hmm...Je me sens pas bien...
- Qu'est-ce que... ?»

Je sens mes joues chauffer un peu et je me redresse. Il a de la fièvre ?
Panique pas Morgan. Chercher l'infirmière ? Je sais même pas où c'est !!
D'abord je passe une main sur son front.

- M... Mike, ça va pas.. ?




(c) S. Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 23:01



Ça monte...Encore et encore

Feat Morgan


C'par ici !

« M... Mike, ça va pas.. ? »

Je ne répond pas tout de suite et me met sur le dos, en essayant de mieux respirer mais c'pas mieux. Je halète, le front chaud. Mon corps ne supporte pas ça ! Il n'est chaud comme ça quand j'ai la crève...J'peux pas l'avoir là ! J'peux pas ! C'est vraiment pas le moment ! Je ne veux pas que Morgan me voit comme ça. J'ai chaud, si chaud. Je tire sur mon T-shirt. J'ai honte, si honte...Etre comme ça devant mon meilleur pote ! Et surtout, surtout...Le premier jour ! Je ne peux m'empêcher d'étouffer un petit gémissement. Je tourne le dos à Morgan pour ne pas qu'il me voit ainsi.

« J'ai trop chaud !...J'sais même pas pourquoi...Ah...Fuuuh... »

Je tire le drap. Quand je tombe malade c'est toujours ça...Mon corps ne supporte pas le chaud interne...Encore la chaleur humaine ou du soleil ça va...Mais je tombe un peu malade, ma température corporelle augmente légèrement...Enfin pour les personnes normales c'est ça mais...Moi je suis comme un glaçon , un tout petit peu de chaud et je fonds...Je fonds...J'espère que Morgan ne va pas croire que c'est de sa faute, ça ne l'ai pas...Un connard ou une salope a dû me refiler une putain de malade...Mais pour moi ça commence dés le premier jour...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Installe toi, pose toi, avec moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posé canapé télé ciné | Tuathal
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Rp avec... bah moi! \o/
» Un Rp avec une E ?
» Qui veut rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: