Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 All in ruins | Tuathal

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: All in ruins | Tuathal   All in ruins | Tuathal 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 11:05


Une nouvelle fois elle avait tenté d'y échapper, menaçante et agaçante, elle avait tenté de marchander. La réponse avait été claire pourtant et personne n'avait reculé, alors elle avait dû se faire une raison et accepter la triste réalité. Pour elle qui voulait rester seule et ne s'occuper de personne, avoir soudain la responsabilité d'un gamin l'énervait au plus haut point. La fiche qu'ils lui avaient donnée elle l'avait déchirée violemment à peine en mains, et à ces gens de l'administration elle leur avait dit qu'elle serait aux vieilles ruines, à l'orée de la forêt. Au cas où il se décidait à la chercher, pour faire le point et mettre les choses au clair quelque chose comme ça. Qu'il vienne ou pas de toute façon ça ne changeait rien, il lui fallait se calmer. Alors, assise sur ce rocher de l'autre côté de ce qui semblait être une ancienne maison, ou un taudis comme elle disait, face aux bois, elle inspirait lentement. Pour ne pas perdre le contrôle, car même s'il n'y avait personne ici ce serait là quelque chose de catastrophique. Ça n'arriverait pas.

Les longues minutes passées à la lueur du soleil eurent finalement raison de sa colère. Désormais elle ne pensait plus à rien, seulement au repos et à l'aise qu'elle ressentait. Il se pourrait bien qu'elle reste ici encore un moment, avec un peu de chance son duo ne viendrait pas et elle aurait la paix pendant quelques heures.

Il aurait mieux valu qu'il ne vienne pas.

Mais le craquement qu'elle entendit faiblement au loin lui arracha un soupir de lassitude. Ou peut-être était-ce ces E inconscients qui avaient décidé de venir lui chercher des noises... Dans tous les cas ça n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: All in ruins | Tuathal   All in ruins | Tuathal 1400359500-clockMar 28 Aoû 2018 - 11:16
▲▼ All in ruins.En grandissant, tu aurais voulu devenir parrain et non être encore une fois le filleul de quelqu'un. La joie dit donc, encore une personne qui va couiner au bout d'une semaine qu'il est trop chiant ou une merde dans le genre. Vraiment aucune résistance les gens.

À croire que l'administration ne comprendrais jamais. Puis cela servait à quoi qu'il est un parrain ou une marraine ? Tu es là depuis ta première année et tu sais te gérer seul. Certes, tu te mets souvent dans la merde, mais tu as assez évolué pour devenir un PUMA presque respectable. Presque tout est dans ce mot.

Franchement, te mettre Kennedy en marraine. Est-ce qu'ils ont réfléchi aux dégâts que vous seriez si vous vous entendiez ? Bien entendu que non, tu as ta couverture de PUMA sur tes épaules. Cela doit servir de cape d'invisibilité pour certains moments. Une cape pour être invisible noire. Cela te fait rire qu'à la simple pensée.

C'est d'ailleurs avec ce rire qui sort de ta bouche comme on fredonne une mélodie que tu te rends aux ruines. Le cœur léger et les pieds dansant. Elle peut bien faire peur aux autres, tu es trop dans ton monde pour la craindre.

Un pas après l'autre la distance entre vous se réduit et bientôt, alors que tu arrives sans aucune discrétion, tu la vois et c'est le drame. Ton cœur vient de faire un looping, encore, un de plus, jamais un de trop, cela fait les montagnes russes et un sourire charmeur viens à tes lèvres.

D'un geste souple et avec la force de l'habitude, tu fais une parfaite révérence. Avoir regardé ce documentaire que ton frère t'a passé sur les règles de bien séance du moyen Age au milieu du 20e siècle était une idée grandiose.

- Ma chère Reine, c'est un tendre plaisir que de croiser en ce jour ton si beau minois. Il faudrait un musé à ta seule beauté, un endroit où je sois le seul gardien et où ton cœur soit devenu un avec le mien. Cette déclaration mérite bien un câlin tout de même ?

Tu te redresses et t'approche d'elle sans aucune peur ou hésitation. Ce qui arrivera, arrivera, tu ne perdras pas ton temps à ne pas tenter ta chance.

- Tuathal, ton neveu, pour mon plus grand plaisir et ton plus grand déplaisir. Cela fait quoi d'avoir été mise en avant par le Ranker avant qu'il se soit barré comme une merde ?

Tu ne peux retenir cette question, après tout, tu es curieux de savoir ce qu'il a pu voir en elle. Même si pour le moment ton cœur tourne et se retourne dans ta poitrine pour ses beaux yeux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
All in ruins | Tuathal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: